Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-11-2019 à 15h01

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Fan du petit lapin tout rigolo et de cette chère Ostande. ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#27 Le 13-11-2019 à 16h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

4 CDF exactement les mêmes que Berverly301.

Bonne chance aux finalistes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#28 Le 13-11-2019 à 16h52

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#29 Le 13-11-2019 à 17h11

Bimb'fusion
IrisL
что ты хочешь
Messages: 5 703

Miss-coeur-de-cookie a écrit :




Fan du petit lapin tout rigolo et de cette chère Ostande. ♥



exactement ce que j'allais dire!!
bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 13-11-2019 à 17h21

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Personnellement j'aime beaucoup ce défilé ! Il est très varié, il y en a pour tous les gouts. Cette variété m’enthousiaste et je suis sûre que le podium va me plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Juste quelques tenues entièrement tirées de la vitrine, mais il doit y avoir des quotas pour les inclure chaque semaine ^^ )


* Have a nice day  *

Hors ligne

#31 Le 13-11-2019 à 17h52

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Personnellement. Je n'aime pas du tout ce DDF.
Certaines tenus sont trop simple. Pas dsimple dans le genre style tout les jours. Mais jupe/ haut/talon. Mu basique. Perso. J'imagine une finale avec plus de recherches.

Oui si elles sont là c'est qu'elle on plus, et surtout elles sont souvent connecter et visible au Défilé normal. car ce matin. J'ai voter tôt. Voir une bimbo avec juste une robe enchères et coiffure. Je me demande où sont les belles qui travaille leur tenue qu'elle soit à mon goût ou plus le style de Perle/ostande qui on un style que j'accroche pas forcément mais qui travaille leur tenues, leur mu, coiffure et chaque petit détail.

Ensuite comme a dit Soati liberté d'expression. Tout en restant poli et courtois surtout. La liberté s'arrête là où celle de l'autre commence comme on dit. Qu'elle mérite ou non d'être là, cella ne ce dit pas. Un "j'aime pas" n'est pas interdit et suffit. Ensuite dire ce qui dérange. "Ce pantalon vert kaki avec ce haut jaune poussin et c'est bitte en crocodile sa ne va pas ensemble." Pourquoi pas.
Sinon restons calme et courtois medames et messieurs. Il ta tout de même de jolies poupées pour les goûts de chacun, qu'il y en et 10/20 ou 2.
PS:Désolé pour les fautes

Dernière modification par calipige8 (Le 13-11-2019 à 17h55)


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#32 Le 13-11-2019 à 18h01

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Calipige8 : Je suis tout à fait de ton avis.
J'ai voté pour 4 bimbos seulement (ce qui fait peut pour un DDF de 50 poupées)

... mais je voulais surtout relever le fait de la simplicité. En effet je vote pour la simplicité "sophistiquée"... cela demande peut être quelques explications, en effet, une bimbo peut très bien porter une tenue "simple" qu'on peut mettre dans la vie de sous les jours" mais il ne suffit pas de mettre (comme tu le dis) une jupe, un haut et une paire de chaussure.

On peut élaborer une tenue de tous les jours avec des éléments qui vont la mettre en dessus des autres comme on peut faire une tenue "excentrique" avec des éléments qui vont en faire "un truc fouillis et épouvantable"... faut trouver le bon dosage et avoir des idées car c'est ce qui va faire la différence et je parle aussi pour le MU et la coiffure.

Hors ligne

#33 Le 13-11-2019 à 18h10

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Michtymoche a écrit :



Aucun(e) d'entre nous ne porte les fringues de sa grand-mère, si ?



Ah mais voila ça explique pourquoi on me dévisage si je sors dans la rue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon plus sérieusement, une fois n'est pas coutume, je suis moins fan du défilé que d'habitude, peut être car je suis toujours à la recherche de l'extravagant ^^

Verdict, beaucoup d'étoiles simples et peu de grosses étoiles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Après j'ai quelques favoris donc j'espère les voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

et puis moi je la trouve jolie Soati22  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#34 Le 13-11-2019 à 18h15

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Bonne chance aux finalistes!
4 grosses étoiles et 2 petites.
On veut Ostande sur le popo! :sob: 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par shupamama (Le 13-11-2019 à 18h15)

Hors ligne

#35 Le 13-11-2019 à 18h16

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Un seul CDF, cette bimbo est si jolie, on voit que beaucoup de travail a été mis dans sa tenue. Jespere beaucoup la voir sur le podium, préférablement en 1ère place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14207/moy/11365585.jpg

Hors ligne

#36 Le 13-11-2019 à 18h19

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Ce DDF...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Quelques votes pour ma part, la grande majorité n'étant pas folichonne.
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#37 Le 13-11-2019 à 18h40

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je rajoute deux belles à mes votes.
Le lapin et la jolie peau jaune.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#38 Le 13-11-2019 à 18h46

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

CE DDF EST MAGNIFIQUE
TELLEMENT DE BELLES TENUES ♥
J'aime TOUT LE MONDE! Sauf le monstre aquatique, la bimbo avec la chèvre, l'elfe peau noir et vêtements rouges, l'ange blanc et bleu, la miss au lapin et le lézard à l'armure rouge.
ET SURTOUT PAS, la bimbo peau cadavérique avec le gros chapeau blanc, vraiment super moche!

...


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#39 Le 13-11-2019 à 19h06

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Oh lala lala j'ai falli raté un scoop  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

De tout ce que j'ai pu lire je je constate que soati22 à juste voulu d'un peu de buzz désolé de le dire aussi cash mais c'est mon humble avis.
Je peux accepter ta désapprobation sur les poupées simple et même là je prends sur moi mais  émettre des critiques sur chacune en mal en majorité (parce que oui j'ai tout lu) toi t'as pas ci toi pas ça, tout ça pour que ces poupées se changent et sois plus à ton goût non mais franchement un peu de tacte moi perso j'aimerai pas qu'on me spoile tout ça pour me dire que je suis pas assez bien
Et comme scopis l'as souligné t'as attisé ma curiosité et je m'attendais à quelque choses qui sortait de l'ordinaire vu tes nombreuses critiques sur les poupettes et là paff jsuis pas du genre moqueur mais là bref ...

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent

Hors ligne

#40 Le 13-11-2019 à 19h19

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonne chance aux finalistes, en espérant ENFIN voir une certaine personne sur le popo.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#41 Le 13-11-2019 à 19h29

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Ok, tout ça pour dire que tous les goûts sont dans la nature et que personne ne fera jamais l'unanimité.
Ca sert à rien de s'envoyer des piques, ou d'être désobligeants.

Je ne suis pas fan des tenues proposées aujourd'hui, parce que je suis lassée de certaines tenues mais ça ne change pas que je peux avoir plus de coups de cœur demain, ou plus tard, ou pas du tout. Et alors ?

Puis franchement, les finalistes sont là parce qu'elles ont reçu plus de votes que les autres. Donc se prendre des "elles ne méritent pas d'être là" alors qu'elles n'ont forcé personne pour se retrouver sur le défilé, c'est limite.
Elles le méritent puisqu'elles ont plus plu que les autres. Ca s'arrête là.


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#42 Le 13-11-2019 à 19h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Nathshop a écrit :


... mais je voulais surtout relever le fait de la simplicité. En effet je vote pour la simplicité "sophistiquée"... cela demande peut être quelques explications, en effet, une bimbo peut très bien porter une tenue "simple" qu'on peut mettre dans la vie de sous les jours" mais il ne suffit pas de mettre (comme tu le dis) une jupe, un haut et une paire de chaussure.

On peut élaborer une tenue de tous les jours avec des éléments qui vont la mettre en dessus des autres comme on peut faire une tenue "excentrique" avec des éléments qui vont en faire "un truc fouillis et épouvantable"... faut trouver le bon dosage et avoir des idées car c'est ce qui va faire la différence et je parle aussi pour le MU et la coiffure.

Tu définis vraiment bien Nathshop, c'est pour moi aussi cette simplicité que j'aime et  que je vote .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-11-2019 à 19h55)

Hors ligne

#43 Le 13-11-2019 à 20h24

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Bof, 4 belles pour qui j'ai mis une grosse étoile mais le reste c'est trop simple ou des tenues toutes faites de chez Nine. Je voyais que tout le monde disait que la finale était extraordinaire, ben je ne vois pas en quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#44 Le 13-11-2019 à 20h30

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Euh...what's going on here ? Des pavés partout... J'ai la flemme de lire... J'ai rien vu...
DDF 10/20, certains "styles" commencent à devenir tellement répétitifs, mais j'ai pu trouver quelques jolies poupées et surtout celle-ci qui a vraiment marqué son passage quand je faisais mon tour.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance !! °w°
Edit :

Mais comment j'ai fait pour  rater cette poupée?!


Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 13-11-2019 à 20h47)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#45 Le 13-11-2019 à 20h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je souhaiterais savoir quand est-ce qu'il y aura de nouvelles missions? Je suis au niveau 151 et il n'y en a plus pour le moment... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#46 Le 13-11-2019 à 21h00

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Waw c'est l'ambiance ici… J'ai remarqué qu'il y a vraiment deux "populations" de goûts dans le jeu, et on peut le voir dans les avis de ce défilé.
Pour ma part je rejoins celles qui n'ont pas aimé ce défilé. Je n'ai mis que 2 votes:
- La chèvre et sa bimbo rouge/grise
- Le lapin

J'ai voté ce matin donc je vais y refaire un petit tour en espérant que les tenues/MU soient plus travaillées et originaux (bien que je pense que les bimbo de ce défilé ne soient malheureusement pas apte à satisfaire mes gouts…)
  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#47 Le 13-11-2019 à 22h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonsoir!

Seulement deux CDC mais rien de très folichon. Ca n'est pas à mon gout mais bonne chance à tout le monde! 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#48 Le 13-11-2019 à 23h12

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir à toutes et tous je suis blessée (car concernée par ses propos) pour les commentaires de soati22 et qui a bien pris le temps de faire des commentaires très ciblés et dans la critique à la limite de la méchanceté . Je n'ai qu'une chose à dire qui es tu pour te permettre? et d'autre part l’orthographe est essentielle. Facile de dire "excusez mes fautes" alors pour info il y a un correcteur qui te permets d'écrire tes critiques sans fautes. Ah bon? tu savais pas?  Pour finir je ne te permets pas de me critiquer sur un forum et ce sera la première et dernière fois merci bien [/b]

Dernière modification par louisiane13 (Le 13-11-2019 à 23h14)

Hors ligne

#49 Le 13-11-2019 à 23h50

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

mireya3 a écrit :

Bon DDF, Louise.


Sérieusement, chaque semaines nous avons droit à ce post, on est à la limite du stalk, je me sens peu gênée et presque flippée....
Il y a les MP hein, c'est plus personnel et beaucoup plus sympa.
Merci !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#50 Le 13-11-2019 à 23h55

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

bonsoir
je n'avais pas envie de mettre mon grain de sel ou de mettre de l'huile sur le feu mais ton post ma Louisiane m'a fait de la peine, comment peux-tu prendre ce genre de post en compte ma beaute ???
surtout que la bimbo se permettant de "juger" tel un concours de miss france est loin de casser 3 pattes a un canard.
toutes les finalistes n'ont rien demande, elles ont eu des points et on arrete la le debat.
il y en a pour tous les gouts, perso toutes celles qu'elle aime, ben moi je n'aime pas, mais je ne permettrai pas de dire qu'elles n'ont pas leur place. c'est genial un DDF avec plein de propositions differentes, moi je tire mon chapeau a chacune, quoiqu'il en soit, quelque soit le style, elles ont cherche, peaufine, et mixe des couleurs ou des elements, evidemment il y a des exeptions telle la miss qui a juste mis une robe des encheres mais peut etre que dans la semaine elle avait des tenues de folie, allez savoir ??
je ne le repeterai jamais assez, je respecte chacun(e) a partir du moment ou leur propre style est mis en avant, et je salue ceux et celles qui ne suivent pas les moutons pour avoir un trophee, meme si cela n'est pas dans mes gouts
je vais prendre une exemple : Ostande (pardon ma belle c'est tombe sur toi parce que je te vois dans les crobellles) enfin bref, ce n'est pas un style que j'affectionne du coup , mais elle nous raconte quelque chose dans ces tenues et ne s'ecarte pas de son style, bravo


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3