Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 30-11-2019 à 15h24

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

apollinais a écrit :

Ma bimbo a déjà été sélectionné quelques fois pour le défilé des finalistes. Et à chaque fois que je lisais les commentaire sur les finalistes, j'étais un peu déprimée.

Du style "Défilé pas top, aucun CDC..".


Surtout ne pas déprimer... Il est évident que c'est dur de lire certains commentaires lorsqu'on est en finale et qu'on vise un trophée mais il faut rester fidèle à ton style, avoir confiance en toi et en ce que tu fais et surtout (comme tu l'as écris) te dire que si tu as été sélectionnée c'est que tu as plu.
Ensuite, les votes du forum ne représentent pas la majorité, il y a beaucoup de joueurs / Joueuses et peu vont sur le forum.
Pour finir, il y a 50 finalistes et seulement 3 trophées. Chaque semaine il y a 3 heureuses et 47 malheureuses... c'est le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et puis Calipige a raison, il vaut mieux les critiques (qui peuvent faire avancer) que le zapping. Si il y a critique ça prouve que la poupée s'est faite remarquer quelque part et ça c'est déjà une bonne chose.

Hors ligne

#52 Le 30-11-2019 à 18h03

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Nathshop je ne suis pas déprimée d'être perdante, c'est le jeu!
Mais je préfère un petit mot sur pourquoi les tenues ne plaisent pas.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je reste!

Hors ligne

#53 Le 01-12-2019 à 22h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3