Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 04-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : fierenana    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46557153.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : inkurt    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55748479.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : tsukiyomi-utauu    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45698083.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-10-2019 à 00h18

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


La 2ème.... C'est un bug ?!
Sinon je suis contente de voir la première sur le podium, elle était parmi mes votes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Félicitations à vous tous/toutes


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#3 Le 04-10-2019 à 00h20

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Fierenana, je suis hyper contente pour toi hiiii !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 04-10-2019 à 00h42

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Félicitations à Fierenana, elle était parmi mes CDC, j'ai trouvé sa tenue élégante, sa coiffure et son MU très raffinés.

Je crois qu'il y a un bug avec Inkurt sur la capture...
Elle figurait aussi dans mes CDC j'adore sa tenue gagnante.
Très belle indienne ♥

Je trouve la 3ème, tsukiyomi-utauu un peu trop simple dans sa tenue présentée sur la capture.
Cependant la tenue qu'elle porte actuellement sur le podium (rouge et grise) est très belle. (il y a peut être un bug là aussi)

Félicitations aux lauréates et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 04-10-2019 à 01h00)

Hors ligne

#5 Le 04-10-2019 à 01h00

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Nana <3
Agréable surprise
Enfin! Tu le mérites!

Bonne semaine de règne les bimbs


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#6 Le 04-10-2019 à 01h09

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le podium est vraiment sympa. J'aime beaucoup la première !
Moins fan de la tenue gagnante de la deuxième mais sa tenue actuelle est jolie. Pour la troisième je l'ai déjà croisée dans le classement et j'aime beaucoup sa tenue et l'histoire qui va avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#7 Le 04-10-2019 à 01h19

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Au vu des photos de star, je suis très content que tsukiyomi-utauu soit sur le podium. Il y a des idées originales et une réalisation soignée. Ca va être particulièrement cool de suivre sa poupée toute la semaine.

Félicitations à inkurt et fierenana qui ont aussi mérité leur place.

Dernière modification par Suffragette (Le 04-10-2019 à 01h26)

Hors ligne

#8 Le 04-10-2019 à 01h36

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Toujours pas fan du podium.
La première est très jolie, j'aime les couleurs utilisées.
Pour les deux autres, c'est à voir par la suite.
                       Elles sont nues ?
Félicitations à vous trois.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#9 Le 04-10-2019 à 04h33

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

*OMG* Toutes mes félicitations Firenana ! La première place en plus ! C'est amplement mérité ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime bien le style actuel de la troisième  aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez une bonne semaine.

Dernière modification par Beverly301 (Le 04-10-2019 à 04h34)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#10 Le 04-10-2019 à 07h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium enfin sur le podium car là sur le forum les  2 dernières ce n'est pas ce que je préfère  ^^


bravo  à fierenana qui est une très jolie bimbo avec de jolies tenue toujours très bien réalisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc jolie semaine en perspective pour nous.

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 04-10-2019 à 07h58

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 669

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'suis vraiment ravie mes 3 CDF sur le podium que demander de plus, vraiment la journée débute bien.
Alors je vous souhaite une bonne semaine de règne et donnez-nous des rêves avec vos créations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#12 Le 04-10-2019 à 09h27

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'aime beaucoup la première !
Félicitations à vous trois ! Bonne semaine


* Have a nice day  *

Hors ligne

#13 Le 04-10-2019 à 09h35

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

Très contente du podium, fierenana et tsukiyomi-utauu étaient des cdf !
félicitations à Inkurt également !

Bonne semaine à vous 3 ^^

Hors ligne

#14 Le 04-10-2019 à 10h01

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitation !

Je dois dire que pour une fois je suis contente du podium.
- La 1ère était un CDF, ravie de la voir en 1ère place !
- La 2ème je pense qu'il y a un bug car je ne vois pas sa tenue gagnante, sinon celle qu'elle porte actuellement sur le podium je ne suis pas fan, cependant, j'ai vu de jolies tenues dans ses photos de stars, je pense donc qu'il y a du potentiel.
- La 3ème je trouve sa tenue gagnante mignonne, mais pas exceptionnelle, j'aime beaucoup plus celle qu'elle porte actuellement.

Bonne semaine de règne, faites-vous plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 04-10-2019 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour ici !

Pour commencer félicitations à Inkurt, et surtout à tsukiyomi-utauu, dont j’aime le style, et ce pseudo aussi qui est ultra classe .^.

J’ai vu le résultat avant de dormir, j’étais fébrile, et j’ai pleuré. Aucune honte, je joue depuis pas mal de temps, et les grandes marches me faisaient rêver depuis le collège. Mon premier défilé date de mai ou juin 2018, une expérience géniale, puis encore et encore. Grâce à plusieurs personnes, j’ai trouvé mon style. Des noeuds, des bodies ! Des bodies, des noeuds ! Une grande histoire d’amour !
Cette tenue, honnêtement, je l’ai faite alors que j’étais fatiguée, j’ai pris ce body limite au pif dans les coloris que je n’avais pas chez Nine, et j’ai fait une tenue. Personnellement, je trouve le résultat assez terne, une tenue plus colorée aurait été mieux.

J’espère vraiment voir un jour trois personnes sur le podium, la petite créature qui ne cesse de me surprendre, et dont j’apprécie son unicité. Melodie40000, qui défile incessamment depuis fin 2018, en colorant le défilé. Et Cendrillon736, un petit caméléon qui réalise de jolies tenues. Bien sûr tant d’autres mérites ces marches, autant pour leur style singulier, que par leur art d’assembler les éléments, les couleurs.

Je sais personnellement que je ne vais pas plaire à tout le monde durant la semaine, cela va me pincer un peu le coeur, mais il en est ainsi. C’est déjà un exploit de voir autant de gens sur le forum apprécier ce que je fais, et je vous remercie pour tous vos jolis mot !

Dernière modification par fierenana (Le 05-10-2019 à 19h57)

Hors ligne

#16 Le 04-10-2019 à 11h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Félicitation aux trois miss .

Aucun cdc du ddf sur le podium.

Actuellement j'aime beaucoup la tenue de Fierenana, celle de la première page du topic je ne suis pas fan.
Inkurt me souvient d'elle d'hier soir, j'avais mis juste une petit étoile car avec l'arbre je trouvais que ça rendais surchargé la scène, mais j'aime la tenue. La tenue gagnante, c'est du "nu"?? je suppose qu'avec les attribut de miss ça enlève beaucoup . Comme pour la troisième? Suis pas fan des bimbo nue en general.

Hors ligne

#17 Le 04-10-2019 à 12h33

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Je suis vraiment déçue, il y avait de super belles perles cette semaine... Mais félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#18 Le 04-10-2019 à 13h51

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Jolie podium! Félicitations à vous trois! Ça donne un bel ensemble, je suis amoureuse de la tenue actuelle de la troisième miss *.*
Sinon, je sens que je vais beaucoup aimer les créations de la première miss tout au long de la semaine, son style est très beau!


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#19 Le 04-10-2019 à 14h28

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très joli podium !

J'aime beaucoup le style de la première miss.
Je reconnais la tenue actuelle de la troisième que je trouve originale.
Dommage ce bug pour la seconde miss, mais sa tenue actuelle est jolie.

Félicitations les belles !

Hors ligne

#20 Le 04-10-2019 à 14h37

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Un podium coloré ça fait plaisir ^^

J'aiavais un coup de coeur pour la 3ème je suis content de la voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et comme toujours, surprenez nous cette semaine mesdames  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#21 Le 04-10-2019 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous. En particulier pour la miss de la troisième place. Je la trouve très jolie.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Profitez en bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 04-10-2019 à 17h57

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


La première et la 3ème Miss sont vraiment très jolies !
Je suis moins fan de la tenue de la 2ème mais elle reste mignonne.
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#23 Le 04-10-2019 à 21h24

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Je ne suis pas fan de la tenue gagnante de la troisième, cependant sa première tenue... Wow.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#24 Le 04-10-2019 à 21h25

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bravo Fierenana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#25 Le 04-10-2019 à 21h55

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Ouiiii la magnifique Nana sur le podium ** Enfin ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu le mérites tant ce podium et surtout cette première place ♥ Profites bien de celle-ci et éblouis nous les yeux toute la semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Surtout que je sais déjà ce que tu nous prépares hihi

Et puis tu as pas honte avec ton message plus haut de faire fondre mon petit cœur là /modules/forum/img/smilies/larme.gif Beaucoup trop adorable ♥

Félicitations également aux autres gagnantes même si c'est pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2