Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-10-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : KATOUCHAM    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55649219.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : JoliieCoeeur    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-53230207.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : Lolo2506    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-36443985.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-10-2019 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ne pas se fier aux images du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais du coup je suis vraiment pas fan de la première qui n'est pas du tout à mon gout. Par contre les deux autres j'adore et c'est un gros CDC. Félicitation à vous trois.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#3 Le 25-10-2019 à 17h44

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Joyeux noël ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'adore la troisième avec sa tenue mauve /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La deuxième est sympa. J'aime pas trop la première, je la trouve moins dans le thème avec ce masque doré.

Félicitations .o/


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 25-10-2019 à 17h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Désolée les ami(e)s et tou(te)s les autres qui prendraient le temps de commenter ma tenue rose dorée, mais moi, les tenues terrifiantes/glauques/affreuses/...Je sais pas trop faire...elles me font peur...Je ferai un effort si je vais au DDF, mais en attendant, je préfère les couleurs, et rester moi même. C'est vrai que c'est Halloween, mais que veux tu?...Je n'y arrive pas encore. Mais vois tu, avec les miss Halloween, comme pour toutes les miss événementielles, je peux t'assurer que le critère, ce n'est même pas la beauté de la tenue qui est récompensée. En lisant le règlement, j'ai compris que c'est le nombre de robes achetées qui est récompensé, et non l'effort fait sur la tenue...quand je venais d'arriver sur le jeu, à Noel,ça me faisait bizarre  de voir qui remportait les trophées. Du coup, on peut se demander à quoi ça sert de faire voter les gens puisqu'au finish, ce ne sera pas le nombre de votes qui sera pris en compte...Donc je ne me casse plus la tête, et je préfère réserver mes efforts pour le DDF, que je considère comme le vrai CONCOURS, et qui lui, récompense vraiment l'effort fait sur la tenue et le make up. Encore désolée, mais enfin, c'est juste un jeu, après tout, et je le prends pour ce que c'est.... Sans rancune. Sinon, merci à ceux et celles qui ont voté pour moi, et merci aussi pour les gentils mots reçus en inbox.

Dernière modification par KATOUCHAM (Le 25-10-2019 à 18h10)

Hors ligne

#5 Le 25-10-2019 à 17h51

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Katoucham :

Il faut pas du tout le prendre personnellement et surtout tu ne dois pas t'escuser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Forcément tu es la première dans le podium donc dans la généralité les gens aiment ta tenue et ton univers.

Sinon, quand tu dis que ce qui compte c'est le nombre de robes achetées c'est juste pour apparaitre dans le défilé et c'est le vote des Bimbos qui compte, donc forcément il y a un effort à faire selon moi. (mais je dis pas que tu en as pas fait, c'est juste que c'est pas à mon gout).

Mais bon c'est vrai qu'en période d'Halloween, sur le défilé de l'event c'est mieux de voir des tenues dans le thème. ^^ 

Mais voila t'excuse pas par ce qu'on à nos gouts et c'est comme ça.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#6 Le 25-10-2019 à 17h52

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Steam, Halloween & Noel mdr.
Sinon concernant leurs 'vraies' tenues ou leurs tenues actuelles.
Je suis pas fan de la tenue de la première, elle ne fait pas Halloween.
J'aime énormément la tenue de la deuxième. La troisième est jolie aussi.
Félicitations à vous trois.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#7 Le 25-10-2019 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kira-11 a écrit :

Katoucham :

Il faut pas du tout le prendre personnellement et surtout tu ne dois pas t'escuser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Forcément tu es la première dans le podium donc dans la généralité les gens aiment ta tenue et ton univers.

Sinon, quand tu dis que ce qui compte c'est le nombre de robes achetées c'est juste pour apparaitre dans le défilé et c'est le vote des Bimbos qui compte, donc forcément il y a un effort à faire selon moi. (mais je dis pas que tu en as pas fait, c'est juste que c'est pas à mon gout).

Mais bon c'est vrai qu'en période d'Halloween, sur le défilé de l'event c'est mieux de voir des tenues dans le thème. ^^ 

Mais voila t'excuse pas par ce qu'on à nos gouts et c'est comme ça.


Ah Ok, merci Kira ; j'avais mal compris alors. Les votes comptent alors! Du coup, je vais aller me changer de ce pas, pour jouer le jeu et être dans le thème. Des bisous.

Hors ligne

#8 Le 25-10-2019 à 18h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue du résultat.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Pas trop trop "Halloween" tout ça. Moi qui me casse la tête à essayer d'avoir une tenue Halloween qui pourrait arriver sur le podium.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Je ne comprends pas...

Dernière modification par Gwen6217 (Le 25-10-2019 à 18h26)

Hors ligne

#9 Le 25-10-2019 à 18h29

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


CDC pour la 2ème et la 3ème ! ♡
Félicitations !
Ceci est comme le défilé normal, des fois on trouve des tenues tellement simples ou toutes faites au DDF car ces personnes étaient en ligne pendant des longues durées durant la semaine ce qui leur a permis d'apparaitre plus que d'autres au défilé. Donc forcément, celles qui auront la chance d'apparaitre plus au défilé spécial (en achetant beaucoup de robes) auront une chance d'être sur le podium, même avec des tenues simples, mais ça sert vraiment à rien de se baser seulement sur vos BO au lieu de jouer le jeu et se mettre à fond pour créer une tenue dans le thème du défilé, qui mérite gagner.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 25-10-2019 à 20h10)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 25-10-2019 à 18h30

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Le premier podium auquel je réagis depuis trois jours... fallait bien un début /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ma Katouch  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'ai déjà été ravie de te voir sur le DDF et maintenant je le suis tout autant de te voir sur le podium, tu dois être contente, les efforts ça paie un jour ou l'autre (et ce n'est pas le fait d'acheter des robes, encore faut il plaire) !   

Joliecoeur : J'ai voté pour toi aussi (et pas seulement sur le DDF Halloween mais.... chut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) ta tenue est adorable et mérite vraiment une marche, gros CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lolo : Je ne suis pas fan mais félicitations à toi aussi.

Profitez bien de votre podium il ne dure que 24 h

Ne vous fiez pas aux photos, allez voir le podium parce que c'est un peu n'importe quoi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#11 Le 25-10-2019 à 18h48

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un énorme merci à tous ceux qui ont voté pour moi , depuis le temps que je voulais tenter ce podium <3.

Et merci infiniment pour vos compliments , c’est adorable et je suis ravis que ma/mes tenues vous plaises :*

Merci merci merci <3

Hors ligne

#12 Le 25-10-2019 à 18h49

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Félicitation aux trois gagnantes, grosse préférence pour la 2 et la 3,maintenant que la 1ere s'est changé j'aime un peu mieux, profitez à fond de votre podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#13 Le 25-10-2019 à 21h08

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo ! J'avais beaucoup aimé la deuxième et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Beverly301 (Le 25-10-2019 à 21h08)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#14 Le 25-10-2019 à 21h21

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Je me fie aux tenues actuelles et ... ouah les 2 premières j'adore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

La 3ème est peut être un peu moi dark pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je salue son travail car c'est bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sur ce , profitez mesdames, ça passe vite 24h je suis bien placé pour le savoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#15 Le 25-10-2019 à 21h43

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Bonsoir :3

Aaaah enfin ce fichu trophée de miss Halloween est arrivé pour moi uhuh. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et bien évidemment félicitations à mes compagnes de popo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et je suis pas mécontente de voir que ma réinterprétation du Baron Samedi aie plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon...Beemoov ...Sérieux ? Depuis quand ce bug d'affichage des gagnantes est là ? Plus d'un an, ça pourrait être bien de le régler... Parce que ça fait bizarre de voir repoper ma tenue du Noël dernier:rire:

Hors ligne

#16 Le 25-10-2019 à 21h46

Bimb'plusse
SkyeTamberry
...
Lieu: Quelque part sur Terre
Messages: 116

moi je préfère lolo2506, je trouve qu'elle méritait plus que les autres sa tenue est vraiment magnifique. mais bravo aux autres !

Dernière modification par SkyeTamberry (Le 25-10-2019 à 21h47)


"excuse me humm, i love u"

Hors ligne

#17 Le 26-10-2019 à 01h34

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#18 Le 26-10-2019 à 18h27

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Encore merci à tous :*

Hors ligne

#19 Le 28-10-2019 à 09h03

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, j'adore la deuxième ❤

Hors ligne

#20 Le 03-11-2019 à 14h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1