Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 08-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Miss-coeur-de-cookie    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54255997.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Melodie40000    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42595014.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Chabell    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55758725.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-11-2019 à 00h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Oh purée... *tombe dans les pommes*
Cookie et Mélodie sur le popo, GG les poulettes, hiiii !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à la 3ème également !
Profitez bien de votre semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 08-11-2019 à 00h17

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

○ Je suis en overdose totale Cookie et Melo !
Félicitations à vous ainsi qu’à la troisième miss, profitez bien du podium ! ❁♡


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#4 Le 08-11-2019 à 00h25

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

YEAH VICTOIRE DE LA MERINGUE 8D ! LA PRESSION SUR TES ÉPAULES MAINTENANT! i believe in you
Très contente pour Melo aussi.
Et je ne me rappelles pas de la troisième mais sa tenue est très sympa aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations, Bonne semaine à vous :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 08-11-2019 à 00h28

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Toutes mes felicitations !!!
Un cookie au top du top  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Envoyez nous du rêve cette semaine !

Hors ligne

#6 Le 08-11-2019 à 00h30

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Je le savais je le savais ce podium est le meilleure  que je puisse imaginé dan ce DDF

La première comme dans le topic je les dit j'ai trouvé ta tenue esquise un vrai délice même mère nature aimerais copié sur ta douceur sans parlé de ton MU ouh la je fond franchement bravo pour ta place amplement mérité

La deuxième ta poupée est aussi superbe tellement emballé j'avais complètement perdu ton pseudo de vu ou du moins j'ai confondu bref toute mes félicitations tu es encore une fois divine

La troisième toi aussi t'étais mon CDF j'ai adoré ton MU et ta première tenue t'as toute suite capté mon attention quand j'ai zappé j'ai même pas fais attention à ma miss malgré qu'elle était face à toi

Dans tous les cas bravo à vous j'ai même pas besoin' de demander d'être comblé cette semaine car je sais que vo s univers respectif sont totalement éblouissant

Hors ligne

#7 Le 08-11-2019 à 00h30

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Ohhh les deux premières. Les bombes. **
J'ai déjà croisée Chabell chez les Cro' et j'aimais beaucoup ses tenues.
Sa tenue gagnante est jolie.
C'est un très beau podium !
Félicitations à vous trois !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#8 Le 08-11-2019 à 05h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles ! En particulier à Miss-coeur-de-cookies car elle faisait partie de mes favorites lors du défilé final. Profitez bien de votre semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 08-11-2019 à 06h23

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Alors là, on voit un vrai podium *^*
Félicitations! J'ai tellement hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 08-11-2019 à 06h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Oui! deux CDC sur le popo! Chabell et Miss-coeur-de-cookie!
Les trois places sont amplement méritée, bonne semaine de règne à vous trois!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#11 Le 08-11-2019 à 07h27

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Waouuuuh, trop contente de ce podium!!
Vous êtes toutes les trois superbes, ça fait du bien! J’ai une petite préférence pour Melodie’, tes tenues sont toujours sublimes, depuis le temps que tu défilais!

Félicitations à vous trois, vos places sont amplement méritées! Hâte de voir vos tenues :)


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#12 Le 08-11-2019 à 07h32

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Wow!!!!!°o° MA COOKIENENETTE EST SUR LE PODIUM ^^!!!!! *trinque avec du blue xénon fumant* OMEDETTO GOZAIMASU ^^!!!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi depuis le temps que tu le mérites je sais que tu vas nous faire un podium déjanté ^^!!! Encore toutes mes félicitations !!!^^

Je ne me souviens pas de la deuxième mais je lui dit toute de même félicitations ^^ ....oh mais je me souviens maintenant !! Je l'avais vu dans les défilé miss halloween voilà ^^!! Toutes mes félicitations ^^!

Chabell je te connais de vue sur le topic des cro belles tes tenues sont toujours élaborées et originaux je suis heureuse que ton talent soit enfin reconnu, toutes mes félicitations ^^!!!

Je sens que je vais suivre ce podium cette semaine hi hi hi il promet d'envoyer du lourd et j'adore ça ^^!!!! Passez une excellente semaine et éclatez vous les beautés !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#13 Le 08-11-2019 à 07h35

Bimb'Noob
lhouths
...
Messages: 12

Félicitations aux gagnantes !

Honnêtement, ce podium était impossible à deviner car le défilé était vraiment bien chargé en jolies poupées, et toutes les places étaient méritées. Personnellement, j'avais un CDF pour la première, et j'ai vraiment hâte de voir leurs tenues au long de la semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#14 Le 08-11-2019 à 08h13

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Podium Parfait ! Cookie et Mail sur le podium ♥♥♥ Je suis comblée *^*
Je suis contente de voir Chabell également, j'aime beaucoup ses tenues !
Profitez bien de votre semaine les belles ! Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu un podium comme celui-ci, ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#15 Le 08-11-2019 à 08h23

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

ENFIN un podium de rêve ! Bravo aux deux premières, vous le mérité depuis longtemps ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne semaine à vous trois !


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#16 Le 08-11-2019 à 08h32

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Très joli ce podium !!! J'ai hâte de voir les tenues qui seront proposées cette semaine !
Petite préférence pour la tenue gagnante de la troisième pour le moment


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#17 Le 08-11-2019 à 08h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli podium cette semaine avec  3  bimbo qui sont particulièrement créatives et que j'admire souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#18 Le 08-11-2019 à 08h57

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 644

GG les filles!! Les 2 ere étant mes CDF je suis de plus ravie mais aussi pour elles, elle le mérite tant, pour le temps passer a faire des tenues de rêves et le make up.

Je suis contente que ça soit enfin des tenues travaillées qui gagnent, ça cest du vrai podium et tout les semaines ça devrait être comme ça. En tout les votes ont payer ^^

Hors ligne

#19 Le 08-11-2019 à 09h35

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

ENFIN /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Melodie est sur le podium!!! Je dois te dire que ça fait plusieurs mois que je vote pour toi et je ne comprenais toujours pas pourquoi tu n'arrivais pas au podium mais ENFIN tu y es, félicitations à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Les 2 autres je suis pas trop fan mais mes félicitations à vous aussi, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/content3.gif  , ça n'arrive qu'une fois dans une vie de bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#20 Le 08-11-2019 à 09h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors là, ce podium est ouffissime. Bravo à toutes les trois.

Je suis tellement contente pour Melodie, chaque semaine elle était présente en finale depuis décembre 2018, chaque semaine elle a évolué, affirmant son style et cela toujours en me plaisant. Cette semaine promet d'être colorée avec la grande maîtresse des couleurs.

Une semaine de grand partage, où les gens vont pouvoir remarquer à quel point tu es talentueuse. Après Halloween, ton temps allait venir, et il est là. Alors profites, ne te prends pas la tête, c'est ta semaine. Quoi qu'il advienne, tu sauras nous mettre des étoiles pleins les yeux, ou le soleil avec ta tenue gagnante.

Un p'tit j'te l'avais dit, je le sentais bien pour toi cette semaine. Tu vas dire avec mon éternel optimisme, ça allait être vrai un jour. x)

Avec Cendrillon on va te stalker tellement fort cette semaine. :b

Et puis merde, MELO SUR LE POPO !!

It's party time !



Profitez bien de cette semaine !

Hors ligne

#21 Le 08-11-2019 à 10h14

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitation !

C'est un très beau podium, miss-coeur-de-cookie et Chabell étaient des CDF, je les trouve sublime, bravo !
Moins fan du style de Melodie40000 mais félicitation à elle tout de même.

Bonne semaine de règne !

Dernière modification par moulefrite91 (Le 08-11-2019 à 10h16)

Hors ligne

#22 Le 08-11-2019 à 10h24

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Alors là… un podium de qualité /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Cookie, une très belle tenue bouffante, très travaillée. Et ce makeup... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Melodie était un CDF depuis longtemps. Sa tenue est si "douce" et harmonieuse. J'adore son maquillage et sa coiffure! On sent une vraie personnalité chez cette bimbo.

Chabell, je ne l'avais pas remarqué au défilé mais très contente qu'elle partage aussi ce podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bravo les filles, épatez-nous cette semaine!


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#23 Le 08-11-2019 à 11h44

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

bdsbndsbnds a écrit :

Alors là, on voit un vrai podium *^*
Félicitations! J'ai tellement hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine !


Tout est dit!!
Bravo les Bimbos, originales, inattendues, belles, harmonieuses...
Whaouuuu!!

Hors ligne

#24 Le 08-11-2019 à 13h19

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Alors là, je suis en admiration totale sur notre première miss. Sa tenue est pour moi complète, tenue, make up, accessoires teinte de peau bref, une véritable bombe. Sa première place est amplement mérité.

La deuxième est très mignonne, j'avais voté pour elle aussi elle est douce et puis le orange n'est pas assez mis en avant je trouve alors! q:

La troisième je ne me souviens pas d'elle mais ça tenue est sympa! Je n'aime pas trop les jambes cependant les couleurs qu'elle a utilisé sont chouette.

Félicitations à vous trois! Profitez bien de votre belle semaine de règnes!


La bise.

Hors ligne

#25 Le 08-11-2019 à 14h11

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Super podium, un grand bravo à Miss-coeur-de-cookie et Melodie40000 !
J'aime aussi beaucoup la troisième miss, je sens que cette semaine va être au top !

Profitez bien et amusez vous.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5