Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 13-12-2019 à 14h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

De très beaux éléments dans les vêtements, et j'adore la nouvelle déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci pour ces nouveautés!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#52 Le 13-12-2019 à 20h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas mal déçue par les choses proposées (fringues ET déco) même si quelques éléments peuvent être intéressants
Les missions sont toujours les mêmes (dépenses A, dépenses B et jeu/dépense C)
Et puis sérieux, le coup des cadeaux/ecards à offrir... Quel dommage que ma seule "amie" sur le jeu soit ma fille... Même adresse IP donc c'est mort pour moi, impossible de lui offrir quoi que ce soit....
C'est bête parce que j'aimais bien cet event, mais il devient de moins en moins foufou à mon goût...
Du coup je vais en profiter pour récupérer les stars qui me manquent, ce sera déjà un bon point ^^

Hors ligne

#53 Le 13-12-2019 à 20h02

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

J'attendais le pays de noël avec impatience, mais je suis cependant déçue par la qualité des vêtements... Même si certaines coupes me plaisaient... Merci quand même !

Hors ligne

#54 Le 14-12-2019 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Topic nettoyé, je vous rappelle qu'il existe un topic d'aide dans lequel vous pouvez poser vos questions et obtenir des réponses.

Je ne nettoierai pas deux fois, si je trouve encore des messages qui n'ont pas à y être, je fermerai le topic.

Hors ligne

#55 Le 14-12-2019 à 14h59

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Belles tenues mais sans plus...
j'attends les "CS noël " qu'on aurait pu avoir avec  (Ok je me trompe peut-être car les CS ne sont peut-être pas liées aux events).
Les quêtes je m'en fiche, aucun intêréts même si c'est de l'"exclu" de vêtements ou autres choses. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#56 Le 14-12-2019 à 18h29

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

pour le coup je suis un peu déçue, je trouve que toutes les nouvelles tenues font un peu cheap et les couleurs ne marchent pas trop ensemble mais merci quand même

Hors ligne

#57 Le 17-12-2019 à 14h02

Bimb'crobien
chevalline
Lieu : au Pays des Princesses^^
Messages: 170

Où trouver la première tenue ? Je ne la trouve pas...Èn tout cas bravo, tout est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par chevalline (Le 17-12-2019 à 14h02)


()__() Bonjour à tous !
(_'.'_)
(")_(")
//photo.ma-bimbo.com/3/1479/moy/1182439.jpg                                       

Hors ligne

#58 Le 18-12-2019 à 15h40

Bimb'Noob
Naxange
...
Messages: 2

inscrite depuis 2010 .
je trouve aucune nouvelle star depuis l'ouverture du pays de Noel et pour cause je les ai toutes déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png va t'il en avoir d'autre ??? Pour l'instant pas beaucoup de nouveauté  un peu déçu pour le moment  A VOIR .......


                                           

Hors ligne

#59 Le 18-12-2019 à 20h01

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Il y aura des nouvelles stars ou pas? Que je sache si je garde mes BO ou si j'achètes les stars déjà presentes

Hors ligne

#60 Le 19-12-2019 à 00h24

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Klemekla a écrit :

Il y aura des nouvelles stars ou pas? Que je sache si je garde mes BO ou si j'achètes les stars déjà presentes


Les nouvelles stars sont la


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#61 Le 19-12-2019 à 07h15

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

naomia95 a écrit :

Klemekla a écrit :

Il y aura des nouvelles stars ou pas? Que je sache si je garde mes BO ou si j'achètes les stars déjà presentes


Les nouvelles stars sont la


Il n’y a pas d’annonce ? J’aimerais bien voir à quoi elles ressemblent puisque j’ai une vieille ce matin :’)


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#62 Le 19-12-2019 à 08h56

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oui!!! Elles sont là!!!

J'ai eu "Lutin Rachel Glue" ce matin...

Je suis nulle en capture, donc...

Bonne journée,

Hors ligne

#63 Le 19-12-2019 à 18h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo et merci pour le voyage de Noël ! Comme d'habitude, je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 19-12-2019 à 19h56

Bimb'plusse
...
Messages: 81

comme l'année derniere il y a aucune annonce comme celle du pays d'halloween qui pop pour s'annoncer, j'ai du aller classement pour voir au classement pour voir que je stagnais et meme chutais dans le classement.
Mais sinon j'aime bien les tenus. Le hic c'est que je dois offrir un cadeau a une bimbo mais j'ai pas d'amis pour sa je ne suis pas trop scociable dans les jeux je suis du genre solitaire

Hors ligne

#65 Le 21-12-2019 à 16h36

Bimb'plusse
sceptique
...
Messages: 128

Je suis ravie du retour du Pays de Noël, j'aime bien tous les voyages mais Halloween et Noël restent mes préférés car il y a toujours de nouveaux items et de nouvelles quêtes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

D'ailleurs, est-ce qu'on connaît la date de fin du voyage?

Je suis très juste au niveau de mes BO et j'aimerais savoir ce que je vais pouvoir mettre de côté avant d'y aller.

Si vous avez une date, je suis preneuse, merci!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564347.jpg                       

Hors ligne

#66 Le 22-12-2019 à 12h32

Bimb'pascro
Merci beaucoup !!
Lieu: MARNAZ
Messages: 27

Bonjour
comment fait on un cadeau à une amie ??
Merci pour votre réponse
Et Excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde ^^

Hors ligne

#67 Le 22-12-2019 à 12h44

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.
Messages: 2 405

Baghie a écrit :

Bonjour
comment fait on un cadeau à une amie ??
Merci pour votre réponse
Et Excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde ^^


Chez Nine ou Ikeland tu choisis ton cadeau et tu cliques sur le petit cadeau, tu choisis ensuite de faire un cadeau a ton amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

Hors ligne

#68 Le 22-12-2019 à 13h22

Bimb'Noob
ereka14
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#69 Le 22-12-2019 à 14h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

je ne voie pas le paquet cadeau pour envoyer un cadeau à une amie comme demandé dans le défis de Noël.
J'ai changé de navigateur, j'ai essayé à partir d'un autre ordinateur, j'ai mis à jour flash player, mais rien n'y fait.
Je suis coincé sur ce niveau dans le voyage de Noël.
s'il vous plait aidez moi.

bien cordialement

Hors ligne

#70 Le 22-12-2019 à 14h40

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

kiko3536 a écrit :

Bonjour,

je ne voie pas le paquet cadeau pour envoyer un cadeau à une amie comme demandé dans le défis de Noël.
J'ai changé de navigateur, j'ai essayé à partir d'un autre ordinateur, j'ai mis à jour flash player, mais rien n'y fait.
Je suis coincé sur ce niveau dans le voyage de Noël.
s'il vous plait aidez moi.

bien cordialement


Tu dois sortir du voyage pour faire des cadeaux !
Une fois sortie, tu vas chez Nine classique (hors voyage), et là tu auras les p'tits cadeaux sur chaque article (quand tu ouvres la fen^tre des coloris, tu peux choisir l'option faire un cadeau à une amie)
Voili !
Ha et puis, il faut que la personne à qui tu envoies le cadeau soit dans ta liste d'amis.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#71 Le 22-12-2019 à 19h05

Bimb'pascro
Merci beaucoup !!
Lieu: MARNAZ
Messages: 27

Bicknig a écrit :

Baghie a écrit :

Bonjour
comment fait on un cadeau à une amie ??
Merci pour votre réponse
Et Excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde ^^


Chez Nine ou Ikeland tu choisis ton cadeau et tu cliques sur le petit cadeau, tu choisis ensuite de faire un cadeau a ton amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Merci beaucoup pour cette aide !! Par contre c'est en dehors du voyage ^^

Hors ligne

#72 Le 23-12-2019 à 21h01

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de notification concernant l'arrivée du pays de Noël. Ni sur la page d'accueil en me connectant, ni dans le menu ville par les petites étoiles sur l'agence de voyage. Je note également plusieurs bug avec le calendrier de l'avant : lorsque je me connecte, je atterri pas systématiquement sur la page du calendrier contrairement aux années précédentes.

J'apprends donc aujourd'hui que le pays est ouvert depuis le 12 décembre, ne traînant plus sur le forum depuis plusieurs années, je n'avais pas eu l'information par ce biais là non plus. Quelle ne fut pas ma surprise en allant, à tout hasard, vérifier dans l'agence de voyage si le Pays n'était pas arrivé ce soir ! Il me reste donc seulement cinq jours pour profiter de l'event et je suis très déçue... C'est la première fois que de tels bugs m'arrivent alors que je suis sur le jeu depuis de nombreuses années.

Je vous invite donc fortement à réparer ces bugs car je doute qu'ils ne soient arrivés qu'à moi. Ma connexion est privée, personne ne connaît mes identifiants, je ne crois pas à un piratage ou je ne sais quoi.


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#73 Le 23-12-2019 à 21h31

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hello : Sachant que ça fait quelques années que la phrase d'annonce a disparu il serait bon de vérifier de temps en temps le forum dans les périodes de voyages. De plus l'onglet "Noël" est présent dans les menus.
Néanmoins la visibilité de l'event est pas folichonne.

N'hésite pas à reporter les bugs sur le topic des problèmes liés aux jeux.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#74 Le 24-12-2019 à 13h04

Bimb'crobien
blondinas
Bien Dit ! xD Merci ^^
Lieu: Paris
Messages: 222

Je ne trouve pas les bottines cages dorés de la troisième photo (bas rouge) en boutique ... Peux t'on me dire ou les trouver, je les adore


Guillaume Bergen, Jeune Illustrateur et Futur Styliste et Shoes Designer
Venez retrouver toutes illustrations ainsi que mes Dessins sur mon Blog
http://wallofthinks.tumblr.com
http://www.pinterest.com/guibc
http://www.guillaumebergen.com
https://www.facebook.com/Guibesandme


    //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9718/moy/7774332.jpg

Hors ligne

#75 Le 26-12-2019 à 10h47

Bimb'pascro
lolobuzz10
...
Lieu: Nantes
Messages: 45

Bonjour, si on a commencé en retard le voyage de Noël il n'est plus possible de valider la quête n°84 ?

84
n°1
Le défilé de Miss Noël est rempli de beautés époustouflantes ! Il est important de donner son avis pour un concours de beauté aussi important que celui là ! Va voter pour 20 bimbos au défilé Miss Noël !
Actuellement : 0 sur 20.


Merci pour votre aide !


Libre.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4