Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 09-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-10-2019 à 00h18

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#3 Le 09-10-2019 à 00h49

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'ai voté à presque toutes les pages !

J'ai tout particulièrement de l'affection envers les deux cosplays excellemment bien réussis, et aussi envers Melodie59000 dont j'adore l'évolution de sa créature ! ^^

Bravo pour ce si beau défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#4 Le 09-10-2019 à 01h16

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

J'ai jamais autant déçu de mon nombre de vote cependant une superbe poulette à réussi à réussi à remplir à elle seul le vide des 45 autres finalistes elle mon méga giga wooga Coup de Foudre
Elle https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14191/moy/11352120.jpg

Hors ligne

#5 Le 09-10-2019 à 05h27

Bimb'pascro
Shannon07
...
Lieu: Paris
Messages: 47

Ça fait longtemps que je n’avais pas apprécié autant de bimbo sur le podium! Coup de foudre immense pour la bimbo avec le jeu d’ombre et la silhouette derrière elle.
Tenue la plus créative que j’ai vu sur le jeu.
Bravo et bonne chance à toutes les finalistes!

Hors ligne

#6 Le 09-10-2019 à 07h51

Bimb'crobien
Liveofalex
Hey you ;D
Lieu: ☼ The Radiant Garden ☼
Messages: 230


☼☼☼

☼ Salut les loustics ☼

Quel beau petit défilé, j'avoue avoir eu de bonnes surprises (CDC) :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nota bene que je trouve qu'il y a de très belles associations de couleurs, et que j'ai du séparer mes CDC de CDF principalement à cause de cela ! Mais chapeau, et aussi pour les cosplays d'ailleurs (ma passiiiiiion ♥).

Mais mes 3 CDF à l'unanimité :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



De la poésie et une touche de mélancolie, pâleur ou couleurs

Bref j'adhère, continuez comme ça belles demoiselles, et que les meilleures gagnent ☼

☼☼☼

Dernière modification par Liveofalex (Le 09-10-2019 à 07h53)


       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13974/moy/11178787.jpg

Hors ligne

#7 Le 09-10-2019 à 08h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli podium en perspective pour vendredi tant le ddf regorge de belles toutes plus jolies et même un joli petit monstre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 09-10-2019 à 09h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wo WO WOOOO..... Depuis quelques semaines le défilé final est magnifique et les tenues sont superbes, avec des MU toujours plus beaux les uns que les autres ! J'ai plaisir à voter en ce moment  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Surtout que le défilé de la semaine est en ce moment la seule activité sur le jeu, alors ça maintien de l'intérêt.
Bravo aux finalistes, hâte de voir le popo vendredi ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#9 Le 09-10-2019 à 11h06

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

"la poulette" (pourquoi compare-t-on toujours les femmes à des gallinacés? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) est belle certes, mais "le vide des 45 autres finalistes" est bien rempli par quelques superbes bimbos, audacieuses et créatives dans les coloris et les conceptions, d'autres moins mais tout aussi jolies.
Alors bonne chance à toutes "les poulettes" du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 09-10-2019 à 11h58

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Un DdF très varié !!
Mais pour le moment soit je n'aime pas le m-u soit je n'aime pas la tenue ; mais on voit qu'il y a quand même de quoi faire un joli podium vendredi.
J'ai tout de même deux énormes coup de coeur !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#11 Le 09-10-2019 à 12h33

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Défilé très varié! Une pointe d'Halloween, une louche de créativité et seulement un soupçon (un tout petit) de déjà-vu!
La bête toute noire est magnifique! Certaines tenues sont aussi très recherchées.

Bravo à tou-te-s!

Hors ligne

#12 Le 09-10-2019 à 12h56

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Sherese a écrit :

"la poulette" (pourquoi compare-t-on toujours les femmes à des gallinacés? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) est belle certes, mais "le vide des 45 autres finalistes" est bien rempli par quelques superbes bimbos, audacieuses et créatives dans les coloris et les conceptions, d'autres moins mais tout aussi jolies.
Alors bonne chance à toutes "les poulettes" du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci, Sherese, ça me soulage de voir que je ne suis pas la-le seul-e à avoir tiqué sur ce commentaire de Inkurt. Sous-couvert de complimenter une poupée il insulte toutes les autres. C'est franchement désagréable comme ambiance. Je me demande même si ça va pas à l'encontre de la charte de dire les choses comme ça en fait.

Hors ligne

#13 Le 09-10-2019 à 13h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Suffragette a écrit :

Sherese a écrit :

"la poulette" (pourquoi compare-t-on toujours les femmes à des gallinacés? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) est belle certes, mais "le vide des 45 autres finalistes" est bien rempli par quelques superbes bimbos, audacieuses et créatives dans les coloris et les conceptions, d'autres moins mais tout aussi jolies.
Alors bonne chance à toutes "les poulettes" du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci, Sherese, ça me soulage de voir que je ne suis pas la-le seul-e à avoir tiqué sur ce commentaire de Inkurt. Sous-couvert de complimenter une poupée il insulte toutes les autres. C'est franchement désagréable comme ambiance. Je me demande même si ça va pas à l'encontre de la charte de dire les choses comme ça en fait.



haha le goût des uns et des autres ...

et après le vote mouton voilà qu'on a le vote "poulette " 



/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 09-10-2019 à 13h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Faire débats pour le mot poulette, vous n'avez pas plus ridicule?

Rose-de-souffre & La-petite-miss-59  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 09-10-2019 à 13h53

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Cinq perles selon moi.

Celles-ci



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#16 Le 09-10-2019 à 14h31

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Sous le charme de la créature noire *.*
Sinon j'ai pu avoir quelques cdfs/cdcs, le défilé est pas mal cette semaine (;
Bonne chance à tous !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#17 Le 09-10-2019 à 14h44

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Suffragette a écrit :

Sherese a écrit :

"la poulette" (pourquoi compare-t-on toujours les femmes à des gallinacés? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) est belle certes, mais "le vide des 45 autres finalistes" est bien rempli par quelques superbes bimbos, audacieuses et créatives dans les coloris et les conceptions, d'autres moins mais tout aussi jolies.
Alors bonne chance à toutes "les poulettes" du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci, Sherese, ça me soulage de voir que je ne suis pas la-le seul-e à avoir tiqué sur ce commentaire de Inkurt. Sous-couvert de complimenter une poupée il insulte toutes les autres. C'est franchement désagréable comme ambiance. Je me demande même si ça va pas à l'encontre de la charte de dire les choses comme ça en fait.

Désolé que certaine prennee mon commentaire pour une insulte mais c'est juste mon goût personnel
Je ne peux pas me mettre à apprécier les 45 autres finalistes alors Que c'est totalement faux se serais me  mentir et mentir à c'es dernières je peux juste  leur souhaiter bonne chance
Je ne suis pas de ceux qui se voile face j'ai juste fait que complimenter une Bimbo qui m'a donné la migraine rien qu'en la voyant
De ce que je sache tout le monde expose celle ou celui qu'ils aiment au défilé sur le topic ce qui revient forcément à mon commentaire parce qu'en exposant ça insinue tout simplement que les autres ne leurs plaisent pas dans tous les cas désolé
NB : j'ai jamais dit que les autres n'étaient pas créative et colorié mais cette créativité ne m'a pas attiré sur ceux bonne soirée v

Hors ligne

#18 Le 09-10-2019 à 15h03

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 611

Un joli défilé pour moi avec plusieurs cdc et cdf de quoi faire un beau podium je trouve.

Oui bien evidemment les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais il existe aussi ce qu'on appelle la diplomatie. Certaines personnes passent beaucoup de temps à travailler leur poupée, donc le mot"vide"est très inadapté et la "franchise" n'a rien à voir là dedans. 

Voici mes Cdc et cdf cette semaine:
Cdc:
- une bimbo en pantalon et vêtue de noir
- La jolie calipige8
- Une bimbo bleue en tenue « grand froid »
- La créature de Melodie 59000
- une bimbo style mélancolie blanche et verte avec des fleurs roses
Cdf :
- une bimbo très colorée aux cheveux violets (calinastronomique  si je l’ai bien reconnue)
- Ostande
- mélodie 40000
- la superbe créature noire entourée de fumée verte
- la bimbo ça
- Rose de souffre

Bonne chance à toutes nos finalistes!!^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#19 Le 09-10-2019 à 15h04

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Les 45 autres finalistes ? Je croyais qu'il y avait 50 participantes, j'ai rien compris ou c'est moi ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bref, pour parler du DDF, j'y ai trouvé à boire et à manger mais j'ai quand même mis quelques grosses étoiles à certaines bimbos "créaturesques"   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et avec Halloween je sens que ce sera l'extase ^^

Vivement vendredi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#20 Le 09-10-2019 à 15h38

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Refluxia : Si si, il y a bien 50 finalistes ^^ j'ai compté o/ (j'ai du temps libre)

La bimbo qui a un visage agressif (noir et turquoise) m'a tapée dans l'oeil, je sais pas pourquoi mais elle m'évoque une sorte de chamane, de jolie sorcière *-*
Et j'adore la nouvelle tenue de Michtymoche aussi, ça commence à sentir tout doucement Halloween <3


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#21 Le 09-10-2019 à 15h44

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Mandieu ce DDF... *soupire*

Bref, mes beautés habituelles (dont certain.ne.s manquent cruellement à l'appel...) plus quelques autres petits monstres bien réalisés ! Les tenues simplistes et/ou vitrine, JE m'en passerai volontiers...
Bonne chance à tous.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#22 Le 09-10-2019 à 16h13

Bimb'crobien
Mayorel
...
Messages: 199

Mes votes:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#23 Le 09-10-2019 à 17h03

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Suffragette a écrit :

Sherese a écrit :

"la poulette" (pourquoi compare-t-on toujours les femmes à des gallinacés? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) est belle certes, mais "le vide des 45 autres finalistes" est bien rempli par quelques superbes bimbos, audacieuses et créatives dans les coloris et les conceptions, d'autres moins mais tout aussi jolies.
Alors bonne chance à toutes "les poulettes" du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci, Sherese, ça me soulage de voir que je ne suis pas la-le seul-e à avoir tiqué sur ce commentaire de Inkurt. Sous-couvert de complimenter une poupée il insulte toutes les autres. C'est franchement désagréable comme ambiance. Je me demande même si ça va pas à l'encontre de la charte de dire les choses comme ça en fait.


Je trouve le message d'Inkurt assez dur car parler de "vide" me choque, on ne peut pas toujours aimer les DDF mais on a au moins 3 / 4 coups de coeur et on en trouve d'autres "mignonnes" sans pour autant adorer, mais là... parler de vide est blessant pour celles qui ont créé des tenues.
Pour ma part c'est moins choquant de lire "c'est moche" que "c'est vide".

Quoi qu'il en soit, Sherese, je ne suis pas certaine que la jolie poupée bleu / mauve apprécie d'être comparée à une "gallinacée".

Sur ce... je vais souhaiter bonne chance à toutes les poulettes du défilé
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 09-10-2019 à 18h31)

Hors ligne

#24 Le 09-10-2019 à 17h04

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonjour,

CalinAstronomique et Rose-de-Souffre illuminent ma semaine avec leurs deux splendides muses.
D'autres tenues sont intéressantes, mais ces deux là forment un couple bien trop divin.

Bonne fin de journée, et bonne chance à tou.te.s les finalistes.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#25 Le 09-10-2019 à 17h56

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

Ya vraiment de très belle poupée qui mérite ce podium bonne chance au participantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2