Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 03-04-2020 à 14h33

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Merci pour vos réponses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je pense peut-être commencer à noter les rêves que je fais ça m'aiderait


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#52 Le 03-04-2020 à 14h35

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Oui ça aide et surtout c'est super amusant de relire des anciens rêves. Tu t'en souviens encore clairement c'est fou.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#53 Le 04-04-2020 à 13h26

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

J'ai fais un rêve assez bizarre. J'ai rêvé que je faisais une chasse au trésor dans mon appart avec un pote à mon copain, mon frère et plein d'autres. je me retrouve dans la chambre où j’étends lez linge et là mon frère m'attaque avec un tourne vis et je me bas aussi avec un tourne vis qui trainait par terre. Puis 3 gamins sont arrivés avec des sabres et des katana, j'ai casé leurs lames en mettant mes pieds à plat sur les lames. Puis ils m'ont demandé de faire équipe avec eux, j'ai accepté et j'ai enrôlé mon petit frère avec moi. Le pote de mon copain avait complètement disparut et je me retrouve dehors sur un grand terrain de foot boueux. Il y a trois gars, dont un baraqué et on devait leur prendre un ballon et le donner au baraqué pour lui poser une question. Les deux autres s'amusaient à jongler nous empêchant d'avoir le ballon. Je m'avance vers les gamins et je leur demande gentiment le ballon qui me donne et je cours vers le troisième pour lui donner. Tout le monde hue les deux garçons parce qu'ils se sont fait avoir.

Puis je me retrouve sur le canapé de mon salon avec mon chéri et mon chat, que j'ai pas vu depuis 1 mois. Je lui fais des caresses, elle ronronne, je suis super bien de l'avoir retrouvé.

Puis j'apparais chez ma mère, cette dernière sur la table de la salle à manger, nous montre à moi, mon copain et mon demi-frère, le prochain appartement qu'elle allait avoir. L'appartement était en 3d et elle modifiait sous nos yeux l'appart, c'était un mélange des sims et de minecraft. Puis on mange des pâtes mélanger avec de la saucisse.

Voilà. ça faisait un moment que j'avais pas fait de rêve aussi étrange  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#54 Le 04-04-2020 à 20h01

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai encore rêver toujours des rêves bizarres dont je ne trouve aucuns sens, ni logique, ni signification à ma vie en attendant ça fait bien rire ma mère, mon petit ami et des amies à qui je les racontes.

Donc mon tout dernier de la nuit précédente, j'ai rêvée que j'entend frappé au carreau de mon salon (alors qu'ont est au 2ème)je me levais de la chaise ou j'étais assise pour voir un tête surgissait, je bondissais en arrière un homme se balade sur espèce de balcon en fer type balcon d'issu de secours d'immeuble anglais/américain après je me retournais cette inconnu me saisissait l'épaule ! comme il a pu rentré ?! Donc je me précipitais dans la cuisine à la recherche de ma mère l'inconnu sur mes talons et je lui montrait l'homme et lui expliquait la situation. Elle me demandait pourquoi je réagissait vis à vis de mon petit ami (sauf que c'était pas lui et j'ai jamais vue ce mec) bref je partais dormir, l'inconnu partait puis réapparaissait sous le lit et se transformer en serpent avant de m'attaquer et ma mère sortait de mon armoire vêtue d'une robe de soirée et enceinte, elle accouchée d'un enfant fripé, vieux avec un air horrible venait vers moi et me disait: il y a une personne de trop ici ! donc je prenais un pinceau sur ma table de chevet et le planté sur la tête du bébé et je frappais le serpent avec mes pantoufles ma mère se jeter sur moi, je la repoussait dans l'armoire qui basculait (un trou) et se refermer sur elle, j'allais au wc mon père surgissait de la cuvette (alors qu'il vie en Asie) et m'attrapais dans les cheveux pour m'entraîner dans le chiffon avec lui !
Puis je me suis réveillée.

Hors ligne

#55 Le 05-04-2020 à 10h36

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai rêvé que je flânais dans une librairie ensoleillée et à chaque fois que je prenais connaissance d'un livre sur une étagère c'était comme un mini rêve dans le rêve, par exemple y en avait un sur l'histoire d'un chat qui s'appelait Hanna ou Hannet et le livre commençait genre "Hannet n'était pas d'ordinaire un chat fuyant, mais le jour où ses maîtres déménagèrent il vit une montagne qui l'intriguait et la rejoignit" (mdrrrr), et cette histoire finissait de manière hyper triste, genre le chat à la fin est perdu, du coup j'ai pleuré à grosses larmes en plein milieu de la librairie. Toute chamboulée, je décide de partir sans rien acheter, la meuf au comptoir me dit "Vous avez choisi ?" et moi : "Rien du tout mais je reviendrai", là je prends la rue à gauche qui est descendante et je me rends à un de mes cours où avant visiblement des élèves attendent dans un couloir devant un ascenseur. Là je vois des gens de mon collège dont mon ancienne meilleure amie qui dans mon rêve se retrouve avec une jumelle donc dès que je la vois ça donne moi qui dit "toi t'es la vraie et toi la fausse !" (wtf), puis là c'est le drame, je réalise qu'à cause de l'émotion j'ai oublié mon téléphone portable que j'avais posé sur une étagère de la librairie. C'est alors que j'aperçois une de mes meilleures amies du lycée (qui vit présentement à Lille), et là je lui tombe dessus genre "Margaux tu vas me sauver la vie, est-ce que tu peux aller rechercher mon portable à la librairie ?" et elle me sort "Ah eh bien figure-toi que j'en viens, j'avais vu ton téléphone mais je n'étais pas sûre qu'il s'agissait du tien." Je suis remarquablement charmée de cette coïncidence et là gros trou dans mon rêve, il me semble que finalement on y est retournées ensemble avec la décision de sécher le cours, et comme la librairie était partiellement devenue un restaurant avec des banquettes velours rouge et tout (oui), on campe là et on commande à manger même si on est pas trop sûres du moyen de paiement. Des amis nous rejoignent dont un mec qui est le mélange entre un perso d'anime (j'ai oublié lequel) et mon crush, finalement le resto autorise à ce qu'on reste dormir la nuit sur les banquettes mais nous on arrive pas à se décider, qui dort là ou quoi, finalement j'essaie de dormir mais j'y arrive pas trop, il est quatre heures du mat' et enfin avec mon crush quand les restaurateurs se relèvent pour faire la vaisselle on décide de partir et puis les gens de la librairie/resto se plaignent des gens qui restent hyper longtemps sans se décider à partir ou pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#56 Le 05-04-2020 à 13h37

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Cette nuit j'ai rêvée

J'était avec une amie en voiture. Elle conduisais, j'étais la passagère (alors que dans la vraie vie elle n'a pas le permis ni moi d'ailleurs). Tout d'un coup elle s'arrête sur une aire d'autoroute prêt du fossé, sur le bas côté.
Elle avais oubliée de mettre le frein a main du coup la voiture commence doucement a glissé dans le fossé. Je lui dis freiner mais elle ne fait pas cas, alors de peur je saute hors de la voiture au dernier moment.
La voiture tombe dans le fossé pleins de pierres tranchantes avec mon amie a l’intérieur. Mon amie remonte le fossé couverte de sang au visage en rampant la jambe cassé mais rapidement et heureuse comme si rien ne c'était passé. Je lui demande si elle veut que j'appelle les secours.
La dessus un camion arrive et un type descend il nous charge et nous jette dans sa remorque et repart,final il ouvre la porte et nous attache à l'envers dans un hangar à des chaînes et reviens avec de longs couteaux qu'il affute et nous avoue qu'il un ex boucher et qui gagne de l'argent en kidnappant des jeunes en bord de route en les dépeçant et en les vendant comme des morceaux de viande de boeuf donc il se dirige vers mon amie mais elle coince avec jambes et l'embrasse ! Ensuite nous sommes tous en haut d'un rocher mon amie et l'homme en tenue de cérémonie se mari et le prête me pousse toujours attaché je tombe du haut de la falaise dans l'eau, un requin arrive et me blesse, d'autres arrive je nage comme une folle et me prend une barque en pleine tête, ont me repêche.
Je suis de retour dans ma rue chez moi en sang et les habits déchirés, je croise mon prof de dessin qui je me jète son café au visage en me disant qu'il attend mon rendu depuis 2 semaines et il me prend par la main ont cours jusqu'a l'université, ma mère parait à la fenêtre avec mes habits en main et me dit que il y en a trop et avec un briquet y mets le feu arrivais à l'université le prof de dessin veut me faire virer et le prof de latin arrive en lui disant qu'il a pas le de me virer car il est mon oncle.
Là dessus je me suis réveiller.

Hors ligne

#57 Le 05-04-2020 à 23h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ahah j'ai fait un super rêve de grosse fan de Harry Potter.
J'ai rêvé que j'étais la copine du Professeur rogue (le personnage que mon esprit incarnait) et je crois que j'étais prof ou un truc dans le genre. En tout cas j'étais bien amoureuse dans mon rêve (c'est fou quand même on éprouve vraiment le sentiment dans ses rêves). J'étais dans une grande rue et y avait d'autres gars assis à des tables et ils me parlaient. Il se passait un truc mais je sais plus c'était quoi.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#58 Le 06-04-2020 à 10h48

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

J'ai fait un rêve chelou cette nuit, je m'en rappelle a peu près.
Je travaillais dans une herboristerie, on faisait des potions pour aider les gens, guérir des maladies et autre. Sauf que ça plaisait pas à certaines personnes, ils croyaient qu'on faisait des trucs sombres et tout ce qu'ils voulaient faire c'était péter notre business. D'ailleurs y'avait bien des trucs sombres, je me rappelle que ça parlait de monstres et fantômes, que les chiens aboyaient pour rien dans la boutique, et qu'à un moment y'avait une énorme trace de main griffue au sol que j'ai dû nettoyer.
Y'a un moment avant ou j'étais dans une maison entourée de personnes avec des bouées au plafond, mais c'est le flou total ce passage là


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#59 Le 09-04-2020 à 11h33

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Rêve très court et très bizarre, je rêvais que j'étais à mon bureau je lisais ou révisais et approché mon visage du livre pour lire un mot car c'était tard le soir à ce moment mon visage restait collé aux pages ! Je n'arrivais pas à le décollé mais au final mon visage était resté imprimé/gravé sur les pages donc je téléphonais à mon prof de peinture qui me disait de venir rapidement qu'il pourrait m'aider, arrivait dans la salle, il me dessinait le visage sauf à la Picasso donc ma vue était mauvaise et bizarre, je voyais dans de mauvais angles et des formes bizarres.
Du coup je trébuchais et tombait dans la Seyne et comme j'avais était peinte je fondais et me mélangeait à l'eau puis disparaissait dans le courrant.

Hors ligne

#60 Le 10-04-2020 à 01h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai rêvé que je promenais le chien de ma belle-mère, près d'une rivière de chez moi. Puis à un moment le chien avance vers un petit pont de bois, il s'arrête et il saute. Moi je le retiens avec la laisse et j'essaye de le remonter. Puis j'y arrive, et après le chien n'arrête pas de m'aboyer dessus.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#61 Le 10-04-2020 à 05h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kira-11 a écrit :

J'ai rêvé que je promenais le chien de ma belle-mère, près d'une rivière de chez moi. Puis à un moment le chien avance vers un petit pont de bois, il s'arrête et il saute. Moi je le retiens avec la laisse et j'essaye de le remonter. Puis j'y arrive, et après le chien n'arrête pas de m'aboyer dessus.

Alors je suis pas du tout une habituée de l'interprétation des rêves (pour dire, c'est vraiment parce que je m'ennuyais que je suis venue sur ce sujet sinon en temps normal je n'y aurai pas prêté attention). Cela étant dit j'ai trouvé ta description très évocatrice. Si l'on part du principe que le chien est la métaphore d'une personne, ça me fait penser à ça :

« J'ai rêvé que je promenais le chien de ma belle-mère, près d'une rivière de chez moi. »
→ Tu accompagnes quelqu'un de proche (que tu connais) dans l'accomplissement de ses besoins primaires (sortir, potentiellement faire ses besoins) tout en restant dans une certaine zone de confort (proche du domicile)

« Puis à un moment le chien avance vers un petit pont de bois, il s'arrête et il saute. Moi je le retiens avec la laisse et j'essaye de le remonter. »
→ Le chien prend une décision qui le fait sortir de sa zone de confort (il avance et transgresse la limite d'un pont qui délimite sa zone de sécurité) et il saute (il ne semble pas avoir d'objectif, donc j'estime que c'est dans l'intention de se noyer). Quand à toi, dans la continuité de ta fonction de base (accompagner et aider à la réalisation des besoins dans un cadre sécuritaire ; lui-même représenté par la laisse) tu tentes de le sauver.

« Puis j'y arrive, et après le chien n'arrête pas de m'aboyer dessus. »
→ Là j'ai plusieurs idées qui me viennent sur la raison pour laquelle le chien aboie. Est-ce qu'il te considères comme responsable (c'est toi qui tenait la laisse et qui faisait figure d'autorité) ? Est-ce qu'il te reproche le fait d'avoir entravé son libre-arbitre ?
______________

Enfin voilà, je m'improvise un peu psychanalyste dès 6 heures du matin, ce qui est étonnant puisqu'en temps normal je ne suis pas du tout adepte de cette discipline haha ! Mais je sais pas, en lisant ton message, j'ai tout de suite fait ce rapprochement (peut-être totalement à tord mais bon je le dis quand même xD)

Hors ligne

#62 Le 10-04-2020 à 11h57

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai fais un rêve assez creepy et gore, je rêvais quand faite j'étais morte et allongé sur mon lit et mon chien et mon chat me mangé et donné un avis gastronomique sur les parties de ma personne qui mangeait et ma mère assise sur une chaise avec un carnet prenais note de leurs commentaire et disait qu'elle ferait mieux la prochaine fois, donc ça m'a réveillais et après je regardais mon chat qui dort sur un pouf dans ma chambre d'un air suspicieux /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#63 Le 10-04-2020 à 18h35

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Nyedle : En fait, le chien de ma belle-mère à tendance à sauter dans les rivières donc c'est tout à fait normal qu'il le fasse aussi dans mes rêves. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Puis comme il a pas le droit, dans tout les cas faut tirer sur la laisse.

Donc y a rien à analyser la dedans mais ça m'a fait plaisir de lire tout ça! C'est même très intéressant.

Et du coup Boadicea, quelle partie de ton corps était la meilleure? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Kira-11 (Le 10-04-2020 à 18h35)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#64 Le 11-04-2020 à 13h39

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Kira-11 c'était les oreilles et les mollets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai rêvée que je me mariée ma mère me cousait ma robe à même la peau un enchevêtrement de fils blanc je saignais puis l'étape du mariage passé rapidement j'étais avec un homme (mon mari dans le rêve) qui voulais m'enlevais la robe pour notre nuit de noce sauf bien entendu cousu sur la peau en l'arrachant ma peau partait avec ! donc j'avais la chair à vif et en hurlant m'enfuyait. J'arrivais au pied de la tour Eiffel en chantier et un ouvrir casqué me mettait du plâtre pour me soigné, sauf j'étais figé en statue d'autres ouvriers arrivaient et ne savait pas voulait m'enlever de la faisait balançait un poids (boule ronde énorme) qui me heurté et je perdais mes jambes et rouler pour tomber dans une bouche dégoût puis m'enliser dans les immondices de la ville. FIN !

Hors ligne

#65 Le 11-04-2020 à 17h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Roh trop dommage, j'étais à fond moi avec ma psychanalyse de comptoir ! o(*≧□≦)o

Hors ligne

#66 Le 21-04-2020 à 04h13

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Le rêve que j'ai fait la nuit dernière est assez marrant et se décompose en différentes parties...

-La première est que je me retrouve sur la partie du forum MaBimbo où des modératrices avaient créé un sujet de discussion sur moi et se moquaient. Certaines d'entre elles avaient des images de sirènes en avatar, fin bref.. je suis formatée. Ensuite je discute avec une bimbo. On finit par faire un skype ensemble...
-La seconde partie, une ancienne amie se retrouve dans mon salon et mange du pain pendant que ma jumelle nettoie ma chambre et ma salle de bain. Mon ancienne amie critique des filles qui se sont retournée contre elle, je lui explique qu'elle nous a fait la même chose à moi et S. et qu'on s'en sort mieux à deux aujourd'hui.
-La troisième partie, je me retrouve au restaurant en famille et une serveuse vient me demander en anglais ce que je veux. Je lui réponds en anglais et lance une discussion. Ma jumelle me répond qu'elle ne serait pas capable de faire ça et on rit.
-Dernière partie, je me retrouve dans une longue rue très moderne où se situe un stade de foot sur la droite. Je joue du tambour, lance mes baguettes en l'air, les rattrape et retape sur le tambour. On m'arrête pour me dire que je suis douée. Ensuite je me retrouve avec trois personnes, nous discutons. Une quatrième arrive et refuse que je lui paye le repas. J'insiste et il accepte !

Si je me souviens aussi bien de mes rêves c'est que je les enregistre dès le réveil. Je compte les retranscrire par écrit pour m'en souvenir et dessiner quelques scènes pour recentrer les actions !



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#67 Le 26-04-2020 à 12h01

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Alors, j'ai fais un rêve hier soir dont je me souviens à peut près.

On était dans un train avec mon chéri où nous avons accroché notre valise à côté de nos sièges avec un cadenas. Puis nous sommes arrivés dans un bar où il y avait Betty Boop et d'autres personnes. On était pas en France, on était en Italie normalement.

Puis un maire français est arrivé et il m'a tout de suite adoré, il m'a demandé si j'étais maire aussi. Je lui ai répondu que non. Tout se passe bien notre séjour est cool, ils parlent tous Italiens, mais ça ressemble plus à l'île de Santorin, un petite village qui s'appelle Pyrgos .-.

Puis je passe la tête par la fenêtre et je vois deux motos rattaché à une remorque où il y avait deux gars à l'intérieur

C'était mon ex et son petit frère, je descends pour leur demander ce qu'ils faisaient en Italie et le petit frère me répond que mon ex l'avait soulé pour venir en Italie et pour aussi prendre ses poussins ( ils avaient deux poussins avec eux.)

Puis on fait tous une sortie, avec le maire, mon copain, mon ex et d'autres personnes du bar. Puis ont rentrer tranquillement au bar quand une fille appelle sa prof pour dire que mon ex n'a pas fait son exercice. Puis je me réveille...

Très bizarre ! x)


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#68 Le 26-04-2020 à 14h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hello!

Rêve très bizarre qui change beaucoup de lieu.

J'étais dans un bateau et avec l'équipage on se dirigeait vers une île qui était très inaccessible. Il y avait pleins d'autres bateaux tout autour qui essayait d'avancer. Un des membres de l'équipage, qui était un ami, était assis devant le bateau. Puis on fonce dans une genre de pyramide de verre et mon pote meurt. Et finalement avec l'équipage on abandonne l'idée de l'île et on commence à vivre dans une ville/île.
Mon rêve change et je suis dans un vaisseau spatial style Alien, et justement y a un xénomorphe (alien) à l'intérieur. Il y avait aussi quelques soldats et l'un d'eux était méchant. Quand l'alien est arrivé, j'ai envoyé un truc vers le soldat méchant pour que l'alien le tue.
Puis après je suis en un supermarché et y a pleins de monde, un Alien arrive et j'essaye de le tuer. Puis je me réveille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#69 Le 26-04-2020 à 15h14

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Kira - 11 il y a pas mal d'alien dans ton rêve ! XD


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#70 Le 26-04-2020 à 15h43

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

La nuit dernière, j'ai fait un cauchemar (je me souviens pas des détails mais c'était un cauchemar). Et à un moment, ma meilleure amie apparaît, tout s'illumine, elle me souhaite un joyeux anniversaire et m'offre une branche d'arbre. Puis mon cauchemar reprend.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#71 Le 26-04-2020 à 17h03

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée qu'il pleuvait à verse et la ville de Paris était inondé l'eau montait jusqu'au 2/3ème étages des immeubles, des gens surfait en barques dans des pagodes en ramant avec de longs bout de bambou, d'autres se fait aspirés dans des sortes de vortex il y avait des éclairs des bâtiments prenait feu, un ouragan surgissait et arracher les toitures, les arbres volaient en tous sens, les avions, les panneaux et poteaux électriques, puis je me suis réveiller quand il y avait un bruit énorme suivi d'un craquement et d'un gros tremblement la ville se partager à en 2 un gouffre se créer et les rues, l'eau tout dedans avec des hurlements puis suivi d'une énorme flash de lumière le soleil qui explosait suivi d'une boule de feu orangé dans l'air !

Dernière modification par BoadiceaCeridwen (Le 26-04-2020 à 17h03)

Hors ligne

#72 Le 26-04-2020 à 22h17

Bimb'blabla
Aiscelina
Et si je partais le rejoindre ? Comment serait le monde ?
Lieu: Perdue quelque part dans l'un de mes univers
Messages: 3 125

Mon rêve remonte à la nuit dernière donc je m'en souviens encore (ceci est un rêve vraiment étrange).
Je suis dans une jungle toute seule et je marche en évitant les bestioles. Au bout d'un certain temps j'arrive dans un lieu entouré d'arbre ; une sorte de clairière. Au centre, il y a un énorme nid avec des oeufs. Étant curieuse je m'approche et je vois qu'un œuf est en train d'éclore. À la fin de l'éclosion, je prend le bébé dans mes bras. Alors déjà le bébé ressemble à Stitch mais il a deux pattes et 5 yeux en plus. Il est recouvert de poil et de plumes. Un mélange. Je tourne latête et je vois la mère arriver à toute vitesse sur moi. Je lui balance le bébé et part un courant. La mère me poursuit et je me réfugie dans un tronc d'arbre. Et quand je ressort de l'autre côté, j'arrive dans une prairie où s'affronte les Navi'i (dans Avatar) et les Mangemort (Harry Potter) (quand je vous dis que c'est chelou, faut me croire).  Bizzarement, le couteau de Bellatrix Lestrange se dirige vers moi et je le reçoit en plein dans le ventre (comme Dobby). Je me dirige difficilement vers Édouard (dans Au revoir là-haut) et il m'embrasse amoureusement (il aime les hommes(je suis une femme)), il me tient dans ses bras et pourtant je me sens tomber dans le vide. Je vois Drago Malefoy (pourquoi on change ?!?? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) qui essaye de me retenir du haut d'une falaise. Quand je tombe, je retire le couteau et après je m'écrase sur une dalle en pierre dans la même position que Natasha Romanoff (avec comme petite musique de fond : celle de sa mort).
Après je me suis réveillé avec mon visage strié de larmes et mon frère qui arrive à moitié en courant dans ma chambre parce que apparemment j'ai pleuré et crié.

Dernière modification par Aiscelina (Le 26-04-2020 à 22h36)


oui. et alors ? merci.
and she is looking at the stars, thinking of how she can join them, to feel more alive

Hors ligne

#73 Le 27-04-2020 à 17h27

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

En ce moment j’arrête pas de rêver que je m'embrouille avec ma mère ou alors que je retourne dans mon appart. xD


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#74 Le 28-04-2020 à 02h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon dernier rêve était assez étrange, j'ai rêvé que je travaillais dans un hopital en tant qu'infirmière (très loin d'être mon domaine), et j'ai accidentellement tué quelqu'un en retirant le sérum qui le maintenait en vie trop tôt. Alors, un membre de sa famille s'est juré de me tuer et m'a poursuivi dans l'hopital au complet comme dans un film d'action et mon amie et moi devions voler des voitures, entrer dans des ascensceurs, sauter sur les toits et tout un tas de trucs pour lui échapper.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#75 Le 28-04-2020 à 11h59

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'ai rêvée que je volais enfin planais au dessus de ma ville et les nuages s'accrochait à mes cheveux comme du coton et c'est tout.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9