Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 06-12-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Nirmaeth    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34152952.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Shellay08    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54364003.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Cendrillon736    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39046069.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-12-2019 à 00h13

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Bravo les fillleeeesss !!! Félicitation aux 3 gagnantes de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Profitez bien de votre règne ! Vous le méritez bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bisous à tous!! Bon week-end !! Bonnes fêtes de fin d'année !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


C'était Belladida en direct de Ma Bimbo, à vous les studios !

Hors ligne

#3 Le 06-12-2019 à 00h14

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

GG yuri !!!
Shellay08 tu étais dans mes CDF, contente que tu sois là!
Nirmaeth j'avais bcp aimer ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par soati22 (Le 06-12-2019 à 12h15)

Hors ligne

#4 Le 06-12-2019 à 00h18

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Ouh la je l'avais pas vu venir
/modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'avais voté pour la deuxième que j'ai trouvé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif sublissimement belle et raffiné

La troisième aussi avait mon vote le cosplay de karaba dans l'animé Kirikou est très bien réussi

Quand à la première désolé mais pas fan dans l'ensemble la tenue a en quelque sorte du charme mais le mû me laisse perplexe

Dans tous les cas bravo et passez une bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par lacastagne (Le 06-12-2019 à 10h54)

Hors ligne

#5 Le 06-12-2019 à 00h19

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Karaba la sorcière *-*

Hors ligne

#6 Le 06-12-2019 à 00h29

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Eheh, Karaba sur le podium, mon âme d'enfant frétille !
Et en prime ma superbe filleule, qui a l'air bien décidée à dépasser le maître xD 4ème ddf et déjà sur le popo, je n'ai qu'à bien me tenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo et bonne semaine !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#7 Le 06-12-2019 à 00h34

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Yeah, Yuri! ♥ J'adore ta karaba et tes cosplays en général !
J'aime bien la deuxième aussi ♥

Bonne semaine et félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 06-12-2019 à 02h35

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

perso g peu aimé les bimbos à la peau noir car je les trouvais trop caricaturales à mon gout...
ceci étant dit, je trouve que c'est un jolie podium, et j'ai hâte de vous voir tout au long de la semaine!
bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 06-12-2019 à 05h12

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Alors quelle surprise !

Honnêtement, je n'aurais jamais crue gagner avec cette tenue. Je dois beaucoup de remerciements à ma marraine Redemption7 qui m'a aidé à perfectionner tous les éléments pour les mettre en harmonie. Toutefois, quelque chose m'avait toujours dérangé sans savoir trop quoi, du pourquoi je ne croyais pas gagner avec cette tenue. Je me suis trompé et je suis bien contente qu'elle est pu plaire à beaucoup d'entre vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, 2511 remerciements aux 2511 votes que j'ai reçu. Mon objectif étant de monter sur le podium avant mes 200 JDJ, et en plus en bas du niveau 100 et en bas de 2m BA, me voilà bien récompensée.

Étant en fin de session au BAC en sciences infirmières (au moins 2 travaux à remettre par jour) je m'excuse d'avance si mon roulement de tenues n'est pas comme les autres. J'essaierai toutefois de vous plaire le plus possible ♥

C'est à mon plus grand plaisir que je partage mon popo avec la très jolie Cendrillon736, qui m'a complimenté sur cette exacte tenue un peu plus tôt dans le semaine, je trouve que c'est une douce coïncidence et je suis bien heureuse de celle-ci. Son cosplay de Karaba est génial ! Pour ce qui est de ma voisine un peu plus haute, pour ma part, j'adore sa tenue, très hivernale et douce, moi qui vit dans un pays bourré de neige en cette période.

Enfin bref, merci encore à toutes ceux et celles qui ont voté pour moi ♥ je vous adore tous sans exception


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#10 Le 06-12-2019 à 05h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo au gagnantes. Tout particulièrement à celle qui est sur le première marche du podium. Un de mes votes était pour toi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne semaine de règne

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 06-12-2019 à 07h56

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations : très joli podium ce matin ! mention particulière à nirmaeth dont j'admire chacune de ses tenues pour sa très belle poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais les 2 autres restent jolies !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 06-12-2019 à 09h14

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Oh oui Karaba ❤
Bravo !

Hors ligne

#13 Le 06-12-2019 à 09h21

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 833

j'aime beaucoup le cosplay de Karaba ,très réussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#14 Le 06-12-2019 à 09h52

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Conquise aujourd'hui par la deuxième et troisième place !! ♥♥

Enfin ton talent est récompensé ma belle Yuri' !! ♥ Tes cosplays sont toujours de purs chefs-d'oeuvre !

J'aime beaucoup aussi le style de Shellay !

Moins fan de la première place !

Passez une très bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Beverly301 (Le 06-12-2019 à 09h52)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#15 Le 06-12-2019 à 10h01

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Cendrillon' sur le popo, YOUHOU, félicitations !! :Champomy: :tintin:
La deuxième avait eu mon vote !
Quand à Nirmaeth, nous l'avons déjà vu.e à l'œuvre, généralement j'en suis fan mais là cette tenue n'est pas ma prèf... Nous n'en serons pas déçu.e.s pour autant !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#16 Le 06-12-2019 à 10h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bravo aux gagnantes!

Personnellement plus fan des 2ème et 3ème places du podium.
Bravo à la sorcière, j'ai d'ailleurs été impressionnée par les autres tenues de ton profil.

Profitez bien de votre semaine!

Hors ligne

#17 Le 06-12-2019 à 10h35

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

J'aime beaucoup ce podium! Félicitations aux trois jolies bimbos.

1. La tenue de Nirmaeth est d'un bleuté hivernale. J'apprécie la tenue, je suis moins fan du chien.

2. L'association orange/bleu ciel est très réussie!

3. Cosplay très réussi.

Bon règne les bimbos!


Je reste!

Hors ligne

#18 Le 06-12-2019 à 11h37

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

Je ne suis pas fan de la première miss, sa tenue est trop chargée.

La seconde miss est un CDC, j'aime beaucoup l'association du bleu et du orange. J'adore son MU !

La troisième miss est un CDF, son cosplay de Karaba est très réussi autant au niveau de la tenue que du MU.

Félicitations, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#19 Le 06-12-2019 à 11h39

Bimb'parlotte
You still make me Smile.Even if You are the reason why i'm Sad.° ° .____________
Lieu: nowhere
Messages: 2 250

Très belles bimbo  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


            °dont forget°

Hors ligne

#20 Le 06-12-2019 à 11h57

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Bravo à vous !

Vous êtes magnifiques, vous méritez bien vos trophées.
Vous aviez toutes les trois reçu mes étoiles.

Bonne semaine de règne.

Dernière modification par Belle3188 (Le 06-12-2019 à 11h57)


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#21 Le 06-12-2019 à 13h57

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Cendrillon et Shellay étaient dans mes CDC! Félicitions!
La première miss est très jolie aussi, bien qu'elle ne soit pas trop à mon gout. Mais j'adore son MU et les couleurs de sa tenue!

Profitez bien de cette semaine!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#22 Le 06-12-2019 à 14h10

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Joli podium dans l'ensemble, j'avais voté pour ma part pour la seconde et la troisième, pour qui, j'adore la tenue et le Mu pour l'une, et pour l'autre, je trouve le cosplay hyper bien réalisé, Bravo!

Félicitations également à la 1ère!

Hâte de voir vos créations cette semaine.

Dernière modification par miu86 (Le 06-12-2019 à 14h13)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#23 Le 06-12-2019 à 15h19

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Félicitation aux trois gagnantes.

Nirmaeth: ta bimbo est toute mignonne. Comme je suis juste au dessus de toi dans le classement, je regarde souvent ta bimbo. Je trouve tes tenues très bien faites malgré que je sois personnellement plus fan des tenues fantastiques.

Cendrillon et Shellay vous étiez des CDC. J'ai aimé les couleurs et le style générale de vos tenues.



Hors ligne

#24 Le 06-12-2019 à 17h01

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je préfère nettement ce podium à celui de la semaine dernière.

Nirmaeth : J'adore ton MU et ta douceur. La tenue reste un peu simple mais elle est jolie et fait penser à l'hiver.

Shellay08 : Je t'ai déjà vu avec des tenues plus abouties, celle ci est mignonne mais ce n'est pas ma préférée. Pour l'ensemble de tes tenues, ta place sur le podium est méritée.

Cendrillon : Que dire ? Ton cosplay de Karaba est une tuerie. Je suis fan ♥ et ravie que tu sois enfin sur le podium, le travail paie est c'est super. Continue à nous faire rêver avec tes superbes cosplays et tes autres tenues qui sont tout aussi belles.

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 06-12-2019 à 17h51

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations à vous !
Yeeees Cendrillon sur le popo *o* Ta Karaba est tellement stylée tu mérites bien ça /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'aime beaucoup la tenue de la 2eme
Moins fan de la première mais j'espère changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3