Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 05-10-2019 à 03h15

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

J'adore la troisième, beaucoup d'émotions est ressentie...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Profitez bien de votre semaine de règne!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#27 Le 05-10-2019 à 13h28

Bimb'pascro
aude-miss
...
Messages: 22

Très joli podium ! J'aime beaucoup la 1ere et 3eme miss !
Félicitations à vous 3 ^^

Hors ligne

#28 Le 06-10-2019 à 09h32

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

J’adore la tenue verte de Fierenana aujourd’hui! C’est léger et délicat, magnifique *.*


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#29 Le 06-10-2019 à 13h42

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

La première était un CDF ! La deuxième, je ne m'en souviens pas à cause du bug  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  La tenue actuelle est superbe !
La 3ème, je ne suis pas fan de sa tenue gagnante mais celle du podium, j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations à vous, belles tenues, beaux MU, beau podium !


Hors ligne

#30 Le 07-10-2019 à 10h26

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Eh bien, je dois dire que les 2 premières m'enchantent au plus haut point depuis qu'elles sont sur le podium, que de jolies tenues ! Continuez comme ça vous êtes sublimes ^^

Hors ligne

#31 Le 07-10-2019 à 12h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

La tenue actuelle de fierenana j'aime, autrement suis pas porté pour le nudisme et les tenues super fantastique .

Hors ligne

#32 Le 07-10-2019 à 13h50

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 81

Je repasse furtivement sur le jeu de temps en temps, notamment pour regarder le podium, et dernièrement je ne lui trouvais rien d'exceptionnel, avec une impression de voir toujours le même style... C'est une question de goût après.

Cette semaine, j'aime beaucoup les couleurs qui ressortent du podium du jour. Une grande préférence pour la première et sa tenue bleu / dorée. L'ensemble, des cheveux aux accessoires en passant par le MU, est harmonieux, beau à voir.
En tout cas bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#33 Le 08-10-2019 à 11h08

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Aujourd'hui je ne suis pas fan des yeux, ça peut plaire mais pour ma part j'ai un peu de mal  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#34 Le 08-10-2019 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Nathshop a écrit :

Aujourd'hui je ne suis pas fan des yeux, ça peut plaire mais pour ma part j'ai un peu de mal  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Notre thème du jour est fantôme, c'est peut être pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 08-10-2019 à 12h12

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 788

J'ai beaucoup apprécié tes tenues cette semaine Fierenana !


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#36 Le 08-10-2019 à 17h16

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Très joli thème aujourd'hui ! J'ai une préférence pour la 3ème, j'aime bien son MU, les éléments de sa tenue ainsi ce qu'elle a fait avec les cheveux.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 08-10-2019 à 17h16)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#37 Le 08-10-2019 à 20h42

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

tsukiyomi-utauu a écrit :

Nathshop a écrit :

Aujourd'hui je ne suis pas fan des yeux, ça peut plaire mais pour ma part j'ai un peu de mal  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Notre thème du jour est fantôme, c'est peut être pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ah merci Tsukiyomi-utauu de m'avoir éclairé. Je comprends mieux maintenant les yeux bizarres. 

A propos de Tsukiyomi-utauu, je suis allée faire un tour sur son profil et les tenues proposées sont très raffinées, j'adhère totalement.
Je n'étais pas trop fan de la tenue gagnante mais j'ai aimé tout ce qu'elle a proposé tout au long de la semaine, tout comme les deux autres miss. Un régal pour les yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#38 Le 09-10-2019 à 13h30

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Félicitations aux trois miss et tout particulièrement à Fierenana dont j'adore la poupée !

Vous nous avez offert une très belle semaine.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#39 Le 10-10-2019 à 20h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !
Cette semaine fut rigolote et agréable.
Je voulais vous remercier une dernière fois pour cette place et tous vos commentaires.
Merci à Tsu pour ses tenues et sa petite histoire que j'ai aimé suivre, et dont j'espère voir continuer ^^
Bonne soirée !

Hors ligne

#40 Le 10-10-2019 à 22h25

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Bonsoir,
Merci pour cette semaine ! Et merci pour vos messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est très sympa !
Et re re re re merci à Fierenana ! Ca a été très drole d'etre avec toi sur le podium ! Le hasard fait bien les choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne fin de semaine ^^

Hors ligne

#41 Le 13-10-2019 à 20h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2