Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-08-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-08-2019 à 00h17

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Bonne finale à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#3 Le 14-08-2019 à 01h09

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

mes CDF  sont attribués à :

- Melodie40000
- laurachocolate64
- lynx81
- mananou-lovely
- Rose-de-souffre
- perle5723 
- créature -> melodie59000
- fabshood
- Pauline6222
- Nathshop
- elisa6688
- Ostande
- Lisa51789
- condor40
- manonlabel
- une jolie bimbo dorée bleue , cheveux blanc
Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par deedeen (Le 14-08-2019 à 01h52)



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#4 Le 14-08-2019 à 01h16

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Déjà que la semaine dernière j'avais battu mon record de grosses étoiles donner, et bien je viens de le battre à nouveau! Et cette fois-ci j'espère voir mes préférées! Une bonne 10/15ènes de CDC, donc si il n'y en pas au moins une sur le popo, je cris scandale (lel). Ça va être trèèès dur à départager franchement. En tout cas il y en quand même qlqs unes qui reste trop simple ou trop chargé à mon goût, mais bcp moins qu'auparavant, il faut se l'avouer.

Bon courage à tous et à toutes, profitez et surtout lâchez-vous!


La bise.

Hors ligne

#5 Le 14-08-2019 à 02h04

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

Une finale trop "chargée" à mon goût... Pour la plupart, je n'arrive pas à comprendre le sens des tenues... Quelques beautés quand même, mais malheureusement la mode est à la surenchère de juxtapositions, et concerne clairement plus de 85% du défilé.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Sunareiji (Le 15-08-2019 à 12h54)

Hors ligne

#6 Le 14-08-2019 à 02h43

Bimb'powa
Xuaan
Du Québec babes, différent fuseau horaire. ✦ iel/elle
Messages: 527


-
C'est de la bombe ce défilé, il m'a jamais autant plu. On devrait le graver comme date importante de l'histoire de mb.

Ps : Rose-de-Souffre c'est ma préférée.

-

Dernière modification par Xuaan (Le 14-08-2019 à 02h44)

Hors ligne

#7 Le 14-08-2019 à 09h25

Bimb'adonf
JOPANDA
Ma phrase préférée: "C'est un signe!"
Messages: 312

J’aime beaucoup ce défilé même si celui des semaines précédentes me plaisait davantage !!


    http://img15.hostingpics.net/pics/335350792788BanJopanda11.png

Hors ligne

#8 Le 14-08-2019 à 09h25

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi aussi !

les bimbos ont su tirer parti de leur tenue malgré que l'on n'ait pas eu de nouveauté depuis des lustres et ça n'a rien du recyclé cette semaine je trouve. je suis agréablement surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 14-08-2019 à 09h45

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Rarement un DDF m'a autant plu, je suis plus qu'enchantée de voir tous ces styles bien affirmés, ces couleurs et cette créativité. Je pense que le podium à venir ne pourra être que bon ^^ les derniers étaient -à mon goût- bien fades, là c'est prometteur en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#10 Le 14-08-2019 à 09h52

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 939

Wow *_* Pour la 2ème semaine consécutive le DDF est à couper le souffle! Bravo aux finalistes, j'espère en voir certaines sur le podium, mais malheureusement tout mes CDF ne rentreront pas sur le podium, vous êtes trop nombreuses à avoir comblé mes petits yeux.
Je croise les doigts

En ligne

#11 Le 14-08-2019 à 11h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Coucou, le choc, j'ai qu'un cdc c'est la bimbo petillante vert et bleu ^^ je m'étonne à aimé le pétillant, d'habitude c'est pas ma tasse de thé, mais ici l'accord couleur est à la perfection avec la tete (coiffure et mu).

Hors ligne

#12 Le 14-08-2019 à 11h28

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Ce DDF est juste incroyable! Ça faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu autant de beautés, je suis agréablement surprise! D’habitude j’aime mettre les captures d’écrans de mes CDF mais là ça risque de faire beaucoup ahah! J’en ai compté 15 en tout, j'espère que les trois élues en feront parti! Hâte de voir ça!


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#13 Le 14-08-2019 à 11h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

moulefrite91 a écrit :

Rarement un DDF m'a autant plu, je suis plus qu'enchantée de voir tous ces styles bien affirmés, ces couleurs et cette créativité. Je pense que le podium à venir ne pourra être que bon ^^ les derniers étaient -à mon goût- bien fades, là c'est prometteur en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je n'aurais vraiment pas dit mieux!! Et le diable est parfait, bravo à sa réalisatrice! (ou son réalisateur)
Bonne chance à tou-te-s!

Hors ligne

#14 Le 14-08-2019 à 12h25

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Sensass ce DDF

Hors ligne

#15 Le 14-08-2019 à 13h51

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très jolie finale !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 4 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo vêtue de vert avec des papillons
-bimbo aux cheveux blancs qui tient une épée
-Pauline6222
-bimbo vêtue de blanc  avec des cornes de cerf
-bimbo aux longs cheveux vêtue de blanc & or
-Melodie59000

Bonne chance !

Hors ligne

#16 Le 14-08-2019 à 15h38

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce DDF est magnifique ♥ Il y a vraiment des beautés cette semaine ♥
C'est diversifié, il y a de la recherche, de l'élégance, du style, des thèmes (sympa le diable !). Voilà un moment que nous n'avions pas eu un défilé de cette qualité.
J'ai de nombreux CDF et CDC j'espère en voir 3 sur le podium.

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#17 Le 14-08-2019 à 18h09

Bimb'pascro
lamia19984
**Never care for what they say!**
Messages: 16

Salut!
Alors je commence..trop chargé cette semaine je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à voir la beauté dont quelques'uns parlent.. mais quand même j'ai croisé quelques beautés! ..
Voilà mes votes ..(j'espère voir des tenues a mon goût demain !)

Edit modo: Les captures d'écran sous spoiler, merci!


*****Créer, c'est vivre deux fois..
Créer, c'est aussi donner une forme à son destin!..*****                                                                                                                           

Hors ligne

#18 Le 14-08-2019 à 20h19

Bimb'parlotte
You still make me Smile.Even if You are the reason why i'm Sad.° ° .____________
Lieu: nowhere
Messages: 2 250

moi également je trouve un peu trop chargé à mon gout mais bonne chance à elle toutes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


            °dont forget°

Hors ligne

#19 Le 14-08-2019 à 21h11

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Y a Gollum au défilé, si c'est pas génial  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#20 Le 14-08-2019 à 21h32

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Certaines sortent du lot, mais globalement je me sens pas trop attirée par ce DDF (pour l'instant !)

Mention spéciale pour Gollum !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#21 Le 15-08-2019 à 00h46

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

C'est la première fois que je vois un aussi beau ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Quand je pense que je n'ai pas voté hier je m'en veux ! Des mu sublimes à la pelle et des tenues incroyablement bien réalisées, je suis sous le charme. J'attends de voir le popo avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je n'ai pas compté, mais je dois bien avoir 10 cdf... Au moins !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#22 Le 15-08-2019 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Cette semaine la finale n'est pas fameuse. Pour ma part j'ai un seul CDC, les tenues sont beaucoup trop simple à mon goût ainsi que le maquillage.

Malgres tout, je souhaite à toutes les bimbo bonne chance !

Hors ligne

#23 Le 15-08-2019 à 11h28

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

Ce ddf me fascine au plus haut point .
J'ai hâte de voir le popo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Yours Ever

Hors ligne

#24 Le 15-08-2019 à 12h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Hello. Toujour 1 cdc la meme qu'hier (donc 1 grosse étoile), j'ai voté aussi 3 petit étoile car j'aime bien la tenue mais pas le mu .

Hors ligne

#25 Le 15-08-2019 à 13h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

aurelie1222 a écrit :


Mes votes :
-bimbo vêtue de vert avec des papillons
-bimbo aux cheveux blancs qui tient une épée
-Pauline6222
-bimbo vêtue de blanc  avec des cornes de cerf
-bimbo aux longs cheveux vêtue de blanc & or
-Melodie59000


Mêmes votes qu'hier avec deux bimbos en plus :
-Gollum
-bimbo entièrement vêtue de bleu

Bonne chance !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2