Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 14-11-2019 à 01h08

Bimb'Noob
lhouths
...
Messages: 12

louisiane13 a écrit :

Bonsoir à toutes et tous je suis blessée (car concernée par ses propos) pour les commentaires de soati22 et qui a bien pris le temps de faire des commentaires très ciblés et dans la critique à la limite de la méchanceté . Je n'ai qu'une chose à dire qui es tu pour te permettre? et d'autre part l’orthographe est essentielle. Facile de dire "excusez mes fautes" alors pour info il y a un correcteur qui te permets d'écrire tes critiques sans fautes. Ah bon? tu savais pas?  Pour finir je ne te permets pas de me critiquer sur un forum et ce sera la première et dernière fois merci bien


Les amis... j'avoue que je suis un peu interloquée par votre débat là

La première a expliqué son avis, certes avec un grand manque de tact, mais vous n'êtes pas plus intelligentes en l'attaquant sur son travail. Vous dites implicitement que sa bimbo n'est pas belle alors que la raison pour laquelle vous vous offusquez c'est exactement parce qu'elle critique elle-même d'autres bimbos..

Je pense qu'elle a mal choisi la façon de s'exprimer (sans pour autant aller jusqu'au manque de respect), mais il y a de la vérité dans ce qu'elle dit, pourquoi ne pas simplement passer son commentaire s'il ne vous plaît pas ?

Une bimbo c'est comme une vraie star, elle se fait sans cesse critiquer et juger, autant passer outre, non ?

Ensuite ma jolie Louisiane, je ne pense vraiment pas que Soati ait voulu te blesser et tu ne devrais pas prendre autant en compte son avis, c'en est un parmi tant d'autres (tout comme le mien qui aime beaucoup ton travail), prends du recul, ce n'est pas grave, tout le monde n'aimera pas tes créations comme plein d'autres les aimeront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lhouths (Le 14-11-2019 à 01h08)

Hors ligne

#52 Le 14-11-2019 à 01h26

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

J'ai un top deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon jeu à tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 14-11-2019 à 01h35

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je n'ai pas du tout l'intention de rentrer dans un débat, mais je tiens à dire un petit mot en guise de soutien pour les finalistes qui doivent toujours endurer certains commentaires qui dépassent les limites de la liberté d'expression.

On s'exprime ici en tant que simple votantes et non pas des membres de jury, les finalistes ont aussi le droit de voter et s'exprimer durant le DDF, du coup personne n'est dans une position supérieure que l'autre. Nous avons le droit de dire "J'aime ou "j'aime pas", mais pas "cette poupée mérite/ne mérite pas d'être en finale".

Ici, on montre nos CDCs pour partager nos goûts et montrer notre appréciation pour les talents de certaines finalistes qu'on ne connait pas leurs pseudos, ce n'est pas une occasion pour se sentir au dessus des finalistes.

Sur ce, je souhaite une bonne chance à tout le monde, je partagerai mes votes au bout d'un moment.

Edit : Voici mes votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance !

Dernière modification par spiicy-nana (Le 14-11-2019 à 01h58)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#54 Le 14-11-2019 à 11h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Coucou, toujour 2 cdc, pour la marrante en vert aujourdhui et la sexy parisienne ^^ .
Bonne chance

Hors ligne

#55 Le 14-11-2019 à 11h58

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Mes votes aujourd'hui.
Toujours Ostande.
Toujours la jolie beau jaune.
Toujours la belle et sa chèvre.
Toujours le lapin (qui ne sait pas où partir en vacances aujourd'hui)
La belle aux yeux blanc vêtue de rouge (que je n'avais pas remarqué hier)
Et c'est tout.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#56 Le 14-11-2019 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quand l'été te manque en ce mois de novembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par EmmettBrown (Le 14-11-2019 à 12h08)

Hors ligne

#57 Le 14-11-2019 à 12h08

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

C'est quoi ce drama encore

Bref sinon très peu de poupées que j'affectionne, mais mon plus grand CDF est le lapinou qui est très intriguant, le old school de ce jeu me manque et j'adore l'idée, je voudrais bien savoir qui c'est !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#58 Le 14-11-2019 à 12h10

Bimb'fusion
IrisL
что ты хочешь
Messages: 5 703

EmmettBrown a écrit :

Quand l'été te manque en ce mois de novembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :



quelqu'un sait quel est son pseudo..? je l'adore..

Hors ligne

#59 Le 14-11-2019 à 12h18

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour !
Mêmes votes que la belle Altys ! Je rajoute la belle Melodie ♥
Bonne chance à tous !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#60 Le 14-11-2019 à 12h46

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Altys a écrit :


Mes votes aujourd'hui.
Toujours Ostande.
Toujours la jolie beau jaune.
Toujours la belle et sa chèvre.
Toujours le lapin (qui ne sait pas où partir en vacances aujourd'hui)
La belle aux yeux blanc vêtue de rouge (que je n'avais pas remarqué hier)
Et c'est tout.


Du même avis que Altys /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et ce lapin Old School, fascinant /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#61 Le 14-11-2019 à 12h51

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 644


Nouveau jour, nouvelle création

Cette fois, je ne mets pas les votes que j'ai attribué que pour les cdf, je vais essaye de "mâché" mes mots mais c'est pas dans ma personnalité, j'suis grande g****e, mais je pensais pas que, ça pouvait blesser les gens, les commentaires d'une fille lambda, que vous connaissez pas, dont vous savez rien d'elle mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de le faire si vous voulez pas voir ne cliquer pas sur le spoiler


vote et avis



/!\ disclaimer /!\

Je parle en disant "elle ", car c'est une poupée, je sais qu'il y a des hommes qui jouent au jeu, mais je simplifie en elle = une poupée.

Et désolé des fautes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (Oui, je sais qu'il y a des sites pour ça, mais il ne corrige pas tout, j'ai des problèmes donc là (toi qui as dis qu'y avait des sites pour ca) tu m'attaques sur mon physique et ça, c'est méchant.

Et je pense que toutes les tenues simples style "vie de tous le jour" ou "casual" n'ont rien à faire dans les finalistes, mais si vous aviez lu un minimum des commentaires, je disais que ca manquant de travail après, c'est mon avis

PS : Après qu'on mets dit que j'ai fait une faute dans un mot, j'ai changer et là je vois que une citation qui dit que les phrase sans faute sont plus jolie à lire, je ne dis pas le contraire mais quand on a des lacunes car apparemment dire qu'on a des difficultés, ça passe pas, j'ai donc décider de voir si j'avais des fautes, donc à part, la ponctuation, les MAJ, les virgules et la négation donc si vous voyez qu'une personne fait des fautes à la place de la critiqué sur son orthographe aller la voir et dites lui ces fautes, au moins vous ne passerez pas pour une pimbêche...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par soati22 (Le 14-11-2019 à 14h38)

Hors ligne

#62 Le 14-11-2019 à 13h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi aussi , quelques bimbos se sont changées et j'espère que c'est juste pour leur petit plaisir personnel, en mieux ou en moins bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png une est éblouissante de beauté et du coup je pense que je vais m'en inspirer pour ma prochaine tenue car j'en ai fais une à l'arrachée ce matin .... du coup pas mal de votes mesdemoiselles les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

éclatez vous, restez vous même mais surtout amusez vous, vous êtes là c'est que vous avez forcément plues à une majorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par scopis (Le 14-11-2019 à 13h22)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#63 Le 14-11-2019 à 17h00

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Le bonnet plus la bouée je n'aime pas. J'adore. ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#64 Le 14-11-2019 à 17h28

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo aux gagnantes de l'élection de miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#65 Le 14-11-2019 à 17h38

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Quelques changements depuis hier, j'aime beaucoup. J'ai mis plus de CDC du coup. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#66 Le 14-11-2019 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !

Déçue de cette finale, peu de poupée on trouvé grâce à mes yeux.

Bonne chance à vous tous !

Hors ligne

#67 Le 14-11-2019 à 21h23

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Un peu plus de votes pour moi aujourd'hui. Quelques poupées se sont changées et j'ai eu de nouveaux CDC.

Concernant "le débat" sur lequel je me suis déjà exprimée, je pense que toutes les bimbos ont droit au respect car derrière chaque poupée il  y a un être humain. Les tenues ne plaisent pas à tout le monde mais il y a façon de le dire.

Et pour terminer, ma jolie petite Louisiane, il ne faut pas te sentir concernée, ta poupée est toute belle et n'a rien de banal, je ne l'avais pas vu hier ou alors tu as changé de tenue mais je t'ai attribué mon vote aujourd'hui.

Vivement demain matin pour les résultats  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#68 Le 16-11-2019 à 22h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3