Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 29-11-2019 à 14h27

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Nickybelceska a écrit :

J'ai bien été soldé pour mes petit achats de nourriture, par contre la star affiche 750 bo, c'est pas soldé ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Pareil, c'est dommage, c'est le seul aspect des soldes qui m'intéressait...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#52 Le 29-11-2019 à 15h11

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Que ce soit transformé en black week-end c'est sympa, mais ça ne nous rend pas l'argent perdu lors des achats effectués pendant le bug  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 29-11-2019 à 16h05

Bimb'sensei
Stella0032
#Niveau 168
Messages: 1 248

izzie4 a écrit :

Que ce soit transformé en black week-end c'est sympa, mais ça ne nous rend pas l'argent perdu lors des achats effectués pendant le bug  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Message de Ma Bimbo :
"Bonjour à toutes !

Suite au problème survenu sur le Black Friday, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le délai d’attente.

Les promotions Black Friday sont désormais disponibles sur l’ensemble des boutiques du jeu !

Pour pallier ces heures de promotions perdues, le Black Friday se transforme en Black Week-end ! Vous allez pouvoir profiter des petits prix boutiques pendant tout le week-end, jusqu’au 01/12/2019 à 23h59.

Enfin, pour les Bimbos ayant acheté des produits en boutique avant que le problème n’ait été résolu, vous serez remboursé de la moitié du prix produit sous les plus brefs délais.

Nous nous excusons une fois encore pour ce problème technique.

Bonne journée sur Ma Bimbo !"

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559071.jpg

Hors ligne

#54 Le 29-11-2019 à 16h33

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

je ne peux plus accéder à la boutique bizzad  encore un bug   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#55 Le 29-11-2019 à 16h35

Bimb'pascro
Moony04
...
Messages: 18

Dommage, je dois déjà économisé de l'argent pour une robe et je peux pas payer des bo j'suis dégoûté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Moony04 (Le 29-11-2019 à 16h35)


ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

Hors ligne

#56 Le 29-11-2019 à 16h42

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

grrr j'ai plus accès au boutique et se matin j'ai perdu pas mal de bo grrrr j'ai pas eut les soldes black friday


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#57 Le 29-11-2019 à 16h45

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 570

Les filles pas de panique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voici le message Accueil » L'actualité du jeu bimbo » Black Friday 2019


Bonjour à toutes !

Suite au problème survenu sur le Black Friday, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le délai d’attente.

Les promotions Black Friday sont désormais disponibles sur l’ensemble des boutiques du jeu !

Pour pallier ces heures de promotions perdues, le Black Friday se transforme en Black Week-end ! Vous allez pouvoir profiter des petits prix boutiques pendant tout le week-end, jusqu’au 01/12/2019 à 23h59.

Enfin, pour les Bimbos ayant acheté des produits en boutique avant que le problème n’ait été résolu, vous serez remboursé de la moitié du prix produit sous les plus brefs délais.

Nous nous excusons une fois encore pour ce problème technique.

Bonne journée sur Ma Bimbo !


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#58 Le 29-11-2019 à 19h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est gentil de nous donner un "weekend black friday" ! Je pensais que s'il y avait une compensation, ce serait peut-être une petite extension du style jusque samedi max pour compenser la demi-journée perdue.

Du coup, j'ai pu faire le plein de nourriture + savons, masques, etc. Je verrai pour des vêtements sympas plus tard, surtout qu'il faut encore économiser en prévision du voyage de Noël...

Hors ligne

#59 Le 29-11-2019 à 19h48

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Merci pour les annonces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Même si je ne compte pas en profiter non plus, j'apprécie le geste de l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#60 Le 29-11-2019 à 20h14

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

soati22 a écrit :

GO refaire le plein de légumes xD je garde le reste pour noel

Hors ligne

#61 Le 29-11-2019 à 20h38

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Merci beaucoup pour la prolongation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais comment pourra-t-on prouver qui a déjà acheté quoi pour se faire rembourser ???? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Certainement Nathshop, tu dois avoir raison !

Dernière modification par Elfeen (Le 29-11-2019 à 21h07)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#62 Le 29-11-2019 à 20h45

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Ils doivent pouvoir contrôler au  niveau informatique ce que nous avons acheté avant le bug je pense.
C'est super de nous accorder un week-end complet ! voilà la bonne nouvelle de la soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci Lulu pour la copie du message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#63 Le 30-11-2019 à 01h00

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Merci pour ce Black Friday ! J’ai pu acheter les éléments de tenue pour mon niveau.


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#64 Le 30-11-2019 à 02h03

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Stella0032 a écrit :

izzie4 a écrit :

Que ce soit transformé en black week-end c'est sympa, mais ça ne nous rend pas l'argent perdu lors des achats effectués pendant le bug  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Message de Ma Bimbo :
"Bonjour à toutes !

Suite au problème survenu sur le Black Friday, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le délai d’attente.

Les promotions Black Friday sont désormais disponibles sur l’ensemble des boutiques du jeu !

Pour pallier ces heures de promotions perdues, le Black Friday se transforme en Black Week-end ! Vous allez pouvoir profiter des petits prix boutiques pendant tout le week-end, jusqu’au 01/12/2019 à 23h59.

Enfin, pour les Bimbos ayant acheté des produits en boutique avant que le problème n’ait été résolu, vous serez remboursé de la moitié du prix produit sous les plus brefs délais.

Nous nous excusons une fois encore pour ce problème technique.

Bonne journée sur Ma Bimbo !"

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour la transmission ! Je n'avais pas vu le message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Me voilà rassurée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 30-11-2019 à 09h06

Bimb'Noob
Duma38
Bonjour Merci Pour Vos Message :)
Messages: 1

Plop, je trouve que plu rien de passe depuis un moment deja, sa fait 10ans que je suis sur le jeux et depuis quelque moi il y a plu vraiment de nouveaute, je profite des -50% pour prepare les tenues de Noel.

Hors ligne

#66 Le 30-11-2019 à 11h55

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Oh trop bien tout le week-end  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#67 Le 30-11-2019 à 15h12

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Duma38 a écrit :

Plop, je trouve que plu rien de passe depuis un moment deja, sa fait 10ans que je suis sur le jeux et depuis quelque moi il y a plu vraiment de nouveaute, je profite des -50% pour prepare les tenues de Noel.


Je ne suis pas d'accord. Il est vrai qu'il ne se passait pas grand chose depuis le Festival de Cannes.
Cependant ils se sont bien rattrapés en nous offrant un merveilleux voyage Halloween avec des nouveautés comme si il en pleuvait, des stars, des animations sur le forum.
Le voyage Halloween m'a réconcilié avec le jeu je dois dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et pour le Black Friday tout le week-end c'est le pied et là aussi ils se rattrapent bien par rapport au bug.

Dernière modification par Nathshop (Le 30-11-2019 à 15h13)

Hors ligne

#68 Le 01-12-2019 à 11h52

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Remarque c'est aussi pratique pour avancer les niveaux haha  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#69 Le 01-12-2019 à 11h56

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Ce qui est super bien, c'est qu'on envoie nos cadeaux soldés aussi, du coup, on peut faire de plus beaux cadeaux encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#70 Le 03-12-2019 à 21h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3