Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-10-2019 à 00h16

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Pas très impressionnée... Il y a tout de même quelques jolies poupées. Certaines sont beaucoup trop simples, d'autres trop chargées.

Aucun CDF mais quelques CDC

- La jolie en bleue avec la lune.
- La rouge avec un apparence un peu "grosse", j'adore, très coquet!
- La belle aux couleurs pastels avec un air fatigué.
- Le papillon noir.
- Une bimbo que je ne peux décrire mais très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne chance à toutes les finalistes.

Dernière modification par Shellay08 (Le 30-10-2019 à 00h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#3 Le 30-10-2019 à 00h36

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'ai eu quelques CDC et quelques CDF. Voici mes préférées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
* Une prêtresse noire
* Une poupée en noir et blanc sur fond de mer ( je connais ton MU j'en suis sûre ! )
* Une sorcière rouge et orange
* Une vieille femme
* Une poupée avec un loup noir ( toi je connais bien ton MU je suis ton look depuis des années ^^ )

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#4 Le 30-10-2019 à 01h28

Bimb'Noob
Cool-Down
...
Messages: 7

Bonsoir,

J'ai mis 5 petites étoiles et 2 grosses, bonne chance à tous et à toutes! (au plaisir de voir plein de nouvelles terrifiantes tenues halloweenesques durant ces 2 jours  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 30-10-2019 à 01h32

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je ne suis pas vraiment fan du DDF de cette semaine, mais j'ai pu trouver quelques jolies poupées parmi la masse des monstres noirs. 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#6 Le 30-10-2019 à 07h09

Bimb'Noob
...
Messages: 11

3 que j'ai vraiment aimée: la lune, l'ange et la cage à oiseaux
Sinon je suis plutôt déçue, rien ne me fait rêver...
L'élection de Miss Halloween me fait plus rêver que cette élection cette semaine, je trouve plus réussies les tenues pour miss halloween

Hors ligne

#7 Le 30-10-2019 à 08h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

très joli ddf cette semaine j'ai voté en  masse et donc je suis sûre que j'en aurai au moins 3 sur la bonne trentaines de bimbos qui ont eues mes faveurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bouh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 30-10-2019 à 08h16

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

J'ai juste pour quelques beauté qui son :
-La créature encore une fois (je bave devant tes creas)
-celle avec le ton violet avec l'arbre violet à l'arrière plan
-celle au ton violet pal avec  le mâke up fond blanc
La vieille (beaucoup fait marée pas pour te vexer) c'est juste amusant de voir une vieille défilé pour être miss

Bonne chance aux autres finalistes et que la ou le meilleur(e)

Hors ligne

#9 Le 30-10-2019 à 09h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas de réel CDF cette fois. Quelques CDC dont les habituelles, mais même elles, je les trouve moins pétillantes que d'habitude.

Hors ligne

#10 Le 30-10-2019 à 09h31

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Je crois que c'est la première fois depuis 10 ans que je n'ai trouvé aucune finaliste à mon goût /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'attends leur changement de tenues avec impatience du coup.



Hors ligne

#11 Le 30-10-2019 à 09h36

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

est ce moi qui suis décalée!! ou trop exigeante! j'ai mis une grosse étoile !c'est tout! si toutes ces bimbos sont dans le déflé ça veut bien dire qu'elles ont bcp plu a une majorité n'empeche je trouve que certaines sont vrament tres tres simples!! bon défilé a tous et toutes!

Hors ligne

#12 Le 30-10-2019 à 09h37

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Il y a de belles créations ! Et pourtant Halloween ce n'est pas ma tasse de thé.

*Le monstre/épouvantail en feu
*La belle du Bayou ... enfin là chinoise/antillaise du 16° siècle (??) Enfin elle se reconnaitra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
* La belle voluptueuse en rouge au teint verdâtre et fatiguée.
* Une belle pastel mais qui a l'air quand même bien dangereuse.
*La vieille femme !


Ces bimbos m'emballent vraiment bien, par contre les autres beaucoup moins, mais bon 5 Bimbos c'est plus qu'il n'en faut pour faire un podium !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#13 Le 30-10-2019 à 10h07

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Quelques petites étoiles par ci et quelques grosses par là ~
Mon coeur va à :
♥ Chamallow rouge à fleurs couleur citron pourri et papillons violets ♥ La vieille car elle est rigolote ♥ Une meringue à l'ananas rouge verte et jaune ♥ Miss rayure vêtue d'un peu de vert ♥ "Je m'assieds sur les tombes de vos ancêtres avec mon corbeau déplumé ♥ PAPILLON DE LU-ténèbre car il est tout noir ♥ La sorcière qui brule dans un arbre ♥

Bonne chance à toutes !

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 30-10-2019 à 10h07)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#14 Le 30-10-2019 à 10h20

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

Je ne suis pas vraiment très impressionné
Mais on moins vous êtes des beauté sur le défilé j'ai eu des vote assez positif y'a juste 2 que je n'ai pas aimé juste par leur simplicité j'aime trop le style fantastique bonne chance à vous toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 30-10-2019 à 10h23

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

En tout cas mes beauté ya eu beaucoup de petit étoiles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif et une grosse étoile et comme je voulais dis ya deux bimbo qui ne mon pas plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Désolé mes princesse pas d'étoile pour vous

Bonne journée

Hors ligne

#16 Le 30-10-2019 à 10h23

Bimb'parlotte
You still make me Smile.Even if You are the reason why i'm Sad.° ° .____________
Lieu: nowhere
Messages: 2 250

Humm coucou , j'ai un problème avec le resultat des finalistes , j'ai obtenue 53 bimbo'pop avant la finale mais je ne fais pas parti du défilé finaliste je ne comprends pas , quelqu'un peut m'aider s'il vous plait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ou quelqu'un peut t'il me mettre en contact avec un modérateur svp c'est urgent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  merci


            °dont forget°

Hors ligne

#17 Le 30-10-2019 à 10h44

Bimb'parlotte
You still make me Smile.Even if You are the reason why i'm Sad.° ° .____________
Lieu: nowhere
Messages: 2 250

Ou quelqu'un peut'il me dire combien de bimb'pop faut t-il pour arriver en finale cette semaine /modules/forum/img/smilies/snif.gif ?


            °dont forget°

Hors ligne

#18 Le 30-10-2019 à 10h45

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

JAELkiss a écrit :

Humm coucou , j'ai un problème avec le resultat des finalistes , j'ai obtenue 53 bimbo'pop avant la finale mais je ne fais pas parti du défilé finaliste je ne comprends pas , quelqu'un peut m'aider s'il vous plait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ou quelqu'un peut t'il me mettre en contact avec un modérateur svp c'est urgent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  merci


JAEL tu devrais toi même consulter un modérateur pour ton problème car ce n'est pas normal, sauf si... cette semaine 53 BP n'étaient pas suffisants pour accéder au DDF, j'ai eu 58 BP pour ma part je suis peut être passée de justesse.

Pour parler du DDF je ne suis pas trop fan des tenues trop chargées du thème Halloween, on a du mal à distinguer les visages et ce n'est pas ma tasse de thé. Monstres et créatures sont les bienvenues tant qu'on arrive (pour moi) à distinguer quelque chose au niveau MU et coiffure car c'est ce qui déterminent l'allure et qui peuvent mettre la tenue en valeur (ou le contraire)...

J'ai cependant mes CDC et CDF et mon podium dans la tête.

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 30-10-2019 à 10h50

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

Pas trop fan, des tenues trop chargées ou pas à mon goûts, quelques CDC, un CDF pour le squelette assis sur les tombes !

Bonne chance à tous.

Hors ligne

#20 Le 30-10-2019 à 10h55

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Aucun CDC pour ce DDF, il y a beaucoup de tenues très chargées, aucune que je trouve particulièrement harmonieuses même si certaines tenues sont assez originales.

Bonne chance à toutes les participantes !



..


/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 30-10-2019 à 10h56)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#21 Le 30-10-2019 à 11h29

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

Le DDF n'est pas des meilleurs que j'ai vu mais il n'est pas le pire non plus.


J'ai eu 6 CDF :

~ La belle à la tenue noire et blanche aux formes géométriques avec une touche de vert et de rose.

~ Une Bimbo qui m'a fait éclater les yeux avec sa tenue bleu pétard.

~ La Bimbo aux papillons.

~ Une Bimbo a la peau foncée dans les teintes chaudes avec quelques touche de brillance.

~ La Bimbo qui me fait penser à une grosse pâtisserie rouge avec des yeux verts fluo.

~ Puis la Bimbo en violet et bleu avec un serpent lui enserrant la taille.


J'espère voir au moins une de ces six beautés sur le podium de la semaine mais bonne chance à tous/tes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#22 Le 30-10-2019 à 11h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par cette finale mais certaines poupées se sont démarquées !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 4 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :

-la mort avec coiffe de corbeaux
-l'elfe ensanglantée
-bimbo avec lune et tatouage sur le visage
-la mort avec une longue chaîne

Bonne chance !

Hors ligne

#23 Le 30-10-2019 à 12h23

Bimb'Noob
divadescombat
...
Messages: 14

Très déçu par le défilé de cette semaine je ne suis pas trop fan des tenues que je trouve trop chargées ou trop simples. Mais j'ai eut un CDC pour une bimbo tout en bleu et j'espère la voir sur le podium.

Hors ligne

#24 Le 30-10-2019 à 15h29

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Contrairement à plusieurs ici, j'aime beaucoup ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas fan du noir mais moi j'aime bien ^^

Ça doit être mon côté dérangé mental /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Donc moi j'ai mis pas mal d'étoiles cette semaine ^^ en espérant voir un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#25 Le 30-10-2019 à 17h06

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Je suis assez d'accord avec votre avis général sur le podium (pas incroyable). J'ai d'ailleurs été sélectionné à mon grand étonnement alors que je n'ai pas des tenues aussi magnifiques que sur le défilé Halloween.
ça me fait quand même plaisir ! Félicitations aux finalistes.

J'aime beaucoup la bimbo en gris et blanc avec les yeux rouges de sang dégoulinant sur son épaule.

J'ai ma petite idée du podium possible, on verra bien.


Je reste!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2