Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 30-10-2019 à 18h58

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

Les tenues sont magnifiques mais alors ces coloris... Bof quoi... Le noir c'est trop "dark" pour Hallo ? Dommage, ces ailes me faisaient de l'oeil...


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#27 Le 30-10-2019 à 19h30

Bimb'Noob
Wyna
...
Lieu: Paris
Messages: 13

Dorée et argentée, les 2 mon capitaine !
J'adore Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#28 Le 30-10-2019 à 20h07

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

jolie merci


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#29 Le 30-10-2019 à 20h55

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop fan j'ai craquer j'ai acheter les deux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
merçi j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#30 Le 30-10-2019 à 21h03

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant adoré les nouvelles sorties   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bravo !

Hors ligne

#31 Le 30-10-2019 à 21h34

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Dans l'ensemble je n'aime pas forcément. Mais les éléments séparés sont juste top. J'adore les ailes et la jupe de la deuxième tenue.

Merci pour ces nouveautés!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#32 Le 30-10-2019 à 23h12

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-09/forum2-5d8dbf55744b1.jpg

Celle de droite est magnifique     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#33 Le 30-10-2019 à 23h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Merci pour ces nouveauté, bien que pas fan des ailes, j'adore trop la jupe noir sur la capture, une merveille, par contre aie aie les sous ^^
en effet dangereusement je dirai avec les sous surtout ^^
Merci aussi d'avoir fait les petits animaux ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-10-2019 à 23h14)

Hors ligne

#34 Le 30-10-2019 à 23h23

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Les 2 sont wow vraiment cette année vous assurez mais la azrael est vraiment mais vraiment super mega cher

Hors ligne

#35 Le 31-10-2019 à 00h42

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Ce n'est pas le style de ma poupée, mais ces tenues sont très réussies. Perso j'aime les nuances des coloris que vous proposez, je les trouve osés et beaux également.

Je ne sais pas si vous lisez les messages sur le forum, mais en tout cas merci pour cet Halloween réussie, une fois de plus. Je vous soupçonne d'être des fan de cette fête, car à chaque fois c'est du bon boulot, c'est beau, c'est original, c'est osé, c'est gore. Je ne pensais pas revenir sur le jeu à cette occasion. Et on a eu tellement de tenues, c'est assez exceptionnel vu la situation actuelle.

Svp, gâtez-nous de la même manière sur la période de Nowel, vu qu'on aura peut-être pas de nouveautés d'ici là.

J'espère que vous n'oublierez pas non plus le concours de stylisme, mais ça c'est une autre affaire.

J'allais oublier : grand merci aux modos pour les concours et animations. Vous avez géré, bravo et merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png coeur sur vous.

Hors ligne

#36 Le 31-10-2019 à 08h55

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Ces tenues sont vraiment magnifiques, merci !!!
Le prix aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Geos coup de cœurs pour les 2 sacs, le boléro Azraël et la jupe Lucinda

Cette année je préfère économiser donc pas d’accessoires pour les animaux !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#37 Le 31-10-2019 à 12h16

Bimb'Noob
kikigirl78300
...
Lieu: Orval
Messages: 2

Quelqu'un peu m'expliquer comment se procurer les nouvelles tenues d'Halloween ?? Je n'arrive pas à les trouver dans mon jeux, même en effectuant une recherche dans " Chez Nine "  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 31-10-2019 à 13h08

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Alors de superbes tenues mais les ailes les coloris sont dégueulasses après les prix vous pensez qu'on est Rotchild ? Non sérieusement les jupes à 3500 BO plus les ailes et les faux faut être blindé aux as ! Des tenues moins cher pour noël parc qu'il y en a des objectifs avoir tant de vêtements pour passer au niveau sup tous les ans donc un peu de jugeote si tous les vêtements coûtent plus de 500 bo dur de remplir ces objectifs pour les fauchées et débutantes.

Dernière modification par maxikinder (Le 31-10-2019 à 13h09)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 31-10-2019 à 15h54

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 557

MAGNIFIQUE !!!

Hors ligne

#40 Le 31-10-2019 à 16h02

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))
Messages: 649

Je sais pas si c'est un bug mais lors de ma connexion j'ai eu la robe halloween en cadeau et le problème c'est que je ne la trouve dans mon dressing suis-je la seule dans ce cas ???


//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

Hors ligne

#41 Le 31-10-2019 à 19h23

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

merci l'équipe, vous vous êtes assez bien rattrapé de vos bêtises lors de cet event halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (même si les photos de star restent encore un peu en travers de la gorge)

honnêtement je ne trouve pas que les prix soient vraiment excessifs, il y a déjà eu pire, m'enfin
en tout cas on a eu droit a beaucoup de nouveaux éléments dernièrement et ça fait plaisir !

Hors ligne

#42 Le 01-11-2019 à 02h50

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#43 Le 01-11-2019 à 07h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bien que ça ne soit pas du tout mon style, les nouvelles tenues proposées sont très belles ! La robe offerte est également sublime, je l'adore, donc merci ! Vraiment dommage que l'évènement se termine bientôt, j'aurais vraiment aimé récupéré les stars Halloween manquantes, surtout une en particulier, xd. Mais, je me console en me disant que les festivités pour Noël démarreront en principe, dans un mois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 01-11-2019 à 08h23

Bimb'sensei
FaFuLu
bon ben pas que ça à faire...
Lieu: Entre Mondes
Messages: 945

Bonjour,

Superbes tenus, mais personnes de parle des coiffures... J'ai beau regarder de partout je ne les trouves nul part. Dommage de les créer si c'est pour ne pas les mettre en ligne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203462.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#45 Le 02-11-2019 à 15h36

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

FaFuLu a écrit :

Bonjour,

Superbes tenus, mais personnes de parle des coiffures... J'ai beau regarder de partout je ne les trouves nul part. Dommage de les créer si c'est pour ne pas les mettre en ligne.


Elles sont au salon classique.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#46 Le 03-11-2019 à 14h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2