Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 02-08-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : anaisgbt62    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54288166.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Didine77250    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54760045.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : DzDzDz7    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55564595.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-08-2019 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BRAVO ANAIS !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tu merite tres fort cette place ! <3

Hors ligne

#3 Le 02-08-2019 à 00h12

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Un grand BRAVO à ma belle Anais qui mérite amplement ce podium! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer cette semaine.
Déçue de ne pas retrouver à tes côtés d’autres belles pour qui j’ai d’éternels coups de coeur mais bravo tout de même aux deux autres et passez une bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#4 Le 02-08-2019 à 00h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Anais', je suis tellement contente pour toi hiiii !
J'avais voté pour la 3ème poupée également !
Félicitations et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 02-08-2019 à 00h18

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

ANAIS /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!!!!!! Trop heureuse pour toi ! Tu vas nous éblouir cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'avais d'autres CDF et j'espère les voir sur le podium dans les semaines à venir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo également aux deux autres bien que ce ne soit pas mon style !

Profitez de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#6 Le 02-08-2019 à 00h20

Bimb'pascro
lamia19984
**Never care for what they say!**
Messages: 16

Deux de mes préférer sont sur le podium!!! yuupiiiiii
Toutes mes félicitations!...


*****Créer, c'est vivre deux fois..
Créer, c'est aussi donner une forme à son destin!..*****                                                                                                                           

Hors ligne

#7 Le 02-08-2019 à 00h24

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Huum, je ne m'attendais pas à ça...
J'avais aimé le style de la première lors du DDF, donc c'est toujours plaisant de la voir sur le podium.

En tout cas ce podium fût blanc. Très blanc.
Je reste néanmoins déçu de ne pas voir mes CDC et CDF, elles étaient si créatives et colorées! Je suis un peu triste de ne pas les voir sur ce podium...
Je ne suis absolument pas fan de la tenue de la deuxième miss. Pour moi, ce n'est pas très recherché, même si, je l'avoue, beaucoup de tenues peuvent être simple mais très originales. Là tout l'ensemble ne va pas ensembles selon moi. Et j'ai aucun souvenir d'elle sur le ddf. Mais si elle est là c'est qu'elle a plu. Et c'est tant mieux pour elle/lui.

Quant à la troisième j'aime bien, juste le tout blanc monochrome j'aime pas trop (comme pour la première), si il y avait eu un peu de couleurs, je pense que la tenue serait d'autant plus jolie MAIS ce sont, encore une fois, MES goûts.

Bref, félicitation à vous trois! Éclatez vous et épatez nous durant votre semaine de règne!


La bise.

Hors ligne

#8 Le 02-08-2019 à 00h53

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Trop de monochrome sur ce podium, et ça entâche un peu la vue d'ensemble à mon goût... Cependant je reconnais que la première à quelque chose d'assez étrange et sympa !

Les deux autres quand on y regarde de près et qu'on différencie chaque pièce malgré le blanc sur blanc, c'est pas hyper transcendant.

Bravo tout de même, ce n'est qu'un avis parmi une multitude  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#9 Le 02-08-2019 à 01h06

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Angelina4773 a écrit :

Huum, je ne m'attendais pas à ça...
J'avais aimé le style de la première lors du DDF, donc c'est toujours plaisant de la voir sur le podium.

En tout cas ce podium fût blanc. Très blanc.
Je reste néanmoins déçu de ne pas voir mes CDC et CDF, elles étaient si créatives et colorées! Je suis un peu triste de ne pas les voir sur ce podium...


+1
Il y a de l'idée chez la première mais ce n'était pas mon plus gros CDC.
Félicitations aux gagnantes tout de même.


Hors ligne

#10 Le 02-08-2019 à 01h07

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Félicitations à Anais même si je n'avais pas voté pour elle mais qui est très originale!
Je ne suis pas fan des deux autres mais bravo aux gagnantes...!
Une fois de plus triste de ne pas voir mes CDFs sur le popo :<
J'espère que ce sera pour bientôt... :<
Bonne semaine de règne à vous 3!

Hors ligne

#11 Le 02-08-2019 à 01h35

Bimb'Noob
...
Messages: 1

c quoi ca ?
la première c'est quoi la logique de sa tenue ? elle tient un hiboux sur un cheval..eu ok. en tout cas elle a l'air de plaire à toute ses copines du forum mais objectivement, elle est moche
la tenue de la deuxième est a la hauteur de son pseudo Didine.....
je préfère la troisième qui a une tenue plus cohérente

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 02-08-2019 à 01h37

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

○ Bonjour les poupées,
Je tiens à remercier à tous mes amis qui se reconnaîtront d’avoir voté pour moi; Ainsi, merci à tous les votants du jeu Ma Bimbo d’avoir voté pour moi.
Je n’y croyais pas d’être sur le podium, et surtout d’être sur la première place. C’était pour moi quasi impossible d’y être, vu que je n’y arrivais jamais.

À dire que la nuit du Jeudi/Vendredi, j’avais fait un rêve où je me voyais sur le podium; Est-ce une coïncidence ?

Enfin, je réalise ce rêve que j’avais depuis deux mille quinze ! J’espère que ma poupée vous plaira tout au long du règne. Et merci pour les messages et les commentaires que j’ai reçu.

Je ne pensais pas que la tenue plairait autant, surtout que ce n’est pas mon style de base. J’avais envie de changement pour cette finale, afin de voir si j’étais toujours à la hauteur de créer des tenues. (:

Je ne sais pas quoi dire à part que je suis encore émue d’être miss. J’espère après mon règne voir mes coups de cœur qui se reconnaîtront.

Je vous remercie encore d’avoir voté pour ma poupée qui a son propre style. Et également, merci de croire en moi.

Je vous embrasse, bisouilles les poupées.❥❦


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 02-08-2019 à 01h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#13 Le 02-08-2019 à 04h41

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623


Que c'est étrange la base de ce podium est tout un monochrome de blanc!?

Énorme Bravo pour Anais, j'avais voté pour toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai adoré ce jeu de tête et de membres, un peu façon bipolaire.
Et à la troisième miss: DzDzDz7, c'était évident que tu faisais le podium, tu avais mon vote aussi!

Seul pincement au coeur pour la bimbo à la peau verte et cheveux violet, à mes yeux ta place était pourtant assurée. Hâte de te retrouver la semaine prochaine.

Félicitations à toutes!


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#14 Le 02-08-2019 à 05h07

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Les podiums sont plus tôt décevant depuis quelques semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Enfin, félicitations aux 3 gagnantes tout de même, si elles sont là, c'est bien que la majorité des votantes ont aimé.

Hors ligne

#15 Le 02-08-2019 à 06h42

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523


Oh yes !!!!!
Ma belle princesse Anaisgbt62  ♡ tu mérite tellement cette 1 er place sur le podium  ♡♡♡ je suis si contente pour toi et ta sublime poupée♡
Félicitations aux deux autres miss également !
Bonne semaine de règne ♡


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#16 Le 02-08-2019 à 07h13

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Félicitations à toutes les 3 c'est un podium blanc écarlate! j'avais voté pour la première et la troisième je n'ai pas le souvenir de la deuxième. J'ai été ravie de partager mon premier DDF avec autant de belles poupées !

Dernière modification par Nelly97467 (Le 02-08-2019 à 07h16)

Hors ligne

#17 Le 02-08-2019 à 07h26

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Un grand bravo aux trois gagnantes de cette semaine! Le blanc a apparemment beaucoup plu haha! Je tiens particulièrement à féliciter la belle Anais, tu mérites énormément cette place, maintenant qu'on a vu ce que tu pouvais faire avec du monochrome, mets-en nous pleins les yeux avec de la couleur et fait nous honneur!   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Il y avait cependant tellement d'autres belles que j'aurais voulu voir sur le podium aux côtés d'Anais, c'est bien dommage, mais je ne doute pas qu'elles fouleront le podium prochainement!

Quoi qu'il en soit, profitez bien de votre semaine et bravo encore aux 3 gagnantes!

Hors ligne

#18 Le 02-08-2019 à 07h29

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 577

Youhou félicitations Anais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine a vous trois


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#19 Le 02-08-2019 à 08h03

Bimb'powa
baretterouge
Lieu: Douce comme le miel, dur comme la glace. Blesse-moi une fois je te tuerai 2 fois
Messages: 677

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif WAHOUUU!!  BRAVO MA BELLE ANAIS!!! il était temps que tu y sois sur le popo et en plus en 1ere place Wow! Juste trop contente pour toi ma belle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  … en plus tu as gagné haut la main avec ce nouveau style, hummm, bien jouée!! Encore une fois toutes mes félicitations a ma belle ANAIS  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif … et félicitations aux 2 autres, Bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une excellente semaine!!! bisous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Anais je le sentais tellement que ton tour arrivait;)  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13073/moy/10458080.jpg 
Ça serait vraiment trop Nice de remporter 1 podium avant que Baretterouge ne meurt!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce n’est pas une demande c’est qu’un constat, suivi d’une légère espérance personnelle!

C’est CHAT qui est CHAT!!!  Bonne année 2024!!


Hors ligne

#20 Le 02-08-2019 à 08h39

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonjour,

Félicitation Anais, j'en étais sure  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Éblouis nous cette semaine !

Pour les deux autres je ne suis pas fan à voir ce qu'elles vont nous proposer cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#21 Le 02-08-2019 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo pour ce podium. Et en particulier pour Tztztz7 pour qui j'ai voté.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bonne semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 02-08-2019 à 09h48

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Podium très blanc !
Je crois que c'était les seules tenues blanches monochrome du défilé et on dirait que ça a bien plus puisque les voilà toutes le trois sur le podium.

Dommage pour Lisa que je voyais sur ce podium et qui avais choisi le blanc aussi sans proposer du monochrome.

Félicitations à Anais pour son originalité et aux deux autres miss.
Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 02-08-2019 à 10h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

BitleJuizz reçoit la première place d'Anaisgbt62 comme un hommage à son propre trophée…
Quel engouement dans les commentaires!

Alors bravo à toutes les trois, on va dire que tout ce blanc nous fait frissonner, ce qui peut rafraîchir!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 02-08-2019 à 10h07)

Hors ligne

#24 Le 02-08-2019 à 10h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Tout ce blanc ! Et moi qui ne suis pas fan du monochrome blanc  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne suis pas fan de la tenue de la première miss, je la trouve étrange...

La tenue de la deuxième miss est simple mais jolie.

Je ne suis pas fan non plus de la troisième miss.

Félicitation tout de même pour votre podium !

Hors ligne

#25 Le 02-08-2019 à 11h11

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.
Messages: 2 405

J'étais dans le défilé cette semaine donc j'avais l'espoir de gagner x)
Félicitations aux demoiselles même si je suis un peu déçue compte tenu des beautés qui défilaient.



Dernière modification par Bicknig (Le 02-08-2019 à 11h11)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4