Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-11-2019 à 14h39

Bimb'fusion
IrisL
что ты хочешь
Messages: 5 703

bonjour,

je sens que ce podium va être une merveille.. j'ai regardé dans les photos de stars des trois, histoire de voir un peu leur style et qu'est-ce que c'est beau.. félicitations à vous j'espère que vous allez passer une très bonne semaine, profitez!

Hors ligne

#27 Le 08-11-2019 à 14h51

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Ce matin je me suis levée ne pensant pas qu'en ce jour un rêve allait se réaliser. J'étais un mélange de "OH MY GODNESS" et "Keskipasse" assez particulier. xD SURTOUT EN PREMIERE PLACE LA j'y crois toujours pas. :panique:
Je tiens à vous remerciez pour vos messages tout gentils, tout kiki ça me fait très plaisir. Je tiens à remercier les légumes qui m'ont nourrie hier soir ainsi que les vêtements d'Halloween qui m'ont inspirée, Halloween c'est trop cool. J'espère pouvoir vous concocter des tenues pas trop moches cette semaine meme si mon but est avant tout de m'amuser. :tintin:

Pour conclure, une image réaliste de moi ce matin:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#28 Le 08-11-2019 à 15h26

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Ouah 3 favoris sur le forum ça fait plaisir   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bon après c'était pas dur j'en avais beaucoup cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Maintenant surprenez-nous mesdames

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#29 Le 08-11-2019 à 16h25

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je ne suis pas fan du style de la première miss, c'est trop chargée à mon goût mais elle a le mérite d'être originale et d'utiliser une peau que l'on voit rarement.

Je suis contente pour la seconde miss qui défilait depuis un moment, elle porte toujours des tenues très colorées.

Je n'ai aucun souvenir de notre troisième miss, pourtant sa tenue gagnante est jolie et j'aime beaucoup son MU.

Félicitations les belles, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#30 Le 08-11-2019 à 17h19

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

OHMYGOD
OALNSWAZKHDAWNZAOZ.
DAMN.

MaPetiteChips/MissCoeurDeTroll, bravo pour ta première place sur ce popo. Tes créations sont sublimes, tellement contente de te voir sur le podium, tu le mérites depuis longtemps, hâte de voir ce que tu nous prépares cette semaine.♥

Mélodie, Mail, Ma petite tomate, milles bravos pour ta 2ème place sur ce popo.
Tu le sais, que je t'affectionne, toi ainsi que ta poupée. Tellement heureuse pour toi de te voir, enfin, sur le podium! (depuis le temps que je te dis que tu vas l'avoir!)  Hâte de voir tes tenues cette semaine, et NO STRESS.♥


Je n'avais pas voté pour la 3 ème miss, mais sa tenue est sympa! Félicitations à toi! (:

En tout cas, hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette semaine, détruisez nous les rétines!

Encore félicitations à vous, pleins de bisous.

https://i.imgur.com/W3Y7DCp.png


Hors ligne

#31 Le 08-11-2019 à 17h52

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

La team meringue est dans la place (;

Bon sinon sans dec, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un podium de qualité comme celui ci. Mes deux gros CDF en 1ère et 2ème place, et un CDC en 3ème. Que demander de plus ?

Bref, faites nous rêver (;

Dernière modification par perle5723 (Le 08-11-2019 à 18h22)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#32 Le 08-11-2019 à 17h57

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Mon dieu, ce podium de l'improbable !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#33 Le 08-11-2019 à 18h32

Bimb'numerik
gli19
Yeah.
Messages: 12 070

Ça, c’est du podium !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13609/moy/10887106.jpg

Hors ligne

#34 Le 08-11-2019 à 18h49

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

aurelie1222 a écrit :


Je ne suis pas fan du style de la première miss, c'est trop chargée à mon goût mais elle a le mérite d'être originale et d'utiliser une peau que l'on voit rarement.


Je suis tout à a fait d'accord avec toi Aurélie. Je trouve la tenue trop chargée et ça coupe son charme. Néanmoins elle mérite sa place car elle s'est faite remarquer, elle a présenté un style particulier et original et ce style a plu.

Je trouve la 2ème trop simple même si elle est mignonne, quand à la 3ème, j'avais beaucoup aimé sa première tenue mais je suis moins fan de celle ci.

J'attends de voir vos prochaines créations.
Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 08-11-2019 à 18h50)

Hors ligne

#35 Le 08-11-2019 à 19h06

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Wow ce podium, sublime ! J'avais voté pour les trois, je suis ravie. Breeef hâte de vous suivre cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#36 Le 08-11-2019 à 19h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Félicitation à vous 3
Je dois être la seule qui n'est pas fan du tout du podium .
J'ai vu Melodie : sa capture pour le podium halloween, je préfère sa tenue labas qu'aujourd'hui, ici c'est le tout orange qui ne m'attire pas, generalement suis pas fan du monochrome que se soit n'importe quel couleur ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-11-2019 à 19h21)

Hors ligne

#37 Le 08-11-2019 à 19h48

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

Gros coup de foudre pour la deuxième qui est juste sublime mais pas fan des deux autres.

Bravo a vous trois

Dernière modification par flocon33 (Le 08-11-2019 à 19h49)


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#38 Le 08-11-2019 à 20h47

Bimb'incrust
viviane07
꺼져.
Messages: 1 863

Magnifique popo !! Avec des cookies et du miel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitions pour la troisième miss, elle est magnifique.

Bonne semaine de règne les muses !!


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14045/moy/11235690.jpg     

Hors ligne

#39 Le 08-11-2019 à 21h12

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

En tout honnêteté ça fait un bon moment que je ne suis plus les podiums et les ddfs, et BIM ! UN COOKIE, UNE MELO ET UNE CHABELL SAUVAGES APPARAISSENT
C'est ce que j'appelle un pokédium mythique les amis

EH
COOKIE
T BONNE


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#40 Le 08-11-2019 à 21h56

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Nickybelceska a écrit :

Félicitation à vous 3
Je dois être la seule qui n'est pas fan du tout du podium .
J'ai vu Melodie : sa capture pour le podium halloween, je préfère sa tenue labas qu'aujourd'hui, ici c'est le tout orange qui ne m'attire pas, generalement suis pas fan du monochrome que se soit n'importe quel couleur ^^


Non non Nicky, je te rassure, tu te sentiras moins seule car je ne suis pas fan non plus. J'ai expliqué dans mon post précédent ce que je pensais des tenues et je n'ai pas été négative car je sais que cela plu (surtout la première que j'avais déjà vu comme une potentielle gagnante car je commence à savoir ce qui est apprécié ici). Cependant ce n'est pas à mon gout mais ça a plus à la majorité.
Je partage tout à fait ton avis pour Mélodie. Je ne déteste pas le monochrome mais on peut faire des tenues super originales avec une seule couleur et là je ne retrouve pas d'originalité, cependant elle est mignonne (ce qui ne suffit pas pour moi). Il y avait des tenues de ouf sur ce DDF.

Hors ligne

#41 Le 08-11-2019 à 23h02

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Fan fan fan de ce podium ! **

J’aime beaucoup les 3! Contente d’enfin voir Melo sur le podium (manque plus que la deuxième maintenant ^^)

Pour le coup je trouve les 3 gagnantes originales, je me souviens pas avoir vu récemment une miss gagner en total look orange ? Et pour la 3ème l’utilisation de ces jambes est assez rare.

Félicitations à vous 3 et profitez en bien (:



Hors ligne

#42 Le 08-11-2019 à 23h11

Bimb'pascro
Junkyes
...
Messages: 34

Très joli podium, (enfin) des tenues travaillées, originales et colorées: tout ce que j'aime! Félicitations à toutes les 3!

Hors ligne

#43 Le 09-11-2019 à 00h48

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Super podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#44 Le 09-11-2019 à 01h19

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

MAIS QUEL POPO! Melo et Cookie sur les 1ère et 2ème places... je suis ravie, vos poupées sont sublimes et depuis le temps que vous le méritiez! Et bravo à la troisième que je trouve sublime aussi! Bonne semaine à vous trois, hâte de voir vos plus belles tenues. ♥



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#45 Le 09-11-2019 à 10h41

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Bravo à nos trois gagnantes.

Mention spéciale pour notre première et deuxième miss que j'aime tout particulièrement.

Le podium me plaît beaucoup. Tenues travaillées, harmonieuses, de qualité, MU intéressants... Je suis conquise.

Big up à Mélodie pour sa tenue actuelle et son mélange bleu/violet absolument magnifique.

Vous méritez votre podium toutes les trois.

Vous allez envoyer du lourd cette semaine, je le sens. Bonne semaine, profitez bien et amusez-vous !


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#46 Le 09-11-2019 à 11h52

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 697

○○○ ♠ ○○○

Très beau podium cette semaine. Il faut dire que le défilé vendait déjà du lourd /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !!!

Gros CDF pour les tenues de défilés de Chabell et Miss-coeur-de-cookie. Mais la tenue ensoleillé de Melodie était aussi très belle.

Profitez bien de votre semaine. Félicitations !!

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#47 Le 09-11-2019 à 11h54

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

J'adore la tenue bouffante de Cookie aujourd'hui, quel travail ! Melodie réalise toujours des tenues, qui d'après ce que j'ai pu lire peuvent paraitre simple, mais parfois la simplicité est ce qui est le plus dur à réaliser! Je suis fan de son travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Miss-Erana (Le 09-11-2019 à 11h56)


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#48 Le 09-11-2019 à 12h47

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Pour commencer encore une fois bravo à vous les miss parfait popo

Miss cookie
Encore une tenue bourré généralement j'accorde franchement une appréciation au tenue du genre impératrice mais là je suis conquis les couleurs avec lesquelles t'as concocté cette sur cette tenue se marie impeccablement bravo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Melodie
J'adore ton travail tu sais parfaitement joué avec les couleurs d'autant plus que je suis ton style depuis un moment deja dont je m'inspire souvent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Chabell
Aujourd'hui encore t'es sublime meme si celle là tu la deja présenté au DDF quoique ptete que c'est pas tenue du jour dans tu reste aujourd'hui ma préféré

Bonne continuation et surtout amusez vous les filles ça passe vite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#49 Le 09-11-2019 à 14h11

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Les tenues sont toutes splendides !
Je suis fan du podium, c'est fou.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#50 Le 09-11-2019 à 14h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Nathshop a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Félicitation à vous 3
Je dois être la seule qui n'est pas fan du tout du podium .
J'ai vu Melodie : sa capture pour le podium halloween, je préfère sa tenue labas qu'aujourd'hui, ici c'est le tout orange qui ne m'attire pas, generalement suis pas fan du monochrome que se soit n'importe quel couleur ^^


Non non Nicky, je te rassure, tu te sentiras moins seule car je ne suis pas fan non plus. J'ai expliqué dans mon post précédent ce que je pensais des tenues et je n'ai pas été négative car je sais que cela plu (surtout la première que j'avais déjà vu comme une potentielle gagnante car je commence à savoir ce qui est apprécié ici). Cependant ce n'est pas à mon gout mais ça a plus à la majorité.
Je partage tout à fait ton avis pour Mélodie. Je ne déteste pas le monochrome mais on peut faire des tenues super originales avec une seule couleur et là je ne retrouve pas d'originalité, cependant elle est mignonne (ce qui ne suffit pas pour moi). Il y avait des tenues de ouf sur ce DDF.

oui j'ai lu hier , mais tu aime bien la troisième, moi pas, le volume de la coiffure ne m'attire pas du tout car ca rend encore surcharge avec la tenue qui l'est déja à mes yeux.


Aujourdhui c'est wow la tenue de Melodie, j'adhère complètement ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5