Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-10-2019 à 00h49

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Plusieurs déco réussies. Mais cet hôpital abandonné, extra. Je suis bluffé, on ne dirait même pas une déco faite sur Ma Bimbo. On dirait quelque chose d'entièrement dessiné comme un tout (plutôt que des éléments mis les uns à côté des autres). Bravo.

Dernière modification par Suffragette (Le 16-10-2019 à 00h51)

Hors ligne

#3 Le 16-10-2019 à 02h19

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Suffragette a écrit :

Mais cet hôpital abandonné, extra. Je suis bluffé, on ne dirait même pas une déco faite sur Ma Bimbo. On dirait quelque chose d'entièrement dessiné comme un tout (plutôt que des éléments mis les uns à côté des autres). Bravo.

Je suis du même avis ! Je la trouve 'réaliste', elle est à la fois superbe et effrayante, la perspective est également réussie.
J'ai encore voté pour le gros rat aussi.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#4 Le 16-10-2019 à 03h36

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

3 votes

Je ne suis pas épaté par l'hôpital pour ma part car c'est en grande partie la dernière deco en vitrine du pays Halloween.

Dernière modification par naomia95 (Le 16-10-2019 à 11h01)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#5 Le 16-10-2019 à 07h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

joli ddf mais seules quelques déco ont eues ma faveur et j'ai mon podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 16-10-2019 à 08h36

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Et voila beaucoup risque de ce m’éprendre et de votez pour la déco hôpital qui est quasiment à l'identique de la vitrine Halloween et cella serai vraiment dommage qu'elle ce retrouve sur le podium alors qu'il y a de très jolies décos proposer, dont certaines qui défile depuis un moment.
J'aime beaucoup la pièce grise avec les déco halloween qui elle je sais n’apparaitra pas sur le podium. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#7 Le 16-10-2019 à 09h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance les filles !! Mes décos préférées sont toujours des paysages.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif J'espère voir celles pour lesquelles j'ai voté sur le podium vendredi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 16-10-2019 à 09h14

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 418

de superbes créations!! un gros coup de coeur pour des loups ! le rat sur son piano m'attire toujours un faon qui passe une porte dans la lumiere et quelques petites étoiles encore!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#9 Le 16-10-2019 à 09h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L défilé déco est dingue cette semaine !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Plein de nouveaux décors, beaucoup de belles créations... Je suis très contente, depuis un moment on s'ennuyait un peu à revoir toujours les mêmes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai mis tellement de 3 étoiles que je ne saurais plus dire laquelle je veut voir sur le popo en particulier ....

Hors ligne

#10 Le 16-10-2019 à 09h45

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

calipige8 a écrit :

Et voila beaucoup risque de ce m’éprendre et de votez pour la déco hôpital qui est quasiment à l'identique de la vitrine Halloween et cella serai vraiment dommage qu'elle ce retrouve sur le podium alors qu'il y a de très jolies décos proposer, dont certaines qui défile depuis un moment.


Ah mince, je n'ai pas trop regardé les décos avant cette année du coup je suis passé à côté. Ca explique que l'ensemble est cohérent, en effet. Mea culpa. Je vais revoir pour donner des votes à d'autres du coup (je me limite habituellement à trois votes max pour faire une sorte de podium perso)

Hors ligne

#11 Le 16-10-2019 à 10h10

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Alors, voilà, pour celles zé ceux qui ne seraient pas sûrs que la déco hôpital ressemble à la vitrine déco du voyage d'Halloween, je mets sous spoiler les 2 : la vitrine et la déco du défilé ! ... On joue au jeu des 7 erreurs ?    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Autrement, il y a de belles décos : 2 pianos abandonnés, dont celui avec le rat   /modules/forum/img/smilies/bave.gif    une jungle, un autre décor halloweenesque, une porte dans un arbre (pas très original, déjà vu, mais carrément bien fait); bref, de quoi faire un joli podium, ... si les votants ne se font pas leurrer par un vieil hôpital    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#12 Le 16-10-2019 à 11h25

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Mdr je suis choquée.
Je savais pas que cet hôpital était une déco toute faite...
Je suis déçue.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#13 Le 16-10-2019 à 11h55

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Oh non ! Moi non plus je savais pas que c'était une déco toute faite, vraiment déçue...

À part ça c'est vraiment un chouette défilé ! Tout plein de CDF/CDC \o/


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#14 Le 16-10-2019 à 12h04

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 508

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

3 CDF cette Semaine pour un Intérieur "Happy Halloween", un Canapé Jaune et une Mer Émeraude.
Plusieurs CDC.
Vivement Vendredi pour le Podium.

Je n'ai pas voté pour l'Hôpital qui est une Déco presque toute Faites.

Bonne Chance aux Bricoleuses!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#15 Le 16-10-2019 à 12h36

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

J'attends avec impatience l'évent d'halloween pour voir d'autres genre de décos. J'me suis pas faite avoir par l'hôpital qui est quasi pareil, c'est réellement dommage.

J'ai du distribué 4 CDC et 1 CDF je crois, j'sais plus trop x').

Bonne chance

Hors ligne

#16 Le 16-10-2019 à 12h59

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Paradisebird a écrit :

L défilé déco est dingue cette semaine !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Plein de nouveaux décors, beaucoup de belles créations... Je suis très contente, depuis un moment on s'ennuyait un peu à revoir toujours les mêmes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai mis tellement de 3 étoiles que je ne saurais plus dire laquelle je veut voir sur le popo en particulier ....



Je te rejoins la dessus, il y a pas mal de nouveaux décors et certains valent le détour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon ya toujours des décors tout faits mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#17 Le 16-10-2019 à 13h57

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,

3 décos ont retenu mon attention cette semaine :

- la salle "Happy Halloween"
- la terrasse aux bambous, colonnes carrés et fontaine
- le paysage exotique en bord de crique avec tous les oiseaux

D'autres étaient très sympa, mais manquaient de finitions à mon goût.
Néanmoins, joli défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#18 Le 16-10-2019 à 15h03

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis vraiment déçue par cette finale !
Sans parler des décos toutes faites d'Ikéland  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-le tigre blanc & la rose
-végétation épaisse

Bonne chance !

Hors ligne

#19 Le 16-10-2019 à 17h25

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 164

Bonjour,

Comme ma voisine du dessus, je suis très déçue du défilé! Certaines pièces sont quasiment vides!! et le fait de voir bimbo, fiancé et/ou animal me dérange toujours autant...

Néanmoins, j'ai aimé 2 décos automnales très douces (même si j'ai cru voir 2 fois la même!), le rat (toujours bien "vivant") et la salle de restaurant ou de bar "happy Halloween", que j'espère voir sur le podium!

J'ai été "choquée" de lire l'admiration débordante pour l'hôpital psy et contente de voir, que rapidement, certaines avaient bien mis en évidence qu'il s'agissait "simplement" (même si c'est très bien répliqué!) d'une vitrine Ikeland!

Bref, tout ceci nous met encore plus en haleine pour l'événement d'Halloween, en espérant, comme vous tou-te-s, que nous ne soyons pas déçu-e-s, après ces loooongs mois à attendre.

Bonne fin de journée!

En ligne

#20 Le 16-10-2019 à 18h24

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Pareil! Déçue de voir toujours les mêmes thèmes..
J'aime les Freaks,pourtant!
Et pour Halloween,j'espère que cette année sera pas un doublon de l'année passée..
Niveau vêtements,vampires,et pourquoi des supers-héros ?Bimbo...











Hors ligne

#21 Le 16-10-2019 à 18h55

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

bonsoir

pour moi 1er post sur ce topic.
je suis très difficile étant un grand adepte de déco!
dans ce défilé un seul cdc pour le temple avec cascades et flamands rose.
entres les pièces vides ,celles qui sont des copies de vitrine et celles qui tournent en boucle.
le choix est vite fait,
je pense que par respect pour les autres joueurs et joueuses qui vous soutiennent et pour l'équipe de beemoov qui crée toutes ces objets,  vous pourriez de temps en temps changer vos pièces,sinon je ne voit pas l’intérêt de réclamer des nouveautés puisse que vous ne les utiliser pas.
voila ceci étant dis bonne soirée a toutes et tous!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#22 Le 16-10-2019 à 19h18

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 509

Gogoliito /modules/forum/img/smilies/blebl.gif et re /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
tu as encore changé de pièce je te déteste NA

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#23 Le 16-10-2019 à 20h44

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 591

Un joli ddf dans l'ensemble, de quoi faire un très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#24 Le 17-10-2019 à 08h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 164

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Mêêêêê??? Mêêêêê???
Où est passée la pièce Happy Halloween??? Celle qui devait être sur le podium? de saison, bien faite, bien créée, tout quoi??
Qui a osé???

pfffffffffffff...

En ligne

#25 Le 17-10-2019 à 10h00

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

Dommage que certaines pièces ont étaient changés,j'ai mis 3 grosses étoiles aujourd'hui.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2