Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 19-08-2019 à 19h02

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Le podium de cette semaine est très sympa malgré la mine boudeuse assez récurrente en ce moment.

J'ai une préférence pour nos deux premières miss qui nous ont montré quelques belles tenues ces derniers jours.

Félicitations à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#52 Le 19-08-2019 à 20h20

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Je ne sais pas ce que vous avez avec la troisième mais pour ma part je la préfère largement aux deux premières, elle à son propre style/monde etc, les deux premières sont trop chargées à mon gout et trop similaires j'ai toujours l'impression de voir des jumelles avec des tenues trop ressemblantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Faut jouer réglo pour avoir des BO

Hors ligne

#53 Le 19-08-2019 à 20h22

Bimb'pascro
Fatima3081
...
Lieu: Ville de rêve
Messages: 17

LunaWannon3 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez avec la troisième mais pour ma part je la préfère largement aux deux premières, elle à son propre style/monde etc, les deux premières sont trop chargées à mon gout et trop similaires j'ai toujours l'impression de voir des jumelles avec des tenues trop ressemblantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Je suis du même avis. Elle est plus belle que les autres


Je suis à caractère silencieuse mais j'ai beaucoup de choses à dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 20-08-2019 à 01h13

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

La tenue actuelle de Fabs' est à tombée !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime beaucoup celle de la première également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#55 Le 20-08-2019 à 16h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

J'aime beaucoup Elisa, ca fait très stylée comme tenue , c'est du grand art  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'aime ce genre de recherche ^^

Azuriablue j'aime bien sa tenue malgré qu'il ya du rouge ^^ ça fait très élégants. Belle recherche .

Pas fan aujourdhui de la tenue de Fabs, je la trouve un peu chargé, c'est vraiment pas les couleurs que suis fan aussi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-08-2019 à 17h00)

Hors ligne

#56 Le 22-08-2019 à 07h57

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

○ Bonjour les poupées;

Dernier jour pour les miss, profitez à fond ! ❁


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#57 Le 22-08-2019 à 09h27

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé le podium de cette semaine Fabs est un CDF, sa poupée est magnifique et ses tenues étaient parfaites toutes la semaine.

La première est une bonne surprise j’apprécie énormément son style et ses tenues étaient très belles.

Pour la troisième, ceci est mon avis personnel, je ne suis pas fan de son style et des tenues proposées. Néanmoins ce total look black est assez sympathique.

Bonne journée.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#58 Le 22-08-2019 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai beaucoup aimé la première.
Certaines tenues de la deuxième était super sympas, en revanche je ne suis pas fan de celle actuelle.

Félicitations à vous trois (:

Hors ligne

#59 Le 22-08-2019 à 19h08

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Toutes les bonnes choses ont une fin! C'est avec un grand honneur que j'ai pu monter sur le podium cette semaine, j'en suis très heureuse. Je dois dire que je ne réalise toujours pas.
En tout cas j'espère vous avoir éblouie avec mes tenues, et qu'elles vous ont plus, même si j'ai pu lire que je ne faisais pas tout le temps l'unanimité (petite pensée à toi Nicky haha).

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, qui m'ont laissée des messages adorables, que ce soit en dm, en coms ou sur le forum. Cela m'a fait extrêmement plaisir, vous n'avez pas idée!

Merci pour tout.

Sur ce, j'ai hâte de voir qui prendra ma place sur le podium, le DDF de cette semaine est sublime.

Enfin, grosse pensée à toi Lisa, on t'oublie pas.

Hors ligne

#60 Le 22-08-2019 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Bonsoir !

Petit message avant les prochains résultats pour féliciter à nouveau nos miss. Encore un énorme félicitation à ma belle Fabs qui a été plus que sublime tout au long de cette semaine *-* j’ai adoré toutes tes tenues, les couleurs, l’agencement des différentes éléments, les accessoires utilisés, touuut était parfait ♥️ Mais bon tu sais déjà tout ça haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J’ai apprécié également la première dont j’ai aimé les tenues ! Moins fan de la troisième qui n’est pas forcément mon style mais qui n’a pas démérité pour autant !

Bonne continuation à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Melodie40000 (Le 22-08-2019 à 23h27)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#61 Le 23-08-2019 à 00h16

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Un énorme bravo en retard à Fabs qui est fabuleuse et qui mérite ce trophée depuis longtemps de part son originalité et son style.
Merci pour cette belle semaine tu as illuminé le podium.

Elisa, look très sympa même si il y avait des tenues pas à mon goût durant cette semaine, l'originalité était au rdv!

Azuria,pas du tout mon style néanmoins les efforts étaient là par rapport à d'autres miss des podiums précédents.

Félicitations à vous 3, en espérant que votre semaine était géniale!
xx

Hors ligne

#62 Le 23-08-2019 à 07h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3