Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 13-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-11-2019 à 00h28

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 514

Une dizaine des grosses étoiles distribuées !
Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#3 Le 13-11-2019 à 00h42

Bimb'accro
Theblackcraft
** The Courgette ** - Mousquetaire de la crème glacée
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 2 961

J'ai explosé ma moyenne habituelle de votes ^^ Superbe défilé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  une belle brochette de belles tenues originales !
Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#4 Le 13-11-2019 à 02h53

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 19

Bonne chance les filles !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 13-11-2019 à 03h58

Bimb'pascro
Mina-Mandarine
...
Messages: 33

Beaucoup de tenues originales /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Coups de coeur


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Hors ligne

#6 Le 13-11-2019 à 04h36

Bimb'sensei
Shellay08
"but baby, I'm a pro at letting go, I love it when you come and go"
Lieu: Laval
Messages: 925

Pour ma part, je reste sur ma faim /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bien hâte de voir les grandes gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#7 Le 13-11-2019 à 07h05

Bimb'Noob
marie-laure0
...
Messages: 5

Beaucoup de belle Bimbo , j'ai pas mal de cdc ❤❤ trés hate de voir le résultat

Dernière modification par marie-laure0 (Le 13-11-2019 à 07h06)

Hors ligne

#8 Le 13-11-2019 à 08h15

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde
Messages: 10 527

ce ddf m'a plu j'ai voté pour de belles bimbos qui sont belles ,  étonnantes et surprenantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 13-11-2019 à 08h30

Bimb'encore
lacastagne
...
Messages: 79

Ce DDF est pas mal en perspective j'ai adoré mes CDF reccurents sutourt la belle à la peau noir tenue bleu (wouah tu me fais fondre) et quelques Cdc

En ligne

#10 Le 13-11-2019 à 09h33

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 377

Bon DDF, Louise.


                                           

En ligne

#11 Le 13-11-2019 à 09h56

Bimb'sensei
EmmettBrown
Oh, mate. I'm the Doctor. Ring any bells?
Messages: 770

Ça commence mal, je n'ai aucun CDC. Où sont les canons habituelles ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


"Roads? Where we going we don’t need roads."
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14176/moy/11340288.jpg

Hors ligne

#12 Le 13-11-2019 à 10h48

Bimb'crobien
KayJ
...
Messages: 181

- Bonne chance à vous toutes!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes sont fait avec de belles étoiles!

Hors ligne

#13 Le 13-11-2019 à 11h14

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 602


Je ne rejoins pas la majorité. Je n'aime pas la finale...
Je n'ai voté que pour Ostande et une belle en rouge, gris, noir avec sa chèvre.
À voir plus tard dans la journée ou demain.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#14 Le 13-11-2019 à 11h34

Bimb'adonf
soati22
Fille lambda avec la langue bien pendue
Lieu: Dans le monde, réel, brut mais si magnifique dans les terres et côtes Bretonnes
Messages: 495


Défilé bof bof, cette fois si je vais pas mettre juste mes cdc mais je vais expliquer pourquoi mes votes

l'étoiles barrées = tenue tout faite/pas recherche/trop simple/
l'étoile moyenne = tenue jolie mais sans plus/aurait du travailler plus/déjà vu
la grande étoile = tenue rechercher/bien travailler


1 = bien qu'elle sorte de l'ordinaire, je trouve pas d'harmonie dans la tenue et je comprends pas ce quelle a essaye de faire

2 = jolie, déjà vu à plusieurs reprise dans les finalistes, c'est dommage de reste dans les noirs avec sa peau flashy

3 = Tenue thème halloween, jolie certes mais trop simple pas assez recherche ni travailler, plus dans le style je mets ca avec ca et puis c'est tout

1,2 et 3



4 = Jolie, j'aime bcp, c'est bien travaille, une harmonie de volume

5 = J'aime bien mais elle aurait pu travailler un peu plus la tenue

6 = Pas travailler, robe enchère certe mais on peut faire bcp mieux que mettre juste la robe

4, 5 et 6



7 = Vu vu et revu, cette combinaison, c'est du vu et revu, bcp trop simple

8 = idem que la 7, c'est du vu vu et revu trop simple

9 = j'aime bien, mais j'aurai quelle soit un peu plus travailler car je pense qu'on peut faire plus avec cette combinaison

7, 8 et 9



10 = tenue complète, ca n'a rien a faire dans les finalistes

11 = très jolie, la peau croco/reptile tout en élégance j'adore

12 = pas tres réfléchit

10, 11 et 12



13 = je la trouve pas extraordinaire, c'est dommage

14 = pas assez rechercher mettre que des elements de stars et pas chercher a faire plus que ca je trouve dommage

15 = j'aime bcp, c'est jolie mais je trouve que soit il manque quelque chose soit j'aurai pas faire une tenue en accord avec la couleur des cheveux

13, 14 et 15



16 = je la trouve juste pas jolie, je comprend pas ce qu'elle a essaye de faire

17 = J'aime bcp, tres jolie mais je trouve que ca manque de quelque chose

18 = rien a dire parfait en harmonie, j'aime bcp sa créature aquatique

16, 17 et 18



19 = Jolie sans plus, on la vu a plusieurs reprise dans les finaliste

20 = jolie jaime bien mais je trouve que ca manque d'un truc ou peut etre de couleurs

21 = j'aime pas du tout pourtant les éléments qu'elle utilise sont jolies si ont les sépares tous mais la ya pas d'harmonie ou d'histoire

19, 20 et 21



22 = jolie sans plus, j'aurai pris une autre coiffure, ou autre chose, je l'aime mais je trouve que ya un truc qui manque ou qui va pas

23 = jolie sans plus, mais ca vaut pas une tenue de finaliste

24 = trop de violet, je trouve dommage de cache la belle jupe qui vient des enchères, peut mieux faire

22, 23 et 24



25 = me fait pense, à la meilleure amie de (jai oublie le nom) dans Wolfblood, mais si c'est pas ca, ca vaut pas une tenue de finaliste, jolie sans plus

26 = jaime tous les éléments séparées mais là ya un truc qui va pas, ca me perturbe, c'est comme si elle avait mis tout les éléments qu'elle aime de chaque caté'

27 = une beauté, j'adore, jolie harmonieux

25, 26 et 27



28 = j'aime bcp, jolie mais manque de quelque chose peu mieux faire

29 = harmonie des couleurs, jolie ensemble, élégant et dominatrice à la fois

30 = jolie sans plus, trop de rouge, et la couleur du visage au reste du corps n'est pas le meme

28, 29 et 30



31 = vu et revu et peut mieux faire

32 = jolie sans plus, peut mieux faire

33 = jolie harmonie de bleu mais je reste sur ma faim

31, 32 et 33



34 = j'adore, y'a rien a dire dessus juste jolie :3

35 = jolie, j'aurai mis un autre sac que la boule de neige

36 = jolie, déjà vu, j'aurai pas pris cette jupe

34, 35 et 36



37 = trop simple pour avoir sa place dans les finalistes dommage

38 = pas assez harmonieux, make up trop simple pour aller avec

39 = trop simple, peut mieux faire avec la peau poupée articulée, idem que la 37, dommage que tu sois en finaslites

37, 38 et 39




40 = j'aime énormément, cheveux blanc avec une peau noir j'adore, et l'harmonie donner avec la tenue juste parfait

41 = jolie sans plus, peut mieux faire

42 = j'ai eu un corps bleu puis ca, je sais pas si ca charge mal mais je te mets cette note pour le moment

40, 41 et 42



43 = jolie simple, élégant manque d'un sac ou un élément dans la main

44 = jolie sans plus, n'a pas sa place dans les finalistes dommage

45 = une meringue noir, j'adore

43, 44 et 45



46 = jolie visage mais dommage la tenue ne vaut pas une place dans les finalistes dommage

47 = jolie mais avec un peu plus d'harmonie ca serait parfait

48 = jolie harmonie avec la robe enchère mais peu mieux faire

46, 47 et 48



49 = envoûter par l'harmonie de sa tenue j'adore vraiment, les couleurs sont magnifique, manque peut etre un sac mais c'est pas grave j'adore 

50 = j'aime beaucoup, je veux bien aller au paradis avec elle à moins que ca soit un ange dechus par la couronne ensanglante qu'elle tient dans sa main

49 et 50



/!\ disclaimer /!\

je parle en disant "elle" car c'est une poupée, je sais qu'il y a des hommes qui jouent au jeu mais je simplifie en elle = une poupée

Et désolé des fautes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

et je pense que tout les tenues simple style "vie de tout le jours" ou "casual" n'ont rien à faire dans les finalistes

Dernière modification par soati22 (Le 13-11-2019 à 11h40)


https://zupimages.net/up/19/22/ny85.jpg

Hors ligne

#15 Le 13-11-2019 à 12h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
♫listen to your heart...The Look...Spending my time♫..
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 29 107

coucou, j'ai voté que pour 2 bimbo fashion contemporraine dite casual dont le petit lapin je la trouve marrante ^^, elle ont quand meme quelque chose qui sorte de l'ordinaire ^^ Je trouve qu'elle ont la place d'y être ^^.

Hors ligne

#16 Le 13-11-2019 à 12h09

Bimb'glue
Beverly301
~ ~ ~ ~ :tintin: ~ ~ ~ ~
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 3 630

Bonjour !
Je ne vais pas être aussi cash que ma VDD et donner un "avis" sur chaque finaliste, mais je dois avouer que, contrairement à la majorité, les tenues proposées ne sont pas à mon goût...

J'ai distribué 4 grosses étoiles pour les beautés ci dessous et deux petites étoiles.

Bonne chance aux finalistes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Beverly301 (Le 13-11-2019 à 12h10)


https://i.goopics.net/dXKw7.jpg

Hors ligne

#17 Le 13-11-2019 à 12h15

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 010

Du même avis que certaines, je ne suis pas du tout fan de ce DDF, il n'y a quasiment aucune poupée qui me plait. Les DDF ne sont jamais 100% à mon goût mais là c'est vraiment pas ma tasse de thé. Beaucoup trop de style "déjà vu", je trouve.

Bonne chance à toutes malgré tout!


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#18 Le 13-11-2019 à 12h38

Bimb'sensei
Michtymoche
Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 786

soati22 a écrit :




et je pense que tout les tenues simple style "vie de tout le jours" ou "casual" n'ont rien à faire dans les finalistes



Tu as bien fait de dire "je pense", parce que perso, et je sais ne pas être la seule, j'estime qu'une belle tenue casual, bien travaillée, bien pensée, a largement sa place ici ! la simplicité est aussi difficile à rendre harmonieuse qu'un empilement de fringues; et au départ, on est sur un jeu de mode, ... donc, que je sache, la mode, c'est aussi ce qu'on porte tous les jours non ? Aucun(e) d'entre nous ne porte les fringues de sa grand-mère, si ?

Et je suis d'accord avec Nicky, j'aime bien le coté "déjanté" du lapin ! J'adore les bimbos qui ne se prennent pas trop au sérieux ! Du coup, celle là a eu 3 étoiles de ma part, tout comme la demoiselle dont le chien chien refuse de se mouiller les pattes !
De nombreuses autres ont eu une des étoiles de ma part, dont Ostande, la demoiselle en blanc dans son bocal (superbement travaillée, avec l'excellente idée de cette position des mains),et la créature marine pour la superbe harmonie de couleurs... et d'autres, surement, que j'oublie.
En tous les cas, il me semble que se prononcer sur "qui a sa place ou pas en finale" est fort présomptueux. Ont leur place en finale, les poupées que les votantes de la semaine ont amené en finale. Point barre ! C'est purement mathématique !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voili voilouille !
Bonne chance à toutes zé tous ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14014/moy/11210906.jpg

Hors ligne

#19 Le 13-11-2019 à 12h52

Bimb'adonf
soati22
Fille lambda avec la langue bien pendue
Lieu: Dans le monde, réel, brut mais si magnifique dans les terres et côtes Bretonnes
Messages: 495

Michtymoche a écrit :

soati22 a écrit :




et je pense que tout les tenues simple style "vie de tout le jours" ou "casual" n'ont rien à faire dans les finalistes



Tu as bien fait de dire "je pense", parce que perso, et je sais ne pas être la seule, j'estime qu'une belle tenue casual, bien travaillée, bien pensée, a largement sa place ici ! la simplicité est aussi difficile à rendre harmonieuse qu'un empilement de fringues; et au départ, on est sur un jeu de mode, ... donc, que je sache, la mode, c'est aussi ce qu'on porte tous les jours non ? Aucun(e) d'entre nous ne porte les fringues de sa grand-mère, si ?



je rappel aussi que jai dit tenues simple, je dis que du coup les tenues travailler ont leur place bien sur mais celle qui sont trop simple cest dommage, et jai mis a chaque fois dommage quand je trouvais trop simple

bah tu me verrais en vrai bah mon style sort de la société car j'ai un style élégant, et comme mon copain aime a le dire bourgeoise si je pouvais porter les vêtements de ma mamie jeune mais je le ferrais avec grand plaisir c'est l'élégance pure évidement cest mon avis et oui c'est un jeu de mode mais il a évoluer avec pleins de style différent, perso ma sœur a un style coréen mignon élégant mais pas le style français, on a tous un style différent mais j'irais pas débattre avec toi pour savoir ca et ca car comme je le dit encore c’était mes avis #libertedexpression


https://zupimages.net/up/19/22/ny85.jpg

Hors ligne

#20 Le 13-11-2019 à 12h54

Bimb'Noob
lhouths
...
Messages: 11

On a un super podium mais mon seul coup de foudre c'est celle qui est bloquée dans sa vitre, elle est super originale et je la veux sur le podium ! bonne chance aux autres poupées, que la plus stylée gagne

Hors ligne

#21 Le 13-11-2019 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
♫listen to your heart...The Look...Spending my time♫..
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 29 107

Soati, c'est juste que t'es pas fan du style simple , mais il ya des bimbo qui le sont fan .
Je ne suis pas fan du fantasy fantastique mais j'irai jamais dire qu'elle ne peuvent pas aller sur le ddf . Tu as le droit de pas être fan , mais pas dire qu'elle n'ont pas leur place.
On a tous une autre vision de ce que c'est la recherche ^^. C'est ce que j'aime dans ce ddf il ya de tout les styles, il ya moyen de choisir ce qu'on aime , si on commence a interdire telle style, se sera ennuyeux  !!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-11-2019 à 13h23)

Hors ligne

#22 Le 13-11-2019 à 13h50

Bimb'blabla
aurelie1222
La médisance est la fille de la jalousie
Lieu: Palais
Messages: 3 478


N'oublions pas que les finalistes sont là grâce aux votes qu'elles ont reçu durant la semaine, ce n'est pas à nous de débattre si elles ont leur place ou non.
On peut aimer ou non un style, mais chaque finaliste est là pour une bonne raison !

Personnellement j'apprécie d'avantage cette finale à la précédente.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3CDF & 4 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo vêtue de noir & orange avec des ailes de papillons
-bimbo vêtue de bleu & or avec une sphère
-bimbo brune avec une chèvre
-créature aquatique dans des tons marrons & verts
-Melodie59000
-bimbo aux cheveux blancs avec des ailes d'ange
-bimbo kraken tout en noir

Bonne chance !

Hors ligne

#23 Le 13-11-2019 à 14h19

Bimb'blabla
Nathshop
Certains ont un don de magie, sans même t'offrir un verre ils arrivent à te saouler
Lieu: Nîmes
Messages: 3 489

Bonjour

Alors tout d'abord je tiens à souligner le message de Soati qui précise qu'une tenue simple n'a rien à faire dans le DDF.
Je vais allez dans le sens de Michtymoche et Nicky. Pour moi on peut être simple et belle. Les tenues surchargées et les MU barbouillés de noir n'ont jamais eu mes votes. En revanche j'ai déjà voté pour des tenues très simples (qu'on peut porter dans la vie de tous les jours) quand elles sont bien accordées, qu'elles apportent un "petit quelque chose", que la coiffure et le MU sont bien travaillés. Pour moi une bimbo ne doit pas être spécialement pourvue de multiples éléments mais avoir du pep's comme je l'ai déjà dit.

Ceci dit, j'ai du mal avec ce DDF, je ne suis pas fan. J'ai voté pour 4 bimbos : 2 CDF et 2 CDC (dont une en noir qui peut paraître simple mais que j'ai trouvé super jolie et sexy).

Mes votes

Dernière modification par Nathshop (Le 13-11-2019 à 14h20)

En ligne

#24 Le 13-11-2019 à 14h22

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde
Messages: 10 527

soati22 a écrit :


Défilé bof bof, cette fois si je vais pas mettre juste mes cdc mais je vais expliquer pourquoi mes votes

l'étoiles barrées = tenue tout faite/pas recherche/trop simple/
l'étoile moyenne = tenue jolie mais sans plus/aurait du travailler plus/déjà vu
la grande étoile = tenue rechercher/bien travailler


1 = bien qu'elle sorte de l'ordinaire, je trouve pas d'harmonie dans la tenue et je comprends pas ce quelle a essaye de faire

2 = jolie, déjà vu à plusieurs reprise dans les finalistes, c'est dommage de reste dans les noirs avec sa peau flashy

3 = Tenue thème halloween, jolie certes mais trop simple pas assez recherche ni travailler, plus dans le style je mets ca avec ca et puis c'est tout



4 = Jolie, j'aime bcp, c'est bien travaille, une harmonie de volume

5 = J'aime bien mais elle aurait pu travailler un peu plus la tenue

6 = Pas travailler, robe enchère certe mais on peut faire bcp mieux que mettre juste la robe



7 = Vu vu et revu, cette combinaison, c'est du vu et revu, bcp trop simple

8 = idem que la 7, c'est du vu vu et revu trop simple

9 = j'aime bien, mais j'aurai quelle soit un peu plus travailler car je pense qu'on peut faire plus avec cette combinaison



10 = tenue complète, ca n'a rien a faire dans les finalistes

11 = très jolie, la peau croco/reptile tout en élégance j'adore

12 = pas tres réfléchit



13 = je la trouve pas extraordinaire, c'est dommage

14 = pas assez rechercher mettre que des elements de stars et pas chercher a faire plus que ca je trouve dommage

15 = j'aime bcp, c'est jolie mais je trouve que soit il manque quelque chose soit j'aurai pas faire une tenue en accord avec la couleur des cheveux



16 = je la trouve juste pas jolie, je comprend pas ce qu'elle a essaye de faire

17 = J'aime bcp, tres jolie mais je trouve que ca manque de quelque chose

18 = rien a dire parfait en harmonie, j'aime bcp sa créature aquatique



19 = Jolie sans plus, on la vu a plusieurs reprise dans les finaliste

20 = jolie jaime bien mais je trouve que ca manque d'un truc ou peut etre de couleurs

21 = j'aime pas du tout pourtant les éléments qu'elle utilise sont jolies si ont les sépares tous mais la ya pas d'harmonie ou d'histoire



22 = jolie sans plus, j'aurai pris une autre coiffure, ou autre chose, je l'aime mais je trouve que ya un truc qui manque ou qui va pas

23 = jolie sans plus, mais ca vaut pas une tenue de finaliste

24 = trop de violet, je trouve dommage de cache la belle jupe qui vient des enchères, peut mieux faire



25 = me fait pense, à la meilleure amie de (jai oublie le nom) dans Wolfblood, mais si c'est pas ca, ca vaut pas une tenue de finaliste, jolie sans plus

26 = jaime tous les éléments séparées mais là ya un truc qui va pas, ca me perturbe, c'est comme si elle avait mis tout les éléments qu'elle aime de chaque caté'

27 = une beauté, j'adore, jolie harmonieux



28 = j'aime bcp, jolie mais manque de quelque chose peu mieux faire

29 = harmonie des couleurs, jolie ensemble, élégant et dominatrice à la fois

30 = jolie sans plus, trop de rouge, et la couleur du visage au reste du corps n'est pas le meme



31 = vu et revu et peut mieux faire

32 = jolie sans plus, peut mieux faire

33 = jolie harmonie de bleu mais je reste sur ma faim



34 = j'adore, y'a rien a dire dessus juste jolie :3

35 = jolie, j'aurai mis un autre sac que la boule de neige

36 = jolie, déjà vu, j'aurai pas pris cette jupe



37 = trop simple pour avoir sa place dans les finalistes dommage

38 = pas assez harmonieux, make up trop simple pour aller avec

39 = trop simple, peut mieux faire avec la peau poupée articulée, idem que la 37, dommage que tu sois en finaslites




40 = j'aime énormément, cheveux blanc avec une peau noir j'adore, et l'harmonie donner avec la tenue juste parfait

41 = jolie sans plus, peut mieux faire

42 = j'ai eu un corps bleu puis ca, je sais pas si ca charge mal mais je te mets cette note pour le moment



43 = jolie simple, élégant manque d'un sac ou un élément dans la main

44 = jolie sans plus, n'a pas sa place dans les finalistes dommage

45 = une meringue noir, j'adore



46 = jolie visage mais dommage la tenue ne vaut pas une place dans les finalistes dommage

47 = jolie mais avec un peu plus d'harmonie ca serait parfait

48 = jolie harmonie avec la robe enchère mais peu mieux faire



49 = envoûter par l'harmonie de sa tenue j'adore vraiment, les couleurs sont magnifique, manque peut etre un sac mais c'est pas grave j'adore 

50 = j'aime beaucoup, je veux bien aller au paradis avec elle à moins que ca soit un ange dechus par la couronne ensanglante qu'elle tient dans sa main



/!\ disclaimer /!\

je parle en disant "elle" car c'est une poupée, je sais qu'il y a des hommes qui jouent au jeu mais je simplifie en elle = une poupée

Et désolé des fautes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

et je pense que tout les tenues simple style "vie de tout le jours" ou "casual" n'ont rien à faire dans les finalistes



quelle analyse  ^^ je me suis arrêtée au 4ème spo. tu m'en voudras pas, pour tant j'adore lire mais pas ce genre de lecture,de plus j'ai voté ce matin vedrs  8 heures et ce qui est donné est donné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   mais  concernant les votes on a toutes un goût différent (et c'est tant mieux) et je te laisse imaginer si chacune des  50 finalistes avait toutes le même goût ... le défilé aurait un air ennuyeux non ?


par contre je suis allée voir ta poupée car avec un tel oeil percant .... me suis dite je vais trouver l'inspi qui me manque ces dernier temps ....

et là je vois (je m'attendais à voir "the Bimbo " )
donc déçue forcément tu ne peux pas savoir à quel point ^^ j'en pleurerai presque ...
le chapeau : basique on ne sais pas pourquoi il est là  ....
ta poupée n'a pas de jambes ? les marmottes vues et revues (presque toutes les bimbos les mettes à chaque ddf y'en a une qui a les marmottes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les bijoux .... on va se cotiser pour que tu puisses en mettre sur ta poupée (une petite paire de perles aux oreilles et un médaillon ça mange pas de pain mais ça fais la petite touche qui fait que ta bimbo est raffinée... mais le pompom est le mu  ... pourquoi des dents de vampires ? ça ne va avec aucun éléments de la tenue de ta poupée  .....  allez tu m'as bien fais rire tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#25 Le 13-11-2019 à 14h35

Bimb'sensei
Gwen6217
...
Lieu: Chez moi !
Messages: 945

Tout comme le défilé des décos, il y a beaucoup de très belles tenues. Classiques ou non, il y a l'embarras du choix.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Espérons que le podium soit canon lui aussi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3