Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : CheshireCat16    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49005375.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : holly1999    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-39205113.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : aurora99    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-48871063.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-10-2019 à 07h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 de mes CDC sur le podium. Super. Félicitations les filles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 25-10-2019 à 08h37

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Bravo, mais j'aime uniquement la première déco. ^^

Hors ligne

#4 Le 25-10-2019 à 09h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

pareil .....  c'est la période d'halloween et j'attendais mais j'ai bien vu hier que nos bimbos ne sont pas très inspirée par le pays d'halloween  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif un podium terrifiant ce matin et je n'ai pas mon trio qui fait peur  ....

mais il faut dire que les décos sont bien travaillées .

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 25-10-2019 à 09h54

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

houlala, c'est rare que je ne sois pas fan du podium déco mais là c'est le cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Les trois pièces ne sont pas vilaines mais elles n'apportent rien de nouveau, c'est hélas du déjà vu.

Je m'attendais à :
- soit un podium terrifiant comme le souligne Scopis
- soit un podium original car il y avait quand même quelques belles pièces bien abouties même si l'originalité c'est vrai n'était pas très présente au DDF cette semaine.

Bon règne, si vous êtes là c'est que vous avez plus à la majorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 25-10-2019 à 10h07

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

Pas fan de ce podium déco.
J'aime bien la première, pour une fois qu'on voit un intérieur, même si il y a encore des éléments Steam qu'on voit un peu trop souvent.
La deuxième désolé mais je ne comprends pas l'assemblage. Des gouttières cassées derrière le point d'eau, une machine à écrire avec une hamac, un feu dans les herbes... Bref, pas du tout convaincue.
La troisième a une jolie perspective, mais comme dit plus haut, j'en ai marre de ces éléments Steam.

Bravo tout de même aux gagnantes et bonne semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#7 Le 25-10-2019 à 11h57

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium mais je ne l'étais pas non plus de la finale alors ça ne me surprend pas.
Je ne m'attendais pas non plus à un podium spécial pour Halloween vu le peu de décos dans ce thème pendant la finale.

La première déco est sympa, l'intérieur est travaillé et harmonieux.
Je ne suis pas fan de la seconde, certains éléments ne vont pas ensemble selon moi (tuyau, animaux, machine à écrire).
Je ne suis pas fan de la troisième non plus, c'est du déjà vu.

Félicitations tout de même aux bricoleuses pour leur travail !

Hors ligne

#8 Le 25-10-2019 à 15h09

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Ah ^^ raté mes préférées ne sont pas sur le podium cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je souligne quand même que j'aime tout particulièrement la 1ère et la 3ème ^^ ça reste classique mais ça marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maintenant profitez mesdames  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#9 Le 25-10-2019 à 15h40

Bimb'plusse
SkyeTamberry
...
Lieu: Quelque part sur Terre
Messages: 116

bravo, toutes les pièces sont magnifiques !


"excuse me humm, i love u"

Hors ligne

#10 Le 25-10-2019 à 15h43

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Bravo aux 3 gagnantes !

La 1ère était un CDC, j'adore l'ambiance sombre que la pièce dégage. L'ensemble, même si cela reste simple, fonctionne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La 2ème, l'idée est bonne, mais je trouve que cela manque un peu de finissions et de détails au niveau des poutres et de l'eau.

La 3ème, moins fan, on en voit beaucoup des décos de ce style mais l'agencement reste harmonieux.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#11 Le 25-10-2019 à 15h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oyé, oyé !!!

Si vous souhaitez profiter des festivités et animations d'Halloween, rendez-vous vite dans la section concours ma bimbo !

Hors ligne

#12 Le 25-10-2019 à 20h46

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

Waaahh j'adore c'est magnifique mais j'ai juste un petit coup de cœur pour la 3ème
Bravo mes baby

Hors ligne

#13 Le 27-10-2019 à 11h49

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 488

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas Emballée par ce Podium cette Semaine. Uniquement un CDC pour la 3ème.

Félicitations aux 3 Gagnantes. Profitez Bien de Votre Podium.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#14 Le 03-11-2019 à 14h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1