Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Bimbo-Sweetie    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-50990608.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : sido874    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-37318529.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : MissPeel    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-53448456.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-11-2019 à 00h42

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous avais mis à toutes les 3 des petites étoiles.
belle semaine de règne !

Hors ligne

#3 Le 15-11-2019 à 00h48

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Bravo les filles pour ces superbes décorations réalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 15-11-2019 à 01h44

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


J'ai voté pour la première, pourtant je ne suis pas fan des intérieurs dits 'réalistes'.
Les couleurs sont très jolies, la déco est remplie de petits détails. J'aime énormément l'ambiance.
J'aime moins les deux autres, la déco de la deuxième n'est pas à mon gôut.
Pour la troisième, elle est réaliste, jolie mais je la trouve simple.
Félicitations à vous trois !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#5 Le 15-11-2019 à 06h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois. C'est un très joli podium (comme je le pensais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif ). 3 styles différents, 3 couronnes méritées. Evidemment je pense aux autres bimbos dont les décos méritaient elles aussi de gagner....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Mais  ça n'est que partie remise. J'espère voir mes autres décos favorites la prochaine fois sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne semaine.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 15-11-2019 à 09h21

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis très heureuse de retrouver cette cuisine colorée sur la première marche du podium. C'était mon gros CDF de la semaine
C'est une pièce magnifique, gaie, un endroit où on a envie de passer du temps ! Bravo

Je n'ai pas voté pour la déco avec les cygnes que je trouve fade, c'est bien réalisé mais ce n'est pas à mon goût.

La troisième était un CDC. Elle peut paraitre simple mais elle est réaliste, les couleurs sont belles, elle est reposante.

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#7 Le 15-11-2019 à 11h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous 3 pour votre podium. Ma préférence va pour la 1ere et la 3eme.

Bonne journée☀


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 15-11-2019 à 11h09

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 831

j'aime beaucoup l'harmonie de la 1ere déco ,le mélange de toutes ces couleurs est très bien géré  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#9 Le 15-11-2019 à 13h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Wow la première c'etait mon cdc ^^ j'adore ce genre de pièce interieur , bien gérée pour les couleurs et tout bien placé en ordre.
La troisième  j'avais mis une petite étoile car ca fait vide sur le devant.
La deuxième pas fan.

Félicitation à tous.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-11-2019 à 13h59)

Hors ligne

#10 Le 15-11-2019 à 13h45

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Félicitations aux trois artistes pour ces belles créations.

Je suis particulièrement charmée par la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 15-11-2019 à 15h40

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Félicitations à vous trois !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La première était mon CDF de ce défilé, contente qu'elle y soit en première place. Son intérieur est vraiment harmonieux.
La deuxième je ne m'en souviens pas, je suis moins fan de ce genre de déco mais on sent qu'elle est tout de même travaillée.
La troisième est un peu vide à mon gout. 


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#12 Le 15-11-2019 à 17h12

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#13 Le 15-11-2019 à 17h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très joli podium !

La première déco est un CDF, c'est original et coloré. J'ai beaucoup aimé !

La seconde déco est également un CDF, c'est joli et épuré. Félicitations pour tes deux trophées !

Je ne suis pas fan de la troisième déco, elle est jolie mais très simple.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#14 Le 16-11-2019 à 11h34

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Je suis ravie, j'adore les décorations réalistes!
Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je reste!

Hors ligne

#15 Le 16-11-2019 à 16h40

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#16 Le 16-11-2019 à 17h32

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

félicitations à vous les belles
grosse préférence pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 17-11-2019 à 09h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très beau podium. Toutes sont belles, chacune à sa façon. Félicitations, les décoratrices.

Hors ligne

#18 Le 17-11-2019 à 15h23

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 18-11-2019 à 18h28

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 23-11-2019 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1