Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 22-11-2019 à 12h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Félicitation à vous trois, pas fan du tout, aucun cdc (vu le peu que j'avais , pas étonnant ^^ ) .
Bien que la tenue Ostande gagnante me plait, mais pas vu mercredi et jeudi, le mu de Cerise est jolie, mais pas fan des tenues toute blanche .
Les tenues actuelles suis pas fan aussi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-11-2019 à 12h51)

Hors ligne

#27 Le 22-11-2019 à 13h27

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour

contrairement a la majorité je préfère la première surtout son MU qui est réaliste bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bravo aussi aux deux autres MISS pour leur podium ,

bonne semaine a toutes trois , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#28 Le 22-11-2019 à 14h44

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

massai a écrit :

bonjour

contrairement a la majorité je préfère la première surtout son MU qui est réaliste bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bravo aussi aux deux autres MISS pour leur podium ,

bonne semaine a toutes trois , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Et bien voilà un message tout fait, j'allais faire le même que Massai.

Je reconnais qu'Ostande a un style et il m'arrive d'aimer ses tenues de temps en temps bien que je ne sois pas fan de ce style comme la majorité.
Je n'accroche pas spécialement avec la 3ème non plus qui vous plait d'après ce que j'ai pu voir.
Comme Massai, j'aime la première Miss, même si sa tenue n'est pas très recherchée (j'ai regardé les autres tenues sur sa page) et j'adore son MU qui correspond à ce que j'aime et à ce que j'attends. C'est une jolie poupée sur laquelle on se retournerait facilement dans la rue (si nous étions dans la vie de tous les jours).

Bravo à vous et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#29 Le 22-11-2019 à 15h21

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Contente de voir Ostande et Alice, deux coups de cœur de ce défilé.

La première c'est moins mon délire /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je n'aime pas du tout ce genre de maquillage de tous les jours et je trouve qu'il ne va pas avec le personnage qu'elle a voulu incarner.

Ostande, une réelle personnalité. Son maquillage, peut être similaire à beaucoup de bimbos, reste unique en son genre et sa personne. Toutes les tenues sont travaillées.

Alice, dans le même style que Ostande, mais qu'est ce que j'adore! Une belle révélation. J'aime tes tenues car elles sont chargées en vêtements et accessoires, enfin tu as compris que la créativité paye dans le jeu !

Bravo à toutes les trois, c'est encore une fois un joli podium !
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#30 Le 22-11-2019 à 16h02

Bimb'plusse
Luua
Kneel before you Queen.
Lieu: Vanaheim
Messages: 107



Bonjour,

Plutôt mitigée pour le DDF ces dernières semaines mais satisfaite du podium.

alice21128, tu étais l'un de mes coups de coeur cette semaine, je suis donc très heureuse de te voir sur le podium !

Ostande.. ce n'était qu'une question de temps ! Félicitations !

Quant la Miss, j'avoue que j'accroche moins, c'est simple mais vraiment dans l'actualité alors bravo !

Profitez bien de votre semaine !!



https://www.zupimages.net/up/18/13/51jp.png

Hors ligne

#31 Le 22-11-2019 à 16h08

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Très contente pour Ostande et Alice, pour qui j'avais voté avec grand plaisir! Déçue par la 1ère néanmoins... Beaucoup trop simple pour moi. J'espère être agréablement surprise cette semaine!

Bon règne à vous!



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#32 Le 22-11-2019 à 16h40

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634



Bonjour,

Enfiiiiiiiin, je suis tellement heureuse de voir Ostande sur le podium. C'est amplement mérité, sa poupée est magnifique, cette semaine sera fabuleuse.

Alice, ta poupée était un cdc et ta tenue actuelle est très belle.

Pour la première, Cerise, je ne suis pas fan du style.

Bonne semaine.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#33 Le 22-11-2019 à 16h43

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,

Étant donné que je ne me reconnecterais pas d’ici demain, voici les six tenues portées par Ostande aujourd’hui, dont la tenue gagnante sans les attributs de miss et trois défis tenues que l’on m’a lancé.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne fin d’après-midi, et bonne soirée.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#34 Le 22-11-2019 à 17h19

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


*Hum hum hum*
*Gros cri de fan hystérique*

*Reprends son calme*


Bonjour tout le monde !
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster ici ! Plus d'une année c'est un peu long et fort regrettable. Oups.

Bon, trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses ! Ce podium est divinement divin, mes rétines brûlées ne vous en remercie pas Messieurs-dames.

Cerise | Je dois admettre que je suis moins fan du style de ta poupée mais c'est sûrement dû au maquillage dont le style ne me plaît pas. Néanmoins je vois qu'il s'agit là d'un Cosplay qui, soit dit en passant est très bien réalisé puisqu'il est facilement reconnaissable. À voir peut-être durant le reste de la semaine. Félicitation tout de même à toi, Elsa a su conquérir le cœur des votant.e.s et ça c'est le principal !

*Re cri de fan hystérique.... Reprends son souffle*

Ostande | Je perds mes mots face à tant de beauté, t'as pas honte ? Vilain Gourgandin que tu es ! :tintin:
T'as pas honte non plus d'avoir mis autant de temps à montrer le bout de ton nez sur ces marches ? Ce n'est pas de ta faute mais quand même. Ta présence était vitale pour notre santé mentale j'te signal ! (Ces rimes de qualités).
Ça ne sert à rien de préciser que t'as intérêt à nous balancer des tonnes de paillettes à la tronche cette semaine parce que c'est clairement une évidence et nos vies en ont cruellement besoin (bien que je ne te laisse pas le choix, sinon notre pepe national va sortir son flingue parce que pepe aime les paillettes et Didine aussi).
En revanche je compte sur toi pour nous sortir une petite cinquantaine de tenues, tu as déjà changé 3 fois en 45 minutes de règne et 6 fois en 1 jour, c'est bien parti pour non ? Dommage qu'un règne sur le popo ne dure pas plus longtemps, une semaine c'est bien trop peu pour nous jeter tout ce talent en pleine figure.
Quoi qu'il en soit, je suis beaucoup trop ravie pour toi, ce trophée est bien évidemment mérité, d'autant plus que l'argent va parfaitement au teint d'Ostande n'est-ce pas ?

Soyez prêts Messieurs-dames, Rorocket est de retour pour nous jouer de mauvais tours !

Cordialement,
Mandoline la Gourgandine.

PS : Je te mets au défi de faire une tenue qu'avec d'anciens vêtements non redessinés. Rien n'arrête Ostande, je suis prête à parier que le résultat sera grandiose. :tintin:

Alice | Je suis également très heureuse de voir une si jolie poupée sur le podium. Un style comme j'aime, j'ai souvent eu l'occasion de croiser ta belle sur le jeu, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Au plaisir de pouvoir admirer tes tenues au cours de cette semaine, félicitation à toi c'est totalement mérité !

Bonne semaine à vous 3, ça passe vite ! ❤

Hors ligne

#35 Le 22-11-2019 à 17h23

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Ostande bae❤️
"you snap harder than Chungha and Thanos combined"
:tintin:

Tellement heureuse de te voir enfin sur le podium, même si pour moi tu mérites la première place.
Toutes tes créations sont de vraies pépites, ton imagination débordante.
Je sais déjà que je vais adorer tes tenues cette semaine.
(oof je poste en dessous de tes tenues du jour, gdi magnifiques.)

Je n'avais pas voté pour Cerise, mais sa tenue dans le thème de la reine des neiges est très réussi et sympathique à vrai dire.
J'attends de voir ce que tu vas nous proposer cette semaine.

Alice, un CDC.
Très jolie poupée, avec un style que j'affectionne.
Hâte de voir tes créations tout au long de la semaine.

Damn, c'est un joli podium.
En même temps, avec Ostande, on ne peut avoir que du beau.

Félicitations à vous trois, et profitez bien de cette semaine de règne.

xoxo.
❤️

Dernière modification par shupamama (Le 22-11-2019 à 17h28)

Hors ligne

#36 Le 22-11-2019 à 17h43

Bimb'incrust
alice21128
Valar Morgulis
Lieu: ❝Hogwarts❞
Messages: 1 840

Bonsoir à toutes et encore merci pour vos votes et vos commentaires !
Je vois que vous attendez pour beaucoup mes tenues de la semaine, malheureusement je suis actuellement en première année de médecine et je passe mes partiels dans 2 petites semaines, donc ce podium bien que j’en sois vraiment très fière tombe un peu tôt !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Par conséquent je n’ai vraiment pas beaucoup de temps pour réaliser de nouvelles tenues, j’en ai fais une ce matin et essayerais d’en faire le plus possible dans la semaine, même si je ne peux rien vous garantir et vous m’en voyez vraiment désolé ...

Heureusement que la sublime Ostande est là pour ravir vos petits yeux ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14234/moy/11386651.jpg
Je suis marraine de la mode.

Hors ligne

#37 Le 22-11-2019 à 17h57

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bravo à vous trois.

J'avais voté pour Ost et Alice, de bon cdf. J'aime moins notre première miss surtout pour son maquillage (les lentilles sortent du mascara, et je trouve le rouge à lèvre rouge trop foncé pour un thème reine des neiges) celà dit la tenue reste cute   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez une bonne semaine.
ps : Ostande, fait moi une tenue sans jupe ni robe
pps  :  Alice, bon courage pour les partiels

Dernière modification par Brunisande (Le 23-11-2019 à 11h39)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#38 Le 22-11-2019 à 18h11

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

https://thumbs.gfycat.com/ExcitableSadInvisiblerail-max-1mb.gif

Très joli


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#39 Le 22-11-2019 à 18h51

Bimb'incrust
viviane07
꺼져.
Messages: 1 863

Bonsoir tout le monde ~

Bravo à toi Cerise pour ta première place. Ton cosplay est très bien réussi même si je ne suis pas  très fan de ton style.


MY DEAR OSTANDE !!  Ta belle muse a enfin monté les marches de ce podium, tu le mérite. Je suis tellement fan de ta tenue gagnante, un vrai chef-d'œuvre (comme toutes tes tenues bien sûr :tintin:).
Je suis excité de voir ce que tu nous prépares pendant ta semaine de reine. U SNAPPIN BABY ~


Félicitations à toi aussi Alice pour ta troisième place. Tu étais un CDC, heureuse de te voir sur ce magnifique popo.

Je vous souhaite une bonne semaine de règne les miss ~


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14045/moy/11235690.jpg     

Hors ligne

#40 Le 22-11-2019 à 19h56

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


OSTANDE !!! Enfin ! *-* Je suis trop fier de toi ! Félicitations !!

J'aime bien le style d'Alice aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#41 Le 22-11-2019 à 19h59

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve la première très mignonne, dans un style plus "doux" que les autres et qui me plait plus.

Je suis contente pour Ostande aussi, qui défile depuis longtemps et qui méritait de monter sur le podium. J'accroche un peu moins à son univers, mais je ne peux que féliciter tout le travail et le talent qui se cachent derrière tout ça.

La troisième est une jolie découverte également.


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#42 Le 22-11-2019 à 21h01

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Wow ce podium.
Pas fan de la première Miss, qui n'est pas mon style. Félicitation tout de même, si elle est là c'est qu'elle a plu.
Gros CDC pour la troisième Miss, je sens qu'elle va nous faire de magnifiques tenues.

ET OH MON DIEU.
Ostande, grand amour de Perle, enfin sur le podium. Je suis ta fan n°1 (Youmi fais moi une place) et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir ici. Tu es de loin la poupée qui méritait le plus de monter sur ce fameux podium. Fais briller ce podium de mille feux avec tes tenues plus magnifique les unes que les autres.
Soon.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#43 Le 22-11-2019 à 21h45

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Yes enfin Ostande sur le podium, bravo. J'adore la 3 eme aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#44 Le 22-11-2019 à 22h07

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

CDC pour la première


Hors ligne

#45 Le 22-11-2019 à 22h14

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Très satisfaite par le podium de cette semaine, surtout de voir que mes 2 coups de cœurs ♥ pour lesquels j'avais voté ; ont été couronnées./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


cerise2409: pas trop fan de son style, mais l'ensemble est réussi avec l'atmosphère "Reine de l'hiver" que la tenue dégage, j'ai aimé l'idée !

Ostande: une combinaison de couleurs de tenue que j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif,plus; l'harmonisation des accessoires en argent qui va très bien avec l'ensemble ne fait que mettre en valeur les traits majestueux et très classe de la tenue !

alice211128 l'ensemble en total: simple, mais bien travaillé et élégant et l'association des couleurs est bien réfléchie; le look est très jolie, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Bravo à vous toutes les trois, très bien mérité, et profitez bien de cette semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par princessabella12 (Le 22-11-2019 à 22h15)

Hors ligne

#46 Le 23-11-2019 à 00h11

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Euh mais on va se fighter Perle.  JE suis la fan numéro 1 d'Ostande hein !
ça me fait tellement plaisir de te voir sur le popo, c'est rare de voir des tenues aussi originales et aussi belles que les tiennes. Et puis ce mu quoi *-* C'est tellement mérité, depuis le temps que j'attendais ça ! BRAVOO

Bravo aussi à Alice, très belle tenue et très beau mu, je suis fan de ces couleurs que tu utilises ! On va vraiment en prendre plein les mirettes cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Redemption7 (Le 23-11-2019 à 00h13)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#47 Le 23-11-2019 à 00h45

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.
Messages: 1 591

Félicitations à Cerise que je découvre. J'aime beaucoup ton style pour avoir vu quelques de tes tenues  sur tes photos de stars.

Félicitations aussi aux deux autres même si je ne suis pas très fan de vos styles.

Bonne semaine de règne à toutes les 3.


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

Hors ligne

#48 Le 23-11-2019 à 10h24

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Bravo au podium !

J'aime beaucoup les 3!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci pour nos yeux   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je reste!

Hors ligne

#49 Le 23-11-2019 à 11h09

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

ENFIN !!!
La magnifique Ostande sur le podium, Je l’attendais avec impatience


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#50 Le 23-11-2019 à 11h17

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Avec un peu de retard notre belle Ostande se prépare

Pour résumé le podium d'aujourd'hui je suis fan la tenue de cerise m'a assez plus aujourd'hui l'ensemble est très harmonieux le rouge et blanc me fait  rêver sur noël  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif (le moment que j'attends patiemment) avec ce mu le tour est joué .

QUANT à Alice wouah j'adore tenue c'est jambe m'ont toujours fait chaviré ta tenue est à la fois élégante et simple  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif franchement chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

NB : j'attends patiemment la tenue du jour de Ostande  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6