Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-08-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : EmmettBrown    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55793130.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Roseliatta    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46864449.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Clarinette124    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48878924.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-08-2019 à 00h12

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Wow, je n'aurais jamais cru voir la beauté au vélo en première place ahah, c'est une bonne surprise ! Un peu déçue de ne pas voir mes autres CDF/CDC sur le podium, mais la tenue et le mu de la deuxième et de la troisième sont quand même plutôt sympathiques, alors j'attends de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo à vous.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#3 Le 30-08-2019 à 00h15

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

...Choqué déçue la seule ou j'aimerai "bien" c'était la deuxième "Mais c'est la vie ma pauvre Lucette !"....

Bonne semaine en tout cas à vous trois et bon podium !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#4 Le 30-08-2019 à 00h21

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La première mérite amplement sa place ! Elle est sublime tout en sachant rester simple.

Sinon je n'ai pas voté pour les deux autres mais félicitations quand même !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#5 Le 30-08-2019 à 00h52

Bimb'pascro
lamia19984
**Never care for what they say!**
Messages: 16

Mes trois préférés sur le podium!.. So cool!
Toutes mes félicitations a vous tous!.. et Bon courage aux autres..


*****Créer, c'est vivre deux fois..
Créer, c'est aussi donner une forme à son destin!..*****                                                                                                                           

Hors ligne

#6 Le 30-08-2019 à 02h37

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

Joli podium ! Félicitations !

Dernière modification par caro12200 (Le 30-08-2019 à 02h37)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#7 Le 30-08-2019 à 03h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Euh m'ok, je ne m'attendais pas du tout à monter sur le podium à peine un mois après mon retour sur le jeu, encore moins à être première /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Merci  !

Hors ligne

#8 Le 30-08-2019 à 05h15

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Super !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
La première, je lui avais mis par deux fois trois étoiles, sans trop y croire, alors quelle surprise !

Félicitations aux 3 gagnantes.

Hors ligne

#9 Le 30-08-2019 à 08h52

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Félicitation à vous trois!!
Je suis super contente de voir EmmettBrown et Roseliatta, que je croise souvent sur les JDT, sur le popo! J’aime beaucoup moins le style tout blanc de la troisième miss, en espérant qu’elle nous montre de quoi elle est capable cette semaine!
J’aurais espéré voir aussi d’autres coups de cœur mais après tout elles ne peuvent pas toute y monter en même temps, ça sera au plaisir de les retrouver au prochain DDF! :)


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#10 Le 30-08-2019 à 10h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Pas fan du podium...

La première miss est jolie, quoique sa tenue est simple. Ça change des styles que l'on voit habituellement sur le podium.

Je ne suis pas fan de la tenue de la seconde miss, de l'assemblage. Dommage que son visage soit presque caché.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, je ne suis pas fan du monochrome blanc.

Félicitation tout de même aux miss, et profitez bien !

Hors ligne

#11 Le 30-08-2019 à 10h49

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, je suis si contente de voir la miss à bicyclette. Un style rétro bien maîtrisé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pas fan des 2 autres.

Hors ligne

#12 Le 30-08-2019 à 11h12

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

Je n'aime personnellement pas le podium de cette semaine
*Je trouve la première assez simpliste
*Je n'aime pas vraiment le style de la deuxième
*Et la troisièmement est pour moi un exemple de "déjà-vu"

Mais félicitation tout de même


   
     

Hors ligne

#13 Le 30-08-2019 à 11h42

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Minene42 a écrit :

"Mais c'est la vie ma pauvre Lucette !"....


Non, " C'est le jeu ma pauvre Lucette" XD


Bref, sinon félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#14 Le 30-08-2019 à 11h48

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Aline1975 a écrit :

Minene42 a écrit :

"Mais c'est la vie ma pauvre Lucette !"....


Non, " C'est le jeu ma pauvre Lucette" XD


Ah bon ? Moi j'ai toujours dit comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je vais me coucher moins bête se soir XD


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#15 Le 30-08-2019 à 11h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

OMG la dame au vélo était mon cdc ^^ c'est super ^^
vive le rétro !!!

Décidement quand j'en ai peu de cdc au ddf, ca va vite au podium ^^

Tiens me souviens pas de la deuxième, plutot jolie bien que c'est rouge, mais ya du noir ^^.
Pas fan du style statut de la troisième. J'étais presque sur qu'elle y serai sur le podium haha ^^

Félicitation à vous 3 .

Hors ligne

#16 Le 30-08-2019 à 12h55

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Très contente pour la première, ça fait du bien d'avoir un style différent et assez simple tout en étant travaillé.
J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ses tenues le reste de la semaine !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#17 Le 30-08-2019 à 13h07

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Un peu rassuré de pas être sur le podium car je me sentais pas prêt  ^^

Toutefois, une 1ère place avec une tenue sis simpliste ça fait réfléchir pour ceux (comme moi) qui en rajoutent des couches ^^

Quant aux 2 autres la 2ème était un CDC donc je suis content de la voir ici ^^

Mais la 3ème je susi certain d'avoir déja vu ça il y a très peu de temps sur le podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mais maintenant que vous êtes les miss de la semaine, faites nous rêver  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#18 Le 30-08-2019 à 13h12

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Ooh! J'avais beaucoup aimé la première car son style est si cute et se style là n'est pas souvent sur le popo. Donc je suis ravie de la voir sur celui-ci, qui est en plus sur la première place!

Un pitit peu moins fan de la deuxième, les cheveux me gènes un peu mais j'aime beaucoup le MU!

Pour la troisième ça va, juste peut-être trop de bras et de jambes mais je suppose que c'est fait exprès?

En tout cas félicitation à vous trois et profitez bien de votre semaine de règne!


La bise.

Hors ligne

#19 Le 30-08-2019 à 13h23

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Pas fan, pas fan....
J'attends de voir les prochaines tenues.
Félicitations.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#20 Le 30-08-2019 à 13h24

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

aurelie1222 a écrit :


Pas fan du podium...

La première miss est jolie, quoique sa tenue est simple. Ça change des styles que l'on voit habituellement sur le podium.

Je ne suis pas fan de la tenue de la seconde miss, de l'assemblage. Dommage que son visage soit presque caché.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, je ne suis pas fan du monochrome blanc.

Félicitation tout de même aux miss, et profitez bien !


Coucou !
Je pense que tu as résumé mon opinion sur ce podium. Je ne suis pas adepte de ce genre de style mais ceci dit, si elles sont là c’est qu’elles ont plu à la majorité.
J’aurais préféré voir d’autres poupées qui tournent depuis un moment sur le DDF car on voit depuis un moment de quoi elles sont capables et le podium ne pourrait être que radieux !
Enfin bref je préférais les popos des 3/4 dernières semaines ..
Comme on dit, les goûts et les couleurs hein ça dépend de tout !
En tout cas j’ai quand même hâte de voir ce que les trois victorieuses de cette semaine vont nous présenter ! Félicitations à vous trois et j’espère ne pas vous importuner ..

Dernière modification par Pauline6222 (Le 30-08-2019 à 17h42)

Hors ligne

#21 Le 30-08-2019 à 14h51

Bimb'Noob
Tashia1
...
Messages: 8

Félicitations les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Très heureuse de voir plus de simplicité et de fraîcheur sur le podium (surtout la première qui est super cute). Ça change des tenues surchargées et des MU d'enterrement (les goûts et les couleurs...).

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Tashia1 (Le 30-08-2019 à 14h51)

Hors ligne

#22 Le 30-08-2019 à 15h53

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais eu un CDF pour Notre Première Miss lors du Défilé. Ravie de la Retrouver sur le Podium. J'apprécie Beaucoup ce Style Vintage, Années 50, Simple mais Tellement Bien Exécuté.

Félicitations à Nos 3 Gagnantes. Belle Semaine de Règne à Vous!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#23 Le 30-08-2019 à 15h58

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'avais un gros CDF pour la seconde et je suis ravie de la voir sur ici, elle est exactement ce que j'avais envie de voir sur le podium depuis des semaines, elle a la classe au niveau de la tenue, du maquillage, du style... j'adore ♥

Je ne suis pas fan du style de la première mais il a fait l'unanimité donc félicitations.

Je n'aime pas du tout la 3ème avec sa multitude de bras et de jambes.

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#24 Le 30-08-2019 à 17h17

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Pas fan du podium.
J'attends de voir ce qu'elles vont faire cette semaine, éblouissez nous svp.
Félicitations et bonne semaine de règne.

Hors ligne

#25 Le 30-08-2019 à 17h18

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Bravo aux gagnantes de cette semaine !
J'aime beaucoup la première, simple certes, mais adorable et une tenue avec de belles couleurs. (Un petit faible pour ces chassures.) Ce maquillage qui lui donne un air taquin, bref, je l'aime bien. ♥
La deuxième est classe et la troisième plutot jolie avec les multiple bras.
Bonne semaine à vous.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2