Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 26-07-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lilicetictac    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54422336.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : msliloullette    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46136497.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Tashia1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52496665.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-07-2019 à 00h11

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Félicitations à vous trois !

Bonne semaine de règne, je vous souhaite qu’elle soit plus calme que la précédente... <3


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#3 Le 26-07-2019 à 00h14

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

Très déçue de ce podium je ne suis pas trop fan ;mais âpres avoir jeté un œil sur le profil de la 2e je me suis dis que ces tenues étaient plutôt jolies ,je n'aime juste pas trop celle du moment ainsi que son MU

_Bonne semaine tout de mime

Dernière modification par Loréna1770 (Le 26-07-2019 à 11h33)


   
     

Hors ligne

#4 Le 26-07-2019 à 00h19

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravo aux trois gagnantes... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je ne crois pas avoir voté pour la première avec cette tenue mais avec une tenue différente, un rapide tour sur son profil m'a permis de découvrir de très belles tenues.
Pour la seconde j'ai dû mettre une petite étoile mais je trouve dommage que ça tenue spit gâchée par les éléments de miss qui désorganisent la tenue à mes yeux.
Pour la troisième, j'aime bien la douceur qui ressort de sa tenue, une petite étoile là encore.

En résumé un très beau podium qui va sûrement nous réserver de magnifiques surprises .

Pensez à profiter à fond de votre podium et bonne semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#5 Le 26-07-2019 à 00h23

Bimb'pascro
lamia19984
**Never care for what they say!**
Messages: 16

Félicitations a vous!..
surtout a  msliloullette! sur les deux podium...
j'etais pas vraiment fan des missBimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png contrairement aux missDécos!.. les décos son sublimes !
mes meilleures n'ont pas eu de chance cette semaine aux semaines prochaines..(mes belles chinoises!)


*****Créer, c'est vivre deux fois..
Créer, c'est aussi donner une forme à son destin!..*****                                                                                                                           

Hors ligne

#6 Le 26-07-2019 à 00h45

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais voté pour la deuxième dont j'aime beaucoup le MU mais aussi pour la troisième qui est très mignonne !

Bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#7 Le 26-07-2019 à 02h08

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Très déçue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#8 Le 26-07-2019 à 02h46

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Ahah la deuxième est Miss Déco aussi .... Mdr
Le podium n'est pas super super mais c'est quand même un bon podium
Bonne semaine aux gagnantes (Et tout spécialement à la deuxième parce qu'elle n'en aura plus... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#9 Le 26-07-2019 à 05h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à nos 3 miss!
La deuxième était un CDC, c'est ma préférée. (Content de te voir sur les 2 popos en même temps.. C'est chouette! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
Je ne suis pas fan de la tenue gagnante de la première Miss, mais j'ai voté pour elle avec une tenue différente.
La troisième miss est jolie mais il y'a un truc qui me dérange dans sa tenue gagnante.. ses cheveux peut-être?
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par nouska28 (Le 26-07-2019 à 05h31)

Hors ligne

#10 Le 26-07-2019 à 06h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai distribué pas mal d'étoiles pour voter en finale et il n'y a aucune de mes favorites sur le podium. Alors je suis un peu déçues pour elles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  Mais bravo aux gagnantes de la semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 26-07-2019 à 08h54

Bimb'Noob
Tashia1
...
Messages: 8

Grosse surprise ce matin en me levant...mon plus grand rêve depuis 4 ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour vos gentils messages les filles, merci infiniment aussi à celles qui ont voté pour moi (et même à celles qui ne l'ont pas fait)

Félicitations aux deux autres poupées aussi ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Tashia1 (Le 26-07-2019 à 09h39)

Hors ligne

#12 Le 26-07-2019 à 08h57

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

Félicitations aux trois nouvelles miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Yours Ever

Hors ligne

#13 Le 26-07-2019 à 10h25

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Le podium est à la hauteur du ddf, je ne suis pas très fan. J'aime un petit peu plus le mu et la tenue de la 2ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne

Dernière modification par halowinia (Le 26-07-2019 à 10h26)


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#14 Le 26-07-2019 à 11h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

OMg la première j'avais voté pour elle mercredi j'aimais bien ce mélange de couleur pastel (eh oui je peux aimé le pastel, juste quand c'est bien dosé)  . C'est sur le podium actuel j'ai reconnu sa tenue, sur la première page du topic suis pas fan de sa tenue ultra bouffante (dans le sens large). 
Pas fan des autres miss.

Félicitation à vous 3.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-07-2019 à 11h12)

Hors ligne

#15 Le 26-07-2019 à 11h14

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!
Messages: 3 224

Bravo aux trois miss
J'ai une préférence pour la troisième
Bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

Hors ligne

#16 Le 26-07-2019 à 11h48

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bravo aux 3 Miss.

Je ne suis pas fan de la première (trop chargée à mon goût) on distingue pas vraiment le style qu'elle a voulu donner à sa poupée ; mais c'est un avis personnel.

La seconde est mignonne... mais je n'adhère pas à la coiffure.

La Troisième est celle que je préfère /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , il y a beaucoup de douceur et les tons sont harmonieux.

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#17 Le 26-07-2019 à 12h44

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

Félicitations aux gagnant.e.s !
Pas de CDC sur ce podium, un peu redondant et déjà-vu pour ma part.
Première tenue un peu trop chargée à mon goût, je préfère la deuxième, et je trouve la troisième un peu désordonnée ...
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


youhou

Hors ligne

#18 Le 26-07-2019 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 12

La deuxième était un cdc donc je suis contente, la troisième, c'est un peut fouilli, je la retrouve pas dedans, mais bon c'est pas toujours facile de pas cafouiller avec une tenue l'actuelle tenue de ma poupée à un gros défaut obliger de cammoufler la main qui pend le long du corp avec un élément d'habit qui va pas tellement sur la tenue, donc ont va dire que ça passe, j'avais voter aussi pour elle, la première je m'en souviens carrément pas, peut être à t elle changer de tenue entre temps ? En tout cas bravo au gagnantes ! Ça fait plaisir de voir un podium moins commun  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Faut jouer réglo pour avoir des BO

Hors ligne

#19 Le 26-07-2019 à 14h51

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

Félicitations à vous trois et plus particulièrement à msliloullette qui était un CDC et pour ses deux trophées !
Je ne suis pas hyper fan des tenues gagnantes de la première et de la troisième, mais j'ai été voir leurs profils et j'adhère au style de Tashia1. Je suis également tombée sur de jolies tenues dans la description de lilicetictac (même si j'avoue ne pas être fan du MU et de la coiffure).

Je suis pour ma part satisfaite de ce podium même si je n'avais pas voté pour les trois demoiselles lors du DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur ce, bonne semaine de règne, profitez-en bien !

Hors ligne

#20 Le 26-07-2019 à 16h26

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Félicitations aux trois gagnantes, la troisième était l'un de mes CDC.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Elles sont toutes les trois super jolies.


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#21 Le 26-07-2019 à 16h35

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Très satisfaite!
La 1ère etait un CDC, même si je ne l'avais pas voté avec sa tenue gagnante mais avec une autre, je suis fan de son MU.
La 2ème aussi est un CDC, la tenue et le MU sont magnifiques!
La 3ème j'avais mis une petite étoile donc je ne suis pas trop déçue.
Félicitation à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#22 Le 26-07-2019 à 16h52

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je suis pour le moment peu convaincue du podium

La première miss est plutôt mignonne actuellement mais sa tenue gagnante n'était pas à mon goût. Elle a quand même quelques tenues que je trouve sympa dans sa decri, celles avec la longue jupe rouge notamment ^^

La deuxième est un CDC. Sa tenue rouge est plutôt bien agencée, et j'aime beaucoup cette couleur en ce moment alors bon x) Je suis moins fan des tenues de sa descri. Ah et je n'aime pas du tout le makeup (surement dû à cette bouche qui me sort par les trous de nez argh)

La troisième est mignonne aussi, mais trop simple à mes yeux. Cette pose avec ce cheval j'ai l'impression de la voir à chaque DDF. Y'a quelques détails qui me perturbent comme la main droite qui apparaît bizarrement ou cette ceinture verte mise derrière que je trouve de trop. Et puis crotte encore cette bouche uh xD

Bon règne à vous trois et félicitation pour votre podium !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#23 Le 26-07-2019 à 16h56

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'aime bien ce podium, félicitations aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Hors ligne

#24 Le 26-07-2019 à 19h53

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Ce podium est superbe, bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#25 Le 26-07-2019 à 21h38

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021



Holà !

Joli podium, j'avais voté pour les trois tenues gagnantes ! J'aime moins l'actuelle tenue de la première, mais j'avais surtout eu un gros CDC pour la seconde : tant le MU que la tenue me plaisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième me plait aussi beaucoup, pas forcément au niveau des couleurs mais surtout dans la composition de la tenue !

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2