Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 03-12-2019 à 15h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Wow AllaPayne aujourd’hui est magnifique en noir et or  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#52 Le 03-12-2019 à 16h54

Bimb'encore
elea477
...
Messages: 57

les trois sont magnifique mais petite préférence pour la tenu blanche. bisou les filles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#53 Le 03-12-2019 à 20h42

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Ohhh mais j'avais pas commenté.

Pour les tenues gagnantes.
Je n'ai voté pour aucune des trois.
AllaPayne, j'aime bien son MU que je trouve très doux.
J'aime ses tenues dans ses photos de star mais je ne suis pas fan de sa tenue gagnante.
Dreaping n'est pas à mon goût.
J'aime beaucoup la tenue d'Arubi, son mu également mais je suis moins fan du piercing au visage.

Pour le podium d'aujourd'hui.
Pas fan de la tenue de la première.
La deuxième n'est toujours pas à mon goût.
Je trouve la tenue d'Arubi interessante mais je ne suis pas fan du miroir et de la coiffure.

Félicitation à vous trois !

Dernière modification par Altys (Le 03-12-2019 à 20h43)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#54 Le 03-12-2019 à 21h12

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Apparemment Dreaping n'a plus rien en réserve mais c'est compréhensible c'est difficile de se satisfaire sois même que de satisfaire les autres ou P'tete qu'elle n'a pas le temps (dommage) bref
Pour tes tenues de allapayne j'aime bien la tenue today
Quand à arubi aussi fan  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#55 Le 06-12-2019 à 00h00

Bimb'Noob
Rositale
...
Messages: 1

Bonsoir,

Je passe en cette soirée enneigée pour féliciter les trois gagnantes de la semaine, bien que celle-ci soit presque terminée.

AllaPayne, Dreaping ainsi qu'Arubi, vos créations sont de toutes beautés, même si j'avoue avoir une certaine préférence pour la première et la troisième.

Comme toute gagnante, vous avez mérité votre place et AllaPayne, te connaissant depuis déjà un moment, je peux te confirmer que te voir sur ce podium me rend très heureuse non pas seulement parce que nous sommes amies, mais bien parce que je connais ton style et je sais que ce dernier est toujours bien travaillé.

Encore une fois, mes félicitations aux trois charmantes demoiselles et bonne soirée à tout le monde!


                                       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14216/moy/11372724.jpg

Hors ligne

#56 Le 07-12-2019 à 21h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3