Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 05-09-2019 à 09h31

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

Le ddf est super aujourd'hui, encore mieux qu'hier !
J'ai mis pleins de grosses étoiles et quelques petites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai vraiment un gros coup de coeur pour la poupée avec la couronne et la jupe orange, Perle et une autre poupée qui tourne depuis un moment que je ne saurai décrire ^^
Bonne chance à toutes et tous ! J'ai hâte de voir le podium demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 05-09-2019 à 10h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Coucou 3 cdc, dont celle d'hier soir .
Bonne chance, j'espère un miracle comme la semaine dernière avec la première ^^ (je rêve^^)

Hors ligne

#28 Le 05-09-2019 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Qui est ce canon ? *^*

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#29 Le 05-09-2019 à 14h24

Bimb'sensei
lynx81
Lieu : à l'Ouest
Messages: 825

EmmettBrown a écrit :

Qui est ce canon ? *^*



Le bel Ostande qui, comme d’habitude, nous en met plein la vue! J’espère le voir se hisser sur les marches de ce podium très prochainement. Autre coup de cœur pour la jolie Perle, que je trouve pleines de jolies idées, et que je serai ravie de trouver parmi les élues de demain. Bon courage !

Hors ligne

#30 Le 05-09-2019 à 21h34

Bimb'adonf
touti99
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 488

ça fait longtemps que je n'avais pas regardé le DDF, donc je sais pas si c'est comme ça depuis un moment mais WOW trop de beauté ! bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.ibb.co/YpNvxp3/45ec6a22f9624ea158982ce44b76d964-2.jpg

Hors ligne

#31 Le 06-09-2019 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2