Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 03-10-2019 à 00h41

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je rajoute deux belles que je n'avais pas remarqué hier.
Elles n'avaient peut-être pas les mêmes tenues. Jsp.

Les deux perles



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#27 Le 03-10-2019 à 12h17

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

inkurt a écrit :

c'est un suplisse de voir une telle perle en se reveillant le matin miss missmaya divinissima  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ça été un plaisir de découvrir ton univers  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tu t'es trompé de topic , ici c'est celui des finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite donc pour donner mon avis : un DDF sympathique. Je ne suis pas aussi conquise que les semaines passées, mais j'ai mes coups de cœur ! Notamment, la sublime Nana, les deux ravissantes Mélo, Nene, Ostande (même si je préférais de loin sa tenue d'hier), l'originale Laura Chocolate, et quelques autres qui se reconnaîtront en image (montage de qualité, tout comme celui de Bru').

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#28 Le 03-10-2019 à 12h47

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Cendrillon736 a écrit :

inkurt a écrit :

c'est un suplisse de voir une telle perle en se reveillant le matin miss missmaya divinissima  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ça été un plaisir de découvrir ton univers  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tu t'es trompé de topic , ici c'est celui des finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite donc pour donner mon avis : un DDF sympathique. Je ne suis pas aussi conquise que les semaines passées, mais j'ai mes coups de cœur ! Notamment, la sublime Nana, les deux ravissantes Mélo, Nene, Ostande (même si je préférais de loin sa tenue d'hier), l'originale Laura Chocolate, et quelques autres qui se reconnaîtront en image (montage de qualité, tout comme celui de Bru').

Spoiler (Cliquez pour afficher)


oups

Hors ligne

#29 Le 03-10-2019 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis impressionnée par la qualité du défilé cette semaine !! Bravo aux finalistes qui nous en mettent plein la vue !

Hors ligne

#30 Le 03-10-2019 à 15h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Coucou 5 cdc, une s'est changé et ca ne plait plus . Bonne chance.

Hors ligne

#31 Le 03-10-2019 à 17h28

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

DDF très varié cette semaine. Je pense que cela va faire un beau podium.
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#32 Le 08-10-2019 à 20h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2