Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 15-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : sido874    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37318529.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : missalgeriaa    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37325332.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Neyla220    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42554692.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-11-2019 à 00h31

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Félicitations aux gagnantes
J'avais voté pour la première mais pas avec sa tenue gagnante par contre j'aime bien son' MU

La deuxième aussi avait mon vote j'ai apprécié le MU mais également pas la tenue

La troisième c'est vrai que les couleurs sont superbe j'adore mais jaccroche plus à ces créatures soumarines désolé c'est juste que j'ai vu ce style déjà chez quelqu'un auparavant (ta mère)

Hors ligne

#3 Le 15-11-2019 à 00h36

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Beau podium, la 2e était un cdf et les 2 autres des cdc  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Belle semaine de règne !

Hors ligne

#4 Le 15-11-2019 à 01h36

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Bon, j'ai voté pour la deuxième alors je suis contente de la voir ici.
Je ne me rappelle ni de la première, ni de la troisième.
Je ne suis pas fan de leurs tenues gagnantes.
À voir les prochaines tenues.
Félicitations à vous trois !

Dernière modification par Altys (Le 15-11-2019 à 09h39)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#5 Le 15-11-2019 à 01h59

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

j'ai adorée Neyla220 et vraiment je suis fan, du coup je suis super contente qu'elle soit sur le podium mais déçu qu'elle n'ai pas la 1 place.
Je trouve que les 2 premières ont du talent même si j'avoue que je suis lasser de ce genre de tenues.
mais ce n'est qu'une question de gout et un grand bravo à vous trois !

Hors ligne

#6 Le 15-11-2019 à 06h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
En particulier à Neyla220 qui a eu l'un de mes votes cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Profitez en bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 15-11-2019 à 07h03

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je suis contente, les trois gagnantes étaient dans mes CDC.
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#8 Le 15-11-2019 à 07h05

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 604

Félicitation aux gagnantes. La troisième miss est magnifique.  Bonne semaine à toutes les trois !


Hors ligne

#9 Le 15-11-2019 à 09h11

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 86 630

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Préférence pour Neyla220 tu étais un CDF, tant de recherches dans ta tenue j'ai adooooooré. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
CDC pour Sido874 & Missalgeriaa très beau MU.
Toutes les trois vous méritez le podium, alors profitez de votre semaine elle passe au galop. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/38/atm1.png

Hors ligne

#10 Le 15-11-2019 à 09h15

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis contente du podium.

Sido874 était un petit CDC du second jour de vote (car je ne l'avais pas vu avant), je la trouve mignonne, c'est le visage (coiffure, MU) qui donnent son charme car sa tenue reste simple mais jolie.

Je n'ai pas voté pour Missalgeriaa car je n'ai pas aimé sa tenue (c'est en grande partie la ceinture qui me dérange) mais je pense qu'elle a du potentiel et qu'elle peut nous proposer des trucs sympa cette semaine.

Je suis fan de Neyla220 ! ravie de la voir sur le podium. J'ai lu qu'on avait déjà eu ce style mais on a eu aussi les autre styles. Je pense qu'à ce stade du jeu tout y est passé… Un thème reste un thème et il y a des centaines de façons de l'aborder. 

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 15-11-2019 à 09h58

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639



- sido874 j'avais voté sur ta 1er tenue, je t'ai évidemment reconnu sur ta 2ieme tenue avec le MU

j'avais vraiment aimer tes tenues, donc tu étais dans mes CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

1er tenue Sido



-missalgeriaa tu as garder ta tenue du début à la fin et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la ceinture et tu étais dans mes CDF  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

-Neyla220 La créature aquatique, garde jusqu'à la fin, tu étais aussi dans mes CDF  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis ravi du popo, podium de tenue d'harmonie, je me demande bien ce que vous allez nous montrer pendant cette semaine!! o/ à Mercredi pour de nouveaux votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par soati22 (Le 15-11-2019 à 09h59)

Hors ligne

#12 Le 15-11-2019 à 11h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

Félicitations à vous 3 . Petite préférence pour neyla, ensuite mussalgeria et Sido.
Bonne journée.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 15-11-2019 à 11h07

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 488

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quel bonheur pour les Yeux ce Podium! Pour une fois, J'avais voté pour les 3 Gagnantes.
Sido et Neyla Faisaient parties de mes CDF.
Missalegriaa était un CDC, la Ceinture me Gênant un peu.

Bravo à Vous Trois pour vos Trophées amplement Mérités. Je Compte sur vous pour Nous Proposer cette Semaine de Magnifiques Tenues à la hauteur de ce Podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations Encore!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#14 Le 15-11-2019 à 11h08

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

lapoulerousse a écrit :

j'ai adorée Neyla220 et vraiment je suis fan, du coup je suis super contente qu'elle soit sur le podium mais déçu qu'elle n'ai pas la 1 place.
Je trouve que les 2 premières ont du talent même si j'avoue que je suis lasser de ce genre de tenues.
mais ce n'est qu'une question de gout et un grand bravo à vous trois !



/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  tu as tout dit  ,entièrement d accord avec toi
bravo pour  Neyla220  que je suivais depuis un moment  , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#15 Le 15-11-2019 à 12h29

Bimb'Noob
lhouths
...
Messages: 12

Moi qui n'étais pas fan de ce défilé, je dois avouer que ce podium est super beau, les trois poupées sont super jolies et il n'y en a pas une seule qui n'est pas à mon goût (c'est rare haha)

Bravo les filles !

Hors ligne

#16 Le 15-11-2019 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

Félicitation aux 3, aucun cdc pour ma part, normal j'en avais que deux sur le ddf .
C'est des styles que je ne suis pas fan. Surtout body avec jupe par derrière, suis vraiment pas fan de ces styles la, j'aime qu'on cache les cuisses . Coté couleur j'aime le vert noir  et orange ^^

Hors ligne

#17 Le 15-11-2019 à 14h05

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 691

Une bien belle surprise ce matin !

Ouf quelle chance d'avoir eu "ma place au ddf", de n'avoir pas fait partie "des super moches" et autres bancales du défilé.
Chance aussi, dans ma famille les gènes sont transgénérationnels et interchangeables à volonté, et, c'est fou comme je suis gâtée, j'ai un coach à demeure, qualifié,  compétent, pertinent, constructif et surtout bienveillant !

Je remercie sincèrement et très chaleureusement toutes celles qui m'ont offert le plaisir de trôner sur le podium.
Je suis ravie d'avoir été "apte à satisfaire les goûts" d'une bonne majorité. Mes condoléances aux autres, anve an ti bo qan mèm (avec un petit bisou quand même) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à mes belles compagnes de podium.

Je suis revenue pour placarder 2 trophées sur mon profil.
C'est fait, ma poupée va donc pouvoir se reposer, voir mourir de sa belle mort.


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#18 Le 15-11-2019 à 15h49

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Par rapport au défilé qu'on a pu avoir, je dois dire que je m'attendais à pire! Je suis même plutôt satisfaite de ce podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La première n'est pas vraiment dans mes gouts car je n'aime pas cette teinte de peau mais la tenue est tout de même bien réalisée.

La deuxième était un CDF de ce défilé. Makeup, coiffure et tenue, rien à redire. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et la troisième je me souviens ne pas avoir voté pour elle car je pensais que sa tenue était une tenue quasi toute faite du monde halloween (je ne sais toujours pas d'ailleurs mais mea culpa si elle ne l'est pas). En tout cas bravo, jolie tenue.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#19 Le 15-11-2019 à 17h01

Bimb'sensei
Mrs-Smith
Messages: 866

Très contente de ce podium ! La créativité paie et c'est tant mieux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Une petite préférence pour Sido, mais j'aime beaucoup les trois. Bravo à vous les filles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7204/moy/5762812.jpg                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#20 Le 15-11-2019 à 17h13

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#21 Le 15-11-2019 à 17h20

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Magnifique podium avec 3 CDF !

J'aime énormément le MU de Sido qui est sublime, j'avais préféré ta tenue de Mercredi mais celle-ci est jolie également.

J'ai apprécié l'originalité de la tenue de la seconde miss.

Et la troisième miss a su créer une créature aquatique avec des couleurs que l'on voit peu, belle réalisation.

Félicitations les belles, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#22 Le 15-11-2019 à 18h15

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


La 2ème était un de mes cdfs.
Félicitations !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#23 Le 15-11-2019 à 18h28

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 163

Neyla220 a écrit :

Une bien belle surprise ce matin !

Ouf quelle chance d'avoir eu "ma place au ddf", de n'avoir pas fait partie "des super moches" et autres bancales du défilé.
Chance aussi, dans ma famille les gènes sont transgénérationnels et interchangeables à volonté, et, c'est fou comme je suis gâtée, j'ai un coach à demeure, qualifié,  compétent, pertinent, constructif et surtout bienveillant !

Je remercie sincèrement et très chaleureusement toutes celles qui m'ont offert le plaisir de trôner sur le podium.
Je suis ravie d'avoir été "apte à satisfaire les goûts" d'une bonne majorité. Mes condoléances aux autres, anve an ti bo qan mèm (avec un petit bisou quand même) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à mes belles compagnes de podium.

Je suis revenue pour placarder 2 trophées sur mon profil.
C'est fait, ma poupée va donc pouvoir se reposer, voir mourir de sa belle mort.


Non, non, Neyla, ne meurs !! Il y a déjà si peu de bimbos actives!! Tu as eu tes 2 trophées en un temps record depuis ton "retour", donc tiens encore un peu le choc... Embrasse maman!

Hors ligne

#24 Le 15-11-2019 à 21h37

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

Aux vues du défilé, je ne m'attendais pas à être conquise par le podium, et ce n'est en effet pas le cas aujourd'hui. La première est selon moi très simple, à voir ses créations au long de cette semaine.
J'avais mis une petite étoile à la deuxième.Je me suis cependant rendu compte que le maquillage a un air de ressemblance un peu trop fort pour moi avec une poupée que je connais plus que bien.
La troisième est pour moi assez vu et revu, surtout avec ce fond.

Je suis triste de ne pas voir mon cher Ostande, j'espère que tu brilleras très vite sur le podium.

Tout de même félicitations aux gagnantes, à voir ce qu'elles vont nous proposer.

Dernière modification par perle5723 (Le 15-11-2019 à 21h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#25 Le 15-11-2019 à 22h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

wow missalgeria en ce moment est sublime, c'est tellement original comme tenue, j'aime ^^ Belle surprise.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5