Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 13-09-2019 à 09h59

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 418

ben alors y'en a qui font grasse mat ce matin!! impatiente de voir nouveau podium et les jeux chez moi sont bloqués  mpossible d'y jouer!!! bon y a plus qu'a attendre leur reveil! bonne journée a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 13-09-2019 à 10h32

Bimb'Noob
jacmar
...
Messages: 5

il est 10 heures 30 et les défis ne sont pas remis à jour, on ne peut pas jouer . Il faudrait vous réveiller qu'on puisse voir les gagnantes
Bonne journée

Dernière modification par jacmar (Le 13-09-2019 à 10h32)

Hors ligne

#53 Le 13-09-2019 à 11h23

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Très très frustrant pour les personnes qui étaient dans le défilé...

Hors ligne

#54 Le 13-09-2019 à 11h39

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 418

oui tu as bien raison je suis danc
s ce cas là! gr!! patience

Suffragette a écrit :

Très très frustrant pour les personnes qui étaient dans le défilé...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#55 Le 13-09-2019 à 12h22

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

lifeisajock1 a écrit :

oui tu as bien raison je suis danc
s ce cas là! gr!! patience /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Ca date mais la dernière fois que ça s'est produit, si mes souvenirs sont bons, il n'y avait juste pas eu de nouveau podium. Les gagnantes de la semaine d'avant ont rempilé pour une seconde semaine.
Je fais le pari que les personnes qui ont défilé cette semaine sont bonnes pour se consoler en se disant que c'est déjà chouette d'avoir atteint les finales. Et pour tout le monde, gérer la frustration de ne pas savoir qui avait assez de BP pour monter sur le podium. ahah

Dernière modification par Suffragette (Le 13-09-2019 à 13h23)

Hors ligne

#56 Le 13-09-2019 à 12h55

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 418

Suffragette a écrit :

lifeisajock1 a écrit :

oui tu as bien raison je suis danc
s ce cas là! gr!! patience
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Ca date mais la dernière fois que ça s'est produit, si mes souvenirs sont bons, il n'y avait juste pas eu de nouveau podium. Les gagnantes de la semaine d'avant ont rempilé pour une seconde semaine.
Je fais le pari que les personnes qui ont défilé cette semaine sont bonnes pour se consoler en se disant que c'est déjà chouette d'avoir atteint les finales. Et pour tout le monde, gérer la frustration de ne pas savoir qui avait assez de BP pour monter sur le podium. ahah[/quote] /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#57 Le 13-09-2019 à 15h18

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))
Messages: 649

lifeisajock1 a écrit :

ben alors y'en a qui font grasse mat ce matin!! impatiente de voir nouveau podium et les jeux chez moi sont bloqués  mpossible d'y jouer!!! bon y a plus qu'a attendre leur reveil! bonne journée a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Pareil chez moi le jeu est resté bloqué à hier


//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

Hors ligne

#58 Le 13-09-2019 à 15h20

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bon beemoo il serait temps de vous réveiller  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
_J'aimerais avoir mes gains journaliers
_J'adorerais voir les gagnantes de cette semaine
(j'aime bien les gagnantes de la semaine dernière mais bon c'est pareil pour tout le monde c'est une semaine un point c'est tout : qu'on reparte pas pour une autre semaine !
_De plus les finalistes ont gagner leur points et ce serait extrêmement injuste qu'elles gâchent une chance d’être sur le podium a cause de votre incompetence 

Je m'excuse pour mon agacement mais la franchement je suis a bout


   
     

Hors ligne

#59 Le 15-09-2019 à 22h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3