Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : minette8223    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42797136.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : MimiTsu98    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-44132594.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Zalia385    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-48879103.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-11-2019 à 00h41

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Trois très jolis tableaux. Bravo.

Hors ligne

#3 Le 22-11-2019 à 00h46

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

un CDF en 1ere place et 2 CDC ensuite, je suis comblee, mais je desespere pour mon asile


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#4 Le 22-11-2019 à 06h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Zalia385 !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Ta déco faisait partie de mes favorites cette semaine. Alors je suis contente de la voir sur le podium. Jolie troisième place.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bravo au deux autres aussi.

J'espère voir les autres décos que j'avais aimé prochainement sur le podium.

Profitez bien de cette semaine de règne.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 22-11-2019 à 07h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 vos déco sont juste magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 22-11-2019 à 11h00

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Magnifique podium !

La première déco est un CDF, l'ensemble est joli et bien agencé.
La seconde déco est un CDC, c'est un joli jardin quoique un peu chargé.
La troisième déco est également un CDF, j'aime beaucoup l'atmosphère grâce à la lumière bleue.

Félicitations les bricoleuses !

Hors ligne

#7 Le 22-11-2019 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

ah aucun cdc , c'est plutot rare coté déco .
Je trouve les déco du déja vu (pour la 1 et 2), bien que la première est extra, je devient difficile quand je vote sorry.
La troisième suis pas fan du flou brouillard, je distingue pas grand chose.
Félicitation à vous trois

Hors ligne

#8 Le 22-11-2019 à 13h32

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

Ravie de retrouver la Déco de Minette sur le Podium. Cet Intérieur Chinois était un vrai CDF lors du Défilé.

Félicitations à Vous Trois. Bonne Semaine de Règne les Belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#9 Le 22-11-2019 à 14h48

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Joli podium avec deux de mes CDC.

Je suis déçue tout de même de ne pas retrouver mes deux CDF et notamment Gogolito qui nous propose chaque semaine des décorations à tomber.

Je ne suis pas fan de la 3ème que je trouve trop sombre, trop fondue dans le bleu marine, on ne distingue pas tout.


Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 22-11-2019 à 14h48)

Hors ligne

#10 Le 22-11-2019 à 15h28

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Oh Winnie… Ca sera pour la prochaine fois /modules/forum/img/smilies/sniff.gif J'aime quand même ce podium par rapport au défilé qu'on a pu avoir. Il est de plus en plus rare de voir des décos travaillées donc personnellement je reste satisfaite… /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La première, gros CDC, simple et efficace.
La deuxième, moins fan car déjà vu et revu.
La troisième, beau jeu d'ombres et de lumières. Et pour répondre aux commentaires précédents, je pense que c'est voulu le fait de ne pas bien distinguer. C'est une atmosphère de pénombre. Rien à dire à redire:like:


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#11 Le 22-11-2019 à 16h10

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Bravo pour les Premier et deuxième décors! On sent un vrai travail, une vraie cohérence dans les tableaux proposés. En revanche, très déçue de la troisième, c'est du vu et revu, sans grande originalité ni grand travail.. La majorité a voté



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#12 Le 22-11-2019 à 16h36

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo aux gagnantes de la semaine ! Profitez en bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Liana9493 a écrit :

En revanche, très déçue de la troisième, c'est du vu et revu, sans grande originalité ni grand travail.. La majorité a voté


  -Déçue : ok.

  -Sans grande originalité : c'est un point de vue.

  -Sans grand travail : je trouve que c'est un peu fort... À moins d'avoir été à côté d'elle pour le savoir, personne ne peut en juger...

Dernière modification par Beverly301 (Le 22-11-2019 à 16h38)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#13 Le 22-11-2019 à 17h51

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bravo à vous trois !
J'avais un tout ptit cdc pour la première, je n'aime pas trop les deux autres, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de travail derrière.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#14 Le 22-11-2019 à 17h53

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

j'aime bien la Deuxième


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#15 Le 22-11-2019 à 20h34

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

Bonsoir à toutes et à tous

Tout d'abord, je souhaite remercier toutes celles & ceux qui ont votés pour mon logement, c'est grâce à vous si j'ai pu atteindre la troisième place. Merci pour vos coup de cœur et vos compliments !


Liana9493 a écrit :

Bravo pour les Premier et deuxième décors! On sent un vrai travail, une vraie cohérence dans les tableaux proposés. En revanche, très déçue de la troisième, c'est du vu et revu, sans grande originalité ni grand travail.. La majorité a voté


Je n'ai rien contre les avis négatifs, tout le monde ne peut pas aimer mon logement. Cependant, j'ai pris du temps pour créer cette pièce et j'ai essayé de la rendre agréable à regarder. Effectivement, elle n'est peut-être pas très original et c'est sûrement du déjà vu, je conçois mais tu ne peux pas dire que je n'ai pas beaucoup travaillé dessus car j'ai passé du temps sur chaque pièces de mon logement. Je trouve difficile de construire un logement et qui plus est d'arriver à sortir de l'ordinaire avec une idée original. Je respect néanmoins ton opinion, tu as le droit de ne pas l'aimer.

Félicitation à Minette & MimiTsu pour leur place sur le podium ! Profitez bien de votre semaine de règne !

Dernière modification par Zalia385 (Le 22-11-2019 à 22h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

#16 Le 22-11-2019 à 21h48

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, j'adore l'atmosphère du 3 ème décor. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#17 Le 23-11-2019 à 12h04

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Bravo à vous 3 !
J'aime particulièrement le 3ème décor (CDF). Ce halo bleu est parfaitement maîtrisé! Délicat et mystérieux.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je reste!

Hors ligne

#18 Le 23-11-2019 à 17h45

Bimb'sensei
minette8223
...
Messages: 1 000

Bonjour à toutes et tous , /modules/forum/img/smilies/sourire.gifJ'ai eu un peu de mal à croire que j'étais sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je remercie les personnes qui ont voté pour ma Déco et à qui cela à plu et il n'est jamais simple de satisfaire tout le monde avec des goûts différents mais j'apprécie les commentaires quels qu'ils soit car cela permet de modifier les choses.Les petits messages privés sympa et également je souhaite à mes partenaires de podium une excellente semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 24-11-2019 à 21h49

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo! C'est super beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#20 Le 26-11-2019 à 16h27

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Bravo les filles !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 01-12-2019 à 22h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1