Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-12-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lootah3    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-55235618.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : x-Butterflyy-x    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-44742148.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : loly1536    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-50321745.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-12-2019 à 00h24

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations à vous !
Je suis heureuse de retrouver mon seul CDF du défilé en première place !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#3 Le 20-12-2019 à 00h28

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

je trouve les trois déco absolument magnifique bravo à vous!

Hors ligne

#4 Le 20-12-2019 à 01h30

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'aime beaucoup la 1ere déco, il s'en dégage vraiment une ambiance particulière !

Je n'avais pas trop apprécié la 2e au début, mais finalement je ne la trouve pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 3e est sympa, mais un peu "vide" pour moi^^'

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#5 Le 20-12-2019 à 08h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 pour votre trophée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'avais voté pour les  2 premières mais la  3ème reste jolie ...

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 20-12-2019 à 09h19

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...
Messages: 688

Bonjour,
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci à vous d'avoir voter pour ma déco
Je ne viens jamais sur le forum ayant beaucoup de mal à m'y retrouver.
Je joue depuis 2008 sous le nom de Shawnee, jamais je n'ai eu de trophée pourtant très active,
quand j'ai eu fini les niveaux, je me suis arrêtée de jouer n’ayant plus guère le temps (en 2013)
puis en 2017, j'ai voulu reprendre donc j'ai créé Lootah et voilà un trophée pour ma déco, j'en suis très fière.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Mille MERCIS à vous toutes et tous


https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

Hors ligne

#7 Le 20-12-2019 à 11h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis contente de retrouver la seconde déco sur le podium. Elle est simple mais jolie et le tout est harmonieux.

Je ne suis pas fan de la première déco même si je reconnais que l'idée est originale. Je trouve que le poêle est de trop dans la déco.

Je ne suis pas fan de la troisième déco non plus, l'ensemble est très simple et c'est dommage qu'il n'y ait pas d'éléments dans la pièce derrière la bibliothèque.

Félicitations tout de même aux bricoleuses !

Hors ligne

#8 Le 20-12-2019 à 12h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo pour la seconde déco !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je l'aime beaucoup. D'ailleurs j'avais donné un de mes votes pour cette dernière. Ça me fait plaisir de voir Noël sur le podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Félicitations à vous.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 20-12-2019 à 15h19

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

C'est toujours un plaisir de retrouver la déco qui nous a le plus tapé dans l'oeil sur la première marche du podium.
Je n'avais qu'un CDF c'était celui-ci. Cette chambre est une pure merveille, c'est un endroit où on passerait certainement une merveilleuse soirée mais c'est aussi une oeuvre d'art où se mélangent l'imagination et la créativité.

J'aime beaucoup la seconde déco qui nous plonge dans Noël, c'était un CDC.

Je n'avais pas voté pour la troisième car j'ai tendance à zapper ce décos Steampunk que l'on voit trop, mais elle est jolie.


Bravo à vous et bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 20-12-2019 à 16h17

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations ! très beau podium, j'aime les 3 mais surtout la chambre en 1ere en position est un bijou  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#11 Le 20-12-2019 à 19h07

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je Retrouve ce soir Mon CDF du Défilé en 1ère Place du Podium. Très Harmonieux, de Beaux Coloris et bien Réalisé!

CDC pour la Maison sous la Neige et le Bureau Steampunk.

Félicitations à Vous Trois! Bonne Semaine de Règne!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#12 Le 22-12-2019 à 12h35

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Ravie de découvrir mon gros CDF du DDF en première place. J'ai adoré l'ambiance qui se dégage de cette déco, sans trop de surcharge et un brin d'originalité. Chapeau bas à toi Lootah !

La deuxième m'avait marquée, sans me transcender à outrance, mais je trouvais ce décor de Noël tout à fait approprié en cette période de fêtes. Il a sa place sur ce podium. Bravo aussi !

Je suis moins séduite par la dernière, les éléments Steampunk me lassent profondément, j'ai l'impression de toujours voir la même chose, et la magie n'opère plus malheureusement. Je ne dénigre néanmoins pas le travail de cette miss. Bravo à toi aussi donc.

Félicitations à toutes les trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#13 Le 28-12-2019 à 13h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1