Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 11-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : alexleslex    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55586062.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Cheethas    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39258241.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Lydie2009    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38187554.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-10-2019 à 00h16

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Félicitations ! Les deux premièr(e)s étaient des CDF ! <3

Mais ça fait bizarre de voir Pennywise avec une couronne et des p'tites fleurs, tout de même.


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#3 Le 11-10-2019 à 00h18

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

FÉLICITATIONS!!! vous le méritez amplement.

Gros CDF pour la première, et ce depuis le DDF /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Très fan de la deuxième, même si ce n'est pas mon style, Halloween approche et c'est parfaitement dans le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

La troisième est celle qui ma moins accrochée sur le podium mais est tout de même splendide.

Bonne semaine de règne, vous êtes magnifiques!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#4 Le 11-10-2019 à 00h23

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je suis hyper fan de la deuxième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations aux gagnant.te.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 11-10-2019 à 00h29

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Yeah Cheethas, super contente pour toi et tes supers cosplays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Celui-ci est particulièrement réussi, et même si j'aime pas les films d'horreur, on peut que admirer le travail derrière.
GG aux deux autres aussi, mais j'aime pas trop vos tenues désolés, je suis pas adepte du pastel ni des yeux vides.

Félicitations, bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 11-10-2019 à 00h45

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

super contente que mes 3 CDC sont dans le pod félicitation à vous 3 , bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#7 Le 11-10-2019 à 01h09

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je ne suis pas emballée par ce podium...
Je ne me rappelle pas de la première ni de la troisième.
Je ne suis pas fan de leur style, mais j'aime l'association de couleurs de la troisième.
Cheethas, je n'ai rien à dire. J'adore (même si je n'aime pas les films) et j'ai hâte de voir tes futurs tenues.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations à vous trois. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Altys (Le 11-10-2019 à 01h09)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#8 Le 11-10-2019 à 01h24

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

J'aime bien la première <3
La deuxième, c'est ce que j'appelle UNE MISS AVEC UN STYLE <3
la troisième est mignonne <3


...                                                                                                               

Hors ligne

#9 Le 11-10-2019 à 02h31

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Les 3 étaient des CDC donc je suis satisfaite de ce podium.
J'aime bien le MU et la douceur de la 1ère et la 3ème, et je trouve le cosplay de la 2ème très bien réalisé.
Félicitations !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 11-10-2019 à 02h46

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

CDF pour la première et la troisième, joli podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour la deuxième, cosplay très réussi mais pas mes goûts (Cependant comme l'a dit une VDD, c'est dans le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Félicitations aux gagnantes !


Hors ligne

#11 Le 11-10-2019 à 06h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations pour votre victoire les filles. Profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 11-10-2019 à 07h56

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Très joli podium, j'avais beaucoup apprécié les deux premières !
Félicitations aux trois gagnant(e)s


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#13 Le 11-10-2019 à 07h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

une poule sur un mur qui picore du blé dur.... 

bravo à la poulette pour cette jolie première place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai beaucoup aimé la poupée de cheethas même si je ne connais pas le film j'ai bien aimé, car ça changeait des autres poupées (entre autres) et pour lydie  c'est une surprise agréable de douceur. tu nous referas bien les cheveux verts tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 11-10-2019 à 08h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Brunisande a écrit :

Yeah Cheethas, super contente pour toi et tes supers cosplays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Celui-ci est particulièrement réussi, et même si j'aime pas les films d'horreur, on peut que admirer le travail derrière.
GG aux deux autres aussi, mais j'aime pas trop vos tenues désolés, je suis pas adepte du pastel ni des yeux vides.

Félicitations, bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


La Bruni va dire que je manque totalement d'imagination... Je la "quote" sur le forum déco, et je la "requote" sur le forum bimbo...
Bon mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec elle car moi j'adoooore Stephen King, à lire, pas trop à voir non plus. J'ai tellement flippé devant Shining, que j'évite depuis...

Donc, bravo, félicitations, congratulations, etc. à Cheethas! C'est bluffant, comme les autres cosplays de son profil.
Pour les autres, trop "attendu" pour moi. Après la mode "bouche boudeuse", mode "yeux vides".

Mais ouvrez vos quinquets (oui j'assume l'expression désuète de 1912!! à remettre au goût du jour!!) et profitez!

Hors ligne

#15 Le 11-10-2019 à 08h29

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Ravie de voir la 1ère et la 3ème sur le podium. Elles sont vraiment magnifiques !
Je suis moins fan de la 2ème mais l'idée de son cosplay reste sympa.
Félicitations et bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#16 Le 11-10-2019 à 09h39

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Je ne commente pas souvent le podium, mais là, je vous dis un grand BRAVO et MERCI à vous trois pour vos superbes tenues !
Une mention spéciale à Cheethas pour son cosplay extrêmement bien réussi.
Je trouve d'ailleurs que l'image postée ici avec le bouquet de fleurs est presque plus flippant qu'avec les ballons  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#17 Le 11-10-2019 à 10h47

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

super décue du podium… je trouve que les tenues et les MU manquent d'originalité et d'harmonie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

hate de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 11-10-2019 à 11h04

Bimb'pascro
Nono12491
...
Lieu: TALENCE
Messages: 16

Il y avait beaucoup de superbes bimbos cette semaine ! (Mes préférés ne sont pas D/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais félicitations aux sublimes gagnantes !

Hors ligne

#19 Le 11-10-2019 à 11h13

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Cheethas était un vrai CDF et j'espérais vraiment la voir sur le podium. Le cosplay et absolument sublime, il y a un travail de maquillage de fou et beaucoup de recherche.

Notre "poulette" remporte la première place, sa tenue est jolie mais je la trouve un peu "chargée" en bleu surtout que les bleus sont différents, j'aurai pas forcément mis les voilages des bras.

Je ne suis pas très fan de la troisième, c'est trop du vu et revu mais félicitations à elle, si elle est là, c'est qu'elle a plu.

Bonne semaine de règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 11-10-2019 à 11h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Félicitation au gagnantes
Biensur aucun cdc, d'un coté j'ai oublié un jour de voté, donc c'est ma faute.
Toujour du pastel, en effet les yeux vide suis pas fana aussi.
Le cosplay est très bien réussi. Après surement qu'elle a un style à elle donc pas sur de suivre.


Par contre j'ai pas compris cette histoire de poulette lool vu que j'ai loupé un jour, suis déja à la ramasse coté potins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-10-2019 à 11h49)

Hors ligne

#21 Le 11-10-2019 à 13h42

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

Assez déçue de ce podium ,il y avait pourtant quelques perles...
_Je n'aime pas la 1r ,son MU ainsi que sa tenue ne sont pas a mon gout : le MU n'est pour moi pas assez travaillé
_J’apprécie le "cosplay" de la 2eme mais en règle générale ( après avoir jeter un œil dans ses photos de star) je ne suis pas du tout fan de ses tenues ni de ses MU
-La 3m est de loin ma préférée je ne suis pas fan de son MU mais je trouve sa tenue intéressante
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  bonne semaine de règne a vous trois   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Loréna1770 (Le 11-10-2019 à 13h42)


   
     

Hors ligne

#22 Le 11-10-2019 à 13h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ravie de voir la tenue de Cheetas sur le popo !! J'aime beaucoup à l'arrivée de'Halloween  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#23 Le 11-10-2019 à 14h24

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

jus-de-pom a écrit :



Mais ça fait bizarre de voir Pennywise avec une couronne et des p'tites fleurs, tout de même.


C'est clair  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Maintenant étant un grand fan de Stephen King je la voulais sur le podium et ça a réussi bravo donc à elle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour la 1ère et la 3ème, je trouve qu'elles se ressemblent un peu trop, souriez mesdames quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après je dois dire que la 1ère (ou le 1er ? logo masculin sur le profil) a géré, lvl 16 uniquement et déja 2 trophées j'en suis presque jaloux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Maintenant on veut en voir plus, surprenez nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#24 Le 11-10-2019 à 17h52

Bimb'pascro
Cheethas
...
Messages: 22

Essai n°24 de post, vous me recevez? Vive le fofo qui déco :c

Aaaaah, what the hell, vous avez vraiment fait monter Pennywise sur le podium, avec toutes les jolies personnes présentes au DDF? J'en reviens pas, j'ai dû relire trois fois le post pour m'assurer de pas halluciner (en plus, à l'approche de mes 10 ans sur le jeu, la moi de 13 ans est en mini pls).

Merci beaucoup beaucoup, que ce soit pour vos votes ou vos gentils commentaires, ça fait plaisir à lire. <3 Je sais que les cosplays ne font pas l'unanimité, et encore moins lorsqu'ils sont sur le thème d'Halloween (croyez-le ou non, je déteste moi-même les films d'horreur en réalité, quelle ironie), mais Pennywise reste très heureux de pouvoir apporter sa petite touche effrayante en ce joli mois d'octobre. Et il est d'autant plus heureux de partager le popo avec deux CDC de ce DDF. Bravo à mes voisin.e.s du coup !

Par contre, cours à l'unif' obligent, je ne serai pas très très active pendant cette jolie semaine (dure vie que de faire 8h - 19h presque tous les jours, m'voyez...) mais je vais essayer de concocter quelques tenues ce week-end pour que vous ne passiez pas 7 jours en compagnie de ce petit clown. Et, au pire, je ne doute pas que mes collègues sauront vous éblouir comme il se doit. D'ailleurs, on est en pleine discussion pour essayer de vous proposer un popo à thème... (ahem, par contre, si ça se fait, mon truc c'est les cosplays, que ce soit sur mes photos de stars ou sur mon profil, donc je vais tenter de sortir un peu de tout ça mais soyez indulgent.e.s vu mon manque de temps considérable en semaine please <3)

En tout cas, je me répète mais merci ! J'espère ne pas trop vous décevoir et peut-être même pouvoir faire changer d'avis les plus septiques et sinon bah... euh... passez malgré tout un bon weekend, une bonne semaine et à très bientôt ! ☼

PS : un merci tout spécial à Brunisande, tu m'as indirectement poussée à continuer les cosplays et... tadaaam haha.


Edit : petit message d'alexleslex, qui ne parle pas français et qui ne pourra pas participer comme il se doit cette semaine, faute de niveau & moyens : "Un énorme merci ! C'est grâce à cette communauté que je suis sur le podium et que je vais pouvoir m'amuser cette semaine!" Si vous voulez lui parler et que vous vous débrouillez en anglais, n'hésitez pas à le MP, ça lui fera super plaisir !

Dernière modification par Cheethas (Le 11-10-2019 à 18h46)


“Whatever it takes.”                       

Hors ligne

#25 Le 11-10-2019 à 18h02

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Cheethas a écrit :



PS : un merci tout spécial à Brunisande, tu m'as indirectement poussée à continuer les cosplays et... tadaaam haha.


faut arrêter de citer la Bruni, elle va plus se sentir... je la cite, tu la cites... Elle va faire sa maline tout le weekend maintenant...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2