Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 23-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-10-2019 à 01h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je crois que c'est le ddf le moins intéressant que j'ai jamais vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai voté pour 3 bimbos...

Bonne chance à tous quand même.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 23-10-2019 à 01h18

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Brunisande a écrit :

Je crois que c'est le ddf le moins intéressant que j'ai jamais vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai voté pour 3 bimbos...

Bonne chance à tous quand même.

+1.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#4 Le 23-10-2019 à 01h28

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

De même, pas fan du ddf de cette semaine. J'ai voté pour quelques poupées, mais aucun cdf. Néanmoins bon courage à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hermione2424 (Le 23-10-2019 à 01h29)

Hors ligne

#5 Le 23-10-2019 à 01h34

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Brunisande a écrit :

Je crois que c'est le ddf le moins intéressant que j'ai jamais vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai voté pour 3 bimbos...

Bonne chance à tous quand même.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#6 Le 23-10-2019 à 02h24

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

D'habitude je ne commente pas a propos du défilé....mais waw , waw, waw! Elles sont magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il y a eu une grande distribution de 3 points ^^. Le niveau remonte! Je ne pense en aucun cas être décu des prochaines gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Tarahxox (Le 23-10-2019 à 02h24)


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#7 Le 23-10-2019 à 07h01

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Du même avis


Brunisande a écrit :

Je crois que c'est le ddf le moins intéressant que j'ai jamais vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai voté pour 3 bimbos...

Bonne chance à tous quand même.


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#8 Le 23-10-2019 à 08h00

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Pas emballée cette semaine, à part 2 ou 3 bimbos qui sont sublimes.
A voir les prochains jours, en tout cas bonne chance à tous/toutes


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#9 Le 23-10-2019 à 09h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Whouaaa le superbe défilé !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Il y a tellement de belles bimbos que j'ai eu du mal à choisir.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Le podium sera sans doute exceptionnel ! Ne vous changez pas surtout. Ça serait dommage.
A vendredi !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 23-10-2019 à 11h47

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Comme certaines de mes VDD, je ne suis pas impressionnée par cette finale

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo vêtue de vert & violet
-bimbo au visage abîmé
-bimbo ailée vêtue de rouge

Bonne chance !

Hors ligne

#11 Le 23-10-2019 à 13h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf avec quelques belles réalisations sur le thème d'halloween même si c'est encore trop timide à mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai voté pour de belles bimbos avec des tenues effrayantes ou origniales, des mu bien travaillés beau et même des pas beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

bouh  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 23-10-2019 à 14h24

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Brunisande a écrit :

Je crois que c'est le ddf le moins intéressant que j'ai jamais vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai voté pour 3 bimbos...

Bonne chance à tous quand même.


+1!
Je m'étais mise "en condition", pensant que j'allais en prendre plein la vue, quelle déception...

Et surtout, j'ai eu un sursaut d'horreur (ça tombe bien pour Halloween) quand j'ai vu la bimbo "double" danseuse devant, autre derrière... Je vais essayer la capture mais je suis nulle...
On dit que c'est un hommage ou du plagiat?
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14197/moy/11356937.jpg

Hors ligne

#13 Le 23-10-2019 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Seulement deux CDC...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#14 Le 23-10-2019 à 14h54

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

C'est bizarre car moi je le trouve splendide ce DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Il y a pas mal de tenues Halloween et mon côté malade mental dérangé aime ça ^^ (je rigole appelez pas la police j'ai pas les moyens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif )

J'ai mis pour ma part pas mal  d'étoiles et j'ai quelques coups de coeurs moi aussi ^^

Et que les meilleures gagnent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#15 Le 23-10-2019 à 16h17

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

BitleJuizz a écrit :


Je m'étais mise "en condition", pensant que j'allais en prendre plein la vue, quelle déception...

Et surtout, j'ai eu un sursaut d'horreur (ça tombe bien pour Halloween) quand j'ai vu la bimbo "double" danseuse devant, autre derrière... Je vais essayer la capture mais je suis nulle...
On dit que c'est un hommage ou du plagiat?


C'est ni l'un ni l'autre ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est une tenue que j'ai faite cette semaine, tout comme j'avais fait celle là la semaine avant !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Parce que je m'amuse à trouver diverses possibilités avec ces 2 têtes !
Alors si ça a déjà été fait avant, ben ma foi, j'en suis désolée, mais comme je ne passe pas ma vie à épier ce que les autres font, je n'en savais rien ! Et je n'ai pas besoin de copier qui que ce soit pour m'être retrouvée  des dizaines de fois en finale !
Donc ton post à la c__ genre "OMG quelle horreur on m'a piqué MON idée, ou celle de ma copine ou celle de je n'sais qui,..." je ne te précise pas où tu ...
Bon, je m'échauffe là, parce que ce genre de paranoïa a tendance à m'ennerver !
Alors va donc passer ton venin sur quelqu'un d'autre, je ne suis pas d'humeur !
Ha et puis ta capture, tu devrais la mettre en plus grand encore, histoire que tes accusations mensongères soient mieux vues encore !

Et la prochaine fois que tu ne veux pas que quelqu'un utilise les mêmes éléments que toi, pose un brevet !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#16 Le 23-10-2019 à 16h17

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Je suis du même avis que certaines VDD, le DDF ne m'emballe pas du tout cette semaine...
Bonne chance aux finalistes.

Dernière modification par Beverly301 (Le 23-10-2019 à 16h18)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#17 Le 23-10-2019 à 16h21

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Michtymoche a écrit :

BitleJuizz a écrit :


Je m'étais mise "en condition", pensant que j'allais en prendre plein la vue, quelle déception...

Et surtout, j'ai eu un sursaut d'horreur (ça tombe bien pour Halloween) quand j'ai vu la bimbo "double" danseuse devant, autre derrière... Je vais essayer la capture mais je suis nulle...
On dit que c'est un hommage ou du plagiat?


C'est ni l'un ni l'autre ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est une tenue que j'ai faite cette semaine, tout comme j'avais fait celle là la semaine avant !

Parce que je m'amuse à trouver diverses possibilités avec ces 2 têtes !
Alors si ça a déjà été fait avant, ben ma foi, j'en suis désolée, mais comme je ne passe pas ma vie à épier ce que les autres font, je n'en savais rien ! Et je n'ai pas besoin de copier qui que ce soit pour m'être retrouvée  des dizaines de fois en finale !
Donc ton post à la c__ genre "OMG quelle horreur on m'a piqué MON idée, ou celle de ma copine ou celle de je n'sais qui,..." je ne te précise pas où tu ...
Bon, je m'échauffe là, parce que ce genre de paranoïa a tendance à m'ennerver !
Alors va donc passer ton venin sur quelqu'un d'autre, je ne suis pas d'humeur !
Ha et puis ta capture, tu devrais la mettre en plus grand encore, histoire que tes accusations mensongères soient mieux vues encore !

Et la prochaine fois que tu ne veux pas que quelqu'un utilise les mêmes éléments que toi, pose un brevet !


Je suis pas du genre à réagir,mais là tout de même.
Il n'y avait rien de méchant dans le post, pas besoin de s'énerver sur elle. Il y a eu assez d'affaires de plagiat ces temps ci pour que cela porte à confusion.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#18 Le 23-10-2019 à 16h26

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Rien de méchant ?
Imagine toi ouvrir le topic et voir en ENORME la capture de ta poupée avec au dessus : Hommage ou plagiat ?
Tu crois que tu le prendrais comment ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#19 Le 23-10-2019 à 16h35

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Pour ma part je ne sais pas régler la taille des captures, donc ça m'est déjà arrivée de poster des "énormes" captures.
Et non, il n'y a clairement rien de méchant dans son message, elle demande juste, sans agressivité.
Bref je vais pas épiloguer, c'est pas l'endroit. Détendez vous, c'est un jeu (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#20 Le 23-10-2019 à 16h36

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Je vais chercher du popcorn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#21 Le 23-10-2019 à 16h50

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Oh oh... je vois qu'il y a de l'animation dans ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, pour les captures, il n'y a pas "plagiat" quand 2 personnes utilisent un même élément (à savoir ici une double tête) et du coup deux corps en une seule bimbo mais les tenues sont très différentes.

Concernant le DDF on a un large choix de style. On voit qu'on entame le voyage Halloween mais pour une partie des finalistes seulement, c'est bien car on ne fait pas une overdose d'Halloween dès le premier jour et c'est ce qui est intéressant et fait la diversité de ce défilé sur lequel j'ai repéré quelques perles...

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 23-10-2019 à 16h51)

Hors ligne

#22 Le 23-10-2019 à 17h01

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

perle5723 a écrit :

Michtymoche a écrit :

BitleJuizz a écrit :


Je m'étais mise "en condition", pensant que j'allais en prendre plein la vue, quelle déception...

Et surtout, j'ai eu un sursaut d'horreur (ça tombe bien pour Halloween) quand j'ai vu la bimbo "double" danseuse devant, autre derrière... Je vais essayer la capture mais je suis nulle...
On dit que c'est un hommage ou du plagiat?


C'est ni l'un ni l'autre ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est une tenue que j'ai faite cette semaine, tout comme j'avais fait celle là la semaine avant !

Parce que je m'amuse à trouver diverses possibilités avec ces 2 têtes !
Alors si ça a déjà été fait avant, ben ma foi, j'en suis désolée, mais comme je ne passe pas ma vie à épier ce que les autres font, je n'en savais rien ! Et je n'ai pas besoin de copier qui que ce soit pour m'être retrouvée  des dizaines de fois en finale !
Donc ton post à la c__ genre "OMG quelle horreur on m'a piqué MON idée, ou celle de ma copine ou celle de je n'sais qui,..." je ne te précise pas où tu ...
Bon, je m'échauffe là, parce que ce genre de paranoïa a tendance à m'ennerver !
Alors va donc passer ton venin sur quelqu'un d'autre, je ne suis pas d'humeur !
Ha et puis ta capture, tu devrais la mettre en plus grand encore, histoire que tes accusations mensongères soient mieux vues encore !

Et la prochaine fois que tu ne veux pas que quelqu'un utilise les mêmes éléments que toi, pose un brevet !


Je suis pas du genre à réagir,mais là tout de même.
Il n'y avait rien de méchant dans le post, pas besoin de s'énerver sur elle. Il y a eu assez d'affaires de plagiat ces temps ci pour que cela porte à confusion.


Merci beaucoup Perle!
Je trouvais mon post plutôt "soft" et je vois que ça a piqué fort Madame Michtymoche, alors on va dire qu'il a eu largement plus d'effet que prévu...
Je ne sais pas faire de "petite" capture, 'j'ai recommencé plusieurs fois, en réduisant et en sauvant, rien à faire, il y avait toujours cette énorme image de cette poupée...
Ravie de savoir de qui il s'agit, et sincèrement, je regrette ce fiel, merci encore à celles qui ont jugé mon message juste pour ce qu'il était: poli et étonné...

Sur ce, une fois de plus, bonne chance aux 49 finalistes...
Quant à Madame Michtymoche, il faut respirer un bon coup je crois... et ne pas, s'il vous plaît, insulter les gens.

Hors ligne

#23 Le 23-10-2019 à 17h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tiens ! Un CDC de +
Soit tu t'es changée, soit je ne t'avais pas remarqué ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



BitleJuizz: A mon avis, ton post serait bien mieux passé s'il n'y avait pas eu ce "Hommage ou plagiat ?". Le tact, c'est pas simplement une option.

Dernière modification par EmmettBrown (Le 23-10-2019 à 17h09)

Hors ligne

#24 Le 23-10-2019 à 17h39

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Bon bah ddf pas ouf encore, je suis du même avis que Bruni.
Mayorel only.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#25 Le 23-10-2019 à 18h29

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

♡^♡

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 24-10-2019 à 19h55)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2