Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 03-08-2019 à 22h50

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Bravo aux gagnantes.
J'adore l'originalité de la 1er, elle est magnifique ❤️

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#52 Le 04-08-2019 à 03h24

Bimb'encore
ebossita1
...
Lieu: Douala

Waouh le podium d'aujourd'hui est sensationnel.....
La première est très jolie avec cette tenue d'Halloween
La deuxième..... J'aime trop cette hache sanglante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elle est parfaite pour un thriller
La troisième est toujours ma préférée avec sa créature immonde qu'elle a su domestiqué.
Je suis vraiment très content de voir cette diversité sur le podium

#53 Le 04-08-2019 à 03h59

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!

Anaïs est juste magnifique, sa tenue est un énorme CDF pour ma part, elle le sait déjà, et ne parlons pas de son make-up.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis agréablement surprise de la deuxième, Didine77250, sa tenue est meilleure que les précédentes, il y a plus de recherche dans sa tenue, j'espère qu'elle continuera sur cette voie! ^^
Enfin, je trouve que la tenue de DzDzDZ7 est vraiment pas mal, ce n'est pas ce que je préfère mais ça reste beau!

Hâte de voir vos prochaines créations, surtout toi ma petite Anaïs! ♥

#54 Le 04-08-2019 à 10h25

Bimb'adonf
shupamama
(¬з¬)

La tenue et le MU d'Anais aujourd'hui! *-*

#55 Le 04-08-2019 à 10h40

Bimb'sensei
Paradisebird
...

Je trouve cette semaine que les 3 joueuses sont toutes aussi belles et créatives ! Je suis vraiment contente de voir des podiums de qualité depuis qu'on a réformé le système de vote  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo  à vous trois les filles! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#56 Le 04-08-2019 à 11h23

Bimb'adonf
deedeen
...................!!!???
Lieu: les pays des enchantés

félicitation au trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

le pays des enchantés

#57 Le 04-08-2019 à 12h04

Bimb'crobien
MonaJoy
...

Joli podium ! Très contente de voir anaisgbt62 et  DzDzDz7 sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .

Félicitations et profitez bien de votre semaine de règne.

#58 Le 04-08-2019 à 12h05

Bimb'accro
Miss50165
x

Bonjour,

Vraiment pas fan des tenues gagnantes, je ne suis pas fan des tons blancs.
Concernant les tenues d'aujourd'hui, pas très fans de la 2e et 3e. J'aime bien l'harmonie de la 1er mais dommage qu'il n'y ait pas de couleurs

https://zupimages.net/up/19/08/5lno.jpg

#59 Le 04-08-2019 à 13h39

Bimb'plusse
Angelina4773
...

Pas très fan des tenues que nous proposes nos 3 miss pour aujourd'hui. Mais si je devais choisir, je dirais la première est la plus sympa. La troisième j'aime moins, le total look monochrome ce n'est pas pour moi >-<' Quant à la deuxième j'aime pas. Pour moi c'est trop simple et je comprends pas trop la tenue avec les accessoires etc...
Mais voilà! J'espère que vous allez vous lâcher de couleurs (ou même juste un tout pitipeu) Profitez bien et encore félicitation à vous les filles! (;

La bise.

#60 Le 04-08-2019 à 14h12

Bimb'incrust
minou-kou
~ Marraine de la mode
Lieu: Sur le soleil

J'aime bien l'idée de la tenue de Didine. Cet ajout de fumée devant la cheminée est une bonne idée, et puis la répartition de couleur rouge apporte un réel plus à la tenue ! J'aime moins les accessoires sur la tête et la coiffure mais bon

J'adore le makeup d'anais, ça fait alien qui participe a el dia de los muertos xD La clé de poupée et la jupe vont super bien ensemble, mais je n'aime pas les couleurs. Ta tenue d'hier était super sympa en passant !

J'aime bien l'assortiment de la jupe et du "chapeau" de Dz. Après toujours pas fan des couleurs uh

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#61 Le 04-08-2019 à 17h23

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor

Toutes mes félicitations aux trois gagnantes. Un grand bravo à  Anaisgbt62, qui n'arrêtes pas de nous éblouir !

J'aime également la troisième miss qui était un petit cdc au défilé.

Profitez bien de votre semaine toutes les trois !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

#62 Le 04-08-2019 à 17h36

Bimb'encore
mig126
...

toutes les trois dégagaient une telle classe mes félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#63 Le 04-08-2019 à 23h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
llalalalalla
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

ah tenue fashion stylé pour Didine, meme si un peu simple , mais ca change du fantastique fantaisiste ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#64 Le 05-08-2019 à 01h38

Bimb'plusse
liliounrz
...

Magnifique tenue hier mon CDF Anaïs ça faisait peur & la 3ème c’était pas mal
Je n’ai pas aimé la 2ème sauf sa hache !

Les tenues aujourd’hui j’adore celle d’Anaïs et j’aime bien la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par liliounrz (Le 05-08-2019 à 01h39)

#65 Le 05-08-2019 à 12h25

Bimb'plusse
Cendrillon736
...

Je n'ai pas pris le temps de poster ici depuis l'annonce des gagnant(e)s.

Félicitations à vous 3 déjà ! Etant particulièrement adepte du "fantastique/fantaisiste", pour reprendre les mots que j'ai pu lire plus haut, je suis complètement comblée cette semaine ! J'avais eu de véritables coups de foudre pour Anaïs et DzDzDz, qui continuent à m'éblouir chaque jour avec leurs créations personnelles et originales, autant les tenues que les MU. Je ne me souviens absolument pas de la deuxième miss en revanche. Ses tenues ne m'emballent pas pour le moment, mais ce sont mes goûts personnels, elle n'est pas là par hasard, et la semaine n'est pas terminée !

J'étais un peu "déçue" par le podium exclusivement monochrome blanc à l'annonce des gagnantes, non pas que je n'aime pas, simplement ça donnait un effet trop redondant. Mais on ne peut pas blâmer les gagnantes, elles ont défilé dans des tenues personnelles après tout, sans se concerter au préalable (manquerait plus que ça) !

Bonne fin de semaine de règne, profitez à fond ! ♥

#66 Le 06-08-2019 à 10h26

Bimb'numerik
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Félicitation aux gagnantes !  J'aime beaucoup les tenues que nous présente  la 3eme miss. Profitez bien de votre semaine

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14086/moy/11268665.jpg

#67 Le 06-08-2019 à 11h19

Bimb'bimbo
souzic
...
Lieu: MMM

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14172/moy/11337132.jpg

#68 Le 06-08-2019 à 17h39

Bimb'plusse
Angelina4773
...

J'apprécie vraiment les tenues d'aujourd'hui ce côté féerique j'adore!
Anais, ta tenue est sublime, les couleurs que tu as utilisé sont juste mais sublime. Tout va très bien ensembles!
Didine, je préfère de loin cette tenue aux autres que tu nous a présentez (en réalité j'ai pas vue cele d'hier donc bon...). Juste je suis pas très fan du masque et de la ceinture mais sinon je la trouve mignonne!
DZ, J'adooore cette tenue, elle est si mignonne et douce et créative, bref tu t'en doute j'aime beaucoup quoi!

Bref! Profitez encore de votre belle semaine

La bise.

#69 Le 06-08-2019 à 23h22

Bimb'plusse
liliounrz
...

Angelina4773 a écrit :

J'apprécie vraiment les tenues d'aujourd'hui ce côté féerique j'adore!
Anais, ta tenue est sublime, les couleurs que tu as utilisé sont juste mais sublime. Tout va très bien ensembles!
Didine, je préfère de loin cette tenue aux autres que tu nous a présentez (en réalité j'ai pas vue cele d'hier donc bon...). Juste je suis pas très fan du masque et de la ceinture mais sinon je la trouve mignonne!
DZ, J'adooore cette tenue, elle est si mignonne et douce et créative, bref tu t'en doute j'aime beaucoup quoi!

Bref! Profitez encore de votre belle semaine

#70 Le 07-08-2019 à 00h24

Bimb'pascro
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?

AZUL (héé oué je suis kabyle ) / salem alaykoum / salut .
sans se mentir y'avait d'autre belle bimbo meilleure que la première mais logique qu'elle gagne vu que ya toutes ses potes qui la soutiennent enfin bref ... je suis pas trop emballer mais bravo quand meme .

la deuxième est simple et belle   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif rien a rajouter !

la troisième** LE troisième plus tôt   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  c'est mon sang lol bref j'aime bien la tenue et le MU en gros je peux dire que tu mérite ta place  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif BRAVO WLID BLADI  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

pour moi la deuxieme est la plus belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Love is love ~ LGBT ~ Love is love
https://zupimages.net/up/19/33/21x5.jpg

#71 Le 07-08-2019 à 00h58

Bimb'incrust
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"

anais-92i a écrit :

sans se mentir y'avait d'autre belle bimbo meilleure que la première mais logique qu'elle gagne vu que ya toutes ses potes qui la soutiennent enfin bref ... je suis pas trop emballer mais bravo quand meme .

Commentaire inutile, tu crois que les quelques votes de « ses potes » auront suffit pour lui faire gagner la première place ?
Elle a gagnée parce qu’elle a plu à la majorité point.

Félicitations à vous 3 et profitez bien du reste de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260256.jpg         

#72 Le 07-08-2019 à 09h29

Bimb'plusse
liliounrz
...

Lisa51789 a écrit :

anais-92i a écrit :

Commentaire inutile, tu crois que les quelques votes de « ses potes » auront suffit pour lui faire gagner la première place ?

Félicitations à vous 3 et profitez bien du reste de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Anaïs ! Ta tenue rouge & blanche est superbe toujours originale mon CDF
Didi je n’aime pas aujourd’hui
La dernière bimbo quelques éléments me dérange avec la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par liliounrz (Le 07-08-2019 à 09h32)

#73 Le 07-08-2019 à 11h15

Bimb'pascro
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?

Lisa51789 a écrit :

anais-92i a écrit :

réponse COMPLÈTEMENT inutile !

cela s'appelle FORUM ou tout le monde dit ce qu'il pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai pas fais de crime pour m'enfoncé de cette manière 
l'avocat du pauvre^^

pas trop emballé par  anaisgbt62 et DzDzDz7  mais la deuxième est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Love is love ~ LGBT ~ Love is love
https://zupimages.net/up/19/33/21x5.jpg

#74 Le 07-08-2019 à 11h44

Bimb'incrust
Lisa51789

Lol il me semble que j’ai aussi dis ce que je pensais en trouvant ton commentaire inutile, de même pour celui que tu viens de poster au passage.

J’ai une préférence pour la 1er et 3ème miss pour ma part, hâte de voir vos prochaines tenues

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260256.jpg         

#75 Le 07-08-2019 à 13h55

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️

Bonsoir
Il est évident qu'en venant sur le forum n'importe qui peut penser que Anais a gagné parce qu'elle est connue donc il ne faut pas les en vouloir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi j'avais déjà remarqué le style d'Anais donc en lui mettant 3 étoiles au DDF je ne savais même pas que c'était elle, puisqu'elle à son propre style!
De même j'ai aussi mis 3 étoiles à la 3ème ce qui prouve que le style monochrome est très apprécié, surtout par ceux qui ne sont pas très actifs sur le forum.

Aujourd'hui j'apprécie les tenues des 3, un peu plus celle de la 3ème miss.
Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4