Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-12-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Moon757    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-46721946.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : looolaaaaa    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-35002807.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Nidorinne    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-53975303.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-12-2019 à 00h17

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Félicitation les filles !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
XOXO BELLADIDA /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 06-12-2019 à 00h46

Bimb'crobien
...
Messages: 219

bah ça alors...c'est une sacré surprise de se retrouver sur le podium ... En tout cas mille fois merci à tout le monde. Et félicitation à  looolaaaaa et à Nidorinne


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#4 Le 06-12-2019 à 05h19

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

les deux dernières ont eu mes votes, les deux décos sont absolument SUBLIMES.

bravo à vous 3,  bonne semaine de règne ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#5 Le 06-12-2019 à 05h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes du jour. C'est un joli podium. En particulier pour la seconde et la troisième place. Ces dernières faisaient parties de mes votes CDF.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Il ne vous reste plus qu'à en profiter un max.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 06-12-2019 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium j'ai voté pour vos 3 décos  ;

la première est un véritable chef d'oeuvre qui me rappelle les impressionistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la seconde simple certes mais nous met directement dans l'ambiace de noel et ça me plait, donc je valide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la 3 ème m'a rappelé Lolacette lorsqu'elle me disait qu'elle remontait de sa crique pendant ses vacances dans sa petite résidence d'été  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

félicitations à vous 3  et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 06-12-2019 à 09h22

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Malgré le fouilli du troisième décor, j'aime beaucoup comment est construit le bâtiment, . Le paysage de Noël est également fouilli mais dans l'esprit du mois. Pas fan de la première sur ce style, mais jolies couleurs. Bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 06-12-2019 à 09h48

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

bravo a vous 3!! la premiere fisit prtie de mes gros votes! les couleurs me plaisent beaucoup!

Hors ligne

#9 Le 06-12-2019 à 10h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Bravo pour ces décos!
J'avais voté pour les 3, je suis donc comblée!
Bonne semaine,

Hors ligne

#10 Le 06-12-2019 à 10h29

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations à vous trois!

Le premier décor était un véritable CDF. On dirait un tableau avec ces couleurs douces, c'est très poétique.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#11 Le 06-12-2019 à 11h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan de ce podium.

La première est trop simple et les deux autres sont chargées.

On voit que Noël approche !

Hors ligne

#12 Le 06-12-2019 à 12h25

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je Retrouve mon CDF du Défilé en première Place du Podium! Un Grand Bravo Moon pour cette Superbe Déco. L'atmosphère qui s'en Dégage est Très agréable.

La 3ème Déco est Jolie et représente beaucoup de Travail. Mais Elle reste Trop Chargée à mon Goût.

Félicitations à Vous Trois! Bonne Semaine de Règne.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#13 Le 06-12-2019 à 14h03

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

J'aime beaucoup le podium déco de cette semaine, CDF pour la 1ère et la 3ème et CDC pour la deuxième donc je suis ravie.

Félicitations à toutes les 3!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 06-12-2019 à 14h35

Bimb'sensei
minette8223
...
Messages: 1 000

Bonjour
Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine ,
-la première nuance de parme est simple et reposante ,
-la deuxième joli mais un peu chargé,
-la troisième à demandé je pense un certain travail mais un petit
plus léger aurai créer une plus grande harmonie
  Profitez de votre semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 06-12-2019 à 15h09

Bimb'encore
XOXODaphne
Toxic masculinity
Lieu: Too femme
Messages: 59

Sublimes, bravo a toutes!


XOXODaphne,
The beauty is where you find it

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14447/moy/11557115.jpg

Hors ligne

#16 Le 06-12-2019 à 16h53

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'adore ce podium avec mon gros CDF sur la première marche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moon757 : Les couleurs sont sublimes, ta déco ressemble à un tableau, tout est harmonisé et c'est un régal pour les yeux. Tu étais mon gros CDF du défilé ♥

looolaaaaa : Tu étais un CDC. Ta déco nous plonge dans l'ambiance de Noël (comme l'a souligné Scopis) il y a des détails que je n'aime pas (comme le sapin un peu trop "dessin et pas réaliste" mais dans l'ensemble c'est vraiment très beau.

Nidorinne : Tu étais un de mes 3 CDF. Ta déco peut sembler chargée mais tout à sa place et l'assocition de tout nous donne un merveilleux rendu. Cette maison sur la plage me donne envie d'aller y séjourner.

Bravo à vous 3 et bonne semaine de règne ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#17 Le 08-12-2019 à 22h02

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

La déco de la première est remplie d'émotions je trouve, un vrai chef d'œuvre pour moi. J'ai l'impression de pouvoir sentir les odeurs de sa déco (mer, praire) ainsi que d'y ressentir une douce brise de la mer. Bref, j'adore.

La deuxième j'aime moins, trop chargé et pas assez original à mon goût (même si la période est propice à ce genre de déco…)

La troisième est une déco qui a demandé du travail, j'aime beaucoup.

Je suis contente de ce podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#18 Le 14-12-2019 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1