Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 17-11-2019 à 10h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

wow missalgeriaa , c'est surchargée et les bimbo vont être surprise, mais j'adore !! tout est magnifiquement en harmonie couleur . Pourtant les tenues large suis pas fana, mais la c'est wow  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Le nouveau mu ne me derange pas , en faite je regarde generalement les tenues plutot que les mu car rarement fan en faite sur le podium car suis pas fan des mu boudeux ^^ Sauf le mu de Neyla est plutot attirant.
J'aime bien la tenue de Neyla aujourdhui ^^ .
Pas fan de Sido.

Hors ligne

#52 Le 17-11-2019 à 15h25

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo et filicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#53 Le 17-11-2019 à 15h33

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645


sido j'aime bcp en harmonie avec la grue
Miss j'aime bien, avec l'instrument c'est pas mal
Neyla j'aurai peut etre pas mis se fond, on voit pas trop bien la jupe que tu as utilise sous la robe

Hors ligne

#54 Le 17-11-2019 à 15h51

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

CDC pour la première et la deuxième, un peu moins fan de la troisième pour ma part, félicitations aux gagnantes !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#55 Le 17-11-2019 à 15h59

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre victoire, la 2ème était parmi mes votes mais les 3 sont jolies et ont leur propre style.

Aujourd'hui, je trouve la tenue de la 1ère et la 2ème plutôt..poétique, j'aime bien l'effet qu'elles dégagent, je suis moins fan du fond pour la 2ème car ça fait un peu trop chargée mais je vois bien l'idée.
Je pense que la 3ème reste un peu dans le même thème, mais nous devons que respecter les choix de notre miss.
Bonne semaine de règne à vous.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#56 Le 17-11-2019 à 16h19

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


J'aime beaucoup la tenue de la première aujourd'hui.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#57 Le 17-11-2019 à 17h56

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Waouh j'aime toujours la première miss, son MU tout particulièrement.
J'aime beaucoup missalgeria aussi.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#58 Le 18-11-2019 à 10h30

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Pas trop fan du podium aujourd'hui
Une légère préférence pour missalgeriaa(tu es sublime)

Hors ligne

#59 Le 18-11-2019 à 11h23

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Petit bilan du jour :

La première a un MU très soigné et j'adore... cependant je ne comprends pas la tenue. Pour moi les éléments ne vont pas ensemble et ça donne quelque chose d'assez bizarre (c'est peut être ce qu'elle a voulu faire d'ailleurs), mais si j'en parle c'est qu'elle ne me laisse pas indifférente.

La seconde.. euh.. désolée je n'aime pas du tout (tenue et MU) là, en revanche, je reste indifférente.

La troisième j'adore ! Elle arrive à passer d'une créature marine à une femme classe en passant par des costumes d'Halloween tout en gardant sa "touche" sa "marque de fabrique" et ça... j'achète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 18-11-2019 à 11h26)

Hors ligne

#60 Le 18-11-2019 à 12h53

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

podium du jour




Sido J'aime beaucoup, tu reste dans l'élégance, raffinerie, très pure, cette fois, j'ai l'impression de voir un paon noir, enfin du coup une femelle paon, car les males sont toujours plus haut en couleur

Miss C'est dommage, je vois que la ceinture sur ta tenue, elle "pète" trop par rapport au reste de la tenue, si on prends dans les mêmes tons, ca serait harmonieux, là ca fait "tâche"

Neyla j'aime bien tu reste dans tes créatures, le tout en restant dans tes tons, d'orangés, marrons enfin tons automnale ^^


EDIT



Miss Je vois que tu as enlever la ceinture qui gêner la tenue et comme dit Nicky, ça cache le jolie pantalon steampunk, c'est vrai, que j'avais même pas vu que tu avais utiliser ce pantalon-ci

Dernière modification par soati22 (Le 18-11-2019 à 16h37)

Hors ligne

#61 Le 18-11-2019 à 13h06

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Contrairement à mes VDD's, j'aime beaucoup la tenue de la seconde aujourd'hui !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#62 Le 18-11-2019 à 13h08

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

J'aimerai tellement dire que je suis fan du podium depuis vendredi dernier mais malheureusement pour l'instant je n'apprécie pas vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A part la tenue de la troisième d'aujourd'hui

Dans tous les cas, félicitations aux trois miss et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#63 Le 18-11-2019 à 14h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonjour, pas fan du podium aujourd'hui. Mais j'aime toujours autant le MU de Sido.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#64 Le 18-11-2019 à 15h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Aujourd’hui pas fan du tout.
je suis d'accord la grosse ceinture gache un peu tout la tenue pour Missalgeriaa. Ca cache le beau pantalon steampunk surtout  ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-11-2019 à 15h33)

Hors ligne

#65 Le 18-11-2019 à 18h31

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 19-11-2019 à 07h39

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

popo du jour




Sido toujours en élégance et en raffiné, et la avec une touche de mignonnerie avec le chevreau

Miss j'aime bien mais je trouve dommage d'utilise cette robe en guise de cape enfin je pense car si tu voulais masque les jambes de base avec une robe prend une autre qui va plus dans le thème "guerrière" "héroïne" "combattante"

Neyla j'aime bien, belle harmonie des couleurs, j'aime aussi l'ensemble haut+ceinture on dirait que c'est lié

Hors ligne

#67 Le 19-11-2019 à 11h23

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bilan du jour

Sido : Autant j'aimais le MU d'hier autant je n'aime pas du tout celui d'aujourd'hui beaucoup trop fade à mon goût, on dirait que la poupée est malade mais en règle générale je ne suis pas fan des peaux trop blanches et des MU trop clairs. La tenue reste simple.

Miss Algeria : Il y a un thème ça c'est bien donc j'accroche un pe plus mais en revanche je ne suis pas fan du MU

Neyla : Beaucoup de recherche comme toujours, belle harmonie des couleurs, on a là une poupée vivante qui nous donne la pêche !

Hors ligne

#68 Le 19-11-2019 à 12h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'aime toujours autant Sido, et les couleurs pastels sont très belles et harmonieuses.

Par contre je n'aime pas du tout les deux autres miss aujourd'hui, malheureusement.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#69 Le 19-11-2019 à 13h09

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

J'aime beaucoup la première miss et la troisième aujourd'hui !

J'ai toujours un peu de mal avec la deuxième, même si sa tenue d'aujourd'hui est ma préférée depuis le début du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#70 Le 19-11-2019 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

J'aime bien la tenue de MissAlgeria aujourdhui, ca me dérange pas la robe derrière ^^ , juste j'accroche pas avec son mu.
Neyla est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sido : Pas fan du pastel et le body devant la jupe.

Hors ligne

#71 Le 19-11-2019 à 16h47

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Nickybelceska a écrit :

J'aime bien la tenue de MissAlgeria aujourdhui, ca me dérange pas la robe derrière ^^ , juste j'accroche pas avec son mu.

Par contre sido est ma préféré aujourd'hui

Pour neyla jaccroche toujours pas

Hors ligne

#72 Le 20-11-2019 à 01h11

Bimb'Noob
sido874
...
Messages: 6

Hello ~

Je poste (enfin) mon premier message sur ce fameux forum pour remercier toutes celles qui ont voté pour ma poupée (et mon décor !) et lui ont permis d'atteindre la première marche du podium, quand réellement je ne l'imaginais même pas *-*
Merci aussi pour tous les jolis messages que j'ai pu recevoir, pour celles qui me soutiennent depuis la finale, je suis ravie de voir que mes créations plaisent à certaines, ça récompense bien le temps que je passe à les confectionner haha (~la perfectionniste jamais satisfaite ...~)

Nickybelceska je suis désolée c'est pas avec ma poupée que tu vas trouver ton bonheur, tout ce que tu n'aimes pas (voiles, manches longues, couleurs pastels etc) c'est tout ce que j'adore haha, heureusement que mes voisines de podium sont là pour régaler tes yeux gourmands ;*

Voili, j'espère que vous apprécierez nos dernières créations, bon jeu à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#73 Le 20-11-2019 à 01h47

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

Au-revoir tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#74 Le 20-11-2019 à 10h11

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Autant la première est super jolie aujourd'hui, la deuxième je n'aime pas les jambes comment ça fait (on voit celle de derrière), autant la troisième, j'aime absolument pas sa tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#75 Le 20-11-2019 à 10h30

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Neyla220 a écrit :

Au-revoir tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Non, non, Neyla, il reste encore 2 jours...
Mais... tu es absolument sublime aujourd'hui... Ce sourire ravageur!!!

Bonne journée à tou-te-s!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5