Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 12-12-2019 à 14h01

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Merci pour le retour du pays!!
Que de belles choses! Ça commence à sentir Noël!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La déco est très belle aussi!

Hors ligne

#27 Le 12-12-2019 à 14h09

Bimb'pascro
Estelle27107
XOXO ~ ♥
Messages: 48

Merci pour ce beau pays de Noël !
Le seul point noir, c'est le fait de devoir envoyer un cadeau à un(e) ami(e)... Surtout quand la liste en question est vide

Edit : merci beaucoup aux bimbos qui se sont gentiment proposées !
J'offre donc aussi mon aide aux autres bimbos qui seraient bloquées :3

Dernière modification par Estelle27107 (Le 13-12-2019 à 03h15)

Hors ligne

#28 Le 12-12-2019 à 14h28

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Je suis raide dingue de certains éléments là, je ne m'y attendais pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je vais encore finir ruinée en deux temps trois mouvements *-*


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#29 Le 12-12-2019 à 15h05

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 447

Merci pour louverture du pays de noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!! c vrai que c tot quand meme , il aurait peut etre fallu faire durer le suspens en ouvrant quelque topic de noel sur le forum avant nn ? mais bon c pas pr me deplaire alors bon … dans lensemble c tres jolie vraiment jai pu trouver mon bonheur merci ^^ jai déjà 4 cosplays de logement en tete mdr et pr info la promo ne marcher pas a la banque tout a lheure et jai fait quand meme les code  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bref sinon desoler de vous dire ça mais la deco nest vraiment pas a mon gout cette année , je ne mattendais tellement pas a ça ! je voyais plus un exterieur pas une chambre denfant du tout !( c vrai quil y en a pas mal déjà ! penser peut etre pr lannee prochaine a faire une cuisine , un bureau ou une salle a manger plutot ou une chambre mais un peu plus adulte alors!  )... menfin quelque element sympa quand meme et ça reste tres jolie ! merci pour la danseuse <3 et la tente ! mais svp essayer de faire plus de personnage a integrer pr la deco la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png… une creche serait super /modules/forum/img/smilies/coeur.gif un nouveaux père noel aussi et des nouveaux rennes ( ou un vrai cerf !), un renard des neiges aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ou des chien de traineaux !

sinon pareil pr les tenues pas a mon gout du tout ! je nacheterai rien cette année tans pis ! pas un "souvetement" pr la bimbo sauf les ailes jiina que je trouve sublime au passage !(et bravo aussi pr la jupe alrek et annfrid les couleurs sont magnifiques! ( la robe annveig est sublime , jai bien aimer le col elianor et la cape vigdis aussi et le gateau ) mais pr le cout lunivers des fees et vue et revue plus que les sirenes , des ailes on en a en pagaille sur le jeu ! aucun "accesoires sac"  me plait a part le champignons qui est tres beau ! mais c tout !! rien pr faire des cosplays pfff voila un peu deçu ...mais ce nest pas grave je v pouvoir avancer dans les quetes comme ça et rattraper mon retard pr les stars merci !
jattend dailleurs de voir les nouvelles  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ps : pour les coiffures jadore la n°1412 1413 1416 ^^ et au passage pourquoi navoir pas mis la deco sur votre 1er poste ?? jai vraiment eu peur jai cru que cette année il n'y en aurait pas  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

EDIT : en stars jaimerais bien quil y es un jour :

-la danseuse et le soldat de plomb
-le petit chaperon rouge
-l enchantresse dans la belle et la bete
-les personnages de lage de glace
-Wonder woman ou mulan ( le film )

Dernière modification par alicia13221 (Le 21-12-2019 à 17h52)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#30 Le 12-12-2019 à 16h31

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Ouiiiiii ! C'est une nouvelle qui refait ma journée !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#31 Le 12-12-2019 à 16h54

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

10 nouvelles quêtes terminés


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#32 Le 12-12-2019 à 17h26

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Je ne m'attendais pas à avoir le pays de noël ajourd'hui ! Je comprends pas trop pourquoi il arrive aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de l'attendre. Mais ça reste agréable comme surprise ^^
D'ailleurs, connait-on la date de fin ?

Il y a des éléments très sympas mais je ne suis pas encore éblouie. J'espère qu'il y aura d'autres choses à venir, ainsi que de superbes stars !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#33 Le 12-12-2019 à 17h35

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

Yes merci !! pour toutes ces nouvelles tenues !!


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 12-12-2019 à 17h56

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Trop bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#35 Le 12-12-2019 à 18h10

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

S'il y a encore des personnes qui s'inquiètent des bugs. J'ai fait tout jusqu'à 90 et c'est ok.

Hors ligne

#36 Le 12-12-2019 à 18h10

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Je ne l'attendais pas si tôt non plus !!!

Il y a de jolies choses mais tout ne me plait pas, il en faut pour tous les goûts.

Par contre j'ai un bug pour la dernière quête : les compteurs achat de vêtements et d'objets ne bouge pas chez moi ???

Avez-vous le même souci ??? Si c'est le cas je vais attendre demain.


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

En ligne

#37 Le 12-12-2019 à 18h25

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Chouette

Hors ligne

#38 Le 12-12-2019 à 18h46

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par le début de ce voyage.

On a encore une chambre d'enfant ! L'autre n'est pas en bois certes mais ça reste globalement la même chose.

Pour les vêtements il y a quelques jolies choses notamment dans les robes et les jupes. Les ailes aussi sont magnifiques.

J'ai l'impression que vous êtes plus inspirés par Halloween, c'est décevant !

Hors ligne

#39 Le 12-12-2019 à 18h46

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

J'avoue que j'aurai apprécier le pop-up pour prévenir de l'arrivée du Pays x) Là, faut le savoir qu'il est là xD

Côté tenue, honnêtement, celles qui sont présentées dans cette news, j'en suis méga déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est d'une banalité...la majorité mérite sa place Chez Nine, pas au Pays de Noël ^^"

Bon, j'irai y faire un tour, bien entendu, voir ce que les quêtes nous réservent et tout ^^ Mais vu que j'avais été plutôt subjuguée à Hallo (si on ne parle pas du carnage des coloris ; mais ça, c'est une habitude que vous ne voulez pas changer /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ), là, j'ai l'impression d'avoir juste plusieurs news "hiver" classiques, quoi xD

Merci tout de même pour le retour du Pays :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#40 Le 12-12-2019 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Shaunna a écrit :

Hello !

Merci pour ces nouveautés !

Petite question : je ne trouve pas le défilé de Miss Noel ? J'ai été noter des Miss Bimbos sur le défile habituel mais ça ne semble pas être ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Oui moi aussi ! je suis coincée dans les quêtes à cause du fait qu'il n'y ait pas Miss Noël !
Sinon très contente des nouveautés et que ce jeu se relance un peu par ces derniers évènements !

Hors ligne

#41 Le 12-12-2019 à 20h55

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

Merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


...

Hors ligne

#42 Le 12-12-2019 à 21h17

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Merci pour ce magnifique pays mais toujours est t-il que les quêtes pour lesquelles il faut acheter des tonnes de tenues et d'objets pour passer au niveau suivant dérangent beaucoup.  On se retrouve à acheter plein de choses qu'on n'aime pas et qu'on n'utilisera peut-être jamais.  En plus ça fait gaspiller des bimbo d'or. Pour celles qui n'arrivent pas à utiliser la banque comme moi et économise pour pouvoir jouir pleinement de ces événements laissez moi vous dire que ça fait très mal au porte monnaie.

Dernière modification par minhathlove (Le 12-12-2019 à 21h17)


Hors ligne

#43 Le 12-12-2019 à 22h20

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Norellenilia a écrit :

En tout cas par contre il y a de sacrés jolis MU !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Content de voir que je partage ton avis. Je suis amoureux de certains MU ♥


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#44 Le 12-12-2019 à 22h25

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Ah yes! Le pays de Noël est de retour *-*

Il y a vraiment de supers tenues, je ne suis pas déçue! J'aime particulièrement la robe Tova et ses jolis drapés, le pantalon Ivara (ça fait tellement longtemps que j'en attendais un comme ça!), la coiffe Assaïde, et la pelleté de tenues scandinaves/médiévales! Je suis contente qu'on ait un peu moins de grandes robes imposantes, ou de tenues "kawaii-cocooning-niaisouilles".

Quelques vêtements m'ont laissée perplexe, voire de glace (de glace. Pour Noël. Ça fait rire que moi? Pardon, je sors), mais dans l'absolu je ne suis pas déçue.

La déco n'est pas franchement mon style, la redondance des décos à thème enfants pour Noël m'ennuie un peu, mais il y a certains éléments que j'espère pouvoir réutiliser. (et dans mes rêves on aurait une 2e déco, mais bon^^')

J'attends de voir les stars, mais pour le moment cet event me plaît bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#45 Le 12-12-2019 à 22h52

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci joyeux noel a tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 12-12-2019 à 23h12

Bimb'pascro
Moony04
...
Messages: 18

Super merci !! Les tenues sont époustouflantes je me suis régaler en boutique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

Hors ligne

#47 Le 12-12-2019 à 23h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Nordimel a écrit :

et la pelleté de tenues scandinaves/médiévales! Je suis contente qu'on ait un peu moins de grandes robes imposantes, ou de tenues "kawaii-cocooning-niaisouilles".

Quelques vêtements m'ont laissée perplexe, voire de glace (de glace. Pour Noël. Ça fait rire que moi? Pardon, je sors), mais dans l'absolu je ne suis pas déçue.

+1

J'aime assez la déco, car c'est le style de déco que j'aime!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#48 Le 13-12-2019 à 03h15

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

↬ Ma première fois au pays de Noël, la joie :-)

De magnifiques accessoires, de grands classiques que je cherchais depuis longtemps. Je n'aime pas tout mais il y en a pour tous les goûts n'est-ce pas?

Bien hâte de découvrir les nouvelles stars s'il y en aura. ↫

Dernière modification par Shellay08 (Le 13-12-2019 à 03h15)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#49 Le 13-12-2019 à 08h02

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Wahooo super merci !

Trop hâte de vider le portefeuille de ma bimbo là bas !!

J'ai déjà un peu regardé chaque partie de la boutique et y'a vraiment de belles choses !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#50 Le 13-12-2019 à 14h09

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Bonjour,

je trouve cet évent sympathique mais sans plus.

En fait, il est gâché par votre manque de volonté, tous les ans les mêmes problèmes, les minis jeux peu fonctionnels, toujours ce menu déroulant dés qu'on achète vos babioles par dizaines pour les missions, qui empêche de cliquer sur les menus..

Mais surtout, toujours et encore les mêmes missions ! Bon sang, un peu d'imagination, en y réfléchissant 30 secondes j'ai déjà plusieurs idées de quêtes juste avec ce que le site propose (sans ajout donc).

Là, je le dis pour les nouvelles, vos missions de départ sont les mêmes que les dernières, à savoir :
- achète ça à nineland
- achète ça à ikéland
- truc random à la con (coiffure, make up, mini jeu pourrave)

Parfois juste accumuler des milliers de trucs inutiles juste histoire d'atteindre le quota demandé pour atteindre la quête suivante.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif NON mince quoi, comment voulez vous garder ou attirer un public si vous n'innovez jamais ? Les bimbos sont pleines d'imagination et j'ai vu tellement de propositions intéressantes (et réalisables) pour donner du tonus à ce jeu sur votre forum, mais vous vous en fichez et vous vous enfoncez dans votre système mourant.

Voilà désolée de ce petit CDG mais je suis une vielle bimbo et ça me fait mal au coeur de voir cé jeu dépérir ainsi (pour info j'ai loupé l'event d'halloween, triste quand on sait que j'attendais cet évent comme une gamine ses cadeaux avant).

Votre jeu ne fait plus vibrer, rallumez la flamme, ne le laissez pas mourir.


            Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4