Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 04-12-2019 à 10h15

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager


Bonjour à toutes !

Ma Bimbo fête ses 13 ans cette semaine ! Pour l’occasion, la robe cadeau est arrivée dans votre armoire lors de votre connexion. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-11/robecadeau-5ddd43116f827.jpg

Vous avez été très nombreuses à participer, et à soutenir votre création préférée lors du concours de stylisme. Cette année encore, trois tenues seront sélectionnées et affichées dans la boutique de Nineland. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Et sans plus attendre, voici les résultats :
Lyrelle (DE)
Eeicing (FR)
Mihango (FR)

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-11/forum-5ddd430e4ff3b.jpg

Bravo à vous trois : vous remportez votre tenue, ses déclinaisons et 20 000 bimbos d’or !

On se retrouve tout bientôt pour l’ouverture du voyage au Pays de Noël.
Bonne journée à toutes !


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 04-12-2019 à 10h21

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Ouuh très contente des tenues sélectionnées Eeicing est un coup de coeur depuis loooongtemps, et les deux autres sont aussi très belles. Pour la robe d'anniversaire elle me plaît aussi beaucoup, j'irais voir les coloris en magasin.
Merci beaucoup pour ces news !

Edit: est ce que c'est moi, ou aucune image ne s'affiche ?

Dernière modification par lolopixelle (Le 04-12-2019 à 10h23)

Hors ligne

#3 Le 04-12-2019 à 10h27

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

J'avais voté que pour celle de gauche, j'étais pas fan des deux autres. J'ai jamais les mêmes goûts que les gens sur ce site de toute façon, donc bravo à vous. Même si je reste déçu des choix comme chaque année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Edit : Vu le prix, je vais demander toute la tenue Eeicing au Père Noël, elle arrive à point je ne savais pas quoi mettre dessus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ange0881 (Le 04-12-2019 à 10h29)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#4 Le 04-12-2019 à 10h28

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

La tenue de sirène est très très simple et c'est déjà du vu et revu... A part le rocher et le coquillage, qui sont plutôt bien, rien de spécialement attirant pour moi.
Pareillement pour la tenue d'Eeicing, c'est très basique-cocooning, typiquement ce qu'on s'attend à voir au pays de Noël.

La tenue du Mihango est la seule qui me plaît. Ses accessoires sont magnifiques, et la tenue en soi prend un style assez revu mais détourné de manière tellement originale, qu'elle m'a fait craquer. Dommage que le travail des graphistes n'ait pas rendu justice en particulier à la robe et au Mu.

Bref, déçue du choix des joueuses dans l'ensemble, mais c'était prévisible, il fallait s'attendre à des tenues très simples et des styles courants.
Bon anniversaire MB, j'espère qu'on verra d'autres tenues au cours de l'année, même si j'en doute...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#5 Le 04-12-2019 à 10h32

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

J’avais voté que pour celle du milieu ...

Hors ligne

#6 Le 04-12-2019 à 10h40

Bimb'crobien
KayJ
...
Messages: 181

Félicitation à vous trois!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Superbes créations!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par KayJ (Le 04-12-2019 à 10h40)

Hors ligne

#7 Le 04-12-2019 à 10h47

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'ai adoré et voté pour Mihango. Je suis ravie qu'elle soit chez Nine maintenant. Elle est vraiment jolie et originale.

Les deux autres sont très jolies également. Mais moins originales.
J'espère qu'on pourra retrouver les autres créations plus tard dans l'année !

La robe offerte est splendide ( bien que j'aurais aimé qu'il y ait plus de contraste de couleurs surtout avec les fleurs sur le haut )

EDIT :  dommage qu'ils n'aient pas respecté le découpage voulu par la dessinatrice sur la tenue Mihango, cela nous aurait permis de faire des créations encore plus folles.

Dernière modification par iliras (Le 04-12-2019 à 11h54)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#8 Le 04-12-2019 à 10h50

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 644

Très jolie tenue, elles ont la depuis cette nuit sauf que depuis 22h environ le site est "mort". Perso je suis obliger de recharger la page pour faire quelque chose, c'est dommage, ce bug énorme. J’espère quil sera vite régler

Hors ligne

#9 Le 04-12-2019 à 10h57

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Je n'ai voté pour aucune des trois mais le rendu est vraiment bien !

J'avais eu un CDC pour le petit chien de la tenue de Eeicing.
Pour la tenue de sirène c'est vrai qu'elle n'apporte rien de neuf mais elle reste assez jolie !
La tenue de Mihango est pour moi la plus originale des trois !

En bref, beaucoup d'éléments seront sur ma liste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(Je reste assez triste que la tenue de Leiilou2011 n'ait pas gagné, c'était vraiment un coup de foudre !)

Sinon la robe offerte est jolie (mais avec sensation de déjà vu aussi...)

Merci ♥ et bravo aux gagnantes !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#10 Le 04-12-2019 à 11h02

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

mes félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 04-12-2019 à 11h03

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Très contente de retrouver la tenue sirène, même si elle n'a pas beaucoup d'éléments originaux, je tenais à avoir le fond et la queue de poisson  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai aussi aimé la 2éme tenue que j'ai trouvé très bien travaillé.
Quant à la 1ère, je suis moins emballée...


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#12 Le 04-12-2019 à 11h05

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Très contente de voir la tenue Mihango, mon cdf parmi toutes les tenues proposées.

J'avais bien aimé la tenue Eeicing l'année dernière aussi, donc contente de voir sa tenue, toute mignonne et douce.

Je me demande si on verra d'autres tenues au cours de l'année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#13 Le 04-12-2019 à 11h05

Bimb'powa
Georgiina
We were born to die
Messages: 538

Le site devient mort, il faut plus de nouveautés vêtements pour que les joueuses restent ! Est-ce que Nine est toujours dessinatrice ou est-elle partie ?

Hors ligne

#14 Le 04-12-2019 à 11h08

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

BON ANNIVERSAIRE MB!

Je trouve la robe des 13 ans jolie, même si ce n'est pas mon style. Merci!

Pour les créations du concours, je suis plutôt contente et je félicite les 3 gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

1. La tenue d'Eeicing est mignonne dans un style hivernal. Les déclinaisons de jupes et couleurs sont belles.
Cela ne correspond pas à ce que porte ma bimbo d'habitude, du coup j'ai regardé chaque élément. J'apprécie le bonnet, la brume, le chien et les collants.

2. La tenue de Mihango est très belle. Je pense que les graphistes auraient pu insister un peu plus sur la transparence du tissu de la  jupe.
J'ai déjà inclus dans ma garde-robe la coiffe, les bijoux et la lyre. Pour mes idées mythologiques, c'est parfait!

3. Je suis toujours fan des tenues fantastiques. Effectivement, on ne manque pas de tenue de sirène, mais celle Lyrelle est vraiment jolie !
Le rocher est vraiment magnifique, je l'ai déjà dans mes favoris.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Le coquillage est sympa. La position de la queue de poisson est originale.   

Un grand merci aux gagnantes pour vos jolis idées qui viennent directement dans nos garde-robes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je reste!

Hors ligne

#15 Le 04-12-2019 à 11h13

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

un grand merci pour le cadeau
bon Anniversaire pour toute l'équipe. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 04-12-2019 à 11h15

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci

Dernière modification par litchi974 (Le 04-12-2019 à 11h22)


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#17 Le 04-12-2019 à 11h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Trop contente pour Eeicing ^^ c'était ma favorite déja l'année dernière ^^ . Par contre les deux autres suis pas fan du style, les syrène on en a déja beaucoup et celle de Mihango, faudra piocher dans les éléments, l'ensemble de la tenue suis pas fan.
Je suis contente on n'a pas une tenue de petite fille tout rose avec gros noeud et coeur et gâteaux ^^ on peut respirer cette année.

Je vais vite regarde les différents coloris, en essayant de pas craquer direct à la boutique lool plutot mettre à la liste du papa noel ^^

edit: finalement je suis déçue des coloris de la tenue Eeicing, tout est avec les fleurs rouge sur les differentes couleurs, ya pas un tout noir sniff . Pour le loup/chien, j'adore un, mais c'est une laisse rouge donc ça va pas grrr
Donc pas grand chose à mettre au papa noel finalement.
La tenue Mihango j'aime que le collier et la lyres, les autres elements n'iront pas bien dans le style de ma bimbo. Coté couleur il ya trop de pastel, et les foncé ne sont pas belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

La robe anniversaire wow , superbe !!! au moins c'est pas du rose, c'est du saumon orange j'aime bien ^^.

Joyeux Anniversaire Ma bimbo

https://www.gif-maniac.com/gifs/36/35748.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-12-2019 à 12h48)

Hors ligne

#18 Le 04-12-2019 à 11h37

Bimb'Noob
Auroradd
...
Lieu: Neverland
Messages: 11

Merci !
Super mignon la robe anniversaire  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 04-12-2019 à 11h40

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Bravo les stylistes !

Ça n’était pas forcement mes votes mais je ne suis pas déçu d’avoir de magnifiques éléments chez Nine (quand on pourra les voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

La tenue Eeicing fleure bon l’hiver et ce petit chien est trop trop mignon
La tenue Mihango est très originale, hâte de voir les éléments dans le détail
La tenue Lyrelle me plait moins dans l’ensemble MAIS la queue assise et le rocher finiront dans mon dressing !


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#20 Le 04-12-2019 à 11h43

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Par rapport à la tenue de Mihango, "ombre Mihango" dans les sous-vêtements, ça correspond à quoi ?
Je vois que la culotte et le soutif disparaissent mais c'est tout.

Hors ligne

#21 Le 04-12-2019 à 11h56

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Wahouuuuuuu les 3 tenues sont SPLENDIDES ! Bravo aux illustratrices /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#22 Le 04-12-2019 à 12h02

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Joyeux Anniversaire Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aime beaucoup le haut de la robe, la transparence et les fleurs ! J'avais mis des items fleuris dans ma liste au père Noël, je suis à fond sur les fleurs en ce moment (oui je sais, pour l'instant dans mes tenues ça ne se voit pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Eeacing : Une tenue qui en rouge pourrait me faire penser au petit chaperon ... c'est un peu le style.
Je la trouves très jolie et puis comme je viens de l'écrire je craque sur les fleurs en ce moment. J'aime beaucoup le chien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Milango : Il y a quelques éléments dans la tenue qui me plaisent beaucoup, la jupe et l'étole vont bientôt se retrouver dans mon dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png La tenue est douce, je suis moins fan des accessoires sur la tenue mais séparément je pense que je vais les aimer.

Lyrelle : Une sirène mouaih ! pas très original pour un concours de stylisme. Nous avons déjà ce qu'il faut sur le jeu et les tenues de sirène disons que... ce n'est pas ce qu'on porte tous les jours. Néanmoins j'aime bien le rocher !

Bravo à nos 3 stylistes, c'est un concours difficile qui mérite un grand coup de chapeau.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 04-12-2019 à 12h03)

Hors ligne

#23 Le 04-12-2019 à 12h05

Bimb'encore
XOXODaphne
Toxic masculinity
Lieu: Too femme
Messages: 59

Superbes créations! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


XOXODaphne,
The beauty is where you find it

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14447/moy/11557115.jpg

Hors ligne

#24 Le 04-12-2019 à 12h16

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.
Messages: 2 895

Félicitations à nos trois gagnantes !!

J'ai un gros coup de cœur pour la tenue d'Eeicing, exactement ce que j'adore   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et je vais sûrement prendre des éléments des deux autres tenues qui me font de l’œil !

Merci également pour la robe anniversaire, pas fan de rose, mais elle sera peut-être dans d'autres coloris ?

Joyeux Anniversaire Ma Bimbo !!!


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

Hors ligne

#25 Le 04-12-2019 à 12h30

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Heureuse de voir la tenue de Mihango ! **
Très belle tenue, très beaux éléments (par contre, pour ce qui est des autres coloris, que s'est-il passé ?). J'étais sous le charme durant le vote.

La tenue de Eeicing est mignonne cette mais pas à mon goût.
Les éléments ne me plaisent pas plus que ça. À voir.

La tenue de Lyrelle, ouais. C'est déjà vu quoi. Du moins, je ne trouve pas ça très original.
Certains éléments pourrait peut-être me plaisent. À voir aussi.

En tout cas, j'espère qu'il y aura un peu plus de concours comme celui-ci.

Félicitations aux trois gagnantes.

Dernière modification par Altys (Le 04-12-2019 à 13h49)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5