Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 18-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Suffragette    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48770612.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : troglodite    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40536754.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Cleitra078    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55706979.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-10-2019 à 00h18

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

J'ai un trophée hé hé j'ai un trophée hé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop contente merci je suis celle avec l'ombre derrière elle mais je l'ai changé o dernièr moment trop contente je vous aime très fort merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#3 Le 18-10-2019 à 00h20

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

Meeeeerrrrrccciiiiieeee
Je suis vraiment contente grâce à vous en plus merci la famille

Hors ligne

#4 Le 18-10-2019 à 00h23

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Je n'étais pas vraiment impressionnée par le DDF de cette semaine donc je m'attendais à être déçue par les résultats, mais au moins les tenues des 3 gagnantes sont harmonieuses.
Félicitations et bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#5 Le 18-10-2019 à 00h23

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

Désolé mais pourquoi j'ai pas eu 4000 bo  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#6 Le 18-10-2019 à 00h46

Bimb'encore
Rarous
...
Lieu: La tête dans les nuages
Messages: 56

je vous félicite pour votre créativité et votre style bien a vous en revoir bissss






                                        garous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Every time I feel better, I think it lasts forever

https://zupimages.net/up/22/15/pjwv.png

Hors ligne

#7 Le 18-10-2019 à 01h06

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Voilà un podium très diversifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png trois styles totalement différents...

La première, Suffragette, reste assez simple. Elle est toutefois très jolie dans son élégance. L'arrière plan de la tenue apporte toutefois une touche d'originalité.

La seconde, troglodite, n'est pas du tout mon style mais elle a plu à la majorité, j'avoue qu'il y a du travail et de la recherche.
Je n'adhère pas ne veut pas dire que c'est pas joli.

La troisième, Cleitra078, avait présenté une tenue différente en blanc lors du DDF sur laquelle j'avais bien accroché mais la tenue gagnante me plait moins.
Cleitra, tu me connais, tu sais que je suis franche et que je ne passe pas de pommade sous prétexte que nous nous connaissons. Je pense que tu as eu tes points grâce à la belle tenue dont je parle.

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne. J'ai hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer durant les prochains jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 18-10-2019 à 01h10

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

Nathshop je sais je regrette assez d'avoir changé de tenue mais je vais la porter sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 18-10-2019 à 01h11

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Troglodiiiite, je suis super contente pour toi hiii ! Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#10 Le 18-10-2019 à 01h29

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Hum.
La deuxième est sympathique, j'ai une préférence pour elle.
La tenue de la première n'est pas à mon goût mais j'apprécie les couleurs.
Je ne me souviens pas de la troisième et je suis pas fan de la tenue gagnante.
Félicitations à vous.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#11 Le 18-10-2019 à 01h33

Bimb'sensei
Antonella3794
ocean drive
Messages: 840

Un podium intéressant malgré que le DDF ait été parsemé de tenues aussi sombres les unes que les autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La première a une harmonie intéressante dans sa tenue, elle est assez intrigante, j'aime beaucoup!
La deuxième m'a bien plu lors du DDF par son côté très mystérieux!
La troisième ose la couleur et c'est pour le mieux!
Bravo à vous 3!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         

Hors ligne

#12 Le 18-10-2019 à 01h58

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Hello,

Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour ma poupée vert eau. Elle m'a demandé beaucoup de temps. Je suis du genre à revenir plusieurs fois sur une tenue avant de la porter. D'un jour à l'autre le regard est différent et je corrige un peu à chaque fois.
Pour cette même raison, je ne sais pas si je serai capable de présenter une tenue par jour mais en tout cas je vais essayer.

Pour la tenue de ce vendredi, j'ai voulu faire un clin d'oeil à l'ouverture du topic "En attendant Halloween" en portant un des éléments proposés dans le challenge de jeudi matin, les cornes dragonis. (Team Fossile, héhé)

Félicitations à Troglodite. Je trouve sa poupée magnifique au point de me sentir un peu intimidé de partager ce podium avec elle.

Félicitations aussi à Cleitra dont la poupée a un mu adorable.

Dernière modification par Suffragette (Le 18-10-2019 à 02h01)

Hors ligne

#13 Le 18-10-2019 à 06h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo Suffragette !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif J'avais déjà voté pour toi la semaine dernière. Néanmoins félicitations à toutes les trois ! Vous êtes les reines de la semaine. Profitez en surtout.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 18-10-2019 à 06h40

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

La première était un de mes CDC, j'ai aimé la seconde mais moins fan de la dernière. Bravo à toute les trois! 

Dernière modification par Kira-11 (Le 18-10-2019 à 06h40)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#15 Le 18-10-2019 à 07h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations a vous 3 !

j'aime beaucoup la tenue de suffragette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mu et cheveux au vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

halloween s'approchant certe mais un peu de couleur ne nui pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce matin en allumant mon ordi j'ai trouvé que c'était un peu trop noir à mon gout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 18-10-2019 à 08h16

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

La première était un coup de coeur !
Je ne suis pas spécialement fan de la deuxième mais la tenue est quand même recherchée et travaillée et je suis contente de voir qu'elle a été récompensée.
Je ne me souviens pas de la troisième.

Bonne semaine à vous !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#17 Le 18-10-2019 à 08h17

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Les deux prem's étaient des CDC
La troisième je ne m'en souviens pas particulière enfin pas dans cette tenue
Reste plus qu'à voir ce qu'elles vont proposer comme tenues tout au long de la semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Très bonne semaine de règne à vous 3


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#18 Le 18-10-2019 à 09h42

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook
Messages: 112

CDC pour la 3ème félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

Hors ligne

#19 Le 18-10-2019 à 09h45

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour

Un peu déçue de ce podium, j'aime bien la tenue de la deuxième, pas fan du tout de la première personnellement. Félicitations aux trois gagnantes, profitez à fond de votre place sur le podium pour nous éblouir !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#20 Le 18-10-2019 à 09h52

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Oh. My. God.

Je n'en reviens pas. Cela fait tellement longtemps que je n'y croyais plus.

Je suis encore abasourdie de me voir sur la 2e place du podium. C'est juste magique.

Je remercie sincèrement toutes les personnes ayant votés pour moi.

Je tiens à féliciter les bimbos qui partagent le podium à mes côtés. Elles sont également très jolies.

J'espère être à la hauteur pendant la semaine.

Merci.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#21 Le 18-10-2019 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !

Tout d'abord félicitations aux gagnantes !

Suffragette, je dois bien t'avouer qu'en général je ne suis pas fan de ce que tu fais, mais il est vrai qu'il y a énormément de travail derrière chacune de tes tenues. Tu mérites amplement cette place !

J'étais très contente de te voir, enfin, couronnée Troglodite, tu défiles depuis tellement longtemps ! J'aime beaucoup ce que tu fais, le travail est aussi monstre derrière !

Et Cleitra, ta tenue blanche avec le monstre derrière était pas mal, mais je trouve cela assez "déjà vu". Néanmoins je la préfère largement à celle qu'on peut voir affichée sur le topic, et celles parmi ta description.

Amusez vous bien cette semaine, c'est le plus important ^^

Hors ligne

#22 Le 18-10-2019 à 11h54

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me rappelle de la tenue de Sufragette, j'aime beaucoup les couleurs
La tenue de troglodite est sympa aussi, j'aime bien ce qu'elle fait en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En revanche je suis beaucoup moins fan de la tenue gagnante de Cleitra par contre celle qu'elle porte actuellement est superbe ! *^*
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#23 Le 18-10-2019 à 12h36

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'apprécie de podium aujourd'hui. C'est très sombre mais il y a de la recherche et puis à l'approche d'Halloween, ça donne un avant goût.

Sufragette, même si ton thème est Halloween, tu dégages beaucoup de classe et d'élégance dans ta tenue du jour

Trogolite : je préfère cette tenue à celle d'hier

CLeitra : Voilà la tenue que j'avais aimé, on dirait vraiment qu'il y a un monstre derrière toi.

Hors ligne

#24 Le 18-10-2019 à 12h40

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

La tenue de la deuxième était un véritable CDC. Même si sa tenue est très sombre, les accessoires, les vêtements tout est très bien assemblé.
Je suis moins fan des deux autres, je ne me souviens pas de la première et sa tenue je ne suis pas très très fan.
La deuxième est sympa mais pareil je ne suis pas très fan.

J'attends de voir la suite durant cette semaine!
Félicitation à vous 3 et profitez un maximum de votre belle semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit: J'adoooooooore la deuxième! J'aime tout autant celle-ci aussi!
La troisième, juste : woaw. L'effet démon derrière sa poupée est une véritable réussite! Franchement bravo!
La première tjrs pas très fan malgré les couleurs sympa.

Vous êtes dans le thèmes d'Halloween et ça, j'adore!
Encore bravo!

Dernière modification par Angelina4773 (Le 18-10-2019 à 12h44)


La bise.

Hors ligne

#25 Le 18-10-2019 à 13h34

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitations aux gagnantes !

Je dois avouer que je n'aime pas leur tenue gagnante, en revanche, je trouve la 1ère et la 3ème particulièrement jolie sur le podium aujourd’hui :
Suffragette j'aime sa prestance et l'harmonie générale de sa bimbo, quant à Cleitra078 je la trouve mignonne et originale. troglodite, même si l'assemblage de la tenue est sympa, je n'accroche vraiment pas au monochrome noir qui reste une facilité à mon sens.

Hâte de voir les tenues de la semaine en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par moulefrite91 (Le 18-10-2019 à 13h40)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3