Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-08-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lila5387    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-37264030.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Equilibrium    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55559910.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Tashia1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-52496665.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-08-2019 à 00h12

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Ce n'était pas forcément mes décos favoris mais elles sont quand même jolie.
J'ai, cependant, une préférence pour la première et la troisième.La deuxième je suis beaucoup moins fan.

Félicitation à vous trois!


La bise.

Hors ligne

#3 Le 02-08-2019 à 00h38

Bimb'Noob
Tashia1
...
Messages: 8

Ben ça alors... Une fois de plus, merci infiniment à ceux et celles qui ont voté pour ma déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif (et même à ceux qui ne l'ont pas fait).

Quel plaisir d'être sur le popo deux semaines de suite.

Merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 02-08-2019 à 01h09

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

La pièce numéro 1 et 3 étaient des CDC!
Félicitations aux gagnantes! (:

Hors ligne

#5 Le 02-08-2019 à 05h02

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Félicitations aux trois gagnantes!

La 1e est une véritable œuvre d'art  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (dans le sens où elle évoque des émotions)qui a eu 3 cœurs de ma part, à chacune de ses apparitions dans le défilé.

Les deux autres sont aussi très jolies.

Hors ligne

#6 Le 02-08-2019 à 07h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous pour ce podium. Tashia1 j'avais déjà voté pour ta déco la semaine dernière.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 02-08-2019 à 10h10

Bimb'Noob
Equilibrium
Lieu: Quelque part sur le Lune... ou peut être Saturne...
Messages: 3

https://zupimages.net/up/19/21/hnes.png

C
oucou tout le monde!!

Bas! Quelle surprise de si bon matin! J'étais à des année lumière de me dire "tiens et si je participais sérieusement au concours!" /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Un grand MERCI pour tout(e)s celles et ceux qui on aimé(e) ma chambre spécial observatoire des n'étoiles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonne journée à tout(e)s!

https://zupimages.net/up/19/21/bkgn.png

Dernière modification par Equilibrium (Le 02-08-2019 à 10h11)


https://zupimages.net/up/18/08/lwl4.png

Hors ligne

#8 Le 02-08-2019 à 10h14

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'avais voté pour les 3 je suis donc contente de les voir sur le podium.
Je suis ravie aussi de voir Tashia1 sur la 3ème marche, voilà plusieurs semaines que cette déco est en finale et j'avais peur que les gens se lassent.

Bravo à vous trois et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#9 Le 02-08-2019 à 10h30

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

J'aime énormément la première décoration avec cette atmosphère mystérieuse, un peu sombre.

La deuxième déco est très sympa, j'apprécie ces tons bleus.

Quant à la troisième, un peu du vu et revu, malheureusement.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#10 Le 02-08-2019 à 10h42

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium, comme souvent ces temps-ci...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La première déco est sympa et originale, même si j'ai un peu de mal avec les barrières.

Je ne suis pas fan des deux autres décos que je trouve trop simples.

Félicitation quand même aux bricoleuses !

Hors ligne

#11 Le 02-08-2019 à 11h27

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Contente de Retrouver La Déco de Lila sur la première Place du Podium. Il s'agissait d'un CDC, transformé en CDF le Deuxième Jour quand Elle a Enlevé les Reflets Arc-en-Ciel sur le Lac. Une Vraie Atmosphère se Dégage de Cette Pièce.

Bravo aux 3 Gagnantes. Belle Semaine de Règne!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#12 Le 02-08-2019 à 12h01

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

Je n'avais voté pour aucune de ces décos mais j'aime bien les deux premières (: La troisième correspond moins à mon style mais comporte de belles couleurs.

félicitations à vous trois !

Dernière modification par Hermione2424 (Le 02-08-2019 à 12h01)

Hors ligne

#13 Le 02-08-2019 à 17h23

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#14 Le 02-08-2019 à 17h23

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

pour ma part je dirais que le podium doit être retourné:
tashia 1ère
equilibrium 2éme
lila 3éme
mais ce sont les votes et il n'y a rien à redire là dessous donc FELICITATIONS AUX TROIS GAGNANTES


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#15 Le 04-08-2019 à 11h21

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

félicitation au trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#16 Le 04-08-2019 à 20h06

Bimb'Noob
bella57046
...
Lieu: dakar
Messages: 1

Elle sont toutes magnifiques sauf que je kiffe grave la troisième et la deuxieme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


diaw

Hors ligne

#17 Le 08-08-2019 à 22h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes mes félicitations! (Toujours en retard XD)
La première déco était un CDC, surtout quand il y'avait des reflets Arc-en-Ciel sur le Lac (malgré la présence du ruisseau qui me dérangeait un peu).
J'aime bien la deuxième déco aussi! C'est une chambre parfaite pour quelqu'un qui s'intéresse à l'astronomie.
La troisième était un CDF depuis qu'on défilait ensemble.
Bravo à vous trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 09-08-2019 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1