Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 20-10-2019 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve la troisième canon, mais les autres ne sont pas à mon goût..
Bonne semaine

Hors ligne

#52 Le 20-10-2019 à 14h33

Bimb'pascro
Junkyes
...
Messages: 34

Pas convaincue du podium actuel, les tenues ne sont pas assez abouties à mon goût. J'espère être impressionnée les jours à venir!
Bonne fin de règne et félicitations.

Hors ligne

#53 Le 20-10-2019 à 16h15

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je ne suis pas fan du podium d'aujourd'hui...



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#54 Le 20-10-2019 à 16h19

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Voilà deux jours que je ne suis pas fan des tenues du podium. J'attends ce début de semaine en espérant voir quelque chose de plus abouti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#55 Le 20-10-2019 à 18h22

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Je ne suis pas totalement fan du podium actuel mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour la 2ème, par contre sa coiffure ne me semble pas adéquate avec le style de sa tenue.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#56 Le 20-10-2019 à 19h46

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Pas de double tenue aujourd'hui, mais on va essayer de tenir la cadence pour les autres jours.

Day 3


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#57 Le 21-10-2019 à 13h29

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Félicitation à elles ! ♥♥♥
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#58 Le 21-10-2019 à 17h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

wowwwwwwwwww j'adore la tenue orange verte de Sufragette /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Pas fan des autres miss.

Hors ligne

#59 Le 21-10-2019 à 22h02

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Pour poursuivre le travail d'archive de Troglodite, qui était occupée à ses cours aujourd'hui, voici les photos du podium de ce lundi.

Jour 4



J'espère que vous passez une bonne semaine avec nous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Suffragette (Le 22-10-2019 à 18h46)

Hors ligne

#60 Le 22-10-2019 à 01h53

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif salut mes beauté
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je voulais vous dire mercie pour tout votre soutien pour tout les waouh merci beaucoup   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif je suis très contente d'être votre miss bimbo sur tout avec les jolies et magnifique poupée avec qui je partage ce podiums  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  après j'ai beaucoup de chance d'être miss mais je trouve que c'était beaucoup trop tôt pour moi et ma bimbo car j'ai pas assez de Bo ni assez de vêtements je voulais m'excuser car je sais que mes tenue ne son pas très abouti mais je fais du mieux que je peux vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  et toi qui a li ce message  jtm  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et bonne nuit

Hors ligne

#61 Le 22-10-2019 à 17h58

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

J'adore la tenue sufragette et j'aime bien celles des deux autres .
Bravo suffragette /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Yours Ever

Hors ligne

#62 Le 22-10-2019 à 18h13

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

la 1 et la 3


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#63 Le 22-10-2019 à 18h20

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'adore la tenue de Suffragette aujourd'hui !

Hors ligne

#64 Le 22-10-2019 à 19h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Troglodite, tu me régales...

Hors ligne

#65 Le 22-10-2019 à 21h05

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Voici les captures du jour.

Day 5


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#66 Le 22-10-2019 à 21h09

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook
Messages: 112

La 3ème restera un cdc /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup les tenues des deux autres miss également!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

Hors ligne

#67 Le 22-10-2019 à 22h51

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Oh Suffragette et Troglodite, vous êtes CANONS aujourd'hui.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#68 Le 24-10-2019 à 20h52

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

On arrive sur la fin, je voulais remercier tout le monde pour leurs messages et étoiles. Je ne suis pas habitué à être remarqué et encore moins à recevoir autant de compliment. Ca m'a fait énormément de bien au moral (ego boost +10). Je m'attendais à des critiques plus acerbes mais même les personnes qui n'apprécient pas le style de ma poupée ont souligné le travail. Merci aussi à ces personnes là d'avoir su dire ce qu'elles pensaient tout en essayant de souligner le positif.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11357602.jpg
Quand tu crois pouvoir bosser en avance ton prochain maquillage mais qu'il y a comme un hic.


Je suis d'accord avec le fait que certaines de mes tenues de la semaine n'étaient pas abouties. Ca a été très dur pour moi de suivre le rythme d'une tenue par jour alors qu'en temps normal je suis à une par semaine (parce que j'aime revenir dessus d'un jour à l'autre pour l'affiner avant de publier). Surtout, il y a eu des chamboulements importants dans ma vie donc j'avais ces choses là à régler irl en plus de ma semaine de règne. Mais je voulais jouer le jeu. Pour moi c'est une façon de remercier les personnes qui ont voté pour vous. En plus, sans Halloween, il ne se passe plus grand chose dans le jeu donc l'animation pour tout le monde est d'aller voir le podium. Même si les tenues ne sont pas parfaites, ça fait un peu de changement, des nouvelles propositions, de l'inspiration.

J'en viens donc aux compliments pour mes deux camarades de podium qui ont aussi joué le jeu malgré leur quotidien. Troglodite et Cleitra ont présenté des poupées magnifiques (vraiment, je dis pas ça pour être gentil, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les suivre). Et à chaque fois il y avait de la recherche. A mes yeux, on peut nous critiquer pour certaines tenues moins abouties que d'autres, ou moins harmonieuses que d'autres, ou dans des couleurs qui plaisent moins, mais on a toujours fait en sorte que le podium soit intéressant, vivant. Et rien que pour ça, c'était bien joué.

Dernière modification par Suffragette (Le 24-10-2019 à 22h29)

Hors ligne

#69 Le 24-10-2019 à 21h21

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Je n'ai jamais vu final plus épique & drôle que ce zombie rock-star avec ses petits camarades qui ont l'air de s'enjailler comme il faut dans la fosse, c'est sensationnel.

Félicitations à vous 3 pour votre jolie semaine.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#70 Le 24-10-2019 à 22h42

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Petit mot de la fin.

Encore un gros merci à tous ceux ayant voté pour moi. Je n'aurais jamais pensé être sur le podium mais vous avez rendu ça possible alors merci, vraiment.
Je sais que mes tenues ne plaisent pas spécialement à tout le monde et que la bichromie est controversée mais cela ne m'a pas empêché de profiter de cette semaine à fond.
Merci pour votre soutien et tous les petits messages que j'ai pu recevoir, cela m'a énormément fait plaisir.
Je remercie également Suffragette et Cleitra. J'ai apprécié cette semaine à leurs côtés, notamment aux côtés de leur poupée magnifique aux styles travaillés et éclectiques.

Sur ce,
Bonne nuit, soirée, journée.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#71 Le 25-10-2019 à 16h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3