Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-10-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : zendaya763    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46010732.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : temi76    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-45189226.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : Bonomedeneige    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-49295799.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-10-2019 à 18h47

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Félicitations à vous  3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Petite apparté pour la 2ème : j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par refluxia (Le 26-10-2019 à 18h49)


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#3 Le 26-10-2019 à 22h14

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!
Messages: 3 224

Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Une petite préférence pour zendaya763 et j'adore le MU de temi76


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

Hors ligne

#4 Le 27-10-2019 à 09h01

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Chapeau à zendaya jsuis conquis bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Sa tenue est tout simplement sublime

Hors ligne

#5 Le 27-10-2019 à 09h06

Bimb'pascro
...
Messages: 19

J'y crois pas jsuis sur le popo Hallow si j'avais pas reçu des messages de félicitations j'aurai pas su franchement merci j'aurai jamais pensé atteindre cette place dans tous les cas merci bon jeu

Hors ligne

#6 Le 03-11-2019 à 14h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1