Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Neyla220    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42554692.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : mimosa291    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-47592480.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : abskvb    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-41939054.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-10-2019 à 00h21

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La première... <3 Sans doute une des plus belles déco que j'ai vu depuis que je suis sur ce jeu !
Félicitations à vous trois !

Dernière modification par jus-de-pom (Le 11-10-2019 à 00h21)


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#3 Le 11-10-2019 à 00h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

La première, vu le taf derrière, c'était obligé qu'iel accède au popo, GG à lui.elle !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 11-10-2019 à 00h32

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Très contente pour la première dont j'avais trouvé la poupée géniale! Le travail derrière a du être ouf. La deuxième je la trouve trop classique, et y'a plusieurs éléments que je trouve pas à leur place. La troisième j'aime la symétrie mais je trouve la déco un peu vide.

Félicitations. Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Brunisande (Le 11-10-2019 à 00h32)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 11-10-2019 à 00h58

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Félicitation à Neyla qui a présenté une déco à couper le souffle. Un travail énorme derrière et l'idée est pleine de poésie. Elle va en inspirer plusieurs, je le sens. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à mimosa et abskvb. Cette vue sur Paris est une belle idée et une bonne réalisation aussi. La troisième est une déco plus sobre mais agréable à regarder, une atmosphère apaisante s'en dégage.

Hors ligne

#6 Le 11-10-2019 à 01h10

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

felicitation a toi o ma reine ton papillon est choupinou


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#7 Le 11-10-2019 à 01h17

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Jolie travail ! La première a dû mettre un temps fou à créer cette poupée.
J'aime moins les deux autres qui font basique et peut-être trop simple.
Je ne suis pas fan de la deuxième, la troisième reste jolie.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations à vous trois. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#8 Le 11-10-2019 à 06h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est un très joli podium. Bravo à vous. Du coup ça va vous faire passer une bonne semaine ça.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 11-10-2019 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli podium pour moi ce matin j'ai voté pour les 3 mais mention à la déco de neyla dont on peut saluer le travail qui est derrière  mais surtout la beauté qui s'en dégage ... un véritable chef d'oeuvre (ta poupée est très jolie d'ailleurs ), les  2 autres sont plus simple mais jolies et agréables  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 11-10-2019 à 08h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Brunisande a écrit :

Très contente pour la première dont j'avais trouvé la poupée géniale! Le travail derrière a du être ouf. La deuxième je la trouve trop classique, et y'a plusieurs éléments que je trouve pas à leur place. La troisième j'aime la symétrie mais je trouve la déco un peu vide.

Félicitations. Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Rien d'autre à ajouter! 100% d'accord avec Bruni!

Ah si! En allant sur son profil, j'ai vu qu'elle était la fille de Sherese, vous vous souvenez de son cheval incroyable? C'est génétique!!

Bravo donc, et bonne journée!

Hors ligne

#11 Le 11-10-2019 à 08h52

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour

  Un Bravo spécial pour  Neyla220   un travail de dingue ça fait plaisir de voir que de temps a autres ça paye  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

j ai bien aimé aussi la déco de abskvb  j aurais vu les fleurs du fond un peu moins rouges  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais elle reste une tres belle déco bravo

Bravo aussi a toi  mimosa291 pour ta déco observation de la Galaxie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

donc j apprécie les trois décos présentes sur le podium de cette semaine ,cela nous change des éternelles chutes d eau
qui sortent de nulle part

je vous souhaite une bonne semaine de règne    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par massai (Le 11-10-2019 à 09h32)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#12 Le 11-10-2019 à 09h02

Bimb'pascro
abskvb
-
Messages: 38

Wooow!!
Après tout ce temps, je ne pensais pas être prise pour la première fois en défilé des finalistes ET sur le podium !

Je vous remercie énormément.

J'ai la chance d'être aux côtés de très belles décos. Je tiens particulièrement à féliciter Neyla220 qui avait été un gros CDF.

Bon jeu à toutes et tous, encore merci d'avoir illuminé ma journée !

Dernière modification par abskvb (Le 11-10-2019 à 09h09)


                                                                                                                                               

Hors ligne

#13 Le 11-10-2019 à 09h24

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

Un retour gagnant ! Pourquoi cette déco? Pour marquer mon retour. Pour gagner bien sûr, mon joli petit popotin posé sur un trône ça l'fait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais aussi pour faire plaisir à ma mère en créant un tableau avec tout ce qu'elle aime : fantasy, campagne, tropiques, et son amour pour l'Afrique.
Je lui devais bien ça, sans elle ma poupée serait une pauvresse momifiée depuis longtemps !
Et puis son cheval avait beaucoup plu, je voulais en faire autant, bien que je ne crois pas avoir atteint le même enthousiasme !
Et aussi, vu ce que vous avez déjà pris dans les mirettes, faut envoyer du lourd pour avoir une chance de vous épater... et attirer les grosses croix !

Les louanges doivent être partagés avec ma mère. C'est elle qui m'a guidée à chaque étape (pour les tenues aussi d'ailleurs), sinon je ne l'aurais pas réussi, du moins pas de cette façon-là. Haha si si, il y a bien un bon gros ratage génétique de ce coté-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais avec elle vaut mieux ne pas se contenter d'à peu près, alors je me suis appliquée, comme une bonne élève...sous ses ordres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le résultat est là, grâce à elle et a vous tous et toutes qui m'ont portée sur cette 1ère marche.
Mon trophée est aussi le sien.

Je ne sais pas si je vais rester longtemps sur le jeu. Mes études deviennent hard et j'ai quelques autres centres d'intérêts.
Et puis le jeu est moribond. Pas sûr que les périodes événementielles suffisent à le maintenir à flots. Sans doute qu'on pourra bientôt leur envoyer une stèle en joignant nos cartes de condoléances !

Sur ce, je vous laisse, j'ai cours tout-à-l"heure.
Mes sincères félicitations à mes compagnes de podium. Je profite de ce rapide passage pour féliciter les belles Miss Bimbo.
Peut-être que je vais continuer encore quelques présentations pour décrocher ce trophée si convoité. !
Allez maman, encore un effort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis très heureuse et je remercie tout le monde très chaleureusement, avec de gros bisous pleins de rires.

Dernière modification par Neyla220 (Le 11-10-2019 à 13h21)


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#14 Le 11-10-2019 à 11h05

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Joli message Neyla, joli et touchant surtout pour ta maman.
Mais surtout ce qui est sublime c'est ta poupée et je salue ta patience car pour réaliser un tel chez d'œuvre il faut en avoir ! mais il faut aussi avoir du goût et de l'imagination.

Ta première place est donc amplement méritée, un grand bravo et savoure bien ton règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Les deux autres déco étaient des CDC donc ravie de les voir sur les 2ème et 3ème marche du podium.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 11-10-2019 à 23h02)

Hors ligne

#15 Le 11-10-2019 à 13h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Incroyable cette première déco !! Magnifique réalisation ! Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#16 Le 11-10-2019 à 14h16

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Comme dit précédemment, je félicite son travail, jamais je pourrai faire pareil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Pour les 2 autres, j'avoue avoir une préférence pour la 3ème, c'est classique et sobre mais ça suffit et ça marche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Profitez comme toujours mesdames maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#17 Le 11-10-2019 à 17h12

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#18 Le 12-10-2019 à 21h08

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Pas mal du tout ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#19 Le 13-10-2019 à 05h42

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Félicitations!

CDC pour la première, j'aime tout l'effort qui a été mis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#20 Le 13-10-2019 à 22h10

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Bravo à la première miss. Je dois dire que la déco est magnifique et épatante ! Cela a dû demander un temps énorme mais le résultat en valait la peine.
La 2e place est très sympa, j'aime bien l'atmosphère chaleureuse qui se dégage de cette pièce.
Quant à la troisième, c'est simple et le jeu de symétrie est bien réalisé. Il se dégage un je-ne-sais-quoi apaisant de la décoration.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#21 Le 14-10-2019 à 18h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis contente de voir la première déco récompensée, le personnage et le décor derrière ont du demander beaucoup d'efforts. Bravo pour cette réalisation originale !

Je suis moins fan de la seconde déco qui est déjà vue.

La troisième est sympa avec cette symétrie.

Félicitations !

Hors ligne

#22 Le 21-10-2019 à 20h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1