Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 27-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-11-2019 à 00h27

Bimb'Noob
lhouths
...
Messages: 12

C'est la première fois que je suis autant déçue d'un défilé.. aucune bimbo n'a eu mon vote à 3 points.. 

Edit : une seule l'a eu et c'est celle en gris/rouge que je trouve originale

+ c'était sûrement trop Tôt pour que je donne mon avis sachant que la finale ne doit être dispo que depuis 30minutes ? J'attends de voir plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par lhouths (Le 27-11-2019 à 00h31)

Hors ligne

#3 Le 27-11-2019 à 00h44

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Bonsoir,

Quelle surprise pour moi de voir que je n'apparaît pas dans la finale, malgré le message reçu dans ma boîte ! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je contacter le support ou ils ne traitent pas ce problème ?

Je suis pas ici pour me plaindre (clairement ça bouscule pas ma vie), mais si quelqu'un à une explication à cet étrange phénomène, je suis preneuse !
Merci aux gentilles bimbos qui prendront le temps de me répondre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

edit : je viens de compter, seulement 33 bimbos apparaissent chez moi (même chose sur le compte de ma soeur jumelle). Faut croire que je suis pas la seule a avoir disparu dans la nature ?
Sinon, bonnes chances aux finalistes qui ont eu la chance de ne pas passer à la trappe haha ♥

Edit 2La nuit est passée, et c’est bon, j’apparais ! Merci à celles qui m’ont répondu.

Dernière modification par Belle3188 (Le 27-11-2019 à 09h05)


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#4 Le 27-11-2019 à 01h44

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je ne suis pas fan.
Trois sublimes créatures.
La-petite-miss-59, Mélodie & une belle tatouée au monocle.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#5 Le 27-11-2019 à 02h58

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 151

Le défilé est plutôt décevant.
Il y a une miss qui a copié le look de Ostende, m'enfin.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#6 Le 27-11-2019 à 06h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Idem que pour le défilé des décos. Seulement quelques CDC cette semaine.

Belle3188 je crois que ça n'est pas normal. Si tu as eu le message ta bimbo doit être dans le défilé. Essaye de voir avec les modérateurs. Il y a peut être un bug à résoudre. Ça serait dommage que tu passes à côté du podium. On ne sait jamais. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne chance les filles.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Gwen6217 (Le 27-11-2019 à 06h23)

Hors ligne

#7 Le 27-11-2019 à 07h12

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Belle3188 a écrit :

Bonsoir,

Quelle surprise pour moi de voir que je n'apparaît pas dans la finale, malgré le message reçu dans ma boîte ! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je contacter le support ou ils ne traitent pas ce problème ?

Je suis pas ici pour me plaindre (clairement ça bouscule pas ma vie), mais si quelqu'un à une explication à cet étrange phénomène, je suis preneuse !
Merci aux gentilles bimbos qui prendront le temps de me répondre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

edit : je viens de compter, seulement 33 bimbos apparaissent chez moi (même chose sur le compte de ma soeur jumelle). Faut croire que je suis pas la seule a avoir disparu dans la nature ?
Sinon, bonnes chances aux finalistes qui ont eu la chance de ne pas passer à la trappe haha ♥


○ Bonjour,
Je t’ai vu sur le défilé finale tu es bien présente dans les finalistes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#8 Le 27-11-2019 à 08h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

seules 4 ou 5 bimbos ont retenues mon attention ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'ai mon podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


moi ça ne me dérange pas particulièrement si la tenue est simple, chargée, grosse jupe ou seule une robe sur le dos ... ce qui me choque particulièrement c'est de voir sur le défilé, des bimbos (je dis bien "des " car hier soir j'en ai croisé au moins 5) avec le trophée miss, qui ont une tenue des plus basiques (pour pas dire moche, je me permettrai jamais), un mu (le même que je faisais à ma poupée et que mes filles me disais... (ton mu c'est juste pas possible tant il pique les yeux) et dont je me pose la question à savoir "comment elles étaient le jour de la victoire du trophée ^^ je ne peux malheureusement plus le voir car avec le bug des photos de stars en juin dernier ... y'a plus d'images, plus d'histoire, plus de passé.... et ça ça m'embête bien car je reste bouche bée devant cette bimbo avec le trophée dont on se demande comment elle a fait pour le mériter, et là je repense à la bonne vieille blague de coluche "ils se sont mis à plusieurs? ils ont eu pitié,   elle a payé ?.... "

donc pour les bimbos pas parfaites du ddf, vous en faites pas car vous n'avez justement rien à prouver, faites votre poupée à votre goût, et continuez de vous améliorer, et une fois le trophée en poche, continuez à vous pomponner et  prouvez que vous l'avez mérité  votre place au ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 27-11-2019 à 13h19)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 27-11-2019 à 08h27

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Bonjour Belle3188, je t'ai vu aussi au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et bien, je n'ai jamais distribué aussi peu d'étoiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai peut-être 3 ou 4 coups de coeur, et encore !
A voir les prochains jours !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#10 Le 27-11-2019 à 08h53

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 644

Quelque bimbo intéressante certaines bof bof, peu de bimbo et pourtant j'en ai vu de si belle lors du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png faudrait vraiment que certain(e)s enlève la m***e qu'iels ont des les yeux sérieux
EDIT: Petit rappel, les avis sont pour les Bimbos en finaliste pas la peine d'en faire un drama comme l'autre fois, c'est pas ce que je voulais mais vous vous êtes énerver pour rien car si les finalistes veulent venir me dire 3 mots, ça sera par MP si vous plais pour pas polluer le topic donc si vous voulez pas voir mes avis sauter mon commenter


avis des finalistes donner



Désolé si ça présente des fautes, j'ai des lacunes et c'est pas des sites qui vont m'aider à les enlever
Si quelque chose vous dérange venez en MP pour me le dire
Et venez pas me dire que mon poste est trop long et que c'est beaucoup de travaille à descendre, comme demande par Girls j'ai mis le tout en spoiler

Merci d'avoir lu et bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
EDIT fait sur la 24 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


EDITJe rappel que je suis une femme lambda dans un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par soati22 (Le 27-11-2019 à 21h03)

Hors ligne

#11 Le 27-11-2019 à 09h35

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 217

Retenter avec la même tenue, pourquoi pas !
Faire du "Ostande", pourquoi pas si on pense que c'est gagnant !
Quelques perles à mes yeux :
Toujours la belle Astoria
La belle avec son cabri
la belle au chapeau crâne
la belle bleue dans le décor "lolopixelle"
j'aime beaucoup la "body-art"
la belle rose-parme avec l'éventail près de la fontaine
le bel ange cornu vert, très bel assemblage, la teinte des cheveux me fait tiquer un peu,
la belle miss en noir parapluie parme près de la fontaine , un brin coquine, elle me fait sourire, vote acquis
la belle orangée avec son tigre
la "créature-sirène dans les tons rouges sort de l’ordinaire et bien faite
la belle démone avec son chat noir
Belle3188 tu apparais bien dans le ddf chez moi, très jolie
et puis BOUM dans mes mirettes comblées, la flamboyante "chauve-souris"

Hors ligne

#12 Le 27-11-2019 à 09h44

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Très peu de vote cette semaine, vraiment pas fan du DDF.
PS: Et personne ne sortira des meringues aussi belles que celles de MCDC et Ostande.
Ostande t'es trop famous, tu deviens modèle.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#13 Le 27-11-2019 à 09h55

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Heu ! Une copie d'Ostande ? Où ça ? Soit vous devenez un peu paranos, soit la demoiselle s'est changée, ... soit j'ai de la  m***e dans les yeux ! C'est sûrement ça, hein Soati22 ?  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#14 Le 27-11-2019 à 10h20

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 217

Toujours aussi aimable Soati22
Non les votantes n'ont pas de la "m.. dans les yeux".
Les finalistes sont toutes belles, chacune à leur manière,  mais quelques unes correspondent plus à nos goûts et préférences et ont vote pour ça.
S'ils ne répondent pas à ce que tu souhaiterais voir, tant pis, tu as juste à l'accepter, puisque tu ne peux rien y changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 27-11-2019 à 10h23

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

J'ai vu quelques jolies tenues pour ce défilé.
Bravo aux finalistes et bonne chance!


Je reste!

Hors ligne

#16 Le 27-11-2019 à 10h25

Bimb'Noob
divadescombat
...
Messages: 14

Je ne suis pas trop emballé par le défilé de cette semaine quelques CDC mais aucun cdf  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#17 Le 27-11-2019 à 10h45

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

8 votes pour ma part, 3 votes à 3 étoiles, c'est pas violent pour moi cette semaine  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#18 Le 27-11-2019 à 11h03

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Déçue par cette finale...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo aux cheveux blancs avec un crâne
-Melodie59000
-bimbo style steampunk avec un miroir brisé

Bonne chance !

Hors ligne

#19 Le 27-11-2019 à 11h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Coucou,
J'ai pas trop eu le temps de voté en semaine le soir hélas, hier n'a pas suffit de mettre mes cdc dans le ddf.
Mais Wow 6 cdc de trouver quand meme ^^, c'est beaucoup mieux que 2-3 les autres semaines . Il ya du fashion stylée comme j'aime enfin ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#20 Le 27-11-2019 à 12h12

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas du tout fan de ce DDF... Voici mes votes !
Bonne chance !


Mes préférés

Dernière modification par Beverly301 (Le 27-11-2019 à 12h15)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#21 Le 27-11-2019 à 13h04

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le moment. Je voterai ce soir, sait-on jamais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#22 Le 27-11-2019 à 15h32

Bimb'Noob
marie-laure0
...
Messages: 7

Bonjour a tous!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , alors pour le coup je suis vraiment pas fans de cette finals , je m'attendais a beaucoup , mais j'ai tout de même eu quelque coup de coeur , donc j'éspére en voir 3 sur le podium , mais sinon bonne chance a toute  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#23 Le 27-11-2019 à 16h13

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Perso j'aime bien lire les avis de Soati22
Je trouve cela divertissant et les retours que cela engendre, a lire avec du popcorn ^^

Sinon le défilé un peu trop de tenues simple et vitrine à mon goût
2/3 étoiles seulement


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#24 Le 27-11-2019 à 16h30

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur
Messages: 96

Pas fan du ddf de cette semaine..

Cdc :

Créature rouge et grise
Créature arbre
L'ange en blanc et doré
Une en turquoise avec jambes squelettes par dessus collant
Une en noir et or avec ombrelle et plumes de paon

soati22 Tu tires a balles réelles  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif j'aime lire tes avis c'est distrayant xD


https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

Hors ligne

#25 Le 27-11-2019 à 16h35

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


C'est... comment le formuler... critique ?

Trois votes, pas un de plus, pas un de moins.
Cookie, j'vois qu'on a lancé la mode des meringues, j'suis si fier de nous. *essuie sa larmichette*



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3