Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 22-11-2019 à 13h20

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

jus-de-pom a écrit :

Hahahahahaha, 3 dramas à la suite, nous sommes gâtées, merci pour ces fous rires ! <3


Oui, au secours Girlfight !!! Il est temps de fermer le topic!!

Hors ligne

#102 Le 22-11-2019 à 14h56

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je vais me faire haïr peut être mais j'apprécie la personnalité de Neyla et le fait qu'elle défende son univers.
J'aime la diversité et Neyla nous en a proposé toute la semaine en passant de "créature" à "poupée humoristique" ou encore "superbe fleur".
Votre semaine de règne se termine, une nouvelle commence et j'espère voir de belles choses notamment avec notre première gagnante qui a un magnifique MU.

Hors ligne

#103 Le 22-11-2019 à 15h13

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

jus-de-pom a écrit :

Hahahahahaha, 3 dramas à la suite, nous sommes gâtées, merci pour ces fous rires ! <3


Oui et c'est presque triste de se prendre pour quelqu'un alors que c'est juste un trophée virtuel.
C'est qu'on à eu des gagnantes avec de la personnalité cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ce qui m'a fait le plus rire c'est cette phrase : "Ma semaine se termine. Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma créature.
Les autres, eh bien, l’acné étant une affection incurable dans ce microcosme, je les laisse à leur démangeaisons éruptives et grattage compulsifs
" je traduit ça comme, "Pour m'avez pas aimer? Alors allez crever!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Kira-11 (Le 22-11-2019 à 15h14)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#104 Le 23-11-2019 à 02h13

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je ne savais pas trop quoi faire ce soir ayant une insomnie.
J'ai relu depuis le début et j'avoue avoir beaucoup rigolé.
Vous avez refait ma soirée, merci, j'en ai des crampes.
Maintenant je vous laisse, ça me gratte d'un coup.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#105 Le 23-11-2019 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5