Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-12-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-12-2019 à 00h33

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

7 CDC et 1 CDF pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et vu qui est mon CDF, je me doute bien qu'il ne va pas être sur le podium ^^ mais c'est pas grave, je pourrais continuer à admirer ses créations en DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes, je croise mes patounes pour mes 7 CDC

Hors ligne

#3 Le 11-12-2019 à 07h05

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations aux finalistes et bonne chance !


Je reste!

Hors ligne

#4 Le 11-12-2019 à 07h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi ce matin ...  on entre tout doucement dans noel par contre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 11-12-2019 à 08h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

1 CDF pour l'enfant entre deux maison et 1 CDC pour la terrasse avec piscine. Et c'est tout !...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Je suis pas emballée par ce défilé de finale. C'est rare. Mais bon.... Bonne chance à toutes.

Hors ligne

#6 Le 11-12-2019 à 09h55

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour
je n ai pas besoin d aller voir ton logement sur le défilé je reconnais de suite ta déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

par contre il y a un logement qui a attiré mon œil mais je n ai pas donné d étoile ,car les perspectives ne sont pas respectées c est dommage ,la cuisine devant et coin repas a l arrière bleu et blanc avec grande baie vitrée au fond de la pièce  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#7 Le 11-12-2019 à 13h19

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

Bonjour,

3 CDF cette semaine pour une belle Sublime Grise avec des Lionceaux, un Marais dans les Teintes vertes et un Taj Mahal Rose.

Plusieurs CDC. Bonne Chance aux Bricoleuses! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#8 Le 11-12-2019 à 13h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-terrasse en bois dans la forêt
-tigre blanc
-palais et statue sous la brume
-grotte enneigée
-déco asiatique avec ponton en bois

Bonne chance !

Hors ligne

#9 Le 11-12-2019 à 20h32

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

Gros CDF pour la déco avec les 2 visages dessinés ! très peu de cdc, bonne chance à vous.

Hors ligne

#10 Le 12-12-2019 à 13h31

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Quelques petits CDC, on est en période de Noël dit coup j'ai hâte de voir des chalets, des marchés de Noël et des campagnes enneigées pour me faire rêver. Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 14-12-2019 à 12h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1