Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 13-12-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lacastagne    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55811356.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Demii92    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45925929.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : BellaBimbo444    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43275953.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-12-2019 à 00h12

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Aucun de mes cdc mais c'est un beau podium félicitation à vous trois et bonne semaine de règne ^^


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#3 Le 13-12-2019 à 00h16

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

La 3ème était parmi mes CDFs, je suis contente de la voir sur le podium !
Je ne suis pas fan des 2 autres miss mais félicitations à vous.
Bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#4 Le 13-12-2019 à 00h17

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Super contente pour Bellabimbo' !
Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 13-12-2019 à 00h20

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


La troisième était un de mes votes, contente de la voir ici.
Pas fan des deux autres miss, à voir par la suite.
Félicitations à vous trois.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#6 Le 13-12-2019 à 00h25

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634


Félicitations Bella, contente de te voir sur le podium j'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter!  ♥

Pour la deuxième, pas fan du style mais j'aime les couleurs utilisées.

Pour la première, je n'aime pas l'assemblage de la tenue et je ne suis pas fan du MU.

Bref, à voir cette semaine.

Bonne soirée.

Dernière modification par pakara (Le 13-12-2019 à 00h25)


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#7 Le 13-12-2019 à 00h25

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

ʄ Félicitations aux trois poupées, profitez bien de ce règne.


Je suis notamment fière pour la troisième place pour mon ami, enfin tu es miss (tu as vu j’avais raison) ! Tu es une personne admirable, adorable, j’adore te parler. Je suis amoureuse de ta poupée depuis des mois et des mois, je t’ai soutenu ces deux jours pour dire que tu y seras et c’est chose faite ! Même si tu es élu miss, je continuerais encore à t’admirer après le règne car tu vas m’éblouir sans cesse. Vu que tu es élu comme convenu je suis ta Reine ahah ! :}
J’ai toujours adoré tes tenues et je sais que ça continuera, tu vas me rendre aveugle avec ton règne de beauté, je vais t’espionner toute la semaine ahah même si je regarde souvent ta beauté. En tout cas, j’espère que maintenant tu m’écouteras un peu plus ! Je te le redis encore félicitations à toi, je suis fière que ta poupée soit enfin élue, il fallait que ça arrive un jour, tu mérites tant ce trophée !
Bon règne ma douce.

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 13-12-2019 à 00h29)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#8 Le 13-12-2019 à 01h02

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Félicitations à nos miss !

La deuxième n'est vraiment pas à mon goût mais je trouve les couleurs harmonieuses

La troisième était un gros CDc j'ai adoré toutes tes tenues présentés lors du défilé bravo !

Yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhh !
Je suis tout ému pour toi frero comment exprimé ma joie car maintenant tu cesseras de m'agasser  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif t'as attendu patiemment le pays de Noël pour te faire une place sur le popo et ça t'as réussi je suis super fière j'ai pas pour habitude de poster sur ce topic mais là c'est une occasion spéciale.
Mais leur plein la vu à ce popo  et surtout amuse toi ça passe vite mais c'est très gratifiant bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 13-12-2019 à 01h19

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 267

J’ai voté pour les 1e et 3e, elles sont magnifiques je suis ravie de les voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#10 Le 13-12-2019 à 01h53

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Le moment est arrivé. :'( j'ai finalement cédé ma place.

Mouais bon.

Pour la 1ère miss, sa tenue a beaucoup de potentiel, mais beaucoup de choses m'accrochent qui aurait pu être bien mieux travaillé, par exemple la jupe ouverte qui est en arrière des jambes, le manque de souliers, le MU pourrait être mieux travaillé, le fond n'était pas nécessaire et la coiffure me gêne. Cela rend le tout pas très harmonieux.

Je ne suis pas fan du tout de la 2ème. Je ne comprend pas trop le but... La jupe et la ceinture sont là pourquoi ..? Les différents tons de mauves, le choix des éléments. Le rendu n'est pas harmonieux du tout.  Désolé

La 3ème est sublime. Elle faIsait partie de mes CDC. Tenue bien travaillée et harmonieuse. Quoique, comme ma VDD, je n'accroche pas sur le MU, mais ça n'enlève pas la beauté de la tenue.

Félicitations tout de même à vous trois et j'ai bien hâte de vous voir à l'oeuvre cette semaine!!

Dernière modification par Shellay08 (Le 13-12-2019 à 07h23)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#11 Le 13-12-2019 à 02h01

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Rhaaaa, j'avais adoré la 3e lors du DDF! Les tenues étaient sublimes, même si le MU me stresse un peu, j'ai l'impression qu'elle est malade, mais ça doit être une déformation professionnelle^^'

La 2e m'avait pas mal plus aussi, mais j'espère quand même voir autre chose pendant cette semaine?

La 1ere en revanche... Bah désolée, mais j'accroche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La tenue n'est pas super harmonieuse, et le MU ne me plaît pas.

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#12 Le 13-12-2019 à 07h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

félicitations à vous 3 !

pour la première jolie tenue faite avec peu de moyens sans doute (niveau 23 et  73 jours de jeu) je n'aurai pas fait aussi bien à ce niveau de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la seconde trop fouilli, trop chargé, trop coloré, je me rappelle pas de toi au ddf, sûrement une nouvelle tenue ?

la  3ème tout ce que j'aime est dedans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#13 Le 13-12-2019 à 08h15

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 604

Félicitations aux gagnantes la troisième miss est magnifique.  Excellente semaine à toutes les 3.


Hors ligne

#14 Le 13-12-2019 à 08h32

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Bah oui elle est sublime la troisième *-*
Bravo !

Hors ligne

#15 Le 13-12-2019 à 11h17

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Toutes mes félicitations à Bell', sa poupée est absolument ravissante, un grand plaisir de voir une telle beauté sur le podium.
La première place aurait été plus adéquate, selon moi, mais c'est tout de même une joie de le voir sur le podium.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#16 Le 13-12-2019 à 11h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 163

Bonjour,

Globalement mêmes commentaires que Shellay08, si la dernière changeait de MU, ou "l'adoucissait", ça serait parfait!

Bon règne à toutes les trois!

Hors ligne

#17 Le 13-12-2019 à 12h50

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Ce sont 3 jolies poupées que nous avons là. Chacune leurs styles.

J'ai une grosse préférence pour la troisième, juste je n'aime pas trop la coiffure. Mais en tout cas sa tenue est radieuse, les couleurs sont belles. Bref Mon CDC quoi!
La deuxième est mignonne. C'est une tenue classique qu'on voit souvent, il y a des éléments de tenues qui n'ont pas lieu d'être comme disent certains/es plus haut, mais vue qu'elle porte une couleur de peau et une coupe "Galaxy/féerique" ça rend la tenue un peu plus sympa.
La première est classique. Je n'aime pas son MU des yeux, et il manques des éléments à la tenue, selon moi. mais globalement elle reste jolie.

Félicitation à vous trois, profitez bien de votre belle semaine de règnes (au pays de Noël en plus)!

Dernière modification par Angelina4773 (Le 13-12-2019 à 12h52)


La bise.

Hors ligne

#18 Le 13-12-2019 à 12h57

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je suis très contente de voir Lacastagne sur le podium et sur cette marche. J'aime beaucoup ses créations depuis longtemps et cette tenue verte me plait, ça donne du peps.. de plus j'aime aussi le MU.

Je ne suis pas fan de la 2ème, cette peau violette n'est pas à mon goût mais j'avoue qu'il y a de l'originalité et ça a payé

La 3ème n'est pas mal mais je n'accroche pas avec la coiffure et le MU du coup j'ai du mal à apprécier la tenue qui est composée d'éléments que j'aime bien, elle est à la fois sobre et originale.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#19 Le 13-12-2019 à 13h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Félicitation à vous trois, la majorité à élue ^^
Je me situe toujour la minorité ^^ j'ai l'habitude ^^

Pas fan de la première car les tenues body avec jambe nu suis pas fana , surtout en hiver , ça me donne froid de le voir
la deuxième pas fan car c'est trop fantaisiste
la troisième pas fan car il ya la jambe "poulet" qui sort de la jupe longue, suis vraiment pas fan de ce style la. Aussi c'est blanc avec dorée, c'est rarement que j'aime ces deux couleur ensemble, et ici je comprend pas avec le voile rose qui se met dedans.

Actuellement j'aime la deuxième étrangement car le tout blanc c'est generalement pas mon dada, mais avec le fond noir de lune ça joue quand meme quelque chose, par contre la coiffure suis pas fan, j'aime le mu qui est colorisé , ça donne un bon contraste !!!

En ligne

#20 Le 13-12-2019 à 14h12

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Hello !
Je ne suis pas très fan de la première, le maquillage j'ai une impression de déjà vu et pour la tenue je trouve qu'elle est pas exceptionnelle. J'ai particulièrement du mal avec l'absence de chaussures  :')
Pour la deuxième, j'ai l'impression qu'elle a mis la peau mauve et tout les éléments mauves qu'elle avait en stock. Je suis vraiment pas convaincu.Et j'aime pas le maquillage  :  la bouche est étrange et le nez blanc ça passe pas.
J'aime bien la tenue de la troisième. J'aime beaucoup les yeux, moins la bouche. C'est dommage qu il ny ait pas de chaussure de nouveau, mais ya pas beaucoup de choix avec cette jambe donc tant pis.

Félicitations et bonne semaine à vous trois !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#21 Le 13-12-2019 à 14h45

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

J'avais voter pour la troisième ,j'aime bien
Pas fan de la deuxième
Bravo a vous trois


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#22 Le 13-12-2019 à 14h59

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

La première miss est un CDF. Sa tenue est jolie, j'aime surtout le mélange vert&or. Son MU est également joli mais j'ai moi aussi une impression de déjà vu.

La seconde miss est un CDC, les éléments dorés font ressortir la peau et son MU est très joli.

Je ne suis pas fan de la tenue de la troisième miss ni de son MU.

Félicitations et profitez de votre semaine de règne !

Hors ligne

#23 Le 13-12-2019 à 15h53

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'adore ce podium! Félicitations à vous trois.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#24 Le 13-12-2019 à 15h56

Bimb'Noob
...
Messages: 1

CEST;TRES;BEAU;BRAVO;LES;CHERIES!!!!
BISOUS;A;TOUTES
SERGIA:bisous:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#25 Le 13-12-2019 à 17h01

Bimb'crodulevel
BellaBimbo444
Just another Fashion Style.
Messages: 4 562

Bonjour,

C'est pour moi un véritable honneur de me retrouver sur le Podium à la troisième place.
Je ne remercierais jamais assez ceux et celles qui ont voté pour moi, qui m'ont soutenus et qui aujourd'hui m'ont permis de réaliser un rêve depuis 2010.

Je vous remercie également pour vos messages et commentaires qui me font très plaisir et me vont droit au coeur, notamment le tient ma belle Anaïs, j'en perds les mots, il me touche énormément. Tu as un coeur en or. C'est indéniable.

Mes félicitations aux deux autres miss.


.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3