Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 04-12-2019 à 16h25

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 446

moi je ne trouve pas que lunivers des sirenes soit vue et revue tant que ça ! ( surtout niveau deco /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) mais ça reste que mon avis bien sur ^^ comme a dit berta221 en position assise on en avait encore jamais eu ! bref moi je trouve que la queue est tres bien faite et de bonne qualité , le rocher est jolie comme tout , le coquillage trop chou avec la position de bras , la coiffure est tres belle aussi jaurais aimer neamoins quil ny es pas le nœud ou du moins quon puisse lenlever… mais sinon tres belle sirene Lyrelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pour ce qui est de la tenue de Eicing je la trouve jolie comme tout , trop bien choisie pour cette periode de noel ( style un peu poupée russe jadore ), le chien est dune mignonerie ^^ ( jaurais aimer lavoir en plus de coloris normal aussi mais vraiment je cherche la petite bete ^^) et la coiffure trop belle aussi !je crois que en position de jambes aussi c une nouveauté! Bravo a toi !!! en plus jadoooore tes deco au passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et enfin mihango je trouve sa tenue DIVINE ! Tres original ( un peu esoterique jadore aussi ) jadore les oreilles , la couronne ^^ la coiffure est canonissime ! javoue c la premiere que jai acheter ^^ , elle dedage vraiment quelque chose que les autres non pas ! en plus c une grande cosplayeuse qui a du talent je suis tres contente pour elle !!! peut etre jaurais aimer quil y es un autre accesoires que la lyre que je naime pas trop , en plus ca ne va pas avec le "theme" je trouve !je ne sais pas si je pourrais lutiliser dans une tenue c pr ça ! sinon chapeau lartiste !vous avez tt les 3 bcp de talent !


encore bravo a vous 3 <3<3<3



sawakochan1231 : Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

aleeradu 64 : tu ne trouve pas la tenue original ???? lol tu prefere peut etre celle de chez nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png … toi qui aime lunivers des sirenes tu devrait etre contente quil y es une nouveauté la dessus et la soutenir un peu plus !

Dernière modification par alicia13221 (Le 04-12-2019 à 16h54)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#52 Le 04-12-2019 à 16h28

Bimb'pascro
...
Messages: 31

De mes votes n'a été sélectionné que la tenue de la sirène. Pas blasé du tout par les deux autres.
J'espère que les autres tenues vont apparaître au cours de l'année en boutique

Hors ligne

#53 Le 04-12-2019 à 16h41

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations à vous !

Pour ma part, aucun de mes votes présents mais j'avais adoré le petit chien de Eeicing que je vais m'offrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne mettant que en cosplay des parties animales sur ma poupée, donc rarement, la tenue sirène n'avait pas attiré mon attention.

Pour la dernière tenue, c'est un peu trop déshabillé pour mon style.

Mais je vais piocher quelques éléments par-ci, par-là !

Merci pour la robe cadeau, elle est jolie mais la couleur n'est vraiment pas ma came. Je suggère de nouveau une déclinaison d'au moins 4 ou 5 coloris comme pour le calendrier de l'avent. Ce sont très souvent des couleurs claires et/ou pastels et pour ma part, inutilisables alors que dans ce cas précis, j'aime pour une fois la forme de la robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 04-12-2019 à 16h41)

Hors ligne

#54 Le 04-12-2019 à 16h44

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Merci pour la robe, et BRAVO aux gagnantes du concours.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#55 Le 04-12-2019 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis agréablement surprise qu'un de mes coups de cœur fasse partie des gagnants. Bravo à Eeicing  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et également aux deux autres gagnantes, bien sûr !

Hors ligne

#56 Le 04-12-2019 à 16h59

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Joyeux anniversaire Ma Bimbo!

En ce qui concerne les tenues qui ont gagnés je suis hyper déçue car aucune des trois ne me plaisaient...

Celle de gauche fait trop petit poupée bien emballé dans sa boite, la deuxième sans commentaire car je ne la comprend pas, et la dernière c'est du déjà vu en plus d'avoir une posture différente de la "classique" (j'avais cru comprendre qu'il fallait utiliser la posture de base, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas participé au concours de cette année...)

La tenue offerte... Rien d'exceptionnelle hein
Le bas me rappelle une jupe que l'on trouve déjà chez Nine et le haut... Une impression de déjà vu aussi

Bref je félicite tout de même les gagnants du concours


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#57 Le 04-12-2019 à 17h01

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

tout d'abord bravo aux gagnantes pour vos trois jolies tenues /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

la première n'est pas trop mon style mais elle est très mignonne et nous emmène déjà dans le pays de nöel ^^

la 3ème à beau faire partie d'un univers déjà vu, c'est une sirène originale et j'adore le fond.

la 2ème était un coup de coeur et un vote, mais très déçue que son dessin n'ait pas été respecté.
Les créateurs/trices vous fournissent des tenues sur un plateau d'argent, bien travaillées et détaillées, et même avec les découpes des vetements pour celle-ci. Le seul travail qu'il vous reste à faire, c'est de les reproduire et même ça c'est trop difficile, vous n'en faites qu'à votre tête en modifiant les transparences, découpes, détails et maquillage, ceux pourquoi on avait voté finalement..

Pour la robe anniversaire, même si le haut est vu et revu, j'aime beaucoup le drapé.

Hors ligne

#58 Le 04-12-2019 à 17h10

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Vraiment bravo aux gagnant(e)s, bien que vous n'avez pas été dans mes CDC, je trouve que c'est mérité, tout comme les autres participations sélectionnées.

Mihango est mon CDC dans ce trio, il se rapproche un peu plus du style de ma poupée.C'est audacieux , original (le make up), ça fait du bien sur ce jeu.

Je suis très contente pour Eeicing, sa tenue a fini par être récompensée, grâce à la communauté. Ce n'est pas dans mon style mais elle reste mignonne. Bravo.

Lyrelle, sa création est jolie, ça reste dans le thème aquatique donc pourquoi pas (: ça ne me dérange pas plus que ça.

La robe anniversaire, désolée mais elle fait tâche côté des trois tenues gagnantes mouhahaha  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif non c'est la tenue que j'aime le moins. Et bizarrement en l'essayant, elle est pas si mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#59 Le 04-12-2019 à 17h34

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Je suis très heureuse de voir la tenue de Mihango. Est-ce qu'on peux s'entendre que jamais Nine aurait choisi ce genre de tenue ?

Malgré le fait que ce ne soit pas mon genre de tenue ,les deux autres me plaisent plus car je sais que c'est les joueuses qui ont voté. Donc pour moi cela gagne en originalitée.

Félicitations aux trois !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et la robe d'anniv est très jolie !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#60 Le 04-12-2019 à 18h06

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Tout d'abord, merci pour la tenue cadeau, ça fait vraiment plaisir ! C'est pas super mon goût, mais je la trouve tout de même jolie, elle est tout à fait dans le thème pour un anniversaire du genre :3 Et les coloris noir et rouge sont superbes *q*

Pour les tenues du concours, félicitations aux gagnant(e)s !! J'avais hésité de voter pour la tenue de Lyrelle, mais on a un peu beaucoup de sirène en ce moment sur vos jeux, donc je m'étais abstenue... Puis je suis pas fan du bras Seluna, vu qu'il est dans les sous-vêtements, c'est relou à utiliser. Et je viens d'aller voir les coloris, le noir est pas mal, mais le rouge est moche x) Et les coloris dans l'ensemble sont beaucoup trop éclatant. Absolument pas le style que je porte :/
La tenue de Mihango avait retenu mon attention, mais je n'avais pas voté pour. Mais c'est probablement la plus originale des 3, elle sort vraiment de l'ordinaire ^^ Toutefois, les coloris sont moches...puis ce bras Cinnamon est probablement un des pires (avec les bras Héra :x) de toutes les positions possibles :') Mise à part ça, les ombres, elles sont censées faire quoi ? Car perso, elle ne s'affiche nulle part chez moi x)
Puis pour la tenue Eeicing, c'est absolument pas du tout mon style, et j'aime vraiment pas ^^" Puis il me semble qu'on a déjà ce genre en boutique :/

Encore merci pour ce concours, et vivement les prochaines tenues qui auront la chance de voir le jour durant l'année 2020 ^^


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#61 Le 04-12-2019 à 18h14

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

ange0881 a écrit :

J'avais voté que pour celle de gauche, j'étais pas fan des deux autres. J'ai jamais les mêmes goûts que les gens sur ce site de toute façon, donc bravo à vous. Même si je reste déçu des choix comme chaque année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Edit : Vu le prix, je vais demander toute la tenue Eeicing au Père Noël, elle arrive à point je ne savais pas quoi mettre dessus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


je n'aurai pas dit mieux, c'est jolie mais rien de transcendant, ensuite la robe cadeau me rappelle une robe dispo aux enchère ( je doit vérifier si je ne dit pas de bétise)

edit en effet la rose anniversaire me fait pensée à la Robe Cereza

Dernière modification par chasinga (Le 04-12-2019 à 18h17)



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#62 Le 04-12-2019 à 18h16

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Merci pour la robe cadeau ♥

Félicitation aux gagnantes!
La tenue de Mihango faisait partie de mes votes, son dessin était superbe!

Hors ligne

#63 Le 04-12-2019 à 18h32

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

minimaliste le haut Mihango... Voir carrement seins a l'air... Mode du temps d'avoir des poupees pratiquement nues? Dommage que ce "haut" n'est pas ete plutot mis en manteau par exemple, là on aurait pu jouer sur un bijoux sur un haut... Bon ben des flocons en moins a depenser c'est plutot bien mdr

Dernière modification par Saracennia (Le 04-12-2019 à 18h32)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#64 Le 04-12-2019 à 18h33

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Kikou

Merci pour la correction du bug♥

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif JOYEUX ANNIVERSAIRE /modules/forum/img/smilies/epingle.gif à Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci pour cette jolie robe, que je ne tarderais pas à prendre en boir, bien sûr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Félicitations aux 3 gagnantes, c'est tres joli
(même si elles n'étaient pas mes choix)

Bisousss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#65 Le 04-12-2019 à 19h53

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

felicitation mais ce n'était pas mes coup de coeur, je trouve qu'il y avais de plus jolies, cela reste mon choix et mon avis.

Hors ligne

#66 Le 04-12-2019 à 20h00

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Bon anniversaire! Deux grands CDC ont gagné woohoo!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#67 Le 04-12-2019 à 20h18

Bimb'sensei
lolita97434
"J'ai plus de souvenir que si j'avais mille ans."
Lieu: Ailleurs
Messages: 842

Bon déjà HB Ma bimbo, merci pour le cadeau.

Puis félicitation aux gagnantes, votre travail mérite d'être récompensé, la majorité a parlé. Cependant à part Mihango, aucun de mes votes, et je suis surprise du résultat...
Les deux autres tenues sont mignonnes mais pas du tout dans mes goûts et me semble déjà vu (ce n'est que mon avis). Même si il n'y avait pas de thème imposé, certain thème de tenue étaient trop "simple" par rapport à d'autre et à mon gout. C'est dommage je trouve.
Mihango je suis ravie pour toi, dommage que certains détails et aspects de ta tenue n'aient pas été respecté, j'attendais vraiment la transparence de la robe, et puis la coiffure aussi quoi (et puis les coloris, bref)...

Hors ligne

#68 Le 04-12-2019 à 20h23

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

Félicitation aux gagnantes ^^


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#69 Le 04-12-2019 à 20h31

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Très déçue, mais alors très déçue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'aime beaucoup la tenue de Mihango mais le reste c'est du déja vu.

Mais bon, félicitations aux gagnantes.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#70 Le 04-12-2019 à 21h01

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Mon mood également.
Vous pouvez juste oublier la finesse.

Ostande a écrit :


Au risque de paraître rabat-joie, râleur et particulièrement pénible, autant le faire dans la finesse de l'art.


Une fête d’anniversaire?
Génial!
J’ai justement une grosse envie de tout faire valser.

Avant cela, j’aurais un mot pour les trois reines de cette fête : félicitations à vous trois. Mihango avait obtenu mon vote. J’étais presque ravie de la voir gagner. Oui, vous noterez le presque. Je prépare le terrain pour introduire une nuance, sans nuance.
Ça va swinguer.

Là où je me dis que vous en avez vraiment de la bonne et que ça serait sympa de faire tourner parce que moi aussi j’ai envie de planer à 10 000 (allez quoi, AU MOINS sur ça ne faites pas les rapiats), c’est d’afficher la tenue de Mihango en énorme sur la page d’accueil. Genre 0 conscience du fail intergalactique dans la reproduction du MU. C’est tellement incroyable que cela en deviendrait presque drôle si vous n’aviez pas massacré son travail.
Je répète : un m.a.s.s.a.c.r.e.
Encore une fois? UN MASSACRE.

La subtilité dans le MU : « Nope, flemme. ».

Le travail dans les couleurs de la tenue « Pourquoi faire? L’on préfère les bonnes grosses masses infâmes sans nuance. Et là-dessus vous pouvez pas dire que l’on vous a menti, c’est annoncé d’emblée avec les couleurs choisies pour le site. ».
Ouais l’attaque sur les couleurs du site est gratuite, je tranche un peu avec votre tendance actuelle, I know.

En fait même quand l’on vous donne de l’or entre les mains, vous arrivez à passer à côté.
(L’on me souffle dans l’oreillette que ce n’est pas cet or là qui vous intéresse.).
Ah.
Ouais.
C’est vrai.
Pour faire des boucles d’oreilles à 1 balle, il y a du monde dans l’arène. Mais pour honorer le travail de votre joueuse, ça dépose l’armure et ça se barre en courant à la buvette. Après j’avoue que vu la quantité de travail de Mihango qu’il doit y avoir derrière et votre non-quantité à vous depuis des mois, moi aussi j’aurais une bonne grosse flemme sa mère de me bouger l’arrière-train pour m’y remettre. Puis bon après la quantité, la qualité. Bah Mihango vous explose aussi hein. Ouais c’est pas sympa. Mais quand je vois que vous n’avez même pas la décence de respecter le dessin original jusque dans le découpage de la tenue (« MON AMOUR LA FLEMME »), j’ai pas envie d’être sympa.

Là où je n’admets VRAIMENT pas votre flemme, c’est l’histoire de renouvellement du certificat de sécurité.
Donc.
Ça veut nous faire payer des boucles d’oreille EN PIXELS À UN EURO.
Ça veut donc que l’on se serve potententiellement de nos coordonnées bancaires.
Sur un site non sécurisé. Je répète : n.o.n s.é.c.u.r.i.s.é. Encore une fois? NON SÉCURISÉ.
J’ai envie d’envoyer un petit courrier à Balkany pour qu’il prenne des notes du niveau d’indécence. Pour le coup, je vous félicite : vous excellez, enfin.
Alors comme Balkany & mon idole-suprême-justicier-de-la-justice, je vous vois arriver les loulous. L’erreur est humaine.
Ouais.
Mais?
Plusieurs fois la même erreur, c’est de la connerie. C’est humain aussi, vous me direz. Ouais.
Mais?
Plus chez certains que chez d’autres visiblement.
Comment ça déjà une erreur?
Oh. Vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez essayé de noyer?
Dans les tréfonds d’un forum?
Besoin d’un petit indice ?
https://www.eldarya.fr/forum/t13479,1-informations-données-personnelles.htm

« Notre équipe renforce en permanence la sécurité des jeux Beemoov. Malgré nos efforts… ».
HÉ TONTON BALKY, T’ES TOUJOURS EN TRAIN DE PRENDRE DES NOTES?

(J’aurais bien rebondi également sur le « le message comporte des fautes d’orthographe » if you know what I mean, mais je risquerais de méchamment m’égarer).
En tout cas keskon rigole chez Beemoov. Là aussi vous excellez, bien malgré vous, mais vous excellez. Je vous donne un bon point, parce que je suis une gentille au fond du fond.

Un petit mot quand même sur les autres tenue? Z’inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde.
J’aime plutôt bien la tenue avec le petit chien. Sûrement mon âme en peine de parisienne ayant dû quitter le sien.
(Oh mais c’est pour ça qu’elle est aussi salty, c’est une parisienne!)

La sirène, bon. Comment dire... L’on en a déjà plein (trop?). Et même si je salue le travail sur le rocher, la majeure partie des éléments me paraissent difficilement réutilisables dans une autre tenue. Félicitations les gars, moi aussi je trouvais que lors des DDF l’on avait déjà pas non plus assez de tenues toutes faites. J’ai hâte.

Un petit mot positif quand même? « Pck si t po kontente ta k partir. »
Je trouve la robe d’anniversaire superbe dans 2-3 coloris qui ont le mérite d’avoir survécu à la tentation du bloc infâme monochrome. Le coloris offert en fait partie, et je vous en remercie.

Au final, pour celles & ceux qui partageraient également cette flemme visiblement contagieuse, un petit résumé de cette diarrhée verbale :

Ostande a écrit :


Je ne m'attendais pas à grand chose, mais je suis quand même déçu comme on dit. Vous avez pensé à en faire votre nouveau slogan ?



Spoiler (Cliquez pour afficher)


Dernière modification par missmondelea (Le 04-12-2019 à 21h20)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#71 Le 04-12-2019 à 21h05

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 547

Merci beaucoup pour ces news. J'aime beaucoup la robe offerte, elle est très jolie.

Concernant les gagnantes, j'adore la compo sirène (un de mes CDCs), je trouve juste que le choix des couleurs est moins bien que d'habitude. J'aime bien la tenue kawaii (surtout les chaussures et le chien en fait). Quand à la 3e tenue j'ai beaucoup de mal, elle n'est pas à mon goût. Je verrais si certains élément m'inspire.


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#72 Le 04-12-2019 à 21h12

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Eeicing et Mihango, depuis le temps que j'admire vos créations ! Je suis très contente pour vous, bravo !
Bravo également à Lyrelle pour sa très jolie tenue aquatique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#73 Le 04-12-2019 à 21h15

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Merci pour la robe anniversaire, elle est magnifique. Je vais la mettre sur ma liste dans d'autres coloris.

Bravo aux gagnantes mais aucun CDC, il y a du travail, elles ont réalisé de belles tenues mais pas à mon goût. je vais donc rester en mode économies.


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#74 Le 04-12-2019 à 21h16

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

J'adore la tenue de Mihango ! Pour la sirène de Lyrelle j'avoue que dès qu'il y a une sirène je suis contente donc je dirai rien, je trouve que le dessin est mieux fait que sur les autres qu'on peut avoir. Le haut des cheveux est un peu plat par contre. La tenue de Eeicing est très mignonne, mais pour le coup elle m'attire un peu moins.

Par contre la tenue anniversaire, je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la robe Cereza.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#75 Le 04-12-2019 à 21h30

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Bonsoir.

Tout d'abord, bravo aux bimbos ayant remporté le concours. Félicitations, vous avez beaucoup de talent !

Norellenilia a écrit :

Par contre la tenue anniversaire, je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la robe Cereza.



Ensuite, je suis assez d'accord avec Norellenilia, la robe anniversaire des 13 ressemble à ce qu'on a déjà... On dirait un mix des robes Cereza et de la tenue de l'action St Valentin 2019.
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous mets les images sous spoiler (avec plaisir).

Petite comparaison



Malgré la beauté de ce cadeau, je suis plutôt déçue. Il y a tellement de possibilités, alors pourquoi se contenter de recréer ce qui a déjà été fait ? Je doute l'utiliser, vu sa couleur et les prix des autres coloris en boutique.

Par contre, je vais m'empresser d'acheter les tenues de nos talentueuses bimbos !

Bonne soirée en tout cas.

Dernière modification par Belle3188 (Le 04-12-2019 à 21h37)


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5