Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 15-11-2019 à 10h49

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Heu il faut un compte google pour voter finalement? j'aurai dû voter tant que je pouvais à 10h ... là je ne suis même pas sûre d'avoir un compte.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#27 Le 15-11-2019 à 10h50

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

A voté !
J'ai aussi noté les tenues que j'aimais avant de sélectionner celles dont j'aimerais les éléments dans mon armoire/ chez nine. C'était très chaud de choisir xD

Perso j'ai aussi vu qu'on pouvait peut etre revoter mais je reste fair, un vote chacun.
Bravo aux finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#28 Le 15-11-2019 à 10h51

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Twiginnie3 a écrit :

Heu il faut un compte google pour voter finalement? j'aurai dû voter tant que je pouvais à 10h ... là je ne suis même pas sûre d'avoir un compte.


Il faut ? Personnellement j'ai 2 comptes enregistrés sur mon téléphone et quand j'ouvre un document de chez google ça me demande de choisir, d'habitude. Pas là.

Dernière modification par Luppa666 (Le 15-11-2019 à 10h54)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#29 Le 15-11-2019 à 10h53

Bimb'pascro
Kimyan
...
Messages: 28

Y a du niveau !! J'avoue être un peu perplexe de une ou deux tenues qui me paraissent très austères mais pour le reste est génial !
Je n'ai pas été sélectionné mais je reste très content de ce que j'ai fait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#30 Le 15-11-2019 à 10h55

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

J'ai ça depuis peut-être 10 min qui apparaît quand je retourne sur la page des votes, alors que je n'ai ni voter ni me suis déconnectée.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11366028.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#31 Le 15-11-2019 à 10h55

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Twiginnie3 a écrit :

Heu il faut un compte google pour voter finalement? j'aurai dû voter tant que je pouvais à 10h ... là je ne suis même pas sûre d'avoir un compte.


Ah mais oui, ils ont changé les modalités depuis ce matin !
Je n'ai pas non plus de compte Google, et du coup, je me demande si les votes antérieurs à ce changement seront pris en compte.
Si ce n'est pas le cas, je pense que ça va râler !
A juste titre, et à commencer par moi !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#32 Le 15-11-2019 à 11h14

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Bravo à toutes celles qui ont créé ces magnifiques tenues déjà (et aussi à celles qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionnées cette fois-ci).

Le choix a été difficile, plusieurs cdc, et 5 gros coups de foudre, c'est vraiment le choix des pièces une par une qui m'a fait me décider pour 3 d'entre eux, en les imaginant dans de futurs tenues.

Bon vote à toutes!

Dernière modification par miu86 (Le 15-11-2019 à 11h15)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#33 Le 15-11-2019 à 11h16

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

Tant de tenues jolies le choix a été difficile D:


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 15-11-2019 à 11h19

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Dendrobate4 a écrit :

Twiginnie3 a écrit :

Heu il faut un compte google pour voter finalement? j'aurai dû voter tant que je pouvais à 10h ... là je ne suis même pas sûre d'avoir un compte.


Ah mais oui, ils ont changé les modalités depuis ce matin !
Je n'ai pas non plus de compte Google, et du coup, je me demande si les votes antérieurs à ce changement seront pris en compte.
Si ce n'est pas le cas, je pense que ça va râler !
A juste titre, et à commencer par moi !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

C'est une bonne chose d'avoir changé ça. C'est plus juste et ça évite un peu plus les tricheries.
Après je suis d'accord avec la deuxième partie aussi, j'espère que mon vote de ce matin a été pris en compte.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#35 Le 15-11-2019 à 11h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Coucou, Bravo à toute les participantes, de belle créations, mais pour choisir, il faut vraiment décortiqué une à une, ce qui sera beau dans nos armoire, et surtout pas du déja vu, car j'en ai vu hélas /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .

J'ai 7 cdc, c'est dur à choisir ^^

J'ai des comptes gmail c'est considéré google?

Mon pc a chargé un max, j'ai du attendre beaucoup minute pour que tout les image s'affiche ^^

Merci pour l'anonymat, on voit que vous nous lisez !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-11-2019 à 11h23)

En ligne

#36 Le 15-11-2019 à 11h21

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

J'ai précisé dans le topic de conversation que j'ai demandé aux support si les vote avant ont été comptabilisé ou pas je met ma réponse ici aussi pour celle qui n'ont pas vu

"Après vérification, vu le faible nombre de vote au moment de la correction nous avons pu constater qu'il n'y avait pas eu d'abus et n'avons donc pas réinitialisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"

Hors ligne

#37 Le 15-11-2019 à 11h24

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour

Tout d'abord je suis contente de ne pas avoir participé, je n'aurai jamais rendu une tenue aussi parfaite vu que je devais utiliser mon papier et des crayons de couleurs !
La plupart ont été faite sur un logiciel je pense car c'est du graphisme... on n'aime ou on n'aime pas mais il faut savoir se servir de de style de logiciel et dessiner sur l'ordi.

Autre chose, je pensais qu'on ne pouvait voter que pour une seule tenue donc quand j'ai vu qu'on pouvait en choisir plusieurs j'y suis retournée mais c'était trop tard.

Cependant je ne regrette pas mon choix, j'ai voté pour la 8, c'est une tenue de "femme préhistorique" bien pensée, bien réalisée, bien dessinée et là c'est un dessin "maison" d'après ce que j'ai pu voir donc gros CDC !

Bonne chance à toutes nos stylistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


PS : comme le souligne Nicky, merci pour l'anonymat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 15-11-2019 à 11h26)

Hors ligne

#38 Le 15-11-2019 à 11h26

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Nicky, gmail = google mail...

Merci Sawako pour la précision ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#39 Le 15-11-2019 à 11h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

merci Luppa, j'avais un doute, je ne sais pas pourquoi lol

Je trouve ça super d'avoir 3 choix à faire vu qu'il ya aura 3 gagnante, car choisir 1 c'est trop dur, surtout sur 32  ^^.
C'est bien quand on coche la case, le dessin est encadrer donc c'est le bon vote, car présenté comme ça j'avais peur de voter au dessus au lieu d'en dessous ^^ Ici c'est nickel !!!
J'ai pas encore valider, vu qu'on a le temps jusqu'au 19 , je ne me presse pas.

En ligne

#40 Le 15-11-2019 à 11h39

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Wouaw vraiment bravo aux participantes dans l'ensemble c'est super beau !

Je suis arrivé à restreindre mon choix sachant que j'ai eu un gros CDC parmi les 32, il me restait 2 votes pour les autres.

J'espère que certaines pourront apparaître chez Nine dans le courant de cette fin d'année ou l'année prochaine !
J'ai vu un chien trop trop mignon, malheureusement je n'ai pas voté pour mais j'espère qu'on l'aura un jour ! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Et pour le prochain voyage en Afrique, j'aimerais aussi voir ces bimbos, surtout celle de dos ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance à toutes (et tous) !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#41 Le 15-11-2019 à 11h41

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

A voté! Choix beaucoup trop difficile u_U

Hors ligne

#42 Le 15-11-2019 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai voté, certaines ont un vrai talent !
Mais aucun coup de coeur...
Certaines tenues existent déja, ou sont des déclinaisons des tenues déja chez Nine...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Par contre je confirme qu'il est possible de voter plusieurs fois, c'est pas terrible  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#43 Le 15-11-2019 à 11h50

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Finalement j'ai voté maintenant mais en reconsidérant l'ensemble des tenues. Du coup, je n'en ai retenu que 2 des 4 que j'avais pré-sélectionné et j'en ai choisi une 5e pour compléter ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#44 Le 15-11-2019 à 11h53

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

princesse-bretonne a écrit :


Par contre je confirme qu'il est possible de voter plusieurs fois, c'est pas terrible  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bah non !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Même chose si tu essayes de voter via un des sites internationaux. Du coup, je trouve ça plutôt bien fait pour éviter les abus !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#45 Le 15-11-2019 à 11h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Finalement j'ai validé mes trois choix , c'est mis en japonais, google m'a traduit que c'est bien enregistrer ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

En ligne

#46 Le 15-11-2019 à 11h55

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 479

Bonjour.

Comment fait-on pour voter lorsqu'on ne possède pas de compte google et qu'il est hors de question d'en créer un ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

En ligne

#47 Le 15-11-2019 à 12h06

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Pumbie, peut-être as-tu un compte gmail?

Edit : je trouve dommage de ne plus pouvoir admirer les réalisations une fois le vote réalisé. Personnellement, je voulais retourner voir pour me rappeler mes votes justement et peut-être noter ce qui m'avait plu sur les autres tenues, mais je ne peux pas.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 15-11-2019 à 12h10)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#48 Le 15-11-2019 à 12h12

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Michtymoche a écrit :

princesse-bretonne a écrit :


Par contre je confirme qu'il est possible de voter plusieurs fois, c'est pas terrible  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bah non !

Même chose si tu essayes de voter via un des sites internationaux. Du coup, je trouve ça plutôt bien fait pour éviter les abus !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Si je me fais l'avocat du diable, il suffit d'avoir plusieurs adresses gmail...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Seika-san (Le 15-11-2019 à 12h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#49 Le 15-11-2019 à 12h15

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 479

Twiginnie3, j'ai un compte gmail, je suis actuellement en train de voter, le choix est  cornélien, il y a des merveilles !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

En ligne

#50 Le 15-11-2019 à 12h17

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Je suis impressionnée ! Il n'y a pas une tenue dont je ne voudrais pas au moins un élément ! Le choix a été cornélien. Comme beaucoup j'ai sélectionné une tenue dont on ne retrouve pas l'univers chez Nine, une tenue que ma poupée pourrait porter sans problème et une tenue pour laquelle j'ai eu un cdc sur certains élèments.

J'espère qu'ils utiliseront des tenues pour certains voyages : Afrique, Asie et Noël ... il serait dommage de ne pas utiliser ces tenues de qualités si elles ne sont pas retenues ici.

Hâte de voir les résultats !!


* Have a nice day  *

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7